Les Sorcières de Technomagie :: Les Lois de l'Éternel :: Les Grands Principes :: Les Îles :: Groupes
Crédits bannière : Crimslower
Genre :
Pièces : 7105
Messages : 1023
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Généralités
Politique : Anarchie | Régime : Leadership
Gouverneur général : Aucun | Gouverneur de crise : Aucun
Technologie : Faible | Magie : Élevée
Alignement : Aggressif | Culture : Expansionniste | Relations : Hostiles
Économie : Aucune
Jouabilité
Couleur : #9ABA55 | Langue : Gestuel, Gaïen (pour commerce externe)
Civilisation : Naturelle | Onomastique : Nordique
Population
Espèce :
Exclues :
- Arachnide
- Destructeur
Attribut :
Augmenté = Tolérée
Illusionniste = Refusé
Dryade = Refusé
Xénéïdes = Accepté
Possédé = Refusé
Fusionné = Refusé
Libéré = Refusé
Thérianthrope = Refusé
Vampire = Refusé
Informations
Description - La Rébellion est le seul phénomène que l'Essaim n'a pas su anticipé en provenance des Xénéïdes. La conscience collective est tellement puissante et efficace que certains de ces derniers ont fini par croire qu'elle les manipulait. Bien que le débat a plusieurs fois été lancé avec les Arachnides, la réponse fut tellement abrupte qu'il fut difficile d'y croire. Les rumeurs se sont alors propagées et l'Essaim est aujourd'hui menacé par une rébellion invisible au sein des Xénéïdes. Heureusement ou non, l'absence de chef et d'organisation ne leur permet pas de devenir une vraie menace. Mais c'est un sujet que l'Essaim prend très au sérieux, sans se rendre compte de son ampleur actuelle. Des mouvements sont en place, des discussions sont en cours pour essayer d'apaiser les rebelles entrainés par les Xénèpes.
Localisation - La Rébellion se situe au sein même de l'Essaim. Partout et nulle part à la fois, ils sont extrêmement bien cachés, et sont en réalité une menace importante pour les Arachnides, mais aussi le reste du monde. Pour cette raison, de nombreux espions de toutes les nations surveillent leurs faits et gestes. Du sommet des collines enneigées, jusqu'auprès de Nérée, en passant par le désert, seuls des ragots révèlent parfois des individus rebelles, mais jamais des groupes et encore moins des emplacements. Mais la raison à cela est simple. La rébellion est dans le cœur de chaque Xénéïde.
Professions
Voir les rôles importants de ce groupe : ICI.
Métiers courants :
"L'Origine" - Le ou les individu à la tête de la rébellion.
Dernière édition par Tétranité Fatalis le Lun 3 Jan - 21:14, édité 5 fois
Les Sorcières de Technomagie :: Les Lois de l'Éternel :: Les Grands Principes :: Les Îles :: Groupes