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Forteresses de Jais

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Forteresses de Jais


Message  Maître du Jeu Mer 29 Sep - 19:03

Généralités


Politique : Monarchie | Régime : Absolue
Gouverneur général : Chefs de Clans | Gouverneur de crise : Grand Chaman
Technologie : Faible | Magie : Avancée
Alignement : Agressif | Culture : Isolationniste | Relations : Hostiles
Économie : Financière



Jouabilité


Couleur : #525252 | Langue : Gaïen
Civilisation : Nordique | Onomastique : Orc



Population


Espèce :
Admises :
- Orc
- Corvidé
- Struxion

Tolérées :
- Phénix

Attribut :
Augmenté = Accepté
Illusionniste = Tolérée
Dryade = Tolérée
Xénéïdes = Toléré
Possédé = Refusé
Fusionné = Refusé
Libéré = Refusé
Thérianthrope = Tolérée
Vampire = Tolérée



Informations


Description - Dans les terres sauvages, on trouve aisément les citadelles orcs au sommet des montagnes. Les plus anciennes étant d'anciennes forteresses naines conquises par ces barbares alliés des clans de wyverns. Les plus récentes en revanches ont été construites par leurs soins et la plus grande, Jais, est l'une des dernières bâties et l'une des plus puissantes. On parle rarement de leur organisation du fait de leur isolation du reste du monde, mais il est souvent évoqué un roi tyrannique. Ce dernier n'a en réalité aucun pouvoir, il est détenu actuellement par un grand chaman hypnotiseur de wyvern, qui manipule ces derniers pour préparer de grandes conquêtes. Fort heureusement, il n'a pas l'approbation de la population, et ses idées sont d'ailleurs rejetées pour la plupart. Mais méfiance si vous les approchez, la corruption passe par la peur et la jeunesse.

Localisation -

Les sommets enneigés ou volcaniques des différentes montagnes des terres sauvages sont souvent accompagnés de forteresses orcs. Pourtant, même s'il n'est déjà pas rare d'en voir, il est très courant de les voir endommagées. Car si les orcs sont alliés à certains clans wyverns, la plupart demeurent sauvages et n'hésitent pas à les attaquer pour asseoir leur suprématie sur les terres sauvages. Heureusement pour eux, les moyens de défense volés aux nains pour chasser les wyverns demeurent d'une efficacité à couper le souffle.

Professions


Voir les rôles importants de ce groupe : ICI.


Classes militaires :
Chef de clan - Les chefs de clans contrôle leur forteresse et tout ce qui s'en approchent.
Bras-droit - Sous les ordres directs des chefs, ils sont en charge de divers sujets.
Guerriers - Des soldats, éclaireurs, espions…

Métiers courants :
Grand Chaman - Le grand Chaman croit être le souverain suprême des Forteresses mais ne gère en fait que la sienne, pour l'instant.
Chaman - Ils sont là pour servir la gloire du grand Chaman, mais rien n'oblige encore les chefs à les suivre.
Artiste - Des musiciens, chanteurs, danseurs…
Artisan - Des forgerons, tailleurs, charpentiers…
Érudit - Mathématiciens, zoologistes, botanistes…
Médecins - Des médecins, chirurgiens, infirmiers…
Ingénieur - Des informaticiens, mécatroniciens, généticiens…
Commerçant - Des marchands, voyageurs ambulants, vendeurs…
Ouvrier - Des mécaniciens, opérateurs, techniciens de surface…
Prisonnier - Des gens contre le gouvernement ou ayant commis des méfaits, capturés par des soldats.



Dernière édition par Tétranité Fatalis le Lun 3 Jan - 21:17, édité 4 fois



 
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