Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sous-organisations

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5145
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Sous-organisations


Message  Maître du Jeu Jeu 13 Jan - 15:28

Rattachée(s) au Parlement de Rubis
La Virtuo'Cité

Rattachée(s) à la Dynastie de Diamant
Les Bien-Nés



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 6 Jan - 15:29, édité 7 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5145
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Virtuo'Cité - Rubis


Message  Maître du Jeu Jeu 13 Jan - 15:39

Généralités


Type : Entreprise
Alignement : Pacifique | Relations : Cordiales
Économie : Financière
---
Président : Kid Soki
Technologie : Avancée | Magie : Moyenne
Importance : Modérée (Produit une grande part du divertissement, et finance des projets prometteurs en tous genres.)
---
Statut : Ouverte (Référez-vous à Crimslower si vous avez des questions.)



Description


La Virtuo'Cité a été créée il y a plus de 150 ans par Kid Soki. Elle est considérée comme étant le plus grand nid de prodiges existants, puisque Soki se désigne comme étant « chasseur de talents ». Depuis sa création, la Virtuo'Cité est devenue grande et riche, connue dans presque tous les pays. En effet, cette dernière se dépêche de récupérer et offrir contrat et notoriété à chacun de ses protégés. Il n’y a que peu de domaines artistiques ne prenant pas la Virtuo'Cité comme modèle, puisque cette dernière touche autant au chant qu’à la peinture, la danse ou simplement l’art sous toutes ses formes. Pour un artiste, il n’y a rien de mieux pour gagner facilement en célébrité que d’entrer à la Virtuo'Cité. Il semblerait également que Soki touche à de multiples sujets et est garant d’un grand nombre de projets qu’il finance, comme les recherches portées par l’Académie de Technomagie.



Localisation


La Virtuo'Cité se trouve sur les terres de Rubis, à l’extérieur de la capitale, bien que proche. Le lieu possède diverses salles où l’on peut y exprimer tout son art, peu importe de quoi il s’agit. C’est un endroit superbement décoré, que l’on peut éventuellement visiter en échange d’une grande quantité d’argent. Autrement, il est interdit à la visite. Les prodiges de Soki sont quant à eux logés en ville, dans des habitations qu’il a spécialement fait construire. Il n’y a ainsi pas de loyer et des domestiques s’occupent de la demeure, mais il faut accepter la colocation. Sinon, il est toujours possible de prendre un appartement à soi, bien qu’il faille le payer, ainsi que la nourriture.



Population


Toutes les espèces sont admises, pourvu que la personne en elle-même soit talentueuse dans un domaine. Cela ne veut pour autant pas dire qu’iel ne subira pas de racisme au sein des membres de la Virtuo'Cité et de Rubis ! Pour autant, des sanctions sont applicables selon les cas.
Pour les attributs, les seuls refusés sont les démons libérés, évidemment. Les vampires et thérianthropes sont tolérés, mais doivent obligatoirement subir un régime alimentaire strict, entièrement contrôlé par la Virtuo'Cité. Les possédés ne sont pas très bien vus, mais ils restent également tolérés. Tous les membres sont étudiés au cas par cas et leur contrat stipule qu’ils ne doivent en aucun cas s’attirer d’ennuis, sous peine d’être immédiatement exclus et conduits à la garde Rubienne.



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 6 Jan - 15:37, édité 1 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5145
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Bien-Nés - Diamant


Message  Maître du Jeu Dim 20 Fév - 0:29

Généralités


Type : Entreprise
Alignement : Pacifique | Relations : Cordiales
Économie : Financière
---
Président : Qiyana Longin (non officiel) – ? (officiel)
Technologie : Faible | Magie : Élevée
Importance : Modérée (Grande école magique reconnue à Diamant, recherches actives et garde d'élite.)
---
Statut : Ouverte (Référez-vous à Viel si vous avez des questions.)



Description


À l’origine, c’était un groupe d’étudiants de la magie des arcanes dont Qiyana faisait partie. Ils ont décidé ensemble d’étudier encore et toujours plus la magie sur toutes ses formes. Ils sont cependant prudents, mais peuvent parfois pousser loin leurs recherches en autorisant certaines ouvertures génétiques normalement non autorisé à Diamant. Avant tout, il s’agit d’une école ouverte aux mages. Cependant, l'école est attirée par la perfection et n'accepte que les élèves les plus talentueux, ayant réussi de lourds examens. La même chose est imposée aux professeurs désirant rejoindre l'académie des Bien-Nés. Il existe de nombreux professeurs de magie, de chercheurs, mais aussi de quelques conseillers afin d’aider les élèves.
De plus, l’impératrice, avant son arrivée au pouvoir, estima que le Shogun n’assurait pas suffisamment sa protection et trouva en cette constatation un prétexte pour se constituer une garde de mages d’élite dont certains de ses anciens camardes font partie. On peut les reconnaître car ils ont le même tatouage que la jeune impératrice sur l’épaule droite. La garde ne peut être constituée que d’anciens élèves de l’université des Bien-Nés. Cependant, les mages confirmés peuvent rapidement passer des tests d’aptitude pour prouver qu’ils sont bien dignes d’entrer dans la garde.



Localisation


Bien qu’au début les études et les cours donnés se situaient dans le palais en lui-même, une université a été créée. Officiellement, Qiyana n’est pas directrice du lieu. L’école se trouve en dehors du palais, mais dans un des quartiers environnants à celui-ci. Le directeur a malgré tout des comptes à rendre à l’impératrice. Pour ce qui est de la garde qui est sous les ordres de Qiyana, ils résident directement au palais impérial.



Population


Les espèces autorisées, racisées et neutres sont les mêmes qu’à Diamant en général. Ainsi, les grands dragons et lungs sont clairement plus représentés que les autres espèces. De même, les kitsunes, orcs, phénix, dragons miniatures et wyverns n’ont pas une bonne réputation, sont en faible nombre et risquent de subir des remarques. N’oublions pas également de préciser qu’il est nécessaire de réussir des tests magiques de haut niveau afin de pouvoir entrer dans l’académie et dans la garde.
Concernant les attributs, les seuls refusés sont les possédés, fusionnés et libérés, ainsi que les thérianthropes et vampires. Les autres sont acceptés, mais les illusionnistes restent très mal vus à Diamant, et les dryades et xénéïdes ne sont pas appréciés de tout le monde.


Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Sous-organisations


Message  Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum