Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Puisque l'on sait qu'il n'y aura jamais d'après à cet impossible bonheur - Merrow

Viyuki
Viyuki
Crédits avatar : Viyuki
Genre : Féminin
Pièces : 5552
Messages : 63
Inscription : 14/02/2022
Naissance : 25/07/2002
Revenir en haut

Aller en bas
Présentation du personnage
Identité
Nom : Milow - Hastalys
Prénom : Lowkah
Surnom : Merrow, Roro
Métier : Assistant de Néomeï
Titre et célébrité : Aucun

Espèce : Léviathan
Genre et pronoms : ♂  / Il
Date et lieu de naissance : 1 Disthevy 1873 dans un lieu abandonné proche d'Ambre.
Âge : 150 ans

Nationalité de naissance : Ambrien
Nationalité actuelle : Ambrien
Sous-organisation : Aucune

Attaque
70
Magie
70
Vitalité
70
Dextérité
30
Furtivité
30
Social
70
Chance
10
Attributs
Aucun

Spécialités

:eau::3:  :foudre: :3: :griffes::2:  :plantes::2: :ambidextre::2:
Armes
2 Griffes (T) (sur les pattes avant)

Armure
Aucune
Inventaire
- Charette
- Pendentif de lien (l’autre appartient à Néomeï)
- Gourde
- Trousse de secours
- Boussole
- Sac sans fond


Habitation(s)
Merrow voyage à travers le monde, il n'a aucune habitation, aucune maison qui ne l'attend quelque part. Il est libre comme l'air et heureux comme ça.

Véhicule(s)
Aucun
Description du personnage
Caractère
 
Contrairement à Néomeï, Merrow possède un bon fond. Il aime les gens et particulièrement les âmes perdues. Si son frère profitait d'elles, Merrow prend plaisir à essayer de les comprendre pour mieux les aider. Généralement, il interdit à Néo de leur faire du mal.

Merrow croit dur comme fer qu'il compte beaucoup pour Néo. Qu'il l'aime comme on aimerait un frère. C'est pour cela qu'il serait prêt à tout pour le protéger, même à se sacrifier. Évidemment, il sait très bien que le kitsune joue avec les gens et peut-être qu'au fin fond de son âme, une toute petite partie de lui sais qu'il est aussi l'une de ses nombreuses victimes. Mais le Léviathan refuse de la croire pour la simple et bonne raison que Néomeï efface toute impression en écoutant pratiquement toutes ses demandes.
Émotivité
Peur
La plus grande peur de notre ami est malheureusement celle de perdre son seul et unique frère : Néomeï. En effet, pour lui le kitsune est tout ce qui lui reste et il est prêt à tout pour le protéger. Pourtant, il est tout à fait au courant de la folie obscure de son frère. Il connait ses désires et ses envies flippantes et pourtant, il n'y aura rien de pire pour lui que de le perdre. Que ce soit parce qu'il meurt ou parce qu'il ne devienne qu'un simple zombi.

Mais Merrow à une autre peur encore. Il a une peur bleue des quetzacoatls pour la simple et bonne raison que ce soit l'un de ces monstres qui a détruit son passé. C'est l'un d'eux qui a tué son père. Depuis ce jour, rien que d'en parlait le met dans un état de stresse, car les souvenirs douloureux refont toujours surface.

Colère
La colère du léviathan sera puissante si quelqu'un fait du mal à son ami ou simplement à une personne qu'il apprécie. Mais, au risque de vous étonner, Merrow se mettra tout autant en colère si Néo venait à faire du mal à une personne alors qu'il lui en avait interdit.  

Joie
Il en faut peu pour rendre Merrow heureux. Il lui suffit de voir son frère ou une autre personne dont la joie à envahit pour qu'il soit content. Mais il adore aussi les balades, la magie et la découverte.  

Tristesse
Bien qu'elle soit difficile à supporter, la tristesse fait partie d'un sentiment habituel pour le Léviathan. En effet puisque rien que le fait de penser ou de parler de son passer le rend triste. La mort de n'importe qui ou le fait de voir une âme en peine aussi lui rapporte de la nostalgie. Mais le pire est de voir son frère se morfondre dans la folie sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour l'aider.
Physique
 
On peut dire de Merrow que c'est une anomalie. Un être difforme et unique. Certains le regarderons d'un air curieux ou admiratif tandis que d'autres seraient plutôt méfiant voir méprisant. Et il y a bien une explication logique à cela car notre léviathan ne possède pas de nageoires mais plutôt des pattes. Quatre pattes. Et tout ça s'explique du fait que ce sont ses ancêtres très lointain qui, ayant vécu sur la terres fermes, auraient développé des pattes à la place des fameuses nageoires. De ce fait, ils sont devenu plus à l'aise sur terre qu'un être aquatique et plus à l'aise dans l'eau qu'un être terrestre bien que leur pattes peuvent tout de même s'avérer handicapante sur les deux éléments.

En ce qui concerne le reste, son corps entier est recouvert d'une fourrure épaisse d'un magnifique violet très sombre où de nombreuses tâches et rayures d'un bleu cyan le parcourent. Sa queue quant à elle est envahie d'écaille de poisson d'un bleu claire aux reflets violets. Il possède aussi des nageoires violettes dispersées sur son corps ainsi que deux grandes oreilles.

Il a aussi la particularité de posséder des branchies et des narines pour être autant à l'aise dans l'eau que sur terre au niveau de la respiration. Ses nageoires dorsales peuvent se plier permettant à Néo de s'assoir sur son dos sans problème et pour finir, le léviathan possède trois grands yeux rouges capables de voir tout aussi bien sur terre que dans l'eau.
Vécu du personnage
Histoire
Merrow n'a jamais aimé parler de son passé. Il était loin d'en être fier alors il préférait le garder enfoui, cacher dans l'ombre. Seul Néomeï le connaissait, il n'y avait que lui à qui le léviathan en avait parlé.
 
Bien plus jeune, avant ses 20 ans, Merrow qui portait auparavant le nom de Lowkah, vivait seul avec son père Jasper dans un endroit loin et abandonné. Le pays le plus proche était celui d'Ambre, mais il avait l'interdiction de s'en approcher. Les personnes qui y vivaient n'aimaient pas les léviathans et Jasper le savait, il avait tout de même réussi à trouver un endroit tranquille où il pourrait construire une vie paisible pour son unique fils.
 
À l'époque, Merrow ou plutôt Lowkah était bien loin d'être celui que vous connaissiez aujourd'hui. Il était bien plus peureux et ne contrôlait pas sa magie, ce qui l'effrayait et le rendait plus dangereux. Pourtant, son père faisait tout pour l'aider. Ce n'était qu'un gamin, c'était normal qu'il n'y arrive pas. Mais cette magie incontrôlable était un vrai danger et Lowkah le savait. Il avait peur d'elle. Alors son père lui apprit une autre manière de se battre. Pas besoin de magie si on a les bonnes armes. Le jeune léviathan avait déjà les griffes et une peau assez épaisse pour le protéger. Il n'avait pas besoin de plus. Enfin... Presque, son père lui avait offert des griffes permettant de protéger les siennes lors d'un combat.
Avec ce nouvel arsenal et cet nouvelle technique d'attaque, le jeune léviathan se sentait plus à l'aise et son père ne manquait pas une journée pour l'entrainer. Évidemment il essayer toujours de contrôler sa magie, mais cela était un peu plus dur.
 
Sa petite vie de solitaire avec son père était plutôt paisible, Lowkah l'aimait et voulait vivre ainsi pour toujours. Mais tout le monde sait que la tranquillité ne survit jamais bien longtemps. Il vint forcément un jour où un élément perturbateur massacre cette tranquillité, cette paix. Et ce jour arriva bien plus vite que ce que Jasper et Lowkah espéraient.
Un jour qui pourtant s'annonçait être aussi paisible que les autres, Lowkah et son père virent leur vie basculer à jamais. Le léviathan encore si jeune à cette époque découvrit alors un nouvel aspect de la vie, un aspect plus sombre et bien plus effrayant que sa magie incontrôlable.
 
Ce jour-là, Lowkah s'amusait à faire la course avec sa propre ombre tandis que Jasper le surveillait du coin de l'œil. C'était une journée qui devait être calme et belle comme les autres, mais il a fallu qu'un élément perturbateur intervienne. Un élément dangereux et qui avait en tête qu'une seule idée : manger. Ce monstre à plume serpentait dans les cieux et avait la ferme intention d'engloutir les deux léviathans.
Le père cria au fils de se cacher, c’était la règle qu’ils s’étaient fixé dès que Lowkah fut en âge d’apprendre. Le jeune léviathan regarda le ciel et vit le Quetzalcóatl, la peur s’empara de lui, mais heureusement, malgré cela, il fut capable de courir à toute vitesse pour se cacher dans la forêt.
Il courait, courait sans s’arrêter. Il pouvait encore entendre les rugissements du monstre à plume derrière lui. La peur l’ayant pris pour proie, Lowkah ne s’arrêta que quand la fatigue était trop pesante. Essoufflé, il lança un regard rapide pour voir où en était son père, mais il ne le vit pas. Jasper n’avait pas bougé, pas d’un poil. Il savait que s’il courait le quetzalcoatl le suivrait et connaissant son fils, il savait qu’il ne s’arrêterait pas dans sa course juste pour voir où il était. Il n’était donc pas parti uniquement pour que le monstre se concentre sur lui afin qu’il laisse Lowkah tranquille. Et ça, le petit léviathan avait fini par le comprendre. Il voulut y retourner, voir si son père était encore en vie. Il en avait envie, très envie, mais la peur était bien plus forte. Rien que l’image de voir le serpent se dirigé vers lui l’effrayer. Il voulait retourner là-haut pour rejoindre son père, mais il avait bien trop peur du monstre et cette peur lui dicter de ne pas y retourner. Cette peur lui en empêcher.
Les membres tremblants et les larmes aux yeux, Lowkah se remit à courir dans la direction opposée. Le monstre le terrifié bien plus que la nature sauvage et la peur étaient beaucoup plus forte que l’espoir de sauver son père.
 
Il resta dans cette forêt durant plusieurs jours, sans boire ni manger marchant sans s’arrêter. Ses pattes étaient dans un état pitoyable et il finit par s’évanouir près d’un arbre. La fatigue, la peur et ses blessures étaient bien trop fortes
Lowkah se réveilla aux côtés de la famille de Néomeï qui l’adoptèrent comme étant leur second fils. Le jeune Néo lui avait bannit son vrai nom pour l’appelait Merrow et appréciant, le Léviathan accepta ce nom-là, de toute façon même s’il connaissait son vrai prénom, pour Néomeï, il s’appelait ainsi à présent. Il disait que cela lui permettrait d’oublier son passé et au début, Lowkah en avait envie. Mais il ne voulait pas oublier son vrai nom, c’était l’un des seuls héritages que lui avait laissés son père et c’était une manière pour lui de ne pas oublier ce qu’il avait fait. La vie au village n'était pas facile tous les jours puisque le jeune Léviathan devait faire face aux racismes de certains habitants d'autant plus qu'il était différent des autres de son espèce. Mais grâce à l'amour de ses parents adoptifs et de son nouveau frère, le jeune Léviathan supportait l'ambiance et faisait tout pour être apprécié des villageois. Bien que parfois, il était très vite tenté de suivre Néo dans ses bêtises...

Auprès de sa nouvelle famille, Lowkah avait appris de nombreuses choses, s'était sociabilisé avec le monde extérieur, mais surtout, il avait fini par apprendre à contrôler sa magie grâce à un spécialiste nommé Mirage. Ses parents avaient fait appel à lui dans l'espoir qu'ils puissent aider les deux frères à se contrôler et ainsi, éviter de mettre tout le monde en danger. Malheureusement, ce Mirage avait une apprentie nommée Alice qui s'avérait être une revenante. Une revenante jalouse encore en plus. C'était à cause d'elle que Néo en était devenu un lui aussi, à cause d'elle que le Léviathan dût abandonner son frère avec son père pour partir avec sa mère dans le triste espoir de trouver de l'aide pour le sauver. Ils n'avaient malheureusement rien trouvé et à leur retour, ils découvrirent l'horreur qu'avait fait Néo à son père et sans que Lowkah puisse faire quoique ce soit, le revenant s'en prit aussi à sa mère.

Mais dans le noir se trouve une lueur d'espoir et alors qu'ils auraient dû vivre l'enfer par la suite, Néo avait découvert que les habitants avaient repéré Alice et Mirage près du village et qu'aucun des villageois n'était au courant de sa transformation vampirique. Il n'hésita donc pas un instant pour accuser la jeune revenante. Ce n'était évidemment pas difficile pour eux d'y croire.

Les habitants ayant cru à leur histoire laissèrent les deux frères tranquilles. Mais ils décidèrent tout de même de quitter leur village pour vivre une nouvelle vie plus palpitante.

Au fond de lui, Merrow en voulait toujours un peu à son frère. Après tout, il était comme le Quetzalcóatl qui avait tué son père. Pourtant, il décida de ne jamais le laisser tomber, estimant qu'il avait besoin de lui.
Liens
 
Jasper Milow - Leviathan — âge inconnu — Ambre — Père
Son père était tout son monde, son univers. Il était tout pour lui, mais il s'est sacrifié pour le sauver lors d'une attaque de Quetzalcóatl quand il était très jeune. Il a été victime de la lâcheté et depuis ce jour il s'est fait la promesse de ne plus se laisser emporter par elle.

Néomeï - Kitsune — 154 ans — Ambre — Frère
Néo est son frère adoptif. Il l'a receuillit et aimé quand il en avait le plus besoin. Et même si pour le kitsune ce n'est qu'un jeu de manipulation, pour le léviathan c'est bien plus que ça. Il est son Nouveau Monde et sa nouvelle raison de vivre, et ce, même s'il sait parfaitement ce qu'il a fait.

Mia Hastalys  - Kitsune — âge inconnu — Ambre — Mère adoptive
Mia était sa mère adoptive. Elle l'a aimé comme son propre fils et il savait parfaitement lui redonner cet amour. Elle est morte par la faute de son propre fils et pour ça, Merrow lui en veut un peu.

Horon Hastalys  - Kitsune — âge inconnu — Ambre — Père adoptif
Horon était son père adoptif. Et l'un comme l'autre s'aimaient beaucoup. Tout comme Mia, Néo l'a tué et Merrow lui en veut toujours un peu.

Mirage - Kitsune — âge inconnu — Ambre — Maitre
Mirage était son maître. C'est lui qui lui a appris à contrôler sa magie et pour ça, il lui en est très reconnaissant.

Alice - Elfe— âge inconnu — Ambre — Ennemie
Alice est pour lui l'être qui a détruit sa deuxième famille. Il lui en veut énormément pour ce qu'elle a fait à son frère même s'il sait parfaitement que Néo le voulait aussi. Alice est la seule personne que Merrow déteste au plus haut point.
Autres
Commentaire
Sans l'un l'autre n'est plus rien ! Haha bien qu'il ait un peu changé, il reste toujours aussi mignon !

Crédits de l'avatar
Design crée par Earlnoir

Joueur
Moi


Dernière édition par Viyuki le Mar 31 Jan - 18:52, édité 1 fois

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Hello toi
Comme d'hab, je serai l'admin en charge de ta fiche, héhé.

Identité : T'as pas mis d'avatar, c'est un peu triste. XD Surtout que je sais que t'as ce qu'il te faut !

Stats, attributs, spé, inventaire : RAS ! Je tiens juste à préciser que si tu ne mets pas la charrette dans l'inventaire de Merrow, alors tu ne pourras pas l'utiliser dans un RP avec lui uniquement. ^^

Caractère, émotivité : RAS.

Physique : Alors là on a plusieurs soucis par contre. Déjà, les Hafgufas sont typiquement aquatiques, étant des léviathans, donc tu ne peux pas dire qu'en tant que Hafgufa, "Merrow possède des attributs aquatiques, mais aussi terrestres." Non, non. Il y a des Hafgufas avec quelques attributs terrestres, mais les léviathans ne sont pas terrestres ! D'ailleurs, dans le physique des Hafgufas, il est même dit qu'ils ne possèdent que des nageoires, même pour ceux qui ont un peu vécu sur terre. Ce que je te propose, c'est d'en faire une anomalie génétique. En gros, les membres de la famille de Merrow sur de nombreuses, très nombreuses années, ont vécu sur terre et ont développé ces pattes. Par contre, faut savoir que c'est handicapant dans l'eau et donc qu'avec ça, Merrow sera beaucoup moins doué à la nage ! Mais en contrepartie, il est plus efficace sur terre. Ceci dit, ce sera purement RP, et on compte sur toi pour garder cette logique. Et donc tu vas devoir éditer le dernier paragraphe. Merrow ne sera jamais aussi à l'aise sur terre qu'une espèce purement terrestre, et également jamais autant à l'aise sous l'eau qu'une espèce aquatique. En revanche, il sera plus à l'aise sous l'eau qu'une espèce terrestre, et plus à l'aise sur terre qu'une espèce aquatique.
Tu parles de griffes rétractables, mais je vais devoir te demander de les enlever. Premièrement, il a déjà des pattes et c'est ouf pour un léviathan, mais ensuite, les griffes rétractables n'existent pas chez les reptiles et ça ferait beaucoup trop d'améliorations physiques. XD
Ensuite, à un moment tu dis qu'il possède des "bronchites". Ce lapsus m'a énormément fait rire, mais non, il possède des "branchies" XD La bronchite étant une maladie, tu comprends que ça risque d'être emmerdant pour ton personnage. XD

Histoire : Globalement y a rien à dire, sauf une phrase. "Malgré la peur au début, celle-ci s’en alla rapidement quand il vit que cette famille était adorable avec lui. La famille, mais aussi le village dans lequel il vivait pourtant son père lui avait sans arrêt répété que les habitants d’Ambre étaient méchants." Oui, Lowkah, oui Jasper, oui Viyuki : Ambre est une nation raciste, spéciste, et légèrement extrémiste sur les bords. Les léviathans ? Ils sont aquatiques, non magiques et en plus ils sont au moins aussi têtus que les licornes. Et à Ambre, on aime pas les léviathans. Donc il se peut qu'il y ait des gens gentils, mais tu ne peux pas dire que le village entier est gentil avec Merrow, ce serait totalement contre nature à Ambre, d'autant que ton léviathan est cassé et n'est même pas un vrai léviathan, mais plutôt une anomalie génétique. XD Quant tu sais que l'équipage de Zaraki, dans lequel il y a de toutes les espèces, est regardé comme un équipage de pestiférés malgré la bonne réputation de Zaraki et du Wondy... Je te passe les détails, hein. XD Surtout que, si on regarde l'histoire de Néo (et ce serait d'ailleurs bien que t'en places deux mots ici aussi, pour ceux qui voudraient lire Merrow et pas Néomeï), ils ont fait des conneries dans leur jeunesse, ahah. XD
Donc voilà ce que tu vas devoir faire : 1) éditer cette phrase et 2) ajouter des parties importantes que tu ignores ici (les conneries, l'apprentissage de la magie avec Mirage, la transformation de Néo en vampire, la mort des parents, l'interrogatoire, la fuite) puisque les gens doivent pouvoir lire la fiche de Merrow sans être obligés de lire celle de Néomeï. N'oublie pas que, désormais, le duo n'est pas considéré comme n'étant qu'un seul personnage et donc qu'ils ne sont pas obligés de faire un RP avec les deux ! ;)

Liens : Faudra donc rajouter Mirage, et peut-être Alice, du coup.

Autres : RAS !

Et voilà pour toi ! Une fois tout ceci fait, on pourra te valider. :3

Viyuki
Viyuki
Crédits avatar : Viyuki
Genre : Féminin
Pièces : 5552
Messages : 63
Inscription : 14/02/2022
Naissance : 25/07/2002
Revenir en haut

Aller en bas
Rhoo encore ? XD

Ouais en effet, je l'avais juste oublié XD

Pour le physique tout est corrigé X)
Pour ma défense concernant les léviathans Hafgufa, c'est ce que tu m'avais dit de faire avant le changement du fofo XD

Pour l'histoire j'ai donc changé et rajouté ce qu'il faut je pense x)

Et j'ai aussi rajouté Alice et Mirage en lien ! ^^

Tadaa je crois que j'ai rien oublié x)

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas
Revue de fiche
Commentaire
Pauvre Merrow, il vit avec un psychopathe. O-o
C'est avec plaisir que je te valide, bon jeu ! ^^
Hé bien c'est parfait ! Les dernières modifications étant faites, je peux autoriser ta validation !
J'ai hâte de pouvoir faire chier Néomeï en lui enlevant son jouet 8D (Pauvre Merrow, t'inquiète, tata Crims va te sauver, elle a un syndrome du super-héros...)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum