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Repère d'Hématite

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Repère d'Hématite


Message  Maître du Jeu Mer 29 Sep - 19:04

Généralités


Politique : Monarchie | Régime : Parlementaire
Gouverneur général : Hyper-Gardien | Gouverneur de crise : Hyper-Gardien
Technologie : Modérée | Magie : Modérée
Alignement : Neutre | Culture : Isolationniste | Relations : Prudentes
Économie : Aucune (sauf commerce externe)



Jouabilité


Couleur : #9C9C9C | Langue : Gaïen
Civilisation : Atlante | Onomastique : Mixte



Population


Espèce :
Admises :
- Fatalis
- Semi-Fatalis

Attribut :
Augmenté = Tolérée
Illusionniste = Accepté
Dryade = Tolérée
Xénéïdes = Tolérée
Possédé = Refusé
Fusionné = Refusé
Libéré = Refusé
Thérianthrope = Refusé
Vampire = Refusé



Informations


Description - Et voici le fameux repère. Si vous pensez qu'il s'agit d'un endroit où les réfugiés sont accueillis vous serez déçus. En effet, si ce camp servait à recevoir les Illusionnistes rejetés à l'origine, il s'agit désormais d'une prison ultra sécurisée pour criminels extrêmement dangereux. Malheureusement, la détention des plus immoraux est à leur image. La peur, la colère et la tristesse sont cultivées en ces lieux afin de contrôler ces derniers avec l'aide des illusionnistes, dont la plupart sont ici de leur propre volonté. S'exilant pour qu’on les laisse vivre en paix tout en se rendant utile. Travaux forcés, tortures, violences physiques ou mentales, tout semble bon pour les Gardiens afin de briser les désirs néfastes de ces rebuts de la société. Et si les illusionnistes peuvent les y aider, ils sont les bienvenus. Et s'il faut revenir aux basiques avec une carotte, les Leucosies sont aussi les bienvenues en ces lieux et jouent parfaitement leur rôle.

Localisation -

Si la prison est passée inaperçue aux yeux des populations des différents pays pendant des siècles, c'est bien parce que la majorité de ceux qui y entrent n'en ressort jamais et le reste est repenti et n'a pas l'envie d'en bavarder autour de soi. Seules les rumeurs semblent sortir de cet infâme endroit. Pourtant, sa localisation sur les cartes est relativement bien connue des marins qui savent pertinemment qu'il faut éviter cet endroit sécurisé. Car oui, la prison est immergée dans les profondeurs de Nérée, construite par les Léviathans et aménagées par ceux de la surface. Il est admis qu'il est impossible de s'en enfuir.

Professions


Voir les rôles importants de ce groupe : ICI.


Classes militaires :
Hyper-Gardien - L'égal des souverains des nations, mais dans une prison. Un peu comme le directeur, bien qu'il fasse aussi de la torture.
Gardien - Les gardiens sont les bourreaux d'Hématite. Ils gèrent les tortures, les plannings et plein d'autres choses.

Métiers courants :
Prisonniers - Des gens contre le gouvernement, capturés par des soldats.




 
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