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Création d'une sous-organisation

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Création d'une sous-organisation


Message  Maître du Jeu Jeu 13 Jan - 16:07

Comme vous avez pu le constater, il est possible, sur les Sorcières de Technomagie, de créer un personnage appartenant à une sous-organisation. Celles-ci sont renseignées sur ce sujet. Vous pourrez donc en créer une, à partir de cette page. Pour cela, il suffira de copier et coller le code suivant dans un message à la suite de ce post.

Code:
<h1>Nom de la sous-organisation</h1><h2>Généralités</h2>[u]Groupe général :[/u] Renseignez ici si votre organisation est rattachée à un groupe particulier (Ambre, Diamant, etc.) et si ce n’est pas le cas, notez « Sauvages ». Notez sinon que, par défaut, quasiment toutes les organisations criminelles seront sauvages. De plus, une sous-organisation sauvage ne vous oblige pas à jouer un personnage sauvage tant qu’il n’est pas officiellement associé à cette sous-organisation.

[u]Type :[/u] Entreprise, Organisation Criminelle, Communauté indépendante, etc. On veut savoir de quoi il s'agit.
[u]Régime politique :[/u] Notez N/A s'il n'y en a pas.
[u]Culture :[/u] Isolationniste ou expansionniste. Si vous avez placé N/A dans "régime politique", veuillez mettre N/A ici aussi.
[u]Alignement :[/u] Choisir parmi : Pacifique - Neutre - Agressif - Sauvage - Criminel.
[u]Relations :[/u] Choisir parmi : Cordiales - Neutres - Prudentes - Méfiantes - Conquérantes - Hostiles.
[u]Économie :[/u] Ici.

[u]Gouverneur général :[/u] Ou président, celui qui est à la tête de la sous-organisation. Précisez-le s'il y a un gouverneur officiel et un gouverneur "de l'ombre".
[u]Gouverneur de crise :[/u] Si ce n'est pas le même que le gouverneur général.
[u]Technologie :[/u] Choisir parmi : Limitée - Faible -  Moyenne - Avancée - Élevée. Attention, ce champ est soumis à des restrictions selon le groupe général et la fonction de la sous-organisation.
[u]Magie :[/u] Choisir parmi : Limitée - Faible - Moyenne - Avancée - Élevée. Attention, ce champ est soumis à des restrictions selon le groupe général et la fonction de la sous-organisation.
[u]Importance :[/u] Choisir parmi : Aucune - Moyenne - Modérée - Élevée. Précisez également pourquoi votre sous-organisation a une telle importance.

[u]Statut :[/u] Si votre organisation est Ouverte (tout le monde peut proposer un personnage sans demander d'autorisation particulière), Semi-ouverte (s'il faut vous demander l'autorisation pour créer un personnage dans votre organisation) ou Fermée (personne ne peut créer de personnage dans cette organisation).

<h2>Informations</h2>
[u]Description :[/u] Décrivez ici votre groupe et ce qu’il fait, tout ce qu’il faut savoir sur eux. Veillez toutefois à ne pas faire une description trop longue et réservez les lieux à la partie suivante.
[u]Localisation :[/u] Par défaut, une sous-organisation appartenant à un groupe se trouvera sur le territoire de ce dernier. Vous pouvez ici décrire les lieux et les endroits où s’est établie votre sous-organisation. Si certains lieux sont censés être cachés, veuillez tout de même donner un emplacement général afin que les joueurs intéressés par votre groupe le sachent. Tout lieu caché doit toutefois être validé auprès d’un administrateur, notez-le.

<h2>Population</h2>[u]Espèces :[/u]Décrivez ici avec un texte quelles espèces sont acceptées, racisées ou neutres. Notez qu'il ne s'agit que d'un point de vue officiel ! Les gens dans votre sous-organisation peuvent être extrêmement racistes si cela n'est pas ouvertement interdit dans les règles de la sous-organisation. Et si de telles règles existent, n'oubliez pas de les préciser.
[u]Attibuts :[/u]Même chose qu'au dessus, mais pour les attributs.



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 16 Déc - 15:27, édité 1 fois

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Invité Sam 19 Fév - 17:47

Les biens nés

Généralités :


Groupe général : Diamant
Régime politique : N/A
Gouverneur général : Impératrice
Gouverneur de crise : Impératrice
Technologie : Choisir parmi :  Faible
Magie : Choisir parmi : Élevée
Alignement : Choisir parmi : Pacifique
Culture : N/A
Relations : Choisir parmi : Cordiales
Économie : Financière.

Population :


Autorisées : Tous ce qui n'est pas exclus de Dimant, mais préférence pour les espèces admises à Diamant.
Exclues : Kitsune, Orc, Phénix, Miniature, Corvidé, Struxion.

Informations :


Ouverture génétique : Augmenté : Autorisé , Illusionniste : Autorisé , Dryade : Autorisé , Xénéïdes : Autorisé , Possédé : Refusé , Fusionné : Refusé, Libéré : Refusé, Thérianthrope : Refusé, Vampire : Refusé
Description : A l'origine, c'était un groupe d'étudiant de la magie des arcanes dont Qiyana faisait partie. Ils ont décidés ensembles d'étudier encore et toujours plus la magie sur toutes ses formes. Ils mènent aussi des recherches sur les différentes ouvertures génétiques et malgré la volonté de l'impératrice de vouloir aider les victimes d'hôte de démon, elle s'est vu refusé cette demande par ses coéquipiers en disant que les risques étaient élevés.

Avant tous, il s'agit d'une école ouverte au mage. Il faut pouvoir prétendre à une intelligence au minimum de 3 pour pouvoir y participer et y être élève. 5 pour la garde, et 7 pour un chercheur/professeur Il existe de nombreux professeur de magie, de chercheur, mais aussi de quelques conseillés afin d'aider les hôtes à ne pas se laisser dominer par leur démon. Bien sur les Hélyolite pourrait pensé que Qiyana devrait faire preuve de prudence, mais celle-ci veut surtout pouvoir aider des citoyens par ses propos moyens.

L'impératrice avant l'arriver au pouvoir estima que le Shogun n'assurait pas suffisamment sa protection et trouva en cet constatation un prétexte pour se constituer une garde de mage d'élite font fait partie ses anciens collègues de sa formation. On peut les reconnaître car ils ont le même tatouage que la jeune impératrice que l'épaule droite. La garde ne peut être consister que d'ancien élève de l'université des biens nés. Cependant, les mages confirmés peuvent rapidement passés des tests d'aptitude des les premières semaines pour prouver qu'ils sont bien digne d'entrer dans la garde.

Localisation : Bien qu'au début les études et les cours données se situaient dans le palais en lui-même. Une université a été créer. Si officiellement, Qiayna n'est pas directrice du lieu. L'école se trouve en dehors du palais, mais dans un des quartiers environnant celui-ci. Le directeur a malgré tout des comptes à rendre à l'impératrice. Pour ce qui est de la garde qui est sous les ordre de Qiyana, ils résident directement au palais impérial.


Dernière édition par Qiyana Longin le Dim 20 Fév - 13:46, édité 5 fois

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Crimslower Sam 19 Fév - 23:04
Hello !

Je vais me charger de la validation de ton organisation !
Tout d'abord la culture n'a rien à voir avec une école, et tu as noté N/A dans le régime. Je te laisse donc changer ça en N/A également !
Et une petite note pour le passage : le "choisir parmi" n'est pas utile d'être conservé :P

Pour les espèces et les ouvertures génétiques, ça me semble convenir avec les idées Diamantines et l'école que tu veux créer, donc je n'ai rien à redire dessus.

En revanche j'ai un peu de mal avec certaines informations. Le premier paragraphe me dérange pas, mais sur le second un peu.
Prétendre à une intelligence minimum de 7 pour entrer dans une école de mage ? C'est un peu violent, sachant que, basiquement, une école est faite pour apprendre et que le niveau 7 est déjà pas mal élevé. Enfin, dans l'objectif de ne cerner que les grand potentiels, je peux comprendre, mais ça ne colle pas avec le fait que Qiyana veuille, je cite : "aider des citoyens par ses propres moyens". Cerne un niveau plus bas ou change cette condition pour uniquement les professeurs/chercheurs, mais 7 c'est vraiment trop pour des élèves. Sachant aussi que, je rappelle, les personnages jouables sont plus forts que les PNJs, tu verras extrêmement rarement un PNJ avec un tel niveau sans avoir avoir déjà subi un lourd entraînement.

Ensuite, faut bien que tu prennes en note : les contrats avec des démons, c'est également très rare parmi les PNJs. Oui, ça existe, mais très rarement. Bon, certes ta vision doit pas être aidée par le fait qu'on a pas mal de démons sur le forum, mais je voulais te le dire. Et aussi : je vais devoir réduire le blabla sur les démons et Hélyolite sur la fiche, sinon ce sera trop long.

D'ailleurs petite note également : si Qiyana n'est pas officiellement directrice comme tu le dis dans la localisation, comment Hélyolite pourrait l'accuser de vouloir étendre sa puissance ? Il faudrait éclaircir un peu ce point. Hélyolite devrait plutôt accuser l'école.

Et enfin, il faudrait que tu dise où l'école a été fondée dans la localisation.

Voilà, une fois ces petites choses corrigées, je pourrai valider les Bien Nés !

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Invité Sam 19 Fév - 23:59
Je peux baissé à 3 d'intelligence pour les jeunes élèves, à moins que tu préfère qu'il y est pas de prérequis et garder 7 professeurs/chercheurs et 5 pour les gardes(qui peuvent avoir d'autres compétences de combat utile derrière)

Et oui, les démons seront surement rare dans l'école, tout comme les vampires ou autres d'ailleurs car ils auront du mal à être présent le jour sans se mettre en danger. Pour ce qui est de Hélyolite qui pourrait accuser Qiyana. Le fait que Qiyana soit responsable de la création de cette école n'est pas un secret. Elle en est la fondatrice et vu qu'il faut forcement se former via cette école (ou passer un concours) pour pouvoir la rejoindre. C'est là où ça peut paraître suspect. Pour la fondation de l'école, j'avais pas précisé que c'était assez proche du palais ? (sans être dans le palais)

Edite : en effet je ne l'ai pas fais , désolé. J'ai tous corrigé cependant

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Crimslower Dim 20 Fév - 0:19
Oui baisse à 3. Non tu peux mettre un prérequis pour avoir de bons élèves, c'est juste que 7 c'était trop, ahah. Et pout les gardes, profs chercheurs, ça passe !

D'acc, je voulais juste te prévenir, au cas où. Après note bien que si la population (et même certains profs qui arrivent sans savoir) apprend qu'il y a ce genre de personnes, l'école risque une très grosse baisse dans l'estime de la population. De même, ça peut vite se retourner contre Qiyana. Ce n'est pas pour rien que les thérians, vampires et démons sont refusés partout. ^^ Je ne t'interdis en rien, mais je préfère te prévenir, puisqu'il est est évident que des épines se placeront dans le chemin de Qiyana.

Nope, en effet, tu n'avais pas prévenu, mais d'acc, super.

Maintenant que tout cela est précisé, je peux valider ton organisation !

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Invité Dim 20 Fév - 0:27
ouais peut-être que je vais refuser les vampires et thérians, encore pour les possédés, elle pourrait plus facilement se justifier de leur présence en disant qu'il est possible de les aidés.

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Viel Mer 1 Fév - 1:46

Société Crownoir

Généralités

Groupe général : Diamant

Type : Entreprise
Régime politique : N/A
Culture : N/A
Alignement : Pacifique
Relations : Cordiales
Économie : Financières

Gouverneur général : Nyx Crownoir
Gouverneur de crise : Nyx Crownoir
Technologie : Moyenne
Magie : Moyenne
Importance : Choisir parmi : Modéré : Car l'entreprise à tendance à innover de nouveaux médicaments et que l'entreprise fourni beaucoup de structure médicale et le nom est très connu à Diamant.

Statut : Semi-ouverte(pour les rôles de directeur) , ouverte pour le reste

Informations


Description : Crownoir est une société multinationale opérant dans le secteur de la production et de la vente de médicaments. Elle possède une usine de fabrication qui alimente principalement ses propres pharmacies et apothicaires. Les pharmacies se spécialisent dans les médicaments, tandis que les apothicaires proposent des remèdes traditionnels ainsi que des remèdes pour les maladies magiques, souvent fabriqués sur place. Nyx, qui possède des serres de production à Diamant pour faire pousser des plantes, encourage la candidature de toutes personnes qualifiées pour ses besoins en personnel. Cependant, les postes de direction sont réservés aux proches de Nyx et comprennent un directeur commercial, un directeur de l'usine, un directeur des ressources humaines, et un directeur de recherche, tous loyaux et prêts à soutenir les projets de Nyx.

Localisation : Le siège central de Crownoir se situe à La Cité de Diamant, la capitale du même nom. Ce bâtiment en pierre, situé en plein coeur de la ville, est facilement identifiable grâce au nom de l'entreprise inscrit sur son toit. Il est considéré comme le centre névralgique de la prise de décision de l'entreprise. Crownoir possède également une usine à proximité d'une grande ville à Rubis, dotée d'une logistique efficace pour une livraison aisée, non seulement à Diamant, mais aussi à d'autres pharmacies clientes à Rubis. En plus de cela, l'entreprise dispose d'une serre en périphérie de La Cité de Diamant, et de nombreux points de vente, allant des pharmacies aux apothicaires, répartis dans tout Diamant.


Population

Espèces : Respecte les choix locaux.
Attibuts :Même chose qu'au dessus, mais pour les attributs. (Respecte les choix locaux : Augmenté accepté : Dryade toléré , le reste est refusé)


Dernière édition par Viel le Mer 1 Fév - 19:35, édité 6 fois

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Viel Mer 1 Fév - 2:14

Serres de la nuit

Généralités

Groupe général : Sauvage

Type : Organisation Criminelle
Importance : Faible :
Régime politique : Dictature
Culture : Expansionniste
Alignement : Criminel.
Relations : Conquérantes
Économie : Financière

Gouverneur général : Nyx Crownoir
Gouverneur de crise : Nyx Crownoir
Technologie : faible
Magie : Avancée
Importance : Choisir parmi : Moyenne : Bien que très active, celle-ci n'est pas encore connu du grand publique et ses membres sont plutôt discret.

Statut : Semi-ouverte

Informations


Description : Nyx gère une guilde secrète financée en partie par les profits de ses entreprises. Cette guilde d'assassins accepte des contrats d'assassinat en échange d'argent. Les assassins reçoivent généralement une partie du montant du contrat, avec les missions les plus difficiles étant réservées aux assassins les plus compétents. Certains membres de la guilde sont rémunérés mensuellement pour leur travail d'intendant, de recruteur, ou d'autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de la guilde. L'organisation possède également un vaste réseau sur les marchés noirs et est connue pour produire des poisons très puissants pour toutes les formes de vie. Les poisons peuvent être magiques, chimiques ou naturels. On peut également trouver des médicaments, certains encore expérimentaux et non autorisés, ainsi qu'un traitement très fort mais qui peut avoir des effets secondaires violents, ressemblant à une colère similaire à celle d'un berserker. À un moment, Nyx a testé de nouveaux médicaments sur des patients du marché noir avant de les rendre disponibles sur le marché public, mais elle a depuis arrêté cette méthode car elle ne ressent plus le besoin et préfère éviter d'alerter les autorités. On peut également se procurer des produits pour se transformer en berserker en étant injecté sur place. Malgré tout cela, le crime reste l'activité principale de la guilde, mais Nyx ne peut refuser l'appel du commerce.

Les serres noirs arrivent également à recruter parmi les forces de polices locaux et à corrompre localement des services publiques locaux afin de pouvoir squatter illégalement certains lieux. Nyx possède de nombreuse influence à Diamant aussi bien grâce à son entreprise, que à ses activités illégaux de la guilde. En outre, ce n'est qu'un résumé non exhaustif des actions capable de faire cette organisation.

Localisation : Le QG principal de la guilde secrète dirigée par Nyx se trouve à Diamant, la capitale. Ce choix est stratégique car il permet à la dragonne d'être proche de ses activités à la fois pour la guilde et pour sa société Crownoir. La guilde est installée dans des sources thermales reliées à un réseau d'égouts sous la ville, mais ce n'est pas un lieu de stockage d'armes. C'est plutôt un endroit où les dirigeants de la guilde se réunissent, y compris les directeurs de Crownoir. Les activités de la guilde se concentrent dans des endroits discrets tels que des lieux abandonnés, des squats ou des campements perdus dans la nature. Pour être recruté, il est conseillé de se rendre dans les marchés noirs des villes et de trouver les recruteurs, mais sachez que les tests de sélection sont sévères et exigeants.

Population

Espèces :Décrivez ici avec un texte quelles espèces sont acceptées, racisées ou neutres. Notez qu'il ne s'agit que d'un point de vue officiel ! Les gens dans votre sous-organisation peuvent être extrêmement racistes si cela n'est pas ouvertement interdit dans les règles de la sous-organisation. Et si de telles règles existent, n'oubliez pas de les préciser. (Autorisées : Tout espèce non sauvage / Exclues : Wyverne sauvage)
Attibuts :Même chose qu'au dessus, mais pour les attributs. (Ouverture génétique :  Augmenté : Accepté , Illusionniste : Accepté,  Dryade : Accepté,  Xénéïdes : Tolérée , Possédé : Refusé, Fusionné : Refusé, Libéré : Refusé ,  Thérianthrope : Accepté,  Vampire : Accepté)


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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Crimslower Mer 1 Fév - 13:53
Hello toi !
Je suis désolée, mais je viens juste de refaire le code car il manquait des informations et que certaines étaient mal placées. (Tout cela afin de refaire correctement le sujet officiel des sous-organisations, que tu peux désormais aller voir si tu veux !)

Il va donc falloir me refaire, pour tes deux organisations, certaines choses !
Pour te simplifier la vie, j'ai été éditer tes deux posts, avec le nouveau code. Je te laisse juste remplir les nouvelles informations ! ^^

Je vais quand même t'expliquer tout cela, ahah.
Dans "importance", on veut savoir si ton organisation est connue ou non. On veut également savoir ses relations, pourquoi elle est connue, tout ça. Si tu veux des exemples, je t'invite à aller voir ici : clic ! Pour le statut, on veut savoir si tu accepte que des gens fassent un personnage de cette organisation et à quel point ils doivent t'en parler avant. J'ai d'ailleurs mis "ouverte" aux Bien-Nés, et si tu veux que j'édite, n'hésite pas à me le signaler !
La population, en soi, c'est juste que maintenant il nous faut des textes, ahah. XD

Ensuite, tant que j'y suis, je vais te donner les choses qui me chiffonnent.
Société Crownoir : L'alignement ne serait pas plutôt pacifiste ? En soi, la société ne pose pas de problèmes et est même là pour soigner, donc elle plus proche d'une bonne orga' que d'une neutre, je pense. Une phrase mal tournée dans la description également, juste là : "Les pharmacies sont spécialisés dans les médicaments, les apothicaires auront des remèdes plus traditionnels , mais aussi des maladies magiques et auront tendance à fabriquer au même leur propre remède." Tu veux parler de médicaments pour maladies magiques, n'est-ce pas ? XD Parce que dit comme ça, on dirait que tes apothicaires et pharmaciens rendent volontairement les gens malades, ahah. x)

Serres de la nuit : Même si les gens sont plus souvent de Diamant, il va falloir mettre "sauvage" en nation rattachée, puisque les criminels sont automatiquement exclus des nations. Cela n'obligera pas les joueurs à jouer des sauvages, si, comme Nyx, Ista ou Viel, leur lien avec l'organisation est caché, cela dit. (Zeru, roi des Vampires, a bien une identité rubienne et une identité jaspienne. ^^)
Si la culture est expansionniste, tu ne peux pas dire que les relations sont neutres. D'ailleurs, ça m'étonnerait juste que les relations d'une guilde d'assassins soient neutres, je pense qu'on cherche plutôt à les éliminer. XD Méfiantes, conquérantes ou hostiles me semblerait plus logique. (Je t'avais proposé neutre au début pour le cas où tu mettrais la société Crownoir et la guilde dans la même sous-organisation, mais comme ce n'est plus le cas, il faut adapter. ^^)
Tu vas devoir baisser la technologie à Faible, par contre. En soi, la "technologie" que possède une organisation ne sera pas plus élevée que celle du pays initial. Pour la société Crownoir, je t'ai fait mettre Moyen en technologie à cause de l'usine rubienne et de leur façon de créer des médicaments, puisque c'est l'idée de la société. En revanche, je ne peux pas accepter pour les Serres, car, finalement, les poisons et médicaments technologiques sont largement aidés de la Société et proviennent de ses recherches.
J'ai besoin d'une précision sur cette phrase : "On peut aussi y trouver quelques différents remèdes dont certains non autorités car encore expérimentaux et non rendu légal." C'est-à-dire ? Sur quel genres de maladies ?

Et voilà pour moi !

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Re: Création d'une sous-organisation


Message  Viel Mer 1 Fév - 16:37
Je pense avoir corrigé, il y a juste un détail dont j'ai posté la question en MP vu que ça parle d'un remède qui n'existe pas en RP

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