Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

« Passez votre chemin... je suis cannibale. » ~ Stormy Aetna

Stormy
Stormy
Crédits avatar : Dark-Sheyn
Genre : Féminin
Pièces : 4571
Messages : 124
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 15/09/1996
Revenir en haut

Aller en bas
Présentation du personnage
Identité
Nom : Aetna
Prénom : Stormy
Surnoms : Dragonnette, Puisanfon – proches et amis / Mitaine – au sein de l’organisation
Métiers : Mercenaire sur son temps libre, Stormy est polyvalente. Elle fait de tout comme missions, mais rarement des assassinats. Elle préfère se faire discrète, car c’est en réalité une couverture, à la fois pour son propre compte et celui de l’organisation. Stormy travaille pour eux à la nuit tombée sous les traits de Mitaine, dans le plus grand secret. Et si Mitaine est polyvalente également, cette dernière préfère de loin dévorer des enflures…
Titre et célébrité : La Dragonne-Louve – Légèrement connue à Diamant sans le vouloir. Du moins, sans masque et combinaison. C’était durant le climat de terreur qui a suivi Sugilite. Les victimes ont cru aux mensonges d’Andésine, prenant Stormy pour leur "puissante sauveuse". Et lorsque le procès de Stormy a fuité, révélant ses origines, elle a "disparu"…

Espèce : Dragonne primordial
Genre et pronom : Féminin – elle
Date et lieu de naissance : 1er Ruovy 1992 dans la Forêt d’Emeraude
Âge : 30 ans

Nationalité de naissance : Emeraude
Nationalité actuelle : Emeraude
Sous-organisation : Morskellices

Attaque
75 +10 espèce : Possède de gros muscles comme chaque primordiaux, c’est bien connu.

Magie
50 : S’exerce quotidiennement pour la maîtriser, mais a commencé très tard à la pratiquer.

Vitalité
67 +20 espèce, armure et habits : Voyage partout et s’entraîne avec beaucoup d’ardeur, nuit et jour.

Dextérité
63 -8 espèce / armure : A un poids élevé qui la ralentit et gêne ses déplacements.

Furtivité
60 : Reste visible à cause de sa grande taille malgré ses efforts pour être plus discrète.

Social
20 : Aide les gens en tant que mercenaire mais refuse de s’attacher.

Chance
15 : Est poissarde… avoir un coup de chance est rare sans être impossible.
Attributs
:illusionniste: :berserk:
Cerbère

Spécialités
:terre::2::paralysie::2::acide::1::feu::1::foudre::1:🇳🇺:2::chakram::1::griffes::1::sphère::1:
Armes
Deux renforts de griffes E (un sur chaque patte avant), Chakram E, Sphère T

Armure
Gants T, Plastron T, Jambières E
Masque E
Cape T
Ceinture raffinée

Métamorphe accompli – amélioration attachée au masque : Permet l’utilisation du sort "Transformation morte" sur son équipement.
Inventaire
Pré-validés : Tablette
Carte holographique
Montre connectée
Caméra de poche
Clé magique (Mitaine) : nécessaire pour entrer dans les QG de l’organisation

Non-prévalidés : Besace
Trousse de secours
Pendentif de lien (l’autre est à Davves)
Oreillette (Mitaine) : placée dans le masque, permet de parler à distance avec les membres de l’organisation, excepté à Rubis (armée Rubienne)

Habitation
C’est une maison arboricole, uniquement accessible par la voie des airs. Elle se situe aux alentours de l’Arbre d’Emeraude, tout en étant à l’écart de ce dernier. Havre de paix pour Stormy, elle y souffle un coup quand elle en ressent le besoin, bien qu’elle voyage la majeure partie du temps.

Véhicule
Aucun
Description du personnage
Caractère
Stormy possède une part sombre appelée Mitaine. Nom de code à l’origine, elle est littéralement devenue une "seconde personne" en Stormy, et non un simple dédoublement de personnalité… elle et Stormy semblent communiquer en permanence. Mentalement, elles peuvent changer de place à tout instant. Si Mitaine lui permet d’avoir un meilleur self-control qu’avant sur ses peurs, il n’en va pas de même pour ses autres émotions... et mieux vaut se méfier de Mitaine quand elle est là. Cette dernière ne se prive ni d’être sadique, ni de dire ce qu’elle pense, quitte à être très dure et froide. Enerver quelqu’un l’amuse et provoque un certain plaisir en elle. Lui faire croire qu’elle va le dévorer encore plus.

Autant dire que Mitaine prend bien plus de plaisir que sa moitié lorsqu’elle s’exécute pour de vrai… méprisante, moqueuse et malicieuse, Mitaine est généralement d’un calme glacial. Sûre d’elle, elle a confiance en ses propres capacités. Contrairement à Stormy, souvent en proie au doute. Surtout lorsqu’il faut prendre une décision importante ou difficile. Celle-ci est curieuse, protectrice, sarcastique et colérique. Mais elle s’efforce de ne pas montrer ses sentiments, afin de paraître distante et impassible, bien que ce soit difficile. Butée, elle n’en fait toujours qu’à sa tête, et n’écoute autrui que rarement. A part son organisation. Stormy garde trop de choses pour elle. Elle ne veut plus s’attacher. C’est trop dangereux selon elle. Et être poissarde n’aide vraiment pas.

Mi-sauvage mi-civilisée, Stormy passe d’une vie à l’autre avec aisance. Toutefois, cela reste compliqué au niveau du social. Elle n’a jamais perdu sa nature de prédatrice et ses sens aiguisés. Ses oreilles sont aussi sensibles à son environnement que ses yeux à tout mouvement furtif. Et sa mémoire olfactive lui permet de reconnaître bien des espèces animales ou civilisées à l’odorat. En revanche, Stormy est devenue cannibale… enfin, elle ne dévore que des connards et des animaux, mais tout le monde n’accepterait pas cela. Et il faut dire que sa gourmandise n’est guère plus rassurante… même rassasiée, elle croquerait encore dans quelque chose volontiers. Du chocolat, des biscuits, des fruits, des animaux, s’il n’y a pas de connards à proximité. Bien des raisons qui poussent Stormy à maintenir un fossé entre elle et les civilisés, pour leur bien respectif.

Avec autant de cachotteries, à moins de la connaître un minimum… peu de gens connaissent Stormy finalement. Depuis qu’elle est devenue mercenaire, ceux qui ont eu affaire à elle ne savent même pas son nom, et la prennent pour une dragonne assez étrange. En dehors du "R" gribouillé qu’elle signe lors de ses contrats, elle refuse de dire son nom. Pas de nom d’emprunt, rien. Et contrairement aux autres mercenaires, l’argent ne l’intéresse pas. Stormy semble vouloir aider pour aider, en particulier ceux dont le cœur est bon. Sitôt fait, elle se volatilise aussitôt. Même sa façon de s’exprimer est singulière. Elle ne parle que si elle le souhaite. Parfois à voix haute et parfois non, faisant croire qu’elle est muette en employant le langage des signes.

Parce que oui, Stormy est trilingue avec cette langue, le français et… le loup, sa langue maternelle. Qu’ils soient sauvages ou domestiques, comprendre les loups et leur parler est un jeu d’enfant pour elle. En tout cas, si lui parler peut sembler compliqué, ça ne l’est pas tant que ça. Via sa langue maternelle, elle parvient à se faire comprendre d’un regard, d’un geste, d’un grognement ou d’un grondement lupin, si ce n’est le ronronnement ou le feulement imités d’un félin. En revanche, nul ne sait d’où lui vient ce côté félin.
Émotivité
Peur
Les Furies, Stormy en a une peur bleue depuis Andésine… surtout lorsque ces dernières sont dévastatrices. Il faut croire qu’elles lui rappellent constamment les golems qu’elle a affrontés, et les conséquences d’user de tels pouvoirs. Sa transformation en Berserk n’est guère mieux. Elle a peur de blesser quelqu’un sans le vouloir… ou d’être contrainte de devoir agresser quelqu’un qui voudrait s’attacher à elle. Stormy ne le souhaite pas, mais elle fera ce qui doit être fait si nécessaire… d’où cette crainte de l’attachement. Stormy s’attachait fort autrefois. Pas question de recommencer. N’ayant pas pu protéger ses proches, elle évite ça comme la peste. De toute manière, elle doute que quelqu’un d’autre puisse accepter sa nature de prédatrice. Surtout avec le cannibalisme... pourtant, elle ne peut s’empêcher de continuer à porter leurs cadeaux. Elle y tient beaucoup. S’ils meurent, c’est tout ce qu’il restera d’eux…

Etre à moitié sauvage la rend naturellement claustrophobe et agoraphobe. En général, Stormy évite la foule. Qu’on l’approche trop près la met mal à l’aise. Même une tape amicale sur l’épaule ou se faire simplement frôler dans la rue, elle évite. Néanmoins ici, Stormy peut prendre sur elle un certain temps. Sinon, cela aurait posé problème avec l’organisation. Bien que sa gêne deviendra insupportable si elle s’attarde trop…

Colère
C’est simple, elle est colérique et Berserk. Si quelqu’un voulait se rapprocher d’elle malgré tout… elle n’hésiterait pas à devenir agressive pour qu’il fiche le camp, s’il le faut. Elle peut devenir enragée, tuer ou dévorer. Si elle aime son organisation, Stormy leur en veut d’avoir emprisonné ses proches, et tout autant de l’avoir forcé à devenir une Berserk. Jamais elle ne leur pardonnera. Encore moins au Masque d’Or qui en est responsable… revoir un golem puissant lui ferait péter les plombs aussi. Encore plus s’il faisait des siennes à nouveau. Croiser quelqu’un qui les apprécie ou les soutient tout autant. Elle a tenté de tuer le capitaine Mitsuky et veut toujours sa mort, c’est pour dire. Son aversion envers la justice est l’une des rares choses que Stormy ne cache pas. Elle ne la trouve pas si juste que ça. Plutôt corrompue, et ce, bien avant son entrée dans l’organisation. Ne pas atteindre ses objectifs est une autre source d’irritation pour elle. Pas moyen de mettre la main sur Andésine ou un autre golem malgré de nombreuses heures de recherche… même avec tous les moyens à sa portée, néant.

Et ça la rend folle. En parlant de recherches, cela l’agace quelque peu que son corps finisse par s’écrouler de fatigue, tant elle passe des nuits blanches à en faire. Ce n’est guère mieux lorsqu’elle s’entraîne. Stormy ne ménage pas ses efforts, tenant plus que tout à devenir suffisamment forte pour atteindre ses objectifs. Une dernière chose l’agace pas mal : ses surnoms. Stormy n’est pas la seule personne à être trop gourmande… et les autres gourmands ne se font pas appeler Puisanfond, eux. Quant à Dragonette, c’est vrai qu’elle a beaucoup de craintes et des coups de fatigue, mais de là à se faire appeler ainsi, elle trouve ça exagéré. Et en plus, Mitaine aussi l’appelle Dragonette pour se moquer…

Joie
La joie est une émotion rare chez Stormy. En dehors de savoir le monde en sûreté à nouveau. Revoir ses proches libres et en vie la rendrait heureuse, si elle ne redoutait pas aussi ce moment. En fait, ne plus avoir peur de s’attacher la rendrait sans doute euphorique. Il y a sa gourmandise aussi, bien sûr. Cette sensation de satiété après avoir croqué quelques connards n’est jamais désagréable… et pour une gourmande comme elle, trop, ce n’est jamais assez. Et si c’est quelque chose d’exquis, ce serait encore mieux. Mais si quelqu’un la faisait rire comme autrefois, peut-être que...

Tristesse
Les cadeaux qu’elle porte parlent d’eux-mêmes. Comment être proche de quelqu’un à nouveau, quand on sait à quel point on est dangereux… le jour où son meilleur ami apprendra qu’elle ne veut plus s’attacher… y penser lui fait mal. Qu’il réagisse mal en apprenant son cannibalisme le serait encore plus. De même pour les proches de Stormy. Elle aimerait tant les revoir, mais ce serait s’attacher à nouveau. Ils lui manquent… elle s’en veut de n’avoir pas pu les aider, et s’en voudra encore plus si elle ne parvenait pas à les libérer. Stormy aurait aimé leur dire au moins une fois qu’elle les aime bien plus qu’ils ne le croient… leur mort serait désastreuse. Après la mort de Mère Louve et la trahison de Sintara, autant dire qu’elle ne s’en remettrait jamais…
Physique
Si on peut voir les traits d’une grande dragonne musclée, difficile de dire à quoi ressemble réellement Stormy. Son aspect change d’une personne à l’autre, étant une Cerbère. Mais à travers ses yeux… il serait plus simple de dire qu’elle porte une combinaison bleue nuit. Cette dernière est un ensemble d’armure et de tissu. En bref : un plastron, des jambières et des gants en cuivre teintés dans cette couleur. Le tissu et une ceinture faite en bananier forment le reste de la combinaison. Son visage triangulaire est dissimulé sous un masque argenté, orné de perles et de spirales. Le masque en cuivre a comme particularité d’être articulé, s’accordant aux mouvements des mâchoires de Stormy. Ainsi, elle peut parler normalement… et souffler à la figure des gens son haleine épouvantable si l’envie lui en prend…

Ses yeux sont verts avec des cils noirs épais. Les pupilles en forme de fentes ne s’arrondissent pas en fonction de la lumière. Ses cornes couleur ivoire sont minces et seraient presque droites si elles n’étaient pas légèrement courbées à l’arrière. Elle possède trois paires de cornes plus petites. Des piques partent de son front jusqu’en bas de son cou. Une cape noire en lin dissimule ses ailes écarlates aux membranes roses. Elle porte une besace violet sombre à la cuisse gauche, faite de viscose. Sa queue est pourvue d’une lame naturelle en kératine, entretenue et travaillée pour être asymétrique. Sur le dessus, les dents évoquent celles d’un harpon. Et sur le dessous, la lame arrondie rappelle un sabre. Des dagues arrondies plus petites se situent sur ses ailes, naturelles aussi.

En revanche, Stormy refuserait de dire comment elle est sans son équipement. De même pour Mitaine. Toutefois, elles semblent partager le même équipement d’une vie à l’autre. Bien que Stormy veille à ce qu’il soit toujours différent de celui de Mitaine via une amélioration enchantée. Ainsi, elle peut changer leurs couleurs et leurs motifs par souci de discrétion ou selon ses envies. Stormy a une voix assez grave pour une femelle. Ayant été élevé par une louve, elle ne connaissait que cette langue à l’origine… d’où son accent quelque peu singulier. Elle possède une légère particularité physique : ses yeux brillent d’une lueur rouge quand elle se fâche. La lueur est plus ou moins forte selon l’intensité de sa colère. A noter qu’elle ne sera jamais assez forte pour éclairer même les endroits sombres. Pas même un visage tout près de celui de Stormy. Enfin, pour ceux qui parviendraient par miracle à supporter son haleine épouvantable…

Lorsque Stormy devient enragée, elle peut se transformer en Berserk. Les écailles sur ses ailes s’obscurcissent, prenant une teinte rouge sang. Quant aux membranes, elles virent au violet sombre. Autrefois elle portait un mince collier de cuivre en argent, dont le pendentif est un ying-yang, présent de Vladimir et Naëwa. Mais au vu de la vie qu’elle mène, Stormy avait toujours peur qu’il se casse… alors elle l’a laissé chez elle et ne le met plus, le conservant comme souvenir des bons moments. L’armure en sa possession a été offerte par Vlad, ainsi que les deux renforts de griffes présentes sur ses pattes avant. Ces derniers sont faits en perle. Quant à Davves, un pendentif de lien en perle à la forme étoilée qu’elle dissimule sous sa combinaison. Ceci, avec une sphère bleue dans son fourreau gris, que Stormy a attaché à son épaule gauche. Puis un chakram avec un autre fourreau gris, qui se trouve sur son autre épaule. Les deux sont en cuivre. Le manche du chakram est vert et doré, incrusté de grenats, tandis que la lame a une forme de lune.
Vécu du personnage
Histoire
Une louve solitaire errait au fin fond de la Forêt d’Émeraude. Une pierre à la couleur éclatante. J’ai éclos sous ses yeux ahuris. Mon caractère lui rappelant l’orage de cette nuit d’été, elle m’a appelé Stormy. Sauf que… elle est morte quand j’étais petite. Enfin, j’étais plus si petite, puisque je m’en souviens… mais pas grande non plus. Je saurais pas dire quand c’était, exactement. Je suis restée auprès d’elle tout le long, rongée par l’angoisse. Sans me rendre compte de rien, je suis devenue une Cerbère en regardant la vie s’éteindre dans ses yeux… j’ai gémi longtemps à côté d’elle, impuissante. Bien des années ont passé depuis. Toutes les mêmes… cet enfer semblait pas sans fin. Je sais pas comment j’ai fait pour pas devenir folle, honnêtement. J’avais compris que j’étais pas une louve en croisant l’une d’elle. Alors j’ai cru que j’étais la seule de mon espèce… comme si ça suffisait pas, c’était devenu difficile de chasser. Les animaux me voyaient de loin avec ma taille et mes couleurs vives. Néanmoins, comme je suis très curieuse, les observer m’a donné des idées. J’ai pu apprendre toute seule à grimper aux arbres et voler. Et alors que je me baladais un matin, une dragonne a déboulé de nulle part. Le tigre qui la poursuivait a pris peur à ma vue et s’est enfui. Je la fixais sans y croire, sous le choc. La dragonne a vite compris que quelque chose allait pas. Malgré mon étrangeté, l’orangée s’est mise à mimer des choses pour me parler.

J’y comprenais rien, et j’étais assez farouche. Il a fallu du temps pour qu’un lien de confiance se crée entre nous. Sintara m’avouera bien plus tard avoir été surprise par mon existence, les dragons sauvages étant rares. Elle voyait bien que j’étais très seule... et elle a voulu me sociabiliser… me donner une chance d’avoir une vie meilleure dans son monde. Malgré le danger, elle m’a poussé à lui faire suffisamment confiance pour la suivre à Diamant. Afin de prendre en main mon éducation, ce qu’elle a fait elle-même. Les semaines ont passé… puis les mois, les années… j’en ai perdu le compte avec le temps. J’y prêtais plus vraiment attention, à vrai dire. J’avais tant de choses à apprendre… il y avait tant à voir dans ce monde… Tara m’avait proposé de vivre en collocation. Ça la dérangeait pas que je reste un peu sauvage. J’ai essayé de m’intégrer… ça semblait impossible. Certaines personnes me craignaient, et pas d’autres. Je savais pas pourquoi.

Je me rappelle encore du jour où ma magie s’est éveillée pour la première fois. J’étais super mal à l’aise. Je connaissais pas cette partie de moi. Tara m’avait rassuré. Elle m’apprendrait plus tard. Je l’ai cru. J’ai attendu… j’attendais encore et toujours, et Tara voulait toujours pas m’apprendre malgré mon insistance. En plus, elle refusait toujours de me dire pourquoi les gens avaient peur de moi. Un jour, j’ai reçu une lettre étrange. Un type qui se nommait Vladimir. Il prétendait avoir les réponses à toutes les questions que je me posais. J’ai cru à un canular, et j’ai ignoré la lettre la première fois. Mais toute la journée, impossible de me la sortir de la tête… l’attitude de Sintara a fini par me faire craquer, et j’ai répondu à la lettre, bien que méfiante. On s’est écrit pendant plusieurs semaines puis, un soir, il m’a donné rendez-vous dans une clairière de la Forêt. Comment il connaissait Tara, j’en avais aucune idée. C’était une longue histoire d’après lui. Il m’a dévoilé qu’elle me mentait depuis le début. J’étais une Illusionniste. Et la magie, j’aurais pu l’apprendre dès mon arrivée. Je l’écoutais sans un mot, blessée par ce qu’il m’apprenait. Il a respecté mon silence, compatissant. Puis il m’a donné l’adresse d’un professeur de magie. Avant de devenir plus distant.

Dans l’obscurité, j’y voyais pas grand-chose. C’est quand le ciel s’est dégagé et que la lune l’a éclairé que… des griffes tranchantes étaient rattachées à sa main gauche. Ses gants, ses bottes, sa combinaison… tout était noir, sauf son masque couleur nacre. Je lui ai demandé quoi, inquiète. A force d’insister, il a fini par céder dans un soupir, évoquant un certain Z. Un citoyen comme les autres, mais qui en avait marre que les voyous du coin fassent la loi. Malgré les gardes, ils recommençaient toujours, tel un cycle sans fin. Z voulait changer le cours des choses depuis qu’il était petit. Devenu soldat dans ce but, il a gravi les échelons. C’était un soldat exemplaire et admiré. Cependant, Z s’est aperçu que les lois étaient l’instrument de ceux qui ont le pouvoir. Certaines personnes étaient bonnes, ne voulant que le meilleur pour le peuple. Mais d’autres… un magistrat qui a violé une vingtaine de fillettes a été relâché. Malgré le scandale de l’affaire, en usant du pouvoir, il s’en est sorti avec une peine légère. A la surprise générale, Z a disparu du jour au lendemain, avec ceux qui partageaient ses idéaux. On les a jamais revus. L’autorité locale a retrouvé les restes d’un corps démembré. Peut-être celui du magistrat, disparu le même jour. Le visage était méconnaissable, lacéré comme il était. La suite de l’histoire… c’est aux Morskellices d’aujourd’hui de l’écrire. Il m’a expliqué qu’il s’agissait d’une organisation criminelle secrète. Etablie aux quatre coins du monde, elle œuvrait toujours dans l’ombre et possédait bien des adeptes... puis il m’a laissé le choix. Devenir Morskellice, aider à faire avancer les choses et dans le bon sens. Ou m’abattre. Il voulait pas le faire, mais il avait pas le choix… les Morskellices font cette "proposition" uniquement aux plus susceptibles d’être intéressés. Et contraints de tuer en cas de refus, avant de faire disparaître les corps. Pour préserver le secret de leur existence, aucun risque est pris. Même un proche ou un ami.

J’ai pas réfléchi longtemps. J’ai accepté. Moi aussi j’en avais marre de cette justice corrompue, qui a déjà envoyée des innocents en prison pendant que des violeurs étaient remis en liberté. Alors qu’ils savent très bien qu’ils vont recommencer… et honnêtement, après tous les mensonges de Sintara, j’avais plus rien à perdre. Il m’a donné un masque couleur ébène, des gants et une combinaison noire. Puis il a fait apparaître une Boule de Lumière au-dessus de lui. Quelques minutes plus tard, d’autres Morskellices sont apparus autour de nous. Ils ont dû profiter de l’obscurité et de leurs Transparences pour s’approcher en douce, je suppose. Ces derniers étaient comme Vladimir, mais leurs masques étaient de couleurs différentes. Tous avaient des griffes tranchantes à une main ou aux deux et d’autres armes. Après une longue marche, une autre clairière. Un vaisseau furtif nous attendait, camouflé. Vladimir a dû me laisser à contrecœur. Il avait d’autres tâches à accomplir. Le vaisseau a volé pendant un long moment. Tous les nouveaux sans exception passent au Cœur Étoilé. Encore une clairière, des sentiers difficiles d’accès… les Morskellices étaient si silencieux. Toujours vigilants et attentifs. On a remonté une rivière jusqu’à une bouche d’égout. Ils étaient outillés pour retirer la grille et la remettre aisément. Certains sont passés en premier, les autres fermaient la marche derrière moi et les autres nouveaux. Les Morskellices ont dit de mémoriser le chemin dès maintenant. Ils le montraient qu’une fois sans exception. Encore une longue marche dans un vaste dédale de tunnels qui se ressemblent tous, afin de brouiller le sens de l’orientation d’intrus éventuels.

On a tourné dans un tunnel, identique. L’un des Morskellices a sorti une espèce de triangle. Au sol, une petite fente. Le sol s’est ouvert au centre dans un large trou. On a glissé dans une sorte de toboggan aquatique. Des lampes s’allumaient à notre passage. La glissade s’est terminée par une grille sous nos pieds. Une plaque coulissante s’est ouvert en-dessous, au contact de l’eau, la laissant passer avant de se refermer. Un bruit encore sous elle. Quelque chose s’est déplacé. Les trous dans la plaque ont laissé sortir de l’air chaud, réchauffant et séchant à la fois. Deux Masques d’Argent attendaient les nouveaux. L’intérieur était étonnamment agréable. Les braseros éclairaient des tapisseries aux couleurs claires. Seuls les étendards à l’effigie des Morskellices et eux-mêmes étaient sombres. Les portes s’ouvraient à notre approche sauf certaines, blindées. Elles protégeaient des choses sensibles. Des pièces spéciales, comme l’armurerie et les archives par exemple. Il fallait l’accord signé d’un supérieur pour en obtenir la clé, elle aussi d’une forme spéciale. Et en plus il fallait passer par le Maître des Clés : seuls les supérieurs savaient qui il était. Rien le distinguait des autres supérieurs, et en aucun cas ils le divulgueraient. Pour l’armurerie, tout ce qui y entre et en sort est recensé. En parlant de recensement… ça a été long et éprouvant. Absolument tout est passé au crible. Pendant l’entretien, les tests divers… c’est si pointilleux, mais nécessaire. Selon nos talents, certaines grades peuvent être inaccessibles, malheureusement. La garde de Z, par exemple, regroupe l’élite des Morskellices. Les meilleurs de chaque pays… rejoindre la garde royale, beaucoup d’entre nous en rêvait. C’est le plus grand honneur qu’un Morskellice puisse recevoir.

Il y a cette salle immense avec des tatamis où les Morskellices sont libres de s’entraîner, sous l’œil avisé des Maîtres d’Armes, de Magie, voire les deux. Ils ont pris un coin de la salle pour certains tests. Les Maîtres étaient sévères, leurs conseils précieux. J’ai prêté serment devant une assemblée de Morskellices. Anonyme, je resterais. Tous pareils, tous égaux. Masques et combinaisons obligatoires, pour la protection de tous. Personne cherchera à savoir qui est qui en dehors de l’organisation. Vladimir est une exception, étant en charge du recrutement. Ces derniers sont dignes de confiance, choisis avec le plus grand soin. Dans le cas contraire, ils connaitront un long supplice avant un sort funeste. Dévouée corps et âme, je serais. Si je venais à trahir, on m’obligera à me punir moi-même… ou ils le feront pour moi. Les cinq sens ouverts, je garderais. Toujours se soutenir l’un l’autre en mission. Et si je voyais quelque chose digne d’intérêt, une affaire intéressante… je pouvais leur faire un rapport. Tout est traité et vérifié. Ainsi, aucun contrat a jamais posé problème. Traîtres et injustes, je châtierais. Nul devra faire cavalier seul. Les contrats se font toujours à deux ou plus. Seuls les contrats validés par les Masques d’Or peuvent être acceptés. Et les Morskellices sont ni bons ni mauvais au fond. Ils font ce qui leur semble juste et écarteront les gêneurs de leur chemin, s’il le faut. Dure et inflexible, je deviendrais. Aucun contrat est infaisable : n’importe qui peut être une cible. Et par mon silence, nos secrets je tairais. Pas un mot sur leurs activités. Tout ce qui concerne les Morskellices, de près ou de loin. Amis, famille, voisins… personne doit savoir. Si j’étais prise, je mourrais avec leurs secrets. Sur ces mots, les Masques d’Argent nous ont souhaité la bienvenue sous les acclamations.


Ils m’ont laissé choisir mon nom de code. J’ai hésité entre plusieurs noms pendant un petit moment. Finalement, j’ai retenu Mitaine. Malgré ma taille et mes pouvoirs de Cerbère, j’ai fait de mon mieux pour être discrète et silencieuse durant les tests. Pareil pour la magie, même si je savais pas trop m’en servir à l’époque. Les Maîtres l'ont remarqué et m’ont encouragé à poursuivre dans cette voie. Nos efforts sont appréciés, récompensés à leur juste valeur. En revanche, si je voulais garder mon nom de code, je devais le mériter. Un dernier test, à accomplir seul. Le premier contrat est la seule exception faite. Pour tous les autres, c’est pas toléré. A propos, les Masques d’Ebène peuvent pas choisir leurs contrats. Il faut monter au grade au-dessus, Corail. Chacun a ses avantages. Les autres sont Perle, Argent, Or, Elite et Maître. Suprême est exclusif à notre Souverain, Z. Même si on le voit jamais, il veille toujours. Quant aux plus hauts gradés, ils vont rarement sur le terrain, n’intervenant que si nécessaire. Ils œuvrent et commandent dans l’ombre. Leurs contrats signés, les Masques d’Ebène ont été raccompagné au pays d’où ils venaient, et rattachés à ce dernier. Pour ma part, j’ai demandé à être rattachée à Émeraude car je comptais retourner y vivre et prendre des cours de magie. Enfin, après m’être expliquée avec Sintara. Les Morskellices sont établis dans les quatre pays principaux, sous forme de QG plus petits, difficiles d’accès et très bien cachés. Les petits QG cachent et protègent le Cœur Étoilé, le vrai QG, dont je tairais l’emplacement. Ce nom a pas été laissé au hasard, bien sûr. Qui a jamais rêvé de vivre dans un monde peuplé d’étoiles, justes et bonnes… c’est ce que les Morskellices font. Même s’il faut faire couler le sang pour y parvenir. Sinon, les mauvaises herbes se propageront encore et toujours. Certes, on peut jeter des criminels en prison. Mais au fond, on est jamais sûr qu’ils retiendront la leçon. Certains peuvent pas changer… il faut se faire une raison. Il y a de tout comme contrats. En général, les missions se déroulent dans notre pays de rattachement, mais on peut demander à aller ailleurs pour changer. Tant que le travail est fait, ça pose pas de problème. Pour ma part, je devais mener l’enquête sur une arme spéciale… une lance capable de contrôler la météo. Connue d’une poignée de personnes seulement, elle a été confiée à une école de magie afin d’y être étudiée.

Elle était placée sous haute surveillance, mais quelqu’un était parvenu à la voler. Le personnel et les élèves confinés, les recherches se poursuivaient. J’ai voyagé avec des personnes dans une caravane de tourisme. Le soir venu, ils ont dressé le campement. Je me suis éclipsée en douce. Par la suite, j’ai aperçu un feu de camp. En rampant dans les fourrés, j’ai vu un type avec des cicatrices et des miliciens parler du vol. Une arme puissante appelée Vindex… seule une personne de l'académie aurait pu aller dans l'antichambre. Je les ai suivis en douce pour m’y rendre aussi, mais il a fallu distraire les gardes à l’entrée. J’ai pris une pierre et l’ait lancé contre un mur. Et les deux gardes idiots ont été voir ce qui a fait ce bruit. Activant mon Camouflage de Terre, j’ai couru jusqu’à la porte. Elle était même pas fermée… par contre, dans la cour du château, les gardes étaient plus nombreux. Me réfugiant derrière des caisses, je suis tombée sur une phénix des ténèbres. Et… je dois avouer que j’ai menacé de la manger si elle donnait l’alerte… elle m’a demandé gentiment de me calmer. Puis elle a dit s’appeler Elena, et cherchait également la lance. Bizarre… elle tenait à retrouver quelqu’un qu’elle connaissait, et m’a proposé une entraide. Après un temps de réflexion, j’ai fini par accepter avec prudence. Je l’ai pas regretté. Elena savait crocheter les serrures et parler par signes discrets. Elle venait d’une ancienne organisation criminelle… drôle de coïncidence. En fouillant la chambre de ce "quelqu’un", on a failli se faire prendre. J’ai dû passer par la fenêtre, planant sans bruit dans l’obscurité. On s’est rejoint à la lisière de la forêt. Puis Elena m’a avoué qu’elle cherchait Ele Icarius, la petite sœur d’Ece. Ece est une criminelle connue pour ses "méfaits". Et Elena est à la fois sa complice et sa meilleure amie.

Elena m’a raconté leur histoire. Elle pensait qu’Ele voulait se servir de la lance pour venger sa sœur, qu’elle aimait profondément… qu’elle admirait, même. Ele était quelqu’un de bien. Une dragonne généreuse, brillante, vouée à devenir Gardienne de la Lumière. Malgré la réputation d’Ece, les enseignants ont vite cru en Ele. Il est pas impossible que l’un d’eux lui ait parlé de la lance. Quant à Ece, les gemmes qu'elle volait servaient à nourrir sa famille et payer les études d’Ele. Sa famille étant pauvre, Ece s'est sali les pattes pour les aider à survivre. Une fois, elle s'est rendue elle-même pour toucher la prime sur sa propre tête et envoyer les gemmes à sa famille. Les marchands voulaient toujours sa tête, cependant. Quittant sa famille pour un autre pays, elle est devenue espionne pour le compte de ce dernier. Ece comptait arrêter les vols pour se concentrer sur la danse, et Elena en tant que messagère. Mais une organisation criminelle a fait du chantage à Ece pour la faire travailler pour eux. Elle a été vampirisée par la suite. Puis… on a fini par se séparer. Je l’ai pas revu depuis. La mission a été un succès. Pourtant, en lisant mon rapport, le Masque d’Or a fait une drôle de tête… il m’a soudain demandé de l’attendre à la Salle de la Balance. Des raclures bâillonnés et solidement enchaînés les uns aux autres attendaient d’être jugés, puis condamnés. J’ai obéi, bien que perplexe.

Des dragons primordiaux et des wyverns sont arrivés. Je pensais que je devais donner un coup de main. J’aurais jamais cru que… à l’intérieur, ils m’ont agrippé de toute part, me tenant fermement. Je me débattais en leur gueulant dessus, exigeant des explications. Comme ils me répondaient pas, j’ai tenté de me dégager avec de la Poussière Paralysante. Ils y étaient tous immunisés... en voyant le Masque d’Or m’approcher avec une seringue, je me suis débattue de plus belle. En vain. J’ai senti une brève piqûre dans mon cou, puis ils m’ont relâché. Je les ai vaguement entendus s’éloigner, utilisant leurs Transparences respectives pour disparaître. Je tremblais comme une feuille en soufflant fort. J’avais l’impression d’avoir couru des kilomètres entiers sans m’arrêter, incapable de reprendre mon souffle. Ma vision se brouillait alors que mon pouls devenait bien trop rapide. Et ma transformation en Berserk a commencé, sous les yeux horrifiés des enflures. En reprenant mes esprits, tout ce qu’ils restaient d’eux, c’était… rien. Juste un fragment d’os rongé dans ma gueule. Je l’ai recraché, horrifiée. Le Masque d’Or semblait impressionné. Bien qu’ils aient des thérianthropes, ils ont jamais eu un cas comme moi. Et s’il y portait beaucoup d’intérêt, il a demandé qu’on me surveille de près, visiblement. Avec un regard très froid, il m’a lancé que l’organisation collaborait jamais avec quelqu’un d’extérieur. J’avais tout intérêt à m’en souvenir si je voulais pas subir une sanction encore plus terrible. Il m’a laissé seule sur ses mots. Il m’a fallu des mois pour accepter ça et mon cannibalisme. Même en côtoyant des lycanthropes et compagnie. J’aurais jamais cru que… m’enfin. Même si je les aime, je pourrais jamais leur pardonner. Encore moins à ce Masque d’Or.

Un jour, il a commencé à se passer des choses bizarres dans la Forêt. Les troncs des arbres noircissaient, et toutes leurs feuilles tombaient. Les animaux mourraient ou migraient… au point qu’un jour, la Forêt était devenue vide et silencieuse. Alors que j’arpentais les bois dans l’espoir de comprendre pourquoi et trouver une solution, j’ai vu des navires volants. Plus loin, une foule de créatures. Perplexe, je les épiais, cachée dans la végétation. Un elfe a fini par me remarquer. Je l’ai pas entendu s’approcher. Surprise, je me suis mise à feuler en montrant les crocs, prête à bondir. Bien que surpris, l’elfe muet a esquissé des gestes très doux. Comme je comprenais pas, il a désigné des éléments précis autour de nous avec insistance. J’ai jamais su qui était ce type, mais il m’aura donné envie d’apprendre la langue des signes. Pour communiquer en silence avec les Morskellices, c’est bien pratique… finalement, je suis sortie de ma cachette, m’approchant de la foule pour en savoir davantage. Le mal de la Forêt risquait de se répandre ailleurs. C’était l’œuvre du poison d’un kraken. Il était le frère d’un cerf, golem des plantes et des êtres vivants, du nom de Jade.

Une voix forte parlait, comme une cheffe de meute. Des siècles plus tôt, un combat a eu lieu. La Forêt étant autrefois son territoire, Jade a affronté son frère Olivine pour le récupérer, mais il a perdu. Ils ont "hiberné" durant des siècles. Jade étant de retour, il est revenu pour retenter. J’étais pas d’accord. Ce territoire est le mien, et autrefois celui de Mère Louve. Les loups le partagent pas, et moi non plus. S’il l’avait fallu, je me serais bagarrée avec Jade sans hésiter pour le garder. Trois groupes se sont formés. Chacun avait un tentacule à trancher.


Le nôtre luttait avec une étrange énergie. Quelqu’un a crié. Il y avait un fumigène coloré… un signe de détresse. Jade gisait sans connaissance. Le kraken s’en était pris à lui. Sauf que le kraken était pas le golem d’après la dragonne qui a tiré. Le comble, c’était Jade qui se rappelait même plus comment était son propre frère. Arrivée là-bas, je fixais le kraken sans y croire. La colline de mon enfance, c’était lui. Recouvert de mousse, il se fondait dans la masse comme un caméléon. La clairière était dévastée par le poison... après une enquête sur le terrain, les autres ont trouvé un réseau de toiles sur la mousse du kraken. En fait, c’était qu’un pantin qu’Olivine manipulait depuis… son estomac. De mieux en mieux. Puis le capitaine Mitsuky a fait signe à son navire, le Wonderland, de descendre. C’était trop d’un coup… la Forêt dévastée, des créatures bizarres surgies de tous les côtés, moi qui me forçais à côtoyer du monde alors que j’étais si seule depuis longtemps… et leur ignorance non excusable.

Les signes de tout ce mal manquaient pas, et ils ont enquêté des lustres plus tard. Alors qu’ils manquaient pas du tout de moyens et d’organisation. Et ils savaient même pas ce qu’ils allaient affronter exactement, alors que le temps jouait contre eux. Le pire, c’est qu’Olivine était réveillé, alors qu’il était censé être "pas tout à fait réveillé". Quelque chose avait été traîné jusque dans la gueule du kraken. Quelque chose de très gros, au vu de la taille de la trace. J’ai foudroyé du regard le navire et le capitaine. Je craignais qu’ils s’en prennent encore au kraken pour obliger Olivine à sortir. Il était innocent, et ils lui avaient tranché des membres à vie… pour rien. Gayst, la dragonne qui a tiré la fusée s’est approchée. On s’est disputés.

Ma cheffe nous a interrompues. Rouge, de mémoire. J’ai vraiment cédé à contrecœur, continuant de les suivre… le navire descendu, les matelots ont lancé des cordages. Une fois collés sur les toiles, le navire s’est mis à tirer. Le réseau de toiles était résistant, mais il a fini par céder. Une araignée géante est sortie. Il était noir avec de curieux motifs vert fluorescents. Le combat a duré très longtemps. A sa mort, le calme est revenu pour un temps. Seulement, il y a eu plusieurs blessés. Gayst a failli mourir. Je contemplais la clairière dévastée avec chagrin. Je pouvais plus y vivre. M’enfin, vu les circonstances, je les ai tolérés sur mon territoire un peu plus longtemps. Le temps est passé, et le kraken a fini par se réveiller.

L’atmosphère était tendue, mais il a pas attaqué, remarquant qu’il était libre. Il a glissé dans l’eau et s’en est allé. J’ai bondi sur mes pieds, le suivant jusqu’à la mer. Je sortais de la Forêt pour la première fois, il y avait d’autres personnes avec moi, mais je m’en foutais royalement. Il était la dernière chose encore "intacte" que je connaissais… en le laissant partir, c’est mon enfance qu’il emportait avec lui... c’était si dur… je me suis retirée dans les bois pour faire mon deuil, encore une fois. Quelques heures plus tard, j’ai ressenti une puissante vague d’énergie. C’était Jade qui débarrassait la Forêt de sa toxicité, lui permettant de revivre à nouveau.


Comme il est rien arrivé de spécial entre deux, je vais faire un saut dans le temps. Un jour à la Cité de Diamant, un couvre-feu a été mis en plus. Il y avait des gardes partout et quasiment pas de citoyens dans les rues. Avant Olivine, pendant des semaines à Saphir, une wyvern cannibale a semé la terreur. Un golem, à nouveau. Sugilite a décimé des centaines de soldats dans un bain de sang. Même s’il a été abattu, il a marqué les esprits. Et le climat de peur qu’il a engendré a fini par toucher Diamant. En plus, des agressions se produisaient la nuit. Des gens étaient retrouvés tétanisés. Par la peur. Piégés dans un cauchemar sans fin, personne n’arrivait à les réveiller… un couvre-feu a été mis en place. Au bout de deux semaines, toujours rien. J’ai fini par craquer quant à mon Illusionnisme. Sintara voulait m’épargner tout ça. Faire de moi une citoyenne modèle. En parlant de moi comme si j’étais "sa chose". Que j’étais rien avant. Sur un coup de colère, je lui ai foutu une bonne gifle, balafrant son visage par accident. Sintara a appelé les gardes par la fenêtre, criant que j’étais la responsable de ces agressions. Je me suis effondrée de l’intérieur, une lueur rouge naissante dans les yeux. J’ai ouvert brusquement les ailes dans une ruade, renversant les gardes qui ont accouru. Avant de fracasser une fenêtre avec une chaise pour m’enfuir. Mais j’étais allée trop vite... j’avais une plaie béante dans la poitrine. J’avais rien pour stopper l’hémorragie. Un long moment après, je me suis écroulée. Morte.

Un monde de débris au-dessus d’un océan de flammes. Il y avait des restes d’endroits que j’ai connus. Une tour immense avec, à l’intérieur, des gens torturés qui hurlaient sans interruption. Une créature flottante m’observait. C’était un amas sans forme de tout ce qui me dégoûtait. J’étais incapable de bouger. Elle a ouvert une gueule béante. Ses langues tentaculaires m’ont attrapé, m’attirant près de lui. Il y avait pas de parois à l’intérieur. Rien qu’un tourbillon infini. Les langues me retenaient dans ma chute sans fin. Des éclairs m’ont foudroyé de longues minutes, toujours plus fort. Jusqu’à ce qu’ils m’arrachent les ailes, qui sont parties en poussière. Le sommet de la tour était ouvert. Je suis tombée dans un bassin de magma, toujours sans mourir. J’en pouvais plus, j’ai craqué et me suis changée en Berserk, lâchant une Furie de Terre. La tour s’est affaissée sur elle-même, manquant de peu de s’effondrer. Des yeux rouges et un sourire pointu sont apparus dans le ciel. Une golem de Peur. Tout était une illusion, sauf elle et moi. La golem s’était "promenée" dans ma mémoire. Elle a dû s’accrocher à moi, comme Jade à Gayst. Il lui a dit qu’ils partageraient leurs pouvoirs, leurs pensées, et plus encore. Sintara la garce, moi rejetée des gens… la golem trouvait ça injuste. Ça la regardait pas.

D’ailleurs, les Morskellices admettent pas d’Immortels. Ils ont aucune confiance en eux. Très méfiants au point de les mépriser, comme ils se croient au-dessus de tout. Pour eux, les mortels sont rien que des larves de passage… la golem voulait instaurer un ordre nouveau pour ses "enfants", terrifiant les racistes pour se faire respecter. La seule chose qu’ils auront pour ça, c’est être craints encore plus, et souffrir toujours plus. Comme elle, j’aimais pas la justice et ses lois. Mais j’étais pas d’accord pour autant. On partageait pas le même but, j’avais pas besoin d’elle, et je m’en suis pas cachée. Une force invisible m’a traînée dans la tour. Bâillonnée, j’ai été attachée à une table. Ma magie s’est faite drainée. Une dragonne sombre et flippante m’a bandé les yeux. Puis une lueur m’a aveuglé, et j’ai pu à nouveau bouger. La golem voulait juste jouer. Un coffre est apparu. À l'intérieur se trouvait ce que je recherchais le plus. J’ouvrais le coffre, elle me laissait partir sans son contenu. A l’inverse, elle me gardait avec. J’en ai fait qu’à ma tête. Le coffre a fini par disparaître, mais elle m’a rien fait. Quelqu’un a accepté son marché. Dire qu’elle osé… me conseiller de maitriser mes peurs, si je voulais contrôler mes pouvoirs. Je me suis retrouvée face à la maison de Sintara. Je me suis écroulée, consciente mais épuisée. A la grande surprise des gardes qui m’entouraient. Personne s’était réveillé depuis des semaines, et d’un coup…. j’écoutais personne. Sintara discutait avec d’autres gardes. Sa balafre et la vitre brisée étaient pas une illusion, eux. Le regard qu’elle m’a lancé m’a fait si mal… en revanche, les gardes ont dû me retenir. Mon poing est parti tout seul à l’approche de la golem. Je serais rétablie d’ici quelques jours. Elle a osé… j’ai fini par perdre connaissance.


Je me suis réveillée à l’hôpital, peinant à bouger. Mes muscles étaient sous le choc. Je tenais le coup à cause de l’illusion. En plus, j’avais dormi quasiment toute la journée… c’était la fin de l’après-midi. Vladimir est venu. Il était si furieux quand il a su… à ma sortie, j’ai su que les victimes s’étaient réveillées aussi. Ils pensaient tous que je les avais sauvés. Elle a tiré profit de la situation. Tous ont cru à ses mensonges… même la justice. Perplexe, Vladimir s’est renseigné pour obtenir plus de détails. Ce soir-là, un nuage écarlate est apparu. La golem l’a "fait fuir" au même moment où je me réveillais. Et ce nuage, elle l’a fait passer pour un élémentaire de terreur. Un monstre qu’elle disait être pure énergie, créant des illusions reflétant nos pires craintes. Elle prétendait que c’était moi qui ai mis fin à ce fléau. Malgré la puissance du nuage, elle a pu le faire fuir, parce qu’une des victimes l'a considérablement affaibli. Génial… ils me prenaient pour une dragonne puissante… n’importe quoi. Je comptais partir en vacances, m’éloigner de tout ça, quand je suis tombée sur Zaraki. Je suis partie en courant. Repérant un petit navire vide, je m’y suis réfugiée. Je voulais plus le voir. C’est lui qui a accepté le marché. Il était présent cette nuit-là. Zaraki a essayé de me calmer, me voulait aucun mal. Des membres de son équipage étaient victimes de racisme. Il détestait les racistes. Le pourquoi du marché. Il appelait la golem Andésine. Sa puissance aurait attiré l’attention des armées. Tout allié était à prendre, tout conflit à éviter. Non, Andésine, on sait rien d’elle. Facile de donner sa parole pour ses propres intérêts et trahir ensuite. Et si on a été capables de descendre Olivine et Sugilite, je vois pas pourquoi on pourrait pas avec Andésine. Ils sont une menace pour le monde entier. Il reste encore des gens bons dans ce monde, autant que Vladimir et Naëwa peuvent l’être. Qu’ils disparaissent par leurs fautes… ce serait tellement injuste… je pouvais pas laisser un type comme Mitsuky l’aider. Résolue, j’ai lancé mon Souffle Paralysant.

Surpris, il a tenté d’esquiver, mais a raté. Un bon coup de patte dans les côtes l’a fait valser. Il a pas riposté. Il a continué. Andésine était ouverte au dialogue. Il aurait obtenu de sa part des attaques ciblées. Zaraki l’aidait, ayant foi en ses intuitions. Ce qui marcherait pas si "on" se faisait pas confiance. J’ai jamais eu confiance en lui. Il peut toujours rêver… comment je comptais abattre la golem, ça le regardait pas. Il doutait que ce soit la bonne solution, voulait rallier Andésine à la bonne cause. Il a oublié tous ces blessés à cause d’Olivine ? Les morts avec Sugilite ? Qu’elle nous a "tués" tous les deux ? J’ai bondi sur lui. Il a roulé entre mes pattes, profitant du penchant du bateau. Et il est soudain parti. Des gardes approchaient. Quand ils sont montés sur le navire, j’ai plongé dans l’eau sans hésiter, nageant sous quais et navires pour disparaître. Une dragonne verte a surgi de nulle part. C’était l’amie d’enfance de Vlad, Naëwa. J’avais accepté de partir en vacances avec Vladimir, mais ça me dérangeait pas qu’elle vienne aussi. Elle avait l’air sympa. On a grimpé en douce sur un autre navire. J’étais pas bien à force d’avoir retenu mon souffle si longtemps. Elle m’a rattrapée quand je me suis écroulée... je me suis réveillée dans une cabine.

Zaraki est passé entretemps. Enfin, il est resté en bas. Un oiseau parlait pour lui, déposant une lettre à mon nom. Si je cherchais Zaraki, j’aurais qu’à demander son nom au Domaine d’Ambre. Il leur a demandé de prendre soin de moi. Il avait confiance en son capitaine. Il s’était pas défendu pour de bonnes raisons, et il pensait pas que j’étais une mauvaise personne. Quant à la lettre… un jour, peut-être. En revenant de vacances, on est tombés sur des pirates. Après une longue bagarre, ils ont battu en retraite. De retour à Diamant, des gardes m’ont arrêté. Sintara avait porté plainte. Le problème, c’est que la prison signifie la mort chez les Morskellices. Qu’on y soit bien traité ou non, aucun risque est pris. Si la justice m’y condamnait, j’aurais même pas le temps d’arriver que je serais abattue. Pour le bien de l’organisation… ça n’enchante aucun de nous, mais nous devons le faire s’il le faut. Le jour du procès, il y avait une foule alors que je connaissais personne. Quoique, avec les mensonges d’Andésine… les gens voulaient sûrement savoir pourquoi on condamnait la dragonne qui les a "sauvés".

Le juge a relevé des propos racistes chez Sintara, et il a pas apprécié du tout. En plus, elle parlait de moi comme d’une vulgaire dragonne adoptée. Oui… officiellement, c’est ma sœur. Sauf que par rapport à ça, le juge s’est rendu compte que les renseignements sur moi étaient obscurs. Il lui en manquait, et ils étaient nécessaires. Pour savoir dans quelle prison j’irais, au cas où j’obtiendrais pas de circonstances atténuantes. En d’autres mots… je devais dire où j’étais née. Qui m’a élevé avant mon adoption. J’ai dû parler de mes origines sauvages... la foule s’est exclamée suite à ces révélations. Le juge s’est adressé à Sintara, outré, stupéfait, devant tant d’inconscience et d’irresponsabilité. Amener une créature sauvage en ville, et l’élever seule. Sintara protestait, disant qu’à l’époque, elle trouvait ça injuste que je sois si seule. Le juge a rétorqué que si elle avait prévenu les gardes, j’aurais été prise en charge aussitôt. Néanmoins, je restais coupable pour la balafre puisque j’avais reçu une éducation. Et comme Sintara a reçu une blessure de "sa propre créature", elle était pas condamnable là-dessus, responsable de mes actes. Au vu des circonstances, le juge a baissé la peine. Une grosse amende à régler et un dédommagement pour les soins de Sintara. Petite surprise en sortant du procès : le capitaine des pirates de la dernière fois. Je l’intriguais.


Il a profité du combat pour se cacher sur le navire, et s’est fait passer pour un voyageur parmi les autres. Il était présent au procès. Comme Mitsuky, il voulait mon amitié. Mais Davves… je sais pas. C’était pas pareil. Il était toujours décontracté, insouciant, et sa voix si douce… c’était contagieux. J’ai eu beau essayer de pas y être sensible, je me suis sentie bien à ses côtés. Le temps est passé doucement. J’ai toujours aussi peur des Furies depuis Andésine, mais ça m’a pas empêché de développer doucement mes pouvoirs. J’en aurais bien besoin le jour où d’autres golems apparaîtront… et quand je la retrouverais pour lui rendre la monnaie de sa pièce. A Mitsuky aussi, et j’en démordrais pas. Le problème, c’est qu’Andésine est traquée aussi par les Morskellices… dans le monde entier. On sait pas où elle est. Notre haine des Immortels nous y pousse, le danger immense que représentent les golems… et surtout l’agression d’un Morskellice. Vladimir leur a pas dit que c’était moi quand j’étais à l’hôpital. Mais il devait donner l’alerte. Andésine a pu voir des choses sur l’organisation dans ma mémoire…

Je m’en veux tellement pour ça… je tiens à régler ce problème par moi-même pour me racheter. Du côté de Mitaine, je suis passée Masque de Perle. Certains Masques m’ont remarqué. On me confie des missions plus importantes, désormais. En revanche, à Diamant, j’ai appris que mon procès avait fuité. Les gens présents ce jour-là, la presse, les mensonges d’Andésine… c’est parti si loin qu’on me reconnaissait dans la rue. Ça me rendait folle. En voyant Davves se travestir, il m’a donné l’idée d’un masque et d’une combinaison. En me prenant pour quelqu’un d’autre, ils me laisseront tranquille. Davves est parti en voyage par la suite.

Et… c’est arrivé. Leur emprisonnement. Je cherchais après Vladimir. Il me manquait un équipier pour un contrat, et tout le monde était pris. Ils l’ont arrêté pour trahison. Vladimir était détenu au Cœur Etoilé avec Nana. Un Masque de Perle m’ayant transmis un message, j’ai été autorisé à le voir. J’ai dû lui dire que… cette prison sera leur tombeau. Il avait appelé Nana par son nom par accident, et pas son nom de code. On est pas censés se connaître en dehors de l’organisation. Pas même une relation amoureuse. On considère que cela mettrait en péril l’organisation. Et en plus, il y avait un autre Morskellice avec eux ce jour-là. J’ai dû… les laisser au geôlier, crispée en sachant ce qu’il allait leur faire. On est doués pour le meurtre et la torture. Et si les cellules servent rarement, elles ont quand même un mécanisme spécial. Si le verrou ou les barreaux sont endommagés, l’alarme reliée à elles sonnera aussitôt. Je ressens leur absence en permanence. Un vide que rien peut combler. Et pourtant j’ai essayé en m’empiffrant, devenant gourmande. Trop gourmande.

Par la suite, j’ai voulu devenue mercenaire. J’ai amélioré ma combinaison autrefois émeraude. Changer de tenue pour aller dans l’organisation et se rechanger en ressortant, c’était lassant à force. Et par souci de discrétion, aussi… quant à mes proches. Je me suis mise en tête de suivre la voie de Z, notre souverain. Gravir les échelons, jusqu’à pouvoir changer le cours des choses. Il le faut pour les libérer…
Liens
Mère Louve – mère adoptive (décédée)
Son deuil est éternel… elle va toujours la voir en allant à Emeraude, continuant de la chérir à jamais.

Sintara Aetna – Ancienne "sœur adoptive"
Stormy la déteste mais doit beaucoup à la dragonne malgré tout. Tourner la page a été très difficile.

Vladimir Shoudalow – Père de cœur ?
Il aimait la taquiner, et elle le lui rendait bien. Le savoir torturé en prison la rend malade.

Naëwa Gödenker – Sœur de cœur ?
Presque une sœur pour elle. Stormy la trouvait très douce, trop câline, et le regrette aujourd’hui...

Davves Soarro – Meilleur ami
Une belle complicité existait entre eux. Elle doute que ce sera encore le cas à son retour…

Zaraki Mitsuky – Ennemi
Stormy le hait depuis qu’elle connait son soutien envers Andésine. Et le temps n’a fait que l’amplifier.

Andésine – Ennemie
Tout en elle l’enflamme. Stormy l’aurait réduit en charpie depuis longtemps si elle le pouvait.
Autres
Commentaire
NB Morskellices : Je ne peux pas partager l’organisation, désolée. La dernière fois que je l’ai fait, il y a eu tellement de désaccords entre les joueurs que ça a lentement conduit à la mort du forum... et ce n’est pas ce que je souhaite pour ST, loin de là.

Crédits de l’avatar
Stormy Aetna – Stormy la joueuse XD (La grande image est de Smirtouille, la petite de WrappedVi et moi-même).

Joueur
Si vous voulez un deuxième roman, c’est par ici ! 8D


Dernière édition par Stormy le Mar 17 Jan - 23:49, édité 2 fois

Stormy
Stormy
Crédits avatar : Dark-Sheyn
Genre : Féminin
Pièces : 4571
Messages : 124
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 15/09/1996
Revenir en haut

Aller en bas
Sorry pour le double-post, j'ai des petites questions. (C'est pas un autre troll, rassurez-vous. x) J'ai essayé de rendre la fiche de ma dragonne la plus "lisible possible", vu tout ce qu'il y a dedans... mais ça a été dur de la faire rentrer tout court... XD)

L'amélioration Métamorphe accompli, elle marche que sur la combi' ou ça s'applique sur tout l'équipement ?

On peut vraiment pas parer sans avoir le domaine Bouclier ? Juste par curiosité ?

J'ai pas compris pour les domaines et les éléments. Le système des éléments bloqués existe plus depuis la refonte ?

Et re-sorry pour les stats. Je me doute qu'il va falloir mieux les équilibrer. Mais comme je suis pas douée avec les chiffres et les maths tout court, c'était à prévoir... x)

Pendant que j'y pense, vous avez gardé le système du journal intime ou pas ?

Et sinon, j'ai retiré le Pouvoir Unique. J'ai refait ma fangirl avec la magie et les armes, comme d'habitude. x)

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Coucoooooou !
Je serai l'admin en charge de ta validation. Et gare à toi, je ne laisse rien passer, héhé... Trolleuse ou non, peu importe ! Crazy
Breeef. Let'z go ! Et sois attentive, nan mais !

Identité : Puisanfon m'a tuée, tu l'entendras bientôt, fais gaffe. Sinon, le gouffre que tu es a mangé un saut de ligne, entre le métier et la réputation, héhé. Et concernant celle-ci, on ne pourra pas l'accepter en l'état. "Connu", ça veut dire que plusieurs pays parlent de toi, pas qu'un seul. Initialement, Stormy était citoyenne, mais elle a participé à Olivine et à Andésine. Donc techniquement, tu peux garder le "Connu", on va pas te l'interdire (dans ce genre d'évènement on autorise un gain de niveau, donc là tu as pu faire citoyenne > légèrement connue > connue). Mais si tu veux garder "connue" va falloir que ça ait un lien avec Olivine, Ambre et Emeraude, et pas uniquement avec Andy et Diamant. Et si tu veux garder que Andy et Diamant pour la réputation de Stormy, alors il faudra passer en "légèrement connue". C'est comme tu veux, du coup ! Par contre, petite note : le climat de terreur a suivi Sugilite, pas précédé :P Ensuite, différencions quand même Sugilite qui a fait parler de lui (et des autres golems ancestraux avec lui) en très mal, et Andésine qui a balancé un "élémentaire de peur" dans la ville. Je sais pas ce que tu ciblais exactement, mais je le rappelle, ahah. XD Ensuite "on lui donnerait 30 ans", ça nous suffit pas vraiment, il nous faudrait un chiffre, puisque ça pourrait dire qu'elle en a 29, ce qui, techniquement, ne la fait pas passer en mature x) Ensuite, comme elle a ses papiers d'identité, il a fallu lui mettre une année de naissance dessus, ce qui fait qu'elle a un âge "légal" ^^ (Et oui, on a dû faire un choix pour ta fiche et aller éditer Andésine & Co, donc pas la peine de les utiliser comme contres ! XD) Pour les Morskellices, pas besoin de dire que c'est une organisation perso, ça n'a pas sa place ici et les gens s'en douteront. XD Pareil, le NB tu peux l'enlever et le mettre dans la partie "commentaire", en bas de la fiche :P Je chipote, je chipote, mais c'est pour avoir un truc beau, madame !

Stats : Alors je m'excuse, tu as choisi ce genre de personnage casse-pied, qu'on ne peut valider en l'état. 60 en magie, c'est le niveau d'un bon mage. Or Stormy, elle a vécu dans la nature un sacré paquet de temps, donc ça ne justifie pas qu'elle ait une si bonne stat, même avec l'entraînement des Morskellices. Avec celui-ci, on tolère un 50, si Stormy est une bonne élève, ce sera déjà pas mal XD Surtout que, en tant que sauvage, elle aurait plutôt dû apprendre à améliorer son attaque et sa vita' pour survivre, puisque la magie ne s'apprend pas naturellement x) Tu as laissé le constant de l'haleine dans le social, alors que tu as enlevé le pouvoir, par contre. XD

Attributs et spé : RAS ! Oui, oui, c'est possible d'avoir des RAS avec moi, la preuve !

Equipement : Va falloir revoir des p'tits trucs ici. Les "pré-validé" c'est pour les équipements que tu as acheté avec des pièces avant de refaire ta fiche. Et voici la liste de tous les trucs que tu as acheté : Clé magique, Tablette, Carte holographique, Mini-caméra et Montre connectée. Donc pour ces objets, tu peux mettre "pré-validé" à côté, par contre il va falloir enlever tous les autres ! Les renforts, tu en as que sur une seule patte ? Parce que si tu en mets qu'un seul, ça veut dire que tu les as que sur une seule, alors je préfère te prévenir. Ensuite, le plastron et les jambières, ça va dans l'armure, pas dans les armes XD Concernant la combinaison, va falloir la mettre en habits, les combinaisons comme ça n'existent pas. Donc ici, comme tu as déjà un plastron et des jambières, l'idéal serait d'ajouter des gants et une ceinture en tissu. Et le tout formerait la combinaison. ^^ Pour Métamorphe accompli, faudrait que tu nous dises sur quelle pièce il est attaché. ^^ Pour répondre à ta question, il fonctionne sur tout l'équipement, armes et armures, peu importe lesquelles. ^^ Enfin, techniquement, une maison arboricole est accessible via l'escalade aussi, héhé. Enfin, c'est du chipotage, juste pour troller, héhé.

Caractère : Là on attaque du lourdingue madame ! Je tiens juste à mettre une chose au clair : Mitaine, c'est un dédoublement de personnalité ou est-ce que tu voyais ça vraiment comme une seconde personne en Stormy ? Concernant ses sens aiguisés, je tiens juste à préciser qu'aujourd'hui, un duel perception/furtivité n'existe plus et que ça se base uniquement sur la furtivité. Donc pour repérer quelqu'un qui se planque en RP, va falloir jouer dessus et tu ne pourras dire "Stormy t'a sniffé !" si l'autre a une furtivité plus grande que Stormy, qu'il se cache, sans avoir lancé de dé. XD Après ça se discute pour les personnages comme Gayst qui a mangé la discrétion au p'tit déj', mais globalement ça fonctionne comme ça ! ^^

Emotivité : RAS.

Physique : Tu parles de lueur concernant les yeux lorsqu'elle est en colère. Rien ne l'empêche en soi, je tiens juste à préciser que ça ne fera jamais assez de lumière pour éclairer quelque chose ou pour aveugler, même en pleine nuit et à proximité d'un autre visage, et ce peu importe son niveau de colère ! Je ne dis pas que c'était ce que tu voulais de base, mais je le précise, on ne sait jamais. XD Pour la transformation en Berserk, va falloir enlever le fait que ses cornes et pointes changent de taille. Techniquement, une transformation en Berserk, ça te gonfle les muscles, à la limite, et on peut accepter que tes écailles changent de couleur, mais le reste ne fonctionne pas, désolée ! Pour l'armure sous la combi, va falloir éditer par rapport à ce que je t'ai dit précédemment ! Rien n'empêche, cela dit, de teindre les pièces en bleu pour être assorti au reste de la combi' ^^

Histoire : Alors j'ai un petit souci technique sur ces phrases : "Puis j’ai creusé un trou pour l’enterrer. Pas question de la laisser pourrir ou de se faire dévorer." Alors techniquement, enterrer quelqu'un dans la terre lui laisse l'occasion de pourrir et se faire bouffer par les asticots quand même. XD Mais surtout, c'est pas un comportement très naturel, d'enterrer des individus, en fait, il me semble ? J'ai cherché sur internet, les seules espèces que j'ai trouvé qui font ça sont les humains, les fourmis et termites (puisque les abeilles les tej et les posent ailleurs). Donc est-ce vraiment logique ce que Stormy a fait ? Libre à toi d'en décider, je viens juste soulever un point de détail. x)
J'ai un p'tit souci de logique juste après : tu dis que Sintara est la première dragonne que Stormy a rencontré, mais ensuite, tu dis que le combat contre Olivine s'est passé deux semaines avant sa rencontre avec Sintara. Mais dans ce cas, c'est Gayst, la première dragonne que Stormy a rencontré. Il n'y avait pas d'autres dragons, certes, mais elle est quand même la première héhé. Ensuite j'ai un autre souci (et pas pour emmerder cette fois) concernant la chrono. Tu dis que Stormy a rencontré des civilisés à 18 ans, en rencontrant Olivine, Vlaad et Sintara. Et là ça capote, parce qu'Olivine ça s'est passé y a trois mois in-RP. Donc que Stormy ait découvert la civilisation après Olivine, ok mais dans ce cas, soit elle a actuellement 18 ans, soit elle a passé 30 incognito dans la nature. Et ensuite, en trois mois, on accepte pas les 50 de magie (20 max), ni le fait de parler couramment le français et la langue des signes, qui prennent beaucoup plus de temps à être appris que cela. Idem pour les armes, ça prend plus de temps pour être appris. Soyons d'accord : on voit pas d'enfants de 3 mois (allez, même 1 an pour être gentille) qui savent se battre, parler le français et la langue des signes et qui connaissent la magie... Bah là c'est pareil. Visiblement on avait laissé passer ça la première fois et c'est une énorme connerie monumentale qu'on a fait, et je m'en excuse.
Question concernant cette phrase : "Quelques minutes plus tard, d’autres Morskellices sont arrivés, se matérialisant autour de nous." Qu'est-ce tu veux dire par "se matérialiser" ?
idem ici : "Une porte est apparue de nulle part : un vaisseau furtif camouflé." Même camouflé, un vaisseau ne sera jamais vraiment invisible (ce n'est pas autorisé avec la magie, donc la technologie non plus n'en est pas capable).
Petit anachronisme ici aussi : "Bizarrement, je le sentais que maintenant avec mes pouvoirs de Cerbère..." Techniquement, à cette époque, les pouvoirs d'Andésine étaient véritablement pétés. En vrai, il est impossible avec les pouvoirs actuels, de faire ce qu'Andy faisait à l'époque. Donc les seuls solutions logiques seraient soit que Stormy l'ait su trèèèèèèèèèèès fort initialement, soit que les pouvoirs d'Andy étaient trop puissants pour que la détection d'illusions de Stormy fonctionne. Et donc, par souci de logique avec ce qu'il s'était passé, on va dire qu'Andy était réellement pétée (quitte à faire, hein XD) et tu peux enlever cette précision. ^^
Précision concernant cela : "D’ailleurs, les Morskellices admettent pas d’Immortels. Ils ont aucune confiance en eux. Très méfiants au point de les mépriser, comme ils se croient au-dessus de tout. Pour eux, les mortels sont rien que des larves de passage…" Alors tous les immortels ne se pensent pas au dessus de tout le monde. Les vampires sont mortels, mais juste plus affectés par le temps. Les éternels idem, mais ils ressuscitent en certains cas. Les golems sont globalement rares, mais ceux aussi vieux qu'Andésine le sont encore plus (et ceux encore plus vieux c'est pire). Ensuite, c'est difficile d'interdire les immortels, comme t'es pas obligé de savoir que les gens sont vampires, éternels ou golems dans des corps d'humains, s'ils portent un masque et que leur identité est cachée. XD
"Un membre de son équipage était victime de racisme." Techniquement, y en a pas qu'un seul, vu qu'il habite à Ambre et qu'à part les licornes, les kitsunes et les elfes, ils apprécient pas grand monde. XD

Liens : RAS !

Autres : À part le NB qu'il faut déplacer ici, RAS aussi !

Deuxième post : C'est mal ce que tu as fait ! Nan j'dec. Bref. Ouaip, pour parer, faut obligatoirement Bouclier. Cela dit, si tu achète les Gardes-bouclier sur tes chakrams, tu le pourras aussi !
Les éléments bloqués n'existent plus, nope. techniquement, rien ne t'empêchera de faire apprendre l'Aether à Stormy, plus tard ! ^^
Ouaip, on garde le journal intime, mais personne ne l'a reposté encore XD (J'essaie de finir toutes mes fiches pour ma part, avant de me concentrer dessus. C'est mal, mais tant pis.)

Voilà, voilà ! Mais ça c'est pour ma partie de la correction, j'attends celle d'Aryn aussi !
Je tiens à m'excuser pour le pavé, y a du troll et beaucoup d'explications, mais cela dit, tout ça est nécessaire, désolée. XD


Dernière édition par Crimslower le Mer 1 Fév - 14:53, édité 1 fois

Stormy
Stormy
Crédits avatar : Dark-Sheyn
Genre : Féminin
Pièces : 4571
Messages : 124
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 15/09/1996
Revenir en haut

Aller en bas
Couscous !

Tu ne laisses "rien passer" ? Sans vouloir être trop taquine... et les gants T dont tu avais oublié l'existence, hum ? Heureusement que je te l'ai rappelé, héhé. Et ça se moque de mes boulettes, hein... x) D'ailleurs, en toute modestie : je suis LA trolleuse sadique, ma petite dame ! Pas n'importe quelle trolleuse. 8D Bien que j'ai corrigé tous les points indiqués... je te rends tes trolls avec un pavé aussi long que le tien, comme il se doit. De rien ! 8D

Oh, pendant que j'y pense. Quand je serais validée - j'y compte bien ma petite dame, j'ai tout mon temps -, pas la peine de me faire à la fin un troll méga fourbe du style : "Tu pourras pas répliquer, puisque tu peux plus poster, maintenant !" Je te rendrais ton troll en RP aussitôt ou ailleurs, tu peux me croire...

Et arrête de me piquer mon héhé ou je te nom nom !


En passant, tu pourras dire merci à Davves pour ce surnom. C'est encore une de ses idées de "génie". x) Quant à ma gourmandise, c'est pas conseillé de blaguer dessus, tu sais ? Tu es au courant que vos fiches sont en chocolat ? *Croque un bout de la page d'Ista et d'Ange par malice.*

J'ai mis "Célébrité planétaire" ! XD Non, je déconne. Ça aurait été drôle pour embêter ma dragonne, mais je me doute que ça passerait pas. Et puis, je pense que c'est plus intéressant de la mettre en Légèrement connue. Ça laisse une marge d'évolution.

Ceci, ma petite dame, était l'un des trolls que j'avais dissimulé dans ma fiche. Et oui ! Je suis fourbe à ce point ! 8D Et une fois de plus, vous êtes tombée dans l'un de mes pièges diaboliques... mouahahahaha ! 8D D'ailleurs, j'ai baptisé ceci un "troll linguistique". Tu connais sûrement sa version plus répandue : "Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur."

Disons qu'ici, je voulais juste mettre une indication temporelle pour qu'on sache quand ça s'est passé. Histoire que quelqu'un qui connait pas Stormy soit pas obligée de chercher après dans la chrono. Parce que je suis gentille toute douce innocente, voyons. :3

Ça suffit plus avec la refonte, je suppose. Parce qu'avant je mettais toujours "26 ans environ", et ça passait. x) Sinon... tu me dirais pas ça aussi pour pas que je puisse copier le passage de Zara adolescent à mature pour ma dragonne ? Techniquement... c'est moi qui t'ai soufflé l'idée en te faisant remarquant qu'il était ado avec la refonte, héhé.

Un âge "légal" avec beaucoup de guillemets. Le juge a été sympa de pas leur coller un autre procès par derrière... XD Etant donné que je suis pas validée, vous pouvez encore être obligés de remodifier la chrono, si je modifie encore ma fiche... ce serait relou pour tout le fofo, ah oui ? 8D

Pour les Morskellices, j'espère que tu dis vrai... sans méchanceté, tout le monde n'est pas comme toi...


Je te l'avais bien dit que j'étais pas douée avec les stats... x) M'enfin, tant pis pour la magie... elle avait un niveau similaire dans son ancienne version, de toute. x) Bien sûr que Stormy est une bonne élève ! Ce serait un peu compliqué pour elle d'apprendre tous ces éléments et domaines, sinon !

Le constant de l'haleine était un autre troll ! 8D


Moui... le RAS, c'est parce qu'il y avait pas assez de matière pour troller, j'aurais dit...


J'ai ajouté les gants et la ceinture en tissu pour la combinaison, du coup. ^^

Non, elle a deux renforts de griffes. J'avais écrit qu'elle en avait sur SES pattes avant, mais j'ai fait une boulette, visiblement... sorry si c'était pas clair.

Encore un troll présent dans ma fiche ! XD Et on oublie pas cette fois que j'ai des gants T avec le plastron et les gants, hein... personne a envie que j'invite Freddy à hanter le fofo pendant 24 heures en guise de "réclamation", je suppose. XD

Techniquement, un masque articulé comme celui de Stormy existe pas non plus en vrai. Et pourtant, il existe parce que La génialissime trolleuse sadique l'a créé, héhé. Enfin, je chipote pour le coup. x)

Petite question pour l'amélioration. Ça prend toujours qu'un seul emplacement sur l'armure, ou vous avez modifié ça aussi ?

Me tente pas de mettre des pièges partout chez Stormy, au cas où une idée plus sournoise te viendrait à l'esprit... tu t'en mordrais les doigts...


Tiens, tiens... Mitaine t'a mis le doute à son sujet ? 8D Ma foi, c'était un dédoublement de personnalité. Mais je t'avoue que j'adorerais qu'elle devienne carrément une deuxième personne en Stormy, mouahaha.

Au pire je dirais que Stormy est enrhumée si je me fais troller par les dés. x)


Sans vouloir être trop taquine... il me semble que tu me l'avais déjà dit pour les yeux, non ? J'avais fait apparaître cette particularité en RP, même dans un RP avec toi, et elle y est toujours. x)

Les muscles qui gonflent, je doute que ce soit très utile à une Stormy déjà baraquée, ahah. XD Ah, dommage. Ça aurait été classe pour frimer... enfin, quand elle peut se changer en Berserk, bien sûr.

J'ai gardé l'idée des pièces teintées en bleu nuit. J'aime bien. En plus c'est joli, je trouve. ^^


Ahah, sorry. J'ai dû écrire ce passage avec la logique de ma dragonne sans faire gaffe... XD J'exagère pas quand je parle du lien très fusionnel que j'ai avec mes persos. Un don et une malédiction à la fois... bref, c'est édité de toute. XD

Parce que j'ai fait en sorte que Gayst soit la première, tu veux dire. Dans la première version de Stormy, c'était bien Sintara, puisque Stormy connaissait pas Gayst à l'époque. x) M'enfin, je me doutais bien que ce petit lien t'intéresserait, héhé... La sublime trolleuse sadique peut aussi se montrer généreuse quand elle le veut... mais à quel prix ? 8D

Comment ça, elle avait dix-huit ans en rencontrant les civilisés ? XD Non, non. Je m'explique. Mère Louve est morte sept ans après la naissance de Stormy. Suite à ça, dix-huit ans plus tard, Stormy a rencontré les civilisés. En bref, j'avais calculé pour qu'elle ait vingt-cinq ans le jour de cette rencontre. Soit une marge de cinq ans pour son apprentissage. Désolée si c'était pas assez clair... j'ai cru que ça l'était. Du coup, j'ai retiré les indications temporelles pour être plus vague là-dessus, sachant que Stormy passera un certain temps chez les civilisés pour les points que tu as soulevé du coup. Et pour garder les trente ans de Stormy aussi. J'ai aucune envie de la passer à dix-huit ans du jour au lendemain alors qu'elle en a toujours eu vingt-six... c'est énorme, comme écart. En plus d'impacter votre chronologie, encore une fois. En tout cas... mes boulettes sont toujours moins grosses que celles des fonda', visiblement. Héhé. 8D Et Vlad* a qu'un seul -a, ahah. Je sais que ma dragonne a écorché beaucoup de noms quand elle savait pas parler, mais quand même ! C'était pas sa faute ! XD

Dernier troll de la fiche ! Mouahahaha ! 8D Ils se sont juste approchés en usant de leurs Transparences, puis ils l'ont désactivé. C'est tout. XD

Oh, mea culpa. C'est modifié.

C'est clair qu'ils étaient beaucoup plus que OP, ses pouvoirs... XD M'enfin, c'était plus simple d'enlever la précision.

Sur ce point, les Morskellices sont pas plus prêts de changer d'opinion que Stormy de plus vouloir descendre Andésine et compagnie. Mais je comprends le pourquoi de ta précision. XD Cela dit, comme Stormy l'a indiqué, ils passent énormément de choses au peigne fin pour limiter les risques... ils savent bien que le risque zéro existe pas. Aussi, les Morskellices peuvent décider de tuer quelqu'un si jamais ils ont le moindre doute à ce sujet. Avec des preuves à l'appui, évidemment.

Disons qu'à l'époque, Zara parlait d'un membre de son équipage en particulier. Mais comme ça remonte, je me suis dit que j'allais rester évasive pour pas gêner ta fiche. Déjà que la mienne vous embête avec la chrono... héhé.



Nope, parce qu'on a le droit de faire un double-post pour dire qu'on a fini, voyons. Aussi, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit d'en faire un pour poser des questions. Comment ça, je suis en train de détourner le réglement ? XD Et le faire de poser les questions en MP aurait été moins drôle, en plus... par contre, pourquoi "mes chakrams" ? Il en faut plusieurs pour parer ? J'en ai qu'un, perso. XD

Vu ce qu'elle pense sur le fait d'avoir des pouvoirs puissants, je doute que Stormy veuille apprendre l'Aether un jour... XD

D'accord. C'était juste par curiosité. ^^

Et la correction d'Aryn, dans tout ça ? XD

Oh, tes trolls et ton pavé sont loin de me déranger, mouahaha. 8D

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Alors déjà madame, quand je dis ne "rien laisser passer", c'est pour signaler que je ne laisse pas passer les problèmes ! Les gants T, je les ai oubliés, c'est vrai, je te l'ai même avoué, mais ils n'étaient pas une erreur, donc ça compte pas, na ! J'ai le droit de me moquer de tes boulettes si je veux, puisque tu te moque des nôtres aussi, d'ailleurs ! XD Tu peux me rendre un pavé, j'ai été habituée à mieux de ta part, au niveau longueur Crazy
Je t'embête en te disant que je vais pas te valider, mais ça veut pas dire que je le ferai ! Tu sais très bien que les RPs Spirit/Zaraki et Stormy me manqueront ! De toute façon, que je te trolle ou non, tu me trolleras pour garder ton titre, sooooo... Autant troller en échange ! XD
HEHE !

Merci Davves, on apprécie le Puisanfon ! C'est plutôt ton PC qui est en chocolat, nan, vu que mes fiches sont entières ! XD
Planétaire n'existe pas, en effet, donc ça n'aurait pas passé XD Mais d'acc, c'est check alors !
Bah, désolée de vouloir rendre ta fiche plus lisible, hein, mais si je l'avais pas signalé il aurait pas bougé ton troll !
"Parce que je suis gentille toute douce innocente, voyons. :3"
Stormy a écrit:D'ailleurs, en toute modestie : je suis LA trolleuse sadique, ma petite dame ! Pas n'importe quelle trolleuse. 8D
J'dis ça, j'dis rien, hein. 8D
Comme les points sont calculés selon l'âge, oui, c'est à cause de la refonte que ça marche plus XD Et non, tu peux bien passer en mature, voire en juvénile ou en ancienne, c'était pas mon affaire XD Zaraki a vieilli, Qiyana, Ista et Sasori également, y avait pas de raisons pour te l'interdire à toi xD Je le savais déjà qu'il était ado, patate ! (C'est moi qui ai fait les stades d'âges avec Aryn je te rappelle, et je connais les âges de mes persos, quand même ! Je me moquais de tout le monde parce qu'on était quasiment tous des ados en plus xD)
Oulà non, aujourd'hui la chrono impacte tellement de personnages qu'on aurait plus vite fait de te faire changer que de la changer elle, détrompe-toi XD
Et s'il y a des embrouilles, de toute façon on est là pour les gérer, tu sais ?


J'ai check les stats, c'est bon pour moi, du coup ! Une bonne élève têtue qui mange les gens ! XD
Ouais ouais !
Non, juste que je voulais pas donner l'impression d'être reloue pour rien et de te décourager. Déformation professionnelle, ma p'tite dame ! XD
Alors du coup tu t'es auto-trollée ! Les gants en tissus y avait pas besoin, vu qu'elle avait déjà les gants T XD Tu ne peux avoir qu'une partie de chaque. Tu savais que j'avais zappé les gants pourtant ! XD
Ouaip, il faut mettre les deux, ahah xD
Freddy il nous fait pas peur, tu sais ? On le virera aussi vite qu'il arrivera, non mais ! En tant que fonda, on a tous les droits sur ce fofo, ma p'tite dame !
Les masques existent, la personnalisation est possible, donc les masque articulés existent, madame ! XD Là où on a aucune combinaison dans les équipements, et donc où elles n'existent pas. XD
Oui c'en est qu'un seul. Pourquoi on aurait changé ça ? Le seul qui prend deux places, c'est Fusion d'armes, faut le mettre sur les deux armes.
Zaraki sait déjà pas où elle habite, pour lui elle est SDF XD Mais moi je faisais que souligner, pour te prévenir, au cas où tu savais pas, hein ! XD


C'était pas un doute, je tiens juste à mettre les choses au clair, comme j'ai fait avec Rouge et Indigo XD Au moins y a une trace écrite quelque part ! XD
Manquerait plus qu'elle soit enrhumée H24 XD


Possible, mais bon, au moins y a une trace écrite à ce sujet XD
Pas sûr, mais ça reste intimidant. XD Oui je comprends xD
D'acc !


Ahah d'acc, et c'est validé maintenant. XD
Oui je me rappelle bien que c'était Sintara, ahah xD Par contre, si Gayst est la première, alors ça capote quand même au niveau de l'histoire, ahah XD Puisque Gayst et Stormy, avec la chrono actuelle, se sont rencontrées il y a trois mois, et pas y a cinq ans, comme tu le voulais, ahah XD Après on peut quand même trouver un truc pour que Gayst soit la première dragonne, mais y aura pas Olivine et le reste xD


Du coup je comprends mieux pour ton calcul, mais concernant Olivine ça marche quand même pas, puisque lui est arrivé il y a trois mois quand même xD Ce qui fait que là, on a Sintara qu'elle a rencontré il y a cinq ans, mais Gayst et Vlad, qu'elle a rencontrés il y a trois mois, elle les connaissait d'avant Sintara... Et c'est pas logique, ahah xD
Validé, validé, et oui c'est plus simple xD
C'est ok, dans ce cas ! Je tenais juste à le préciser, mais je vois XD Je comptais pas leur faire baisser l'envie de tuer Andy, de toute façon, rien que le fait qu'elle s'en sois prise à Stormy et qu'elle ait vu ce qu'elle sait des Morskellices, c'est trop risqué pour eux XD
Possible, je m'en rappelle plus dans les détails, honnêtement xD


Le double-post n'est même plus interdit, ahah xD C'est pour ça que j'ai dit "nan j'dec" juste après xD Non, un seul suffit, mais j'étais restée sur Rhune et son ambidextrie, quand j'ai écrit xD
Je me doute, mais c'était un exemple ! XD
Je te rassure, j'attends aussi la correction d'Aryn xD


Dernière édition par Crimslower le Mer 1 Fév - 14:55, édité 1 fois

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6815
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas
Bonjour. Ou plutôt bonsoir. XD

Très jolie fiche, pour commencer, tu as finalement réussi à tout condenser dans un seul poste. XD

En tous cas, c'est très bien, je ne reviendrais pas sur tout ce qu'a dit Crims, juste sur un point qui m'embête davantage. Mais avant je crois qu'il y a eut un malentendu. XD

Tu as très bien su intégrer et modifier la chronologie dans ta fiche, je n'ai pas de soucis à ce niveau là et ça me semble correcte. Juste, en déplaçant la chronologie, on a donné un coup de vieux à tous les personnages qui se retrouvent être plus âgés pour la plupart. Mais les événements récents aussi ont été déplacé. Ainsi, Olivine a eut lieu le 18 Octobre (Tanzevy) 2022 soit il y a 3 mois en jeu. Du coup, la majorité de l'histoire de Stormy se situe dans ses 3 mois. Ce qui ne me dérange pas. C'est juste que c'est hyper condensé. Mais pourquoi pas. ^^

Ce qui me gène davantage, c'est tout d'abord que Stormy ait un niveau de magie équivalent à la moyenne alors qu'elle ne pratique que depuis quelques mois. Et en deuxième, c'est que Stormy finalement soit si faible physiquement alors qu'elle a survécu quasiment seule toute sa vie. XD

Du coup, je pense qu'il sera plus aisé de mettre de l'attaque à Stormy quasiment au max pourquoi pas. Et la magie assez faible. Parce qu'un entrainement même intensif ne porte pas ses fruits en seulement 3 mois. Si elle arrive à avoir 30 en magie ce serait déjà excellent. Par contre tu peux clairement la booster sur les autres stats plus physiques. Et du coup les spécialité magique, à part des difficultés 1 au niveau 1 ou 2, ou des difficultés 2 au niveau 1, j'ai du mal à croire que Stormy ait eut le temps de se perfectionner aussi vite. XD

Voilà pour ma part de correction. Je ne fais que redire ce que Crims a dit, mais voilà, c'est fait. XD

Stormy
Stormy
Crédits avatar : Dark-Sheyn
Genre : Féminin
Pièces : 4571
Messages : 124
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 15/09/1996
Revenir en haut

Aller en bas
Je vous renvoie la balle quant à la longueur de votre pavé, ma petite dame ! Moi aussi, je m’attendais à mieux de votre part. Mais, dites-moi…
Pourquoi je devrais rédiger un pavé plus long que le vôtre:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas
Revue de fiche
Commentaire
Ah ! Stormy ! Quelle plaisir de te valider. J'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer et réagir. On a d'ailleurs un RP avec Stein a finir mais malheureusement je ne compte pas la rejouer tout de suite. J'ai d'autres personnages à faire avant. XD
Mais sache que j'ai hâte quand même de reprendre le RP avec toi. Bon jeu en tous cas, et vivement que l'on reparte à la recherche de Mendax et de Vindex. ^^
Bon hé bien c'est désormais bon pour moi ! Et non, je ne te ferai pas un pavé pour te rendre tes trolls parce que : 1) j'ai la flemme, 2) ce serait véritablement illisible dans ce carré minuscule et 3) ça te ferait trop plaisir ;)
Je vais donc me contenter de te donner mon accord pour ta validation (et tant pis pour Gayst) et te souhaiter bon jeu avec ta sauvage cannibale !
N'oublie pas d'aller faire une demande d'avatar juste ici, vu que tu as changé un peu le design. ^^
Ah et dernière chose : La prochaine fois que tu reprends un code, évite d'enlever des balises "div" ! XD

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum