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Royaumes d'Améthyste

Maître du Jeu
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Pièces : 5165
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Royaumes d'Améthyste


Message  Maître du Jeu Mer 29 Sep - 19:03

Généralités


Politique : Monarchie | Régime : Parlementaire
Gouverneur général : Roi | Gouverneur de crise : Haut Roi
Technologie : Élevée | Magie : Faible
Alignement : Neutre | Culture : Expansionniste | Relations : Prudentes
Économie : Financières



Jouabilité


Couleur : | Langue : Gaïen
Civilisation : Naine | Onomastique : Nordique



Population


Espèce :
Admises :
- Nain
- Métallique
Tolérées :
- Mustang
- Pégase
- Humain
- Phénix
- Miniature
- Primordial
- Ferroïde
- Idylléïde
- Sileïde

Attribut :
Augmenté = Accepté
Illusionniste = Tolérée
Dryade = Refusé
Xénéïdes = Refusé
Possédé = Refusé
Fusionné = Refusé
Libéré = Refusé
Thérianthrope = Refusé
Vampire = Refusé



Informations


Description - Les immenses Royaumes cachés et dispersés dans les terres sauvages restent les plus difficiles à trouver. Les Nains, ces êtres fiers et arrogants, mais dotés d'une grande hospitalité, ont trouvé refuge dans les entrailles des îles. Rares endroits où la plupart des wyverns n'osent aller de par l'impossibilité de voler correctement. Pour cette raison, vous verrez rarement de larges galeries chez eux, même si les dragons métalliques vivent avec eux et que cela les handicape de ne pouvoir utiliser leurs ailes. Il faut garder à l'esprit que même avec leur admission, les nains sont la seule espèce gouvernante et qu'ainsi les lois et les ordres proviennent de ces derniers. En effet, la hiérarchie naine se compose d'un seul souverain au sommet, suivi d'innombrables chefs de clans qui sont en réalité propriétaire des plus petits Royaumes. Si le roi des nains a de l'autorité sur tous les autres, il ne faut pas oublier qu'un nain d'un clan n'obéira pas forcément aux ordres d'un chef d'un autre clan.

Localisation -

Situés au plus profond des îles désertiques et volcaniques des terres sauvages, les royaumes nains jouissent d'une abondance de minerais rares et précieux qu'ils peuvent exploiter et conserver ou revendre aux autres. Ils font tout ce qu'il faut pour que chaque montagne de leur royaume soit autonome et ils y parviennent. Seule la nourriture vient parfois à manquer sur leurs terrains arides et inhospitaliers. Dans ces cas-là uniquement, ils commercent avec les nations afin de subvenir à leurs besoins.

Professions


Voir les rôles importants de ce groupe : ICI.


Classes militaires :
Haut-Roi - Le roi de la plus grande forteresse, il gère tout les royaumes nains.
Roi - Chaque roi gère sa forteresse dans son intégralité.
Commandant - Les commandants sont sous les ordres des rois et contrôlent une branche de leur armée.
Lieutenant - Ils se trouvent sous les ordres des commandants.
Soldat - Des soldats, éclaireurs, espions…

Métiers courants :
Archiviste - Les personnes chargées de s'occuper de la 2C.
Artiste - Des musiciens, chanteurs, danseurs…
Artisan - Des forgerons, tailleurs, charpentiers…
Érudit - Mathématiciens, zoologistes, botanistes…
Médecins - Des médecins, chirurgiens, infirmiers…
Ingénieur - Des informaticiens, mécatroniciens, généticiens…
Commerçant - Des marchands, voyageurs ambulants, vendeurs…
Ouvrier - Des mécaniciens, opérateurs, techniciens de surface…
Prisonnier - Des gens contre le gouvernement ou ayant commis des méfaits, capturés par des soldats.



Dernière édition par Tétranité Fatalis le Lun 3 Jan - 21:16, édité 4 fois



 
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