Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viyuki

Viyuki
Viyuki
Crédits avatar : Viyuki
Genre : Féminin
Pièces : 5532
Messages : 63
Inscription : 14/02/2022
Naissance : 25/07/2002
Revenir en haut

Aller en bas

Viyuki


Message  Viyuki Mar 17 Jan - 17:20

Bon, c'est jamais facile de se présenter surtout quand on sait pas trop quoi dire, mais bon, vu qu'on n’a pas le choix, allons-y !
J'me présente, tout d'abord, moi c'est Viyuki avec le pronom "elle". Je n'aime pas trop dire des choses sur moi, mais quand on connaît mes personnages ont peut déjà me cerner un peu nan ?

Vous pourrez connaître Néomeï et Merrow qui sont totalement différents mentalement, mais j'en ai aussi trois autres sur un autre forum dont le mental n'est pas bien mieux. J'ose alors vous avouer que j'apprécie particulièrement les faire souffrir, mais en même temps, je suis loin d'être la seule n'est-ce pas ? Peut-être que c'est un moyen comme un autre de défouler son sadisme, au moins les personnages sont fictifs.

J'adore les films d'horreur et encore plus quand ils sont mélangés aux énigmes. Ouais, j'aime beaucoup tout ce qui est policier, que ce soit les romans ou les films, je trouve que les enquêtes et les intrigues c'est cool ! On peut donc deviner que j'aime beaucoup lire et écrire, mais aussi regarder des films. Mais j'adore aussi dessiner (ma sœur me dit souvent qu'ils font peur d'ailleurs x) ), sculpter l'argile ou encore faire de la couture (particulièrement les peluches) enfin, comme vous pouvez le deviner je suis très manuel ! J'aime faire quelque chose de mes mains.

En ce qui concerne mon niveau de rp, c'est pas mon premier forum, mais je vous avoue que je ne suis pas une pro de l'orthographe alors, même si j'utilise un correcteur spécial ne m'en voulez pas s'il y a des fautes s'il vous plaît ^^'
Et comme vous avez pu le comprendre, étant donné que j'ai pas mal de passion différente, mon temps entre chaque réponse n'est jamais pareil, parfois je réponds vite pendant un bon moment et d'autres fois je suis un peu plus longue faut pas m'en vouloir non plus XD

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant ^^




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum