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Essaim d'Émeraude

Maître du Jeu
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Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
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Essaim d'Émeraude


Message  Maître du Jeu Mer 29 Sep - 18:58

Généralités


Politique : Démocratie | Régime : Ruche
Gouverneur général : Garants | Gouverneur de crise : Garant absolu
Technologie : Faible | Magie : Élevée
Alignement : Pacifique | Culture : Isolationniste | Relations : Méfiantes
Économie : Aucune (sauf commerce externe)



Jouabilité


Couleur : #157D42 | Langue : Télépathie (via conscience collective), Gestuel, Gaïen (pour commerce externe)
Civilisation : Naturelle | Onomastique : Nordique



Population


Espèce :
Admises:
- Arachnide
- Tréants

Exclues
- Phénix
- Struxion

Attribut :
Augmenté = Tolérée
Illusionniste = Refusé
Dryade = Accepté
Xénéïdes = Accepté
Possédé = Refusé
Fusionné = Refusé
Libéré = Refusé
Thérianthrope = Refusé
Vampire = Refusé



Informations


Description - L'Essaim est la nation accueillant le plus d'espèces différentes. De par ses erreurs passées, il se porte aujourd'hui garant des Xénéïdes, qui ont contaminé nombre d'individus. Si aujourd'hui le fléau Xénéïde semble dissipé, c'est bien grâce à la conscience collective magique générée par les magiciennes, qui restreint les pulsions dévorantes du parasite. Ainsi, l'Essaim peut vivre en paix et en symbiose avec des niveaux de communications puissants et une compréhension mutuelle déconcertante. L'économie n'existe pas entre les membres du pays. En effet, si les étrangers doivent acheter les produits, les denrées et les biens sont mis à disposition de chacun afin que tout le monde y trouve son compte et que personne ne manque de rien. La richesse est donc partagée le plus équitablement possible entre tous les individus et même les arachnides ne disposent pas de plus. Et si ce système évite les jalousies et les tensions, les classes sociales sont, quant à elles, attribuées en fonction de l'utilité des individus dans l'Essaim. Donc plus une créature est utile par ses actions à la communauté, mieux elle est perçue. Ainsi, ils jalousent souvent des compétences et une intelligence individuelle plus que les biens. Et si les jeunes sont longtemps entrainés à l'emploi du savoir global enregistré dans la conscience collective, très peu comprennent tous les fondements et les subtilités de la globalité des domaines.

Localisation - L'Essaim dispose d'un territoire réellement gigantesque, s'étendant dans les forêts géantes les plus variées et étonnantes. Qu'elles soient tropicales ou polaires, leur habilité à résister à toutes ses différences de températures confirme une capacité incroyable d'adaptation et de survie. Sur les territoires, les températures varient entre -10°C et 40°C avec des niveaux d'humidité particulièrement variables. Cette capacité à s'adapter à différents milieux demeure donc une force qui leur a permis de s'étendre au-delà des frontières.



Professions


Voir les rôles importants de ce groupe : ICI.


Classes militaires :
Garant absolu - Le Scorpion à la tête de tout l'Essaim en cas de crise.
Garant - Tous les autres scorpions de l'Essaim.
Commandante protectrice - La Gardienne à la tête des autres. Chef suprême de la protection.
Protectrice - Toutes les autres Gardiennes, chargées de la protection et sous les ordres de leur Commandante.
Soldate apex - Soldate en chef, qui détient tous les droits sur les soldats, archnides ou xénéïdes.
Soldate arachnide - Les soldats d'espèce arachnide, souvent similaires aux lieutenants des autres nations.
Soldat - Des soldats, éclaireurs, espions… À l'Essaim, les soldats ont également un second métier.

Métiers courants :
Tisseuse spirituelle - Toutes les Magiciennes. Elles génèrent la Conscience Collective.
Haut prêtre - Xénillon supérieur, qui contrôle tous les Xénillons et qui travaille avec les Tisseuses Spirituelles.
Chirurgien supérieur - Xénelle à la tête de tous les autres, chef d'un hôpital, temple...
Reine nourricière - Xéneille qui se charge de la nourriture de l'Essaim, cheffe de tous les Xéneilles.
Logisticien en chef - Xénabée en charge des déplacements et des différents travaux.
Maitresse d’œuvre - Xénomie en tête de fourmillière, elle gère tout ce qui a attrait à sa fourmillière.
Prêtre - Xénillons qui aident à déployer la Conscience Collective sur tout le territoire.
Chirurgien - Médecins, chirurgiens, les xénelles touchent aussi à la génétique.
Nourricière - Les Xéneilles qui obéissent à leur Reine, elles se chargent de toute la nourriture.
Logisticien - Xénabées en chefs, ils donnent les ordres aux Porteurs.
Porteur - Xénabée ou Xénomie qui s'occupent d'un grand nombre de tâches physiques.
Artiste - Des musiciens, chanteurs, danseurs…
Artisan - Des forgerons, tailleurs, charpentiers…
Commerçant - Des marchands, voyageurs ambulants, vendeurs…
Prisonnier - Des gens contre le gouvernement, capturés par des soldats.



Dernière édition par Tétranité Fatalis le Dim 3 Juil - 15:05, édité 10 fois



 
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