-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Crimslower ~ A walking disaster

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4612
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

Crimslower ~ A walking disaster


Message  Crimslower Dim 18 Déc - 13:40

L’histoire que je vais vous conter aujourd’hui est une histoire qu’on ne raconte que trop peu. Une histoire qu’on a cessé de transmettre aux générations et qui a fini par disparaître. Comment est-ce que je la connais, donc ? C’est simple : j’y étais. Oh oh, oui, ça pour être âgée, on peut dire que je le suis ! Mais laissez-moi vous raconter cette histoire.

Au début, elle était seule. Prostrée, fermée, abandonnée. Elle ne savait rien. Savait-elle seulement qu’elle était là ? Difficile à dire. Je l’ai rencontrée comme ça. Un face-à-face silencieux nous a observées. Je la regardais avec curiosité, elle me fixait avec stupéfaction. Le temps est passé. Vite ? Lentement ? Aucune de nous ne saurait le dire. Nous nous sommes habituées l’une à l’autre. Doucement, tranquillement. Et puis les heures ont fait le reste. La première âme, la première vie a germé. Il était petit, il semblait si fragile. Mais avec lui, la vie dans son entièreté a suivi. Les plantes, les fleurs sont arrivées. Les Ohnerv'Ës sont nés de nos essences mélangées. Et puis la deuxième âme est arrivée. Elle nous a tout appris, alors que la première semblait si distante.
Aujourd’hui encore, Si'Lviyr nous fuit, s’éloigne de nous et de tous. Enfermé dans sa Faerest, il reste dans son univers et refuse de se rapprocher des âmes qui ont suivi son arrivée. Kume nous a aimées, nous a éduquées. C’est grâce à lui que Nwer existe. Même si nous ne réfutons pas que Si'Lviyr a fait un travail colossal, seul, dans son coin. Mais s’il était moins égoïste, on aurait pu le connaître mieux !


Je n’exagère pas quand je dis que j’y étais. Et, quelque part, même si Nwer existe grâce à Kume et Si'Lviyr, elle est avant tout une part de moi. Non. Elle est moi. Et moi, c’est Crimslower, mais vous pouvez m’appeler Crims ou Crim, ça me convient. Quelqu’un m’a même transformé en Crime Lent ! C’est un peu bête comme jeu de mots, alors n’allez pas le répéter. Vous pouvez également retrouver Lina, Flims, Schade, Denalie et Zyneska, parmi mes patronymes, bien que les trois derniers n’apparaissent que très peu. Ils ont pourtant une grande importance dans tout ce qui fait de moi ce que je suis, si bien que je ne peux pas ne pas les citer. Techniquement, on m’a attribué un genre féminin à la naissance, et je suis plutôt bien habituée au pronom féminin.

Même si aucun des noms cités au-dessus n’apparaîtra sur les Sorcières de Technomagie (ou bien dans longtemps, concernant deux d’entre eux) vous pouvez reconnaître en moi des âmes telles que Gayst, Zaraki, Andésine, Ange, Zeru, Rhune et Ren. Avec le temps, il y en aura d’autres, c’est certain ! Mais pour l’instant, c’est une surprise. Cela fait déjà presque une dizaine d’années que je fais du role-play, donc je suis quelque peu habituée.

J’existe pour le dessin et l’écriture. Malheureusement, je suis obligée d’associer ces deux passions à un métier un peu casse-couille, qui me fait dire beaucoup de mal de lui, mais je nourris l’ambition de faire de l’écriture et du dessin mon métier. Sans doute que je partagerai mes histoires avec vous, mais vous pourrez bientôt retrouver certaines choses sur certaines plateformes. N’hésitez pas à me demander si ça vous intéresse ! C’est toujours un plaisir immense pour moi de partager tout ça et d’avoir des retours.

Concernant mon rang, « Fivel'Retity », c’est une note à Nwer. En fait, Crimslower est un personnage de cet univers. Univers dans lequel j’ai même été créer une langue et un alphabet (et l’écriture ici est traduite en français, pour vous faciliter la lecture). « Fivel'Retity », pour faire simple, ça veut dire « faiseur de catastrophes ». Crimslower n’a, en effet, pas une bonne réputation sur Nwer, mais ça, on verra plus tard.

Sinon, que dire ? Ma foi, pour l’instant je ne trouve rien de particulier, mais de toute façon, je tiendrai sûrement ce sujet à jour alors… On verra !




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum