-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

And it isn't over, unless it is over ~ Ren Hoshino

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Présentation du personnage
Identité
Nom : Hoshino
Prénom : Ren
Surnom : Nénuphar, Lotus (par sa famille, il s’agit de la signification de son prénom)
Métier : Ronin impérial
Titre et célébrité : Citoyenne

Espèce : Lung sacrée
Genre et pronoms : Femelle - Elle
Date et lieu de naissance : 12 ruovy 1992
Âge : 30 ans

Nationalité de naissance : Diamantaine
Nationalité actuelle : Diamantaine
Sous-organisation : Aucune

Attaque
100+5
Magie
10+5
Vitalité
65+4
Dextérité
65+6
Furtivité
50+5
Social
50
Chance
10-5
Attributs
:dryade:

Spécialités
:espadon::3: :ultime::3: :glaive::2: :dague::2: :ambidextre::2:
Armes
Glaive (E) (Pré-validé)
Glaive (E)
Dague (T)
Dague (T)
Baliste (Pré-validé à revendre)

Armure
Chapeau simple
Ceinture simple
Inventaire
Sac sans fond
Carnet
Crayon
Carte
Menottes

Habitation(s)
Comme tous mes camarades, je vis la plupart du temps dans l’un des baraquements de l’armée, uniquement rempli de demoiselles. C’est pas très cosy, mais ça suffit au repos, alors j’imagine que c’est pas si mal.
Lors de mes permissions, je rentre chez mes parents, qui sont toujours ravis de me revoir rentrer en un seul morceau ! Ils possèdent une demeure à l’écart de la capitale, avec un grand terrain dans lequel j’aime m’entraîner.

Véhicule(s)
Je n’ai pas besoin de véhicule, je vole ! Quant à ceux de l’armée, ils ne m’appartiennent évidemment pas. Et puis, si ça ne tenait qu’à moi, j’éviterais les roulants comme la peste, même si y en a pas beaucoup.
Description du personnage
Caractère
Ah. On entre dans une partie délicate là. C’est souvent un peu difficile de se décrire, mais bon, je vais essayer de faire ça au mieux. Déjà, sachez-le, puisque vous l’apprendrez tôt ou tard : je suis une guerrière, et je deviendrai la meilleure combattante de Diamant ! Oui, ça peut paraître un peu insensé pour une lung, mais moi je ne suis pas le genre à me prélasser au soleil et à laisser les autres faire ce que je peux faire. Surtout quand je peux le faire mieux qu’eux ! Enfin, je ne dis pas être la meilleure, loin de là, mais je suis perfectionniste et j’aime que les choses soient faites correctement.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de mon perfectionnisme et de ma volonté d’acier pour devenir la meilleure guerrière de Diamant, je suis aussi très protectrice et j’ai beaucoup de valeurs. Et ce n’est pas pour rien, d’ailleurs. Enfin, nous y reviendrons plus tard. Donc j’ai des valeurs, que ce soit en combat ou dans la vie, et j’aimerais que ces valeurs soient universelles. Je suis certaine que si elles le devenaient, notre monde se porterait mieux ! Je veux aider les gens, je veux protéger ceux qui sont moins capables de se protéger. Je veux me battre pour secourir, pour sauver. Je ne suis pas de ceux qui attendent et qui regardent, moi, je suis avec ceux qui agissent !

Enfin, c’est ce que j’aimerai, puisque, en tant que recrue, on ne me laisse pas faire grand-chose encore. Mais je sais qu’un jour j’arriverai à montrer à tout le monde que je suis aussi forte que les autres ! Je deviendrai une guerrière d’élite, vous verrez ! Cela dit, j’essaie toujours d’être la plus juste et la plus logique. Beaucoup considèrent aussi que mon empathie est de celles qui me poseront des problèmes. J’essaie toujours de comprendre les gens et de me mettre à leur place, mais c’est vrai que soutenir celui qui est vu comme criminel n’est pas toujours bon pour les affaires. Mais c’est parce que les gens ne font aucun effort ! Je vois les choses autrement. Moi je suis de ceux qui cherchent des solutions, pas des coupables.

Je suis aussi dotée d’une grande dose de patience. Je ne me laisse pas happer par mes émotions, et peut-être que c’est grâce à Sayuri. Quoiqu’il en soit, je reste toujours très calme en toute circonstance… Sauf quand je vois un innocent se faire malmener. Il y a quand même des limites ! D’ailleurs, même si j’ai dit que je ne me laissais pas happer par mes émotions, il faut savoir que je suis quand même émotive, mais… Une certaine part de timidité enfouie en moi m’empêche de montrer certaines émotions aux gens. Aussi, je ne me montre colérique ou triste que lorsque je suis seule et… J’avoue que je n’aime pas qu’on me voie dans ces états.

J’ai foi en un monde meilleur, j’ai foi en l’idée, qu’un jour, nous vivrons dans un monde où la justice, la vraie, sera présente, dans toute son impartialité. Où des réponses seront recherchées plutôt que de vouloir à tout prix vaincre. Je sais qu’un jour, nous parviendrons à vivre tous ensemble ! Enfin, peut-être que je ne verrai jamais ce jour, mais je veux qu’il naisse, je veux apporter ma pierre à l’édifice ! Et si j’arrive à améliorer Diamant, ce sera déjà une bonne chose.

Enfin, il paraît que, malgré tout cela, j’ai des défauts. Certains me disent que je suis trop sensible pour être une vraie guerrière. Alors que la sensibilité est une force ! Et puis, ce n’est pas comme si j’allais pleurer dès qu’on me disait quelque chose, non. Leur problème, c’est juste que je prends vite les choses à cœur, que je défends toujours le plus faible et que je « pinaille sur des détails » alors que je cherche juste à tout prendre en compte avant d’émettre un quelconque jugement ! Puis il paraît aussi que je peux être trop franche pour leurs petites âmes sensibles.

J’ai aussi tendance à être un peu trop gourmande. J’apprécie particulièrement faire plaisir à mes papilles gustatives et j’aime toujours découvrir de nouvelles saveurs ! Bon, du coup la nourriture fade de l’armée ne me sied guère, mais… Je me tais, je mange et je vais acheter après des gourmandises ! Mais bon, il y a toujours des rageux qui me font le reproche. Et puis bon, ce n’est pas comme si j’étais facilement achetable, même avec de la nourriture, faut pas déconner !

Je suis aussi quelqu’un d’énergique, qui a un grain de folie, comme on dit. Je suis constamment en train de bouger, ce qui détonne largement de Sayuri. J’aime beaucoup rire et plaisanter, ce qui ne m’empêche en rien d’être sérieuse ! D’autant que j’ai tendance à différencier la vie privée et le travail, donc souvent, les gens qui me connaissent de l’armée ont tendance à dire que je suis plus sérieuse que joueuse. Ah oui, aussi : je comprends la plaisanterie et je ne m’offusque jamais de ce qu’on peut dire !

Et enfin… J’ai gardé le meilleur pour la fin ! Je suis extrêmement loyale et généreuse. Pour ma famille, mes amis, mon pays. Oui, je fais tout passer avant moi, ce qui peut être mauvais. Même si Sayuri m’aide beaucoup, puisque, indirectement, en la priorisant, je me priorise. Enfin, du moins c’est ce qu’elle essaie de faire parfois, et je m’en rends compte après coup. Elle est maligne, pour un arbuste, héhé !
Émotivité
Peur
Ce qui m’effraie le plus, avant toute chose, c’est de ne pas être capable de tenir mes objectifs. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, j’ai peur de ne pas réussir à protéger les gens. J’ai aussi peur de voir mes proches mourir. Et de ne pas réussir à tenir ma vision de la justice. Mais pour ça j’ai une méthode imparable ! Je révise souvent mes codes pour vérifier que je n’ai pas involontairement changé. Enfin, même si j’ai honte de l’avouer… J’ai peur des véhicules à roues. Heureusement qu’il y en a peu à Diamant ! Et puis bon, j’arrive à prendre sur moi pour tolérer d’y entrer si je n’ai pas le choix et ma peur concerne surtout ceux en mouvement. Je la contrôle aussi suffisamment pour ne pas flipper tant que le véhicule n’est pas dans mon cercle vital.

Colère
Me mettre en colère est difficile. Du moins, c’est difficile de voir que je suis en colère, puisque je tente toujours de l’enfouir au fond de moi. Mais dans les faits, trois choses parviennent vraiment à m’énerver. La première : mon géniteur. Son prénom m’énerve, sa gueule ne me revient pas, et… Je le déteste. Deuxième chose : l’injustice. C’est pas pour rien que je me bats pour un monde meilleur ! Dernier point : la violence gratuite. Qu’elle concerne mes proches ou des inconnus, je ne tolère pas de laisser quelqu’un se faire blesser sans raison, juste pour le plaisir de quelque psychopathe ou je ne sais quoi.

Joie
Me voir joyeuse est facile. Quelque plaisir gustatif suffit généralement à me mettre d’excellente humeur, bien qu’on ne puisse pas m’acheter avec de la nourriture. Voir ma famille me rend heureuse également, il en va de soi ! Aider les gens me fait sourire également, puisque j’apprécie grandement d’être utile. Je ne fais d’ailleurs pas ça pour les remerciements (certainement pas !), mais il serait faux de dire que je n’apprécie pas de voir les gens heureux de mon travail.

Tristesse
Pour me voir triste, c’est une autre affaire. Je ne supporte pas qu’on me voie pleurer, mais ça arrive. Quand je repense à ce que ma mère a enduré avec Mochizuki et comment il l’a embobinée, ça me rend maussade. Il y a aussi quelque chose qu’il faut noter : c’est que, lorsque je vous disais avoir peur de ne pas être à la hauteur, c’est aussi parce que ça me rend triste. Je n’aime pas quand les gens me disent que j’ai fait un mauvais travail. Quand il s’agit d’inconnus… Soit, ça arrive. Mais savoir que j’ai déçu l’un de mes supérieurs ou ma famille me rendrait très triste. Alors j’essaie de tout faire pour ne pas être décevante !
Physique
Ahah, vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Ouvrez les yeux, voyons ! Ah… Vous êtes aveugle… Pardon, je savais pas, ahah… Euh, du coup… Hé bien je suis une lung sacrée, je fais environ un mètre soixante de haut, pour quelques six mètres cinquante de long ahah. Ouais, j’suis plutôt grande, ça va. J’ai une corpulence plutôt bien bâtie, à cause de mon entraînement quotidien. Hein ? Si je plais aux garçons ? Eeeeuuuh… Je sais pas trop. Je crois que basiquement, j’aurais pu, mais les gars qui aiment les feuilles, ça court pas les rues.

Parce que oui, ça fait pas mal d’années que j’ai rencontré un mini tréant. Et à l’époque il était tout jeune et tout petit, mais ça fait dix-neuf ans ans maintenant qu’on cohabite. Et vus comprenez qu’en dix-neuf ans ans, elle a pris du volume ! Finalement aujourd’hui, c’est difficile de différencier mes poils des feuilles de Sayuri, surtout qu’elle a pris les mêmes couleurs que moi, ahah. Je ressemble du coup à un gros lézard plantoïde bizarre. Et donc je ne sais pas si je plais, ahah. Et puis pour l’instant je m’en fiche, aussi.

Du coup, ma robe et celle de Sayuri ont arboré un joli mélange automnal de brun, roux, orange, jaune et vert. Je trouve que ça donne un côté plutôt élégant, même s’il y a pas mal de branches qui dépassent et c’est vraiment pas pratique pour faire sa toilette. J’ai une belle couche d’écorce sur une bonne partie de mon corps, cachée sous les feuilles. Mais aussi sur les pattes et sur le visage, du côté droit. Cette partie fait un peu comme un casque, et ça m’empêche de bien voir, mais ça offre une certaine protection. Et ça fait comme une corne de bois !

Enfin bref, voilà. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire de plus que… Je suis un monstre lézardesque plantoïde bizarre.
Vécu du personnage
Histoire
Vous savez, j’ai pas eu une vie très intéressante, ahah. D’ailleurs, je peux même vous faire un super résumé ! Je suis née il y a presque trente-et-un ans, à la maison, puisque, en tant que lung, je suis née dans un œuf. Je n’ai pas eu trop de mal à sortir, d’ailleurs, et j’ai même pu aider mes jeunes frères et sœurs ! Ouais, j’étais une leader née, vous voyez. Faite pour aider et protéger, alors que j’avais quelques minutes de vie. Sauf si on compte les heures dans l’œuf, mais c’est pas pareil ! Donc j’ai fait ce que mon géniteur n’avait pas l’intention de faire, à sa place, sous l’œil attentif de ma mère. J’aimerais dire qu’elle n’a pas dû aider le petit être fortiche que j’étais, mais ce serait faux. Enfin bref. Donc nous sommes tous nés, fiers et tout petits. Il y avait moi, Ren, puis une petite sœur, Hotaru, un petit frère, Eiji, un autre petit frère, Sora et une petite sœur, Ryo !

Nous avons grandi, évidemment, puisqu’on avait que ça à faire. Nous jouions et dormions beaucoup. De vrais p’tits lungs ! Mais quelque chose n’allait pas dans notre vie. Mes frères et sœurs étaient peut-être un peu jeunes pour s’en rendre compte, mais j’ai toujours été dotée de cette sensibilité et cette empathie qui font ce que je suis. J’étais aussi très proche de ma mère, tout en étant mal à l’aise avec celui qu’on disait être mon père. Je refusais toujours de rester seule avec lui, et mes cris faisaient hurler les plus jeunes. Mais ça l’énervait. Surtout quand je faisais ça avec d’autres gens, qui ne comprenaient jamais pourquoi j’agissais ainsi. Lui leur répondait que j’étais juste une gamine capricieuse et que ma mère me gâtait trop. Alors que le problème, ça a toujours été lui.

Yuu Mochizuki, puisque tel était son nom, n’était qu’un sale con. Un sale con violent, qui s’était mis avec ma mère pour avoir une compagne docile qui ne dirait rien et qui ferait gentiment ce que lui ne voulait pas faire. Je l’ai appris plus tard, mais il traînait avec un gang de gens malhonnêtes et vicieux. Et évidemment, il l’était aussi, vous vous en doutez ! Il n’hésitait pas à frapper, il n’hésitait pas à user des mots pour blesser. C’était clairement le genre de mec toxique que personne ne souhaite rencontrer. Mais ma mère était amoureuse. Alors elle lui pardonnait tout.

Moi je ne l’aimais pas, pas du tout même. Mais à l’époque, j’avais aussi peur de lui. Et maman nous disait toujours de ne rien dire. De ne pas parler des coups qu’il lui portait ni de ses méchancetés. Elle s’interposait toujours entre lui et nous, et nous… On devait se taire. Vous vous doutez bien qu’un jour, j’ai craqué. Elle l’aimait, oui, mais ce n’était qu’un connard.

J’avais six ans quand je me suis rendue dans un commissariat. J’ai voulu parler aux gardiens, leur dire tout ce que je savais. Et je l’ai fait. Ils étaient trois. La dame humanoïde semblait profondément attristée de ce que je disais, mais elle m’a avoué que si ma mère ne portait pas plainte, elle ne pourrait rien faire. Le deuxième, un pégase, semblait juste m’écouter sans rien dire et rien faire. Et puis il y avait le dernier. Un dragon tellement grand qu’il était impressionnant. Je me souviens de son visage, déformé par la colère qu’il tentait de réprimer. Il a repoussé l’humaine et il lui a dit : « Moi j’vais les chercher les preuves. » Puis il m’a tapoté la tête, avant de me dire que je n’avais plus rien à craindre. L’humaine a tenté de lui dire qu’il n’avait pas le droit d’agir sans autorisation, mais il est parti.

Et figurez-vous qu’il a tenu parole. Il n’y a pas été de main morte, il a galéré, il s’est fait taper sur les doigts par ses supérieurs, mais… Il a trouvé les preuves. Grâce à son intervention, Mochizuki a été condamné. Basiquement, il devait être emprisonné, mais ses potes ont réussi à le sortir de prison et il s’est évadé. Je ne sais pas où il est actuellement. Ma mère était déprimée. Elle en voulait au soldat qui s’était démené corps et âme pour la sortir de cet enfer, et je n’arrivai pas à comprendre pourquoi.

Alors je suis retournée le voir. Quand il m’a vue, il m’a promis qu’il retrouverait mon père afin qu’il ne fasse plus de mal à qui que ce soit. Il m’a aussi demandé s’il était revenu. Mais je n’étais pas là à cause de lui. Je lui ai demandé s’il pouvait parler à ma mère. S’il pouvait la consoler, lui dire que ce type n’était qu’un sale con et qu’elle trouverait mieux. Il m’a avoué que ce n’était pas son travail, mais qu’il allait le faire.

Je n’ai jamais pensé qu’ils allaient se revoir, suite à cela. Ni même que Tsuneo Hoshino allait devenir mon beau-père. Mais c’est ce qu’il s’est passé. Ma mère et lui sont progressivement tombés amoureux, jusqu’à nous annoncer qu’ils étaient officiellement ensemble. Ce serait mentir que de dire que ça ne m’a pas fait bizarre, mais j’étais heureuse. Je savais à quel point c’était un bon gars. Et bien loin de moi l’idée de critiquer le fait qu’un dragon et une lung s’aimaient !

Tsuneo a toujours été plus proche de nous que ce connard qui nous avait engendrés. Et rapidement, il est devenu notre père, le vrai. Celui qu’on appelait « papa », celui qui nous aimait, celui qui nous a fait grandir. On a hérité de ses valeurs, du moins pour ma part. Et même si beaucoup n’apprécient pas le couple interespèces que mes parents sont, ça ne m’empêchera jamais de clamer haut et fort que c’est lui mon père, et pas l’autre con !

Bref. C’est à onze ans que j’ai fait la rencontre de mon p’tit bout d’arbre. Dans la forêt, évidemment, où elle s’est malicieusement accrochée à moi. Mais nous sommes vite devenues très proches. Au début, ma mère s’est inquiétée, mais elle s’est vite rendu compte qu’entre Sayuri et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Et dès qu’elle l’a compris, elle s’est rassurée. Même si Sayu’ était jeune à l’époque, les années ont passé et on est devenues plus que proches.

Ma vie avait enfin une bonne tournure, celle de maman et de ma p’tite fratrie aussi. On était heureux, on vivait bien. Et ça a continué ! On vit toujours comme une vraie famille, la famille que l’on est ! J’ai vite été inspirée par mon père pour entrer dans l’armée et, moi aussi, aider des gens dans le besoin. Alors que Hotaru rêve de devenir la meilleure soigneuse, qu’Eiji veut ouvrir un refuge animalier, que Sora ne sait pas trop, et que Ryo est encore largement plongée dans ses études. Papa est toujours dans l’armée, puisqu’il ne s’est pas fait virer, et je sais que maman s’inquiète dès qu’il part en mission. Moi je sais qu’il reviendra toujours ! Il en a plutôt intérêt, ahah.

Enfin bref, voilà. Je me suis entraînée seule, pour m’engager dans l’armée. J’avais le support de mon père, mais vous savez… Il m’a toujours manqué quelque chose. La magie. Ce n’est pas que j’en suis totalement dépourvue, non, ce serait la honte pour un lung, vous vous doutez bien. Disons seulement que mes éléments sont tellement bien enfouis en moi que j’ai finalement décidé, un beau jour, de me vouer corps et âme aux armes. J’ai porté mon choix sur les dagues, les glaives et les espadons. À dire vrai, j’ai toujours été indécise. Donc j’ai testé les trois, et j’ai découvert que les styles de combats changeaient énormément d’une arme à l’autre. Alors j’ai décidé de faire de ces trois armes les miennes !

Mais ce qui a le plus changé ma vie, c’est l’arrivée de Dewei Qiū dans ma vie. Ingénieur de génie, Dewei est un elfe qui a toujours vécu à Diamant, même s’il a longuement cohabité avec les Rubiens. Fasciné par la technologie, il avait toujours rêvé de devenir inventeur et c’est ce qu’il a fait ! Il a travaillé sur de grands projets, d’importants projets, même. Il est revenu à Diamant alors que j’avais vingt-deux ans et que je m’entraînais d’arrache pieds pour maîtriser les armes et devenir la meilleure guerrière. Initialement, et je ne l’ai appris que bien plus tard, Dewei était un ami de mon père et celui-ci lui avait demandé de voir s’il pouvait m’aider. Il n’avait juste pas prévu que Dewei me propose carrément et simplement une arme ultime.

Le deal était simple : je devais l’aider à optimiser son arme en la testant. La tester me permettait à moi d’améliorer mes compétences, et à lui de savoir en quoi l’améliorer, en gros. Il serait absolument faux de dire que je n’ai pas été plusieurs fois blessée lors de ces entraînements. En même temps, ces armes sont tellement expérimentales ! Mais l’entraînement en valait la chandelle. Et de toute façon, j’arrivais à me blesser moi-même lors de mes entraînements, avant même l’arrivée de Dewei.

C’est à vingt-neuf ans que j’ai enfin pu m’inscrire à l’armée, et maintenant je vis plus là-bas qu’à la maison. Mais bon, c’est le prix à payer pour protéger les gens ! Enfin, vouloir, du moins. Il a fallu faire signer des papiers à mes parents, comme je n’étais pas majeure, mais ça s’est fait relativement bien. J’ai continué à progresser dans le maniement des armes, continué à aider Dewei, continué à ne pas utiliser la magie. Je me suis vite liée d’amitié avec les filles qui dorment avec moi, même si j’ai toujours eu pas mal de facilités pour ça. J’ai même fait d’autres connaissances et… euh oui, c’est un peu hors sujet. Du coup voilà le résumé foireux de ma vie. Et n’oubliez pas… Je serai la meilleure guerrière de toutes les îles !
Liens
Masami Hoshino (132 ans - Diamantaine - Mère)
Ma maman est la meilleure qui soit ! Elle est toujours là pour moi et je sais qu’elle ne veut que mon bien. Je sais qu’elle s’inquiète toujours pour moi, surtout depuis que je suis dans l’armée, même si elle ne le montre pas. Et aussi, je sais que si elle le cache, c’est juste pour ne pas m’inquiéter. Je l’aime de tout mon cœur, et je suis heureuse d’être sa fille !

Yuu Mochizuki (659 ans - Sauvage - Géniteur)
S’il est mon géniteur – et clairement pas mon père, comme certains aiment le prétendre – je ne veux pas revoir ce type. Je ne sais même pas comment je réagirai si je le voyais. Mais sûrement mal, très mal. Mieux vaut qu’il pourrisse en enfer et qu’il ne revoie plus jamais le jour. C’est tout ce que je lui souhaite, du moins.

Hotaru Hoshino (30 ans - Diamantaine - Sœur)
Hotaru est la première à être sortie de son œuf, juste après moi ! Elle est adorable et veut toujours aider son prochain, je l’adore. Historiquement, elle a toujours voulu devenir soigneuse, mais elle ne l’a confirmé réellement qu’après que j’aie dit à tout le monde que je voulais entrer à l’armée. Sous prétexte, je cite « de pouvoir soigner Ren avant que maman ne la voie blessée et ne l’engueule ». Elle a de l’humour, ma p’tite sœur !

Eiji Hoshino (30 ans - Diamantain - Frère)
Eiji est sorti presque tout seul, juste après Hotaru. C’est un garçon fort, mais tellement sensible ! Il manque un peu de confiance en lui, mais il n’a pas son pareil pour s’occuper des animaux. Je suis certaine qu’il ira loin et je l’encouragerai toujours du mieux que je peux !

Sora Hoshino (30 ans - Diamantain - Frère)
Sora a toujours été l’indécis de la famille. Il aurait clairement pu sortir avant Hotaru, peut-être avant moi, mais il a toujours été plus calme et feignant que nous autres. En clair, il est le plus lung d’entre nous, ahah ! Mais c’est un gentil garçon, toujours posé et jamais énervé. Même s’il a tendance à se laisser parfois embrigader dans des histoires qu’il ne devrait pas suivre. Je le soupçonne d’avoir d’étranges fréquentations.

Ryo Hoshino (30 ans - Diamantaine - Sœur)
Ah Ryo… C’est la plus fragile d’entre nous. Elle a eu pas mal de difficultés à sortir de son œuf, basiquement. Et elle est toute frêle. Mais qu’est-ce qu’elle est intelligente ! Ryo est de loin la plus maligne d’entre nous. Pour faire des bêtises, elle nous préparait toujours un plan infaillible pour qu’on ne se fasse jamais attraper. Et elle ira loin, c’est certain !

Tsuneo Hoshino (327 ans - Diamantain - Père)
Mon père est un dragon, oui. Je le dis haut et fort, parce que j’en suis fière. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée, de rencontrer Tsuneo. Et même si beaucoup me disent qu’il n’est que mon père adoptif, je leur réponds qu’il est meilleur qu’eux, et que ce qu’ils pensent ne m’importe pas. Tsuneo est mon père, un point c’est tout ! Je l’aime, c’est le meilleur père au monde et c’est tout ce qui compte.

Sayuri (19 ans - Diamantaine - Amie et sœur)
Sayuri est plus que juste mon tréant, plus que mon amie. C’est carrément une sœur, toujours là pour moi ! Et je ne dis pas ça juste parce qu’on est constamment ensemble. Elle trouve toujours les mots qu’il faut au bon moment et je sais qu’elle ne m’abandonnera jamais. C’est la créature que j’aime le plus au monde, avec ma famille. Et d’ailleurs, ce n’est plus juste une amie, ni même une sœur de cœur, finalement… Elle est mon âme sœur ! Jamais je ne me verrai vivre sans elle.

Dewei Qiū (526 ans - Diamantain - Mentor et ami)
Il est celui qui m’a proposé de tester une arme ultime qu’il envisageait de créer. Il est devenu mon mentor, il m’a appris à mieux me battre, et même à utiliser l’Espadon Séraphin ! À force, on est devenus proches, et je l’adore, c’est vraiment un ami.

Colocataires (Âges divers - Diamantaines - Amies)
Toutes mes colocataires au sein du baraquement dans lequel on m’a assignée. Globalement, l’ambiance est cool, même si quelques-unes aiment bien embêter le monde. Enfin, elles sont pas méchantes, juste casse-pieds. Et puis les autres sont sympa ! On se voit souvent en dehors pour s’amuser entre filles.
Autres
Commentaire
P'tite lung OwO Et ce sera ma dernière pour un moment (sauf pour les familiers, quand même), j'en ai bouffé des fiches en pas longtemps ! XD J'ai trop de fiches de suivi à refaire en plus. xD

Crédits de l'avatar
Ren Hoshino — Crimslower (Créée par Ampraeh)

Joueur
Crimslower

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Re: And it isn't over, unless it is over ~ Ren Hoshino


Message  Maître du Jeu Sam 21 Jan - 18:46
Revue de fiche
Commentaire
Bonsoir. Ren est de retour ! Il ne manque plus qu'Aijin et le drama de Diamant pourra commencer.
Want
Pardon, je n'ai rien à redire sur ta fiche, pense bien à acheter l'arme ultime quand tu le pourras. Sur ce, je te souhaite un bon jeu et je te valide. ^^
Dernière fiche de perso à valider, et évidemment, dernière fiche de personnage validée !
Enfin bien sûr : dernière fiche jusqu'à la prochaine... Dernière que vous connaissiez, aussi ! Les prochaines seront pour de tous nouveaux personnages, héhé.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum