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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 19:02
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Civilisation cherchant à vivre éloignée des mortels, le culte est un rassemblement des Fatalis et Semi-Fatalis à l'écart des pays. Ils ont l'honneur d'acceuillir les divinités Fatalis et sont commandés par leurs dignes héritiers.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 19:02
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Un paradis naturelle où les habitants vivent en harmonie la forêt. Malgré cette proximité avec la nature, ils dénigrent les autres espèces et leurs technologies qui les éloignent de ce qui leur semble le plus important.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 18:58
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Étant l'un des pays principaux, la Dynastie de Diamant dispose d'une solide réputation et a longtemps été le pays favoris des Dieux-Fatalis.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 18:56
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Malgré les difficultés liées à leur environnement sous-marins, les léviathans ont su batîr un immense empire aquatique construit entièrement à l'envers. Afin de protéger les constructions des chutes de la surface, elles sont sous les îles marines.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 18:58
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L'Essaim est une nation importante de part sa superficie importante et sa flore particulière. Poumons de Gaïa et terres riches en végétaux en tous genre. Ce territoire est aussi précieux que la pierre qui lui donne son nom. L'Émeraude.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 19:03
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Les peuples barbares des terres sauvages se sont plus ou moins rassemblés sous la même bannière. Après avoir conquis des forteresses naines, ils s'y installent et défendent leur territoire de la même manière contre les wyverns sauvages.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 22:20
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La Mafia de Jaspe et la plus grande organisation criminelle connue à ce jour vous dirons certains. Pourtant, rien ne prouve son existance aujourd'hui. Cette organisation fondue dans la masse des pays est réellement invisible.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 22:20
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Les meutes Thérianthropes des terres sauvages sont des rassemblement d'individus exclus des sociétés. Pour cette raison, ils reprennent des instincts sauvages et souvent font preuve d'une agressivité hors norme contre les civilisés.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 22:18
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Au sommet de la technomagie, nous avons le seul et unique Ordre d'Hélyolite qui demeure le seul à pouvoir se vanter de première puissance technomagique et Rubis en profite largement en rappellant que l'Ordre est sur leur territoire.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 18:56
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Le Parlement de Rubis est l'un des quatres pays principaux de Gaïa. Constitué d'une population majoritairement humaine, il s'agit aussi du rare pays à encore accueillir les phénix malgrés leurs méfaits passés.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 22:19
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Péridot est une force désorganisé qui parasite l'Essaim et la conscience collective. On ignore d'où provient cette lutte contre la domination mentale des arachnides, mais elle demeurre bien installée.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 19:04
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Le repère est la plus grande et la mieux conçus de toutes les prisons des îles de Gaïa. Très très peu d'individus ont réussi à y échapper et la plupart sont mort peut de temps après avoir réussi. Entièrement immergée, il est difficile d'en sortir...
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 19:03
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Les pays des nains se situent dans les terres sauvages où plusieurs d'entres eux ont décidé d'hériger de grande forteresse autant sur terre que sous terre. Ce sont de véritables mines fortifiées où nains et dragons métalliques prospèrent.
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Groupes Sans_t27Mer 29 Sep - 23:06
Maître du Jeu Voir le dernier message
Les sauvages ne sont pas l'équivalant des neutres, en effet, être un sauvage implique d'être née sur les terres sauvages et d'y être resté ou d'avoir été exilé de son pays. La survie y est extrémement difficile.
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Groupes Sans_t27Dim 20 Fév - 0:29
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Les sous-organisations peuvent être rattachées à un groupe ou non. Il s'agit de groupes proposés par les membres afin d'étoffer l'univers et de compléter leurs personnages. Libre à vous d'en proposer de nouveau.
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