Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Culte d'Obsidienne

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 7105
Messages : 1023
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Culte d'Obsidienne


Message  Maître du Jeu Mer 29 Sep - 19:02

Généralités


Politique : Monarchie | Régime : Religieuse
Gouverneur général : Héritiers divins | Gouverneur de crise : Héritiers divins
Technologie : Limitée | Magie : Très élevée
Alignement : Pacifique | Culture : Isolationniste | Relations : Méfiantes
Économie : Financières



Jouabilité


Couleur : #58006E | Langue : Gaïen et télépathie
Civilisation : Médiévale | Onomastique : Joaillerie



Population


Espèce :
Admises :
- Fatalis
- Semi-Fatalis
Exclues :
- Phénix
Attribut :
Augmenté = Accepté
Illusionniste = Refusé
Dryade = Accepté
Xénéïdes = Toléré
Possédé = Refusé
Fusionné = Refusé
Libéré = Refusé
Thérianthrope = Refusé
Vampire = Refusé



Informations


Description - Quand un nom de groupe commence par culte, on peut penser à une secte malfaisante n’est-ce pas ? Pourtant, le Culte d’Obsidienne n’est rien d’autre que la grande cité historique des Fatalis. L’endroit précis où les dieux se sont levés et où ils ont bâti leur sanctuaire, oui, c’est bien cela. C’est un lieu sacré pour tous les partisans et un lieu respectés par les non-croyants. Car s’il y a bien des choses dont on n’a aucune preuve, une chose est certaine : les dieux-Fatalis existent bel et bien. Leur présence à certains événements et leurs démonstrations de force sur les menaces des îles suffisent à convaincre. L’organisation du Culte est dictée par les dieux eux-mêmes et en leur absence, par leurs enfants, ne cherchant que le bonheur et la sécurité des populations. Mais contrairement à ce que l’on a longtemps cru, les dieux ne sont pas tous puissants. Leurs forces dépassent largement celle des mortels et même des immortels, mais il existe des actions qui demeurent hors de leur portée.

Localisation -

Situé à l'écart de toutes les autres civilisations et perdu dans les terres  sauvages, le Culte se situe sur un terrain réduit, mais parsemé de forteresses. Celles-ci sont chacunes entourées de hautes murailles afin de retenir les Wyverns et les ennemis des Fatalis et des croyants. Ils vivent dans le climat polaire des hautes îles du Nord, reculé des autres espèces afin de conserver leur indépendance et leur sécurité. Les températures sont généralement basses, ce qui rebute même les plus téméraires d'aller les attaquer. Les dieux accordent cependant un microclimat à l'intérieur des cités pour leur permettre de voir toutes les saisons sous leur plus beau jour.

Professions


Voir les rôles importants de ce groupe : ICI.


Classes militaires :
Héritiers Divins - Enfants des Dieux-Fatalis, ils gouvernent le culte en tentant de se montrer digne de leur parents.
Juges Divins - Chefs des forteresses d'Obsidienne, ils se trouvent sous les ordres des Héritiers Divins.
Préfets divins - Les chefs de culte, similaires aux prêtres des autres nations.
Fidèles divins - Les fidèles qui obéissent aux préfets. Des soldats, éclaireurs, espions…

Métiers courants :
Artiste - Des musiciens, chanteurs, danseurs…
Artisan - Des forgerons, tailleurs, charpentiers…
Érudit - Mathématiciens, zoologistes, botanistes…
Médecins - Des médecins, chirurgiens, infirmiers…
Ingénieur - Des informaticiens, mécatroniciens, généticiens…
Commerçant - Des marchands, voyageurs ambulants, vendeurs…
Ouvrier - Des mécaniciens, opérateurs, techniciens de surface…
Prisonnier - Des gens contre le gouvernement ou ayant commis des méfaits, capturés par des soldats.



Dernière édition par Tétranité Fatalis le Lun 3 Jan - 21:10, édité 4 fois



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum