Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi j'ai déjà dit oui au diable qui m'emporte ~ Zeru

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4642
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Présentation du personnage
Identité
Nom : Aucun
Prénom : Zeru
Surnom : Le Roi Écarlate, Zéro
Métier : Historien et Roi de Jaspe
Titre et célébrité : Le Roi Écarlate (Célèbre) — Qui ne connaît pas le nom de celui qui gouverne la Mafia ? Même si peu de gens savent à quoi il ressemble et que cela permet d’ouvrir la porte à de fausses identités, ce nom n’est pas inconnu.
Zeru (Citoyen) — En tant qu’historien, Zeru ne bénéficie d’un nom que dans le domaine de l’histoire et des sciences en lien. Il est généralement connu auprès de ces disciplines, mais pas en dehors.

Espèce : Elfe
Genre et pronoms : Masculin - Il
Date et lieu de naissance : 1er tanzevy 1481 dans un village rubien
Âge : 541 ans

Nationalité de naissance : Rubien
Nationalité actuelle : Jaspien
Sous-organisation : Aucune

Attaque
60+5
Magie
65+5
Vitalité
80+11
Dextérité
50+9
Furtivité
20
Social
60+15
Chance
15-10
Attributs
:vampire: :éternel: :possession:
Vampire
Bonus d'éternel : +5 attaque, +5 magie, -5 dextérité, -5 furtivité
Possédé Parjure (Bonus social 1, Détecteur de mensonge, Elément augmenté 2 (Os), Volé c'est volé, Blocage mental (Mature), Furie inaccessible (Brise-os))

Adaptabilité humanoïde : +10 social

Spécialités
:espadon::3: :bouclier::3: :imprégner::2: 💪:2: :dresseur::2: :os::2:
Armes
Espadon d'Adamante — Fusion d'arme (Pré-validé)
Bouclier (H) d'Adamante — Fusion d'arme (Pré-validé)

Armure
Capuchon — Anti-Illusions
Écharpe (T) — Ignifuge (Pré-validé)
Haut raffiné
Ceinture raffinée
Bas raffinés
Tatouage (T)
Inventaire
Sac sans fond
Clé magique
Montre
Pendentif de lien (l'autre est à Rhune)
Télénomos
Carte holographique
Livre (presque vierge)
Stylo
Matériel à sculpture
Matériel à dessin (Pré-validé)

Habitation(s)
Il possède un petit appartement tout ce qu’il y a de plus normal à Rubis. Vous n’y trouverez que de vieux livres d’histoire, ainsi qu’un tas de trucs tout à fait normaux pour un historien. Et n’espérez pas tomber sur une poche de sang ici.
Les seconds endroits où il peut vivre sont ses quartiers à la Cour des Miracles. Il y a là tout ce que lui et ses subordonnés directs ont besoin, et un grand bureau fermé à clé magiquement. C’est ici que vous pourrez trouver des choses compromettantes, mais ce ne serait pas foncièrement étrange. Et encore faudrait-il que vous y arriviez.

Véhicule(s)
Il ne possède aucun véhicule personnel.
Description du personnage
Caractère
« Comment imaginez-vous le Roi de Jaspe ? Comme un infâme criminel, qui tuerait tout ce qui bouge ? Comme un vampire désireux de supprimer toute vie ? Pourtant, vous pourriez avoir eu une autre idée de lui, avec ce que vous avez déjà pu apprendre… Non, Zeru n’est pas un monstre ignoble. Zeru aime la vie, aurait préféré ne pas la perdre. Zeru aime les enfants, aime les courses-poursuites dans les parcs. Il aime les ragots, il aime les commérages. C’est un elfe qu’on pourrait qualifier de plein de vie, qu’on pourrait penser adorable. Mais n’est-ce qu’un masque qu’il porte pour ne pas attirer l’attention sur sa personnalité ? Oui forcément, Zeru se cache pour qu’on le sépare du Roi Écarlate. Car comment ce criminel pourrait-il être ainsi ? »

« Bien, vous avez raison, il est temps d’arrêter de mentir. Le Roi n’est pas un être bon. Son trait de caractère le plus connu est sa rancune, légendaire. N’importe qui oserait lui mettre des bâtons dans les roues se verrait obligé de le supporter, et donc d’entrer dans les cheptels mortels… Mais pas du côté le plus enviable. Il ne supporte pas la trahison, ne supporte pas qu’on lui désobéisse sans raison valable. Ceux qui veulent se battre contre la mafia ne désirent que la mort. C’est un individu machiavélique, un génie qui maintient la mafia dans un état stable depuis des années… Que dis-je, qu’il tire vers le haut ! Mais tout du moins, c’est ce qu’on raconte à son sujet, au vu de l’image qu’il laisse émaner de lui. Le Roi Dragon est un être craint, détesté, mais dont on ne sait pas grand-chose, finalement. »

« Et puis il y a la facette qu’il laisse éclater avec ses proches ou quand il n’est que Zeru l’historien. Le gars bon vivant, qui a pour passion d’emmerder le monde. Le gars qui a déjà adopté et donné une seconde chance à plein d’enfants dans le besoin. Le gars qui n’aime pas perdre le fil d’une histoire, celui qui raconte toujours le truc le plus terrifiant dans les soirées feu de camp. Le gars qui aime être entouré de vie, qui aime vraiment la vie, qui aime l’espoir. Le gars qui s'amuse à parler en anglais pour faire chier les gens qui ne savent pas le parler. Le gars qui n'hésite jamais à partager de son savoir, celui qui aime apprendre. Le gars qui n'hésite pas à prendre le parti de l'opprimé, du faible. Non vraiment, détrompez-vous… Zeru n’est pas foncièrement mauvais. C’est juste… Qu’il a dû devenir ce qu’il est pour protéger ce qu’il a. »
Émotivité
Peur
Zeru a peur de peu de choses. La mort ne l’atteint plus, trop peu de ses ennemis connaissent son visage… Ce qui l’effraie le plus, c’est l’abandon. Notamment celui de Rhune (particulièrement celui-ci) ou de ses autres proches. Même s’il le cache très (trop ?) bien en utilisant la colère comme protection, sa plus grande phobie est d’être abandonné.

Colère
L’abandon lui fait peur, mais le fait également réagir avec colère, ce pour se protéger. Mais on peut également noter que Zeru s’énerve vite de voir qu’on l’ignore en tant que Roi Écarlate et s’agace de cela en tant normal. Les gens qui lui résistent l’énervent également, tout comme les fouineur·euse·s et les gens mal éduqués. Enfin, les enfants maltraités le mettent en colère.

Joie
Passer du temps avec sa famille le met de bonne humeur. Il s’émoustille également très vite à l’idée de découvrir des choses, particulièrement historiques ou archéologiques. Les gens heureux le rendent heureux (sauf lorsqu’ils sont contents de faire de mauvaises actions).

Tristesse
Si l’abandon lui fait si peur et le met en colère, c’est également parce qu’il le rend triste. La tournure que le monde a prise le rend triste. Le peu d’ouverture et d’écoute des gens également. Il s’attriste également sur les aléas de la vie, les morts inutiles et la mort en elle-même.
Physique
« Ouh ouh ouh. Vous voulez savoir à quoi ressemble le fameusement fameux Roi Écarlate ? Vous êtes adorables. Véritablement, il y a peu de chances qu’un jour vous le rencontriez, ou alors, ce serait parce que vous êtes gênant pour la mafia. Mais quoiqu’il en soit, je vous souhaite de ne jamais le voir ! Il faut d’abord savoir plusieurs choses. Déjà, il a accumulé suffisamment de puissance pour rester sous sa forme de Seigneur Vampire pendant des jours et des jours. Mais est-ce étonnant venant du chef de la mafia ? Certainement pas. Et c’est cette forme que l’on peut connaitre. La forme de Seigneur du Roi est un humanoïde qui, chose étonnante, est doté de quatre bras. C’est un bipède de grande taille, qui mesure environ deux mètres vingt, doté de muscles saillants et d’une peau épaisse. D’ailleurs, savez-vous pourquoi on le nomme “le Roi Écarlate” ? C'est uniquement parce qu'il s'habille de rouge, et d'écarlate, plus généralement. Ouais, ils ne se sont pas foulés. Il en impose, physiquement parlant. Ses crocs pointus, son teint blanc, ses mains dotées de griffes acérées, son regard perçant… Ouais, le Roi Écarlate a la classe ! Même sa couronne de Roi est classe, puisqu'elle a la forme d'un crâne cornu qui vous observe de son regard vide. Héhé, flippant le gonze. »

« À côté de cela, Zeru est un elfe grand et fin. Genre presque maigre comme un clou. Pourtant, ne le sous-estimez pas, car il est tout fait de muscles. Et d’os, quand même. De chair et… Bref. Il a toujours un grand sourire sur le visage, un regard malicieux et intelligent. Il cache généralement ses crocs, mais il lui arrive de les laisser voir, par mégarde. C’est un peu pour ça que c’est moi qui le représente et qu’il est très peu reconnaissable. Les gens n’aiment pas les vampires. Sinon, il porte toujours des vêtements dans un style exubérant et laisse souvent sa peau visible, même au soleil. Il est protégé contre les brûlures, de toute manière. Il porte ses cheveux bruns coupés courts et les coiffe rarement, les laissant au naturel. Et enfin… Il faut savoir que, même s'il change d'apparence lorsqu’il est en forme seigneuriale, Zeru possède un immense tatouage tout le long de son dos. Un tatouage d’arbre et de lune. Il est plutôt énigmatique, mais il est franchement superbe ! »
Vécu du personnage
Histoire
« Vous voulez réellement savoir ce que Zeru a vécu en plus de cinq cents ans de vie ? Wôw vous êtes des voraces, vous. Enfin bon, si vous insistez, j’vais vous raconter ce que je sais. »

« Zeru est né il y a donc cinq cent quarante et un ans. Il était issu d’une famille normale, agréable et appréciée de son petit village. Il vivait bien, il vivait heureux. Mais voilà, un jour, le père et la mère se sont fait revenantiser. Et au lieu de se montrer accablés par la situation, ils ont décidé de faire quelque chose de bien. C’est là qu’ils ont commencé à chercher un moyen de se nourrir autrement. Ils n’ont pas testé ça au pif, cela faisait des années qu’ils étudiaient cela, je vous rassure. Mais ils ont testé leurs méthodes tests sur eux-mêmes. Des tests qui se sont avérés efficaces, puisqu’ils se sont changés en vampires grâce à l’énergie des plantes, sans jamais boire le sang d’un seul humain ! Le village était sous le charme et les parents de Zeru ont cherché à agrandir leur entreprise. »

« Sauf que ça ne pouvait évidemment pas se jouer ainsi sur toutes ces années, n’est-ce pas ? Le chef de la mafia de l’époque était un connard mal foutu, abruti et complètement con. Il n’a pas kiffé que quelqu’un veuille prendre son business comme ça. Surtout que, de son point de vue, bouffer des plantes, c’était pas vampirique ! Il lui fallait du sang, et du sang frais. Alors il a envoyé des gens pour éliminer ceux qu’il pensait être ses ennemis. Zeru n’avait que dix ans lorsqu’il s’est retrouvé orphelin. Mais il était déjà intelligent et il voulait se donner les moyens de réussir à prouver que ses parents n’étaient pas des fous. Il avait tout un village avec lui ! Bon certes, pas un gros, mais un village. C’est dans l’orphelinat qu’il a fait la rencontre de Nana, sa mère adoptive. Je dois avouer que je ne l’ai jamais vue, mais impossible de croire qu’il l’a inventée, puisqu’elle a réussi à le sortir de son orphelinat ! »

« Donc Zeru a vécu avec cette dame, qui lui a appris un grand nombre de choses. Genre à se défendre, déjà. Après je pourrai pas trop vous en dire plus, puisque Zeru n’a jamais pris la peine de tout m’expliquer, soi-disant que c’est chiant, tout ça, tout ça… Bref. Donc il a vécu avec elle pendant quelques années, puis, vers ses dix-sept ans, il s’est également transformé en revenant. Là il s’est rappelé la voie de ses parents et s’est dit “c’est le bon moment pour reprendre !” Il s’est donc changé en vampire grâce à leurs travaux, sans boire une seule goutte de sang. Puis la vie a encore continué, mais… Plus difficilement, car même si le village de son enfance l’avait soutenu, Nana voyageait beaucoup et le traînait partout. Et là où ils allaient, peu de gens appréciaient les vampires. »

« Mais Zeru a quand même continué à vivre. Il a plusieurs fois rencontré la mafia, et c’est vers ses vingt-neuf ans qu’il a décidé qu’il devait en prendre la tête et en faire quelque chose de bien. Je ne sais pas exactement comment ça s’est passé, et d’ailleurs, personne ne le sait. Mais Nana a aidé Zeru à atteindre son objectif, et même s’il ne le dit qu’à très peu de personnes, il m’a avoué que, sans son aide, il n’aurait probablement jamais réussi à devenir le Roi Écarlate. Enfin bref. Il avait à peine trente ans qu’il est devenu le grand chef mafieux. »

« Mais si Zeru voulait en faire quelque chose de bien, il ne faut pas oublier d’où il partait. Jaspe était rempli de trouducs, d’ordures et de connards, et bien peu voulaient changer. Leur ancien chef était le plus parfait des sales cons. Et surtout… Personne n’aimait Jaspe. Ils n’étaient qu’une bande de sauvages suceurs de sang qui faisaient du trafic, de l’esclavagisme, qui tuaient et volaient. Aucune nation n’appréciait Jaspe, aucun civil correct ne voulait faire affaire avec eux. Et bien sûr, ils avaient raison de ne pas les aimer ! Mais Zeru était motivé. Motivé et accompagné. Il avait une bande de gars à ses côtés, que personne ne connaissait. Mais ils étaient puissants et explosaient quiconque essayait de s’en prendre à Zeru. Il m'a révélé une fois qu'il avait gagné une certaine puissance, alourdie par un grand fardeau, à cette époque. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il voulait me dire, cependant... Ainsi donc, il imposa ses changements auprès de Jaspe, sans demander l’accord de qui que ce soit. Les réfractaires disparaissaient, et ceux qui n’étaient pas si mauvais suivaient. Ceux qui avaient peur aussi. »

« C’est grâce à la main de fer de Zeru que Bois-la-Pluie, les Barons des Mers et la Cité du Fleuve Serpent ont vu le jour. Grâce aux travaux de ses parents, il savait où aller. Et grâce à l’argent qu’il avait récupéré et grâce aux gens qu’il contrôlait, il parvint à développer suffisamment ces trois sites. Il avait gardé le site de Rubis, qu’il a renommé plus tard, pour une espèce de base secrète, mais il a vite supprimé le trafic de gens. Oui, Jaspe était enfin quelque chose de bien ! »

« Mais même si les vampires de Jaspe ne s’attaquaient plus aux mortels, il y avait toujours des vampires qui n’en faisaient qu’à leur tête. Et puis, pire que tout… Cela faisait deux ères que la mafia était mal vue. Il aurait fallu énormément de temps pour que les mortels comprennent qu’elle était devenue quelque chose de légal ! Sans compter que, malgré les messages de Zeru pour le faire noter, les réfractaires étaient nombreux. Aussi, après une dizaine d’années à tenter de faire changer les choses, le monde autour de Zeru s’est écroulé. »

« À cette époque déjà, Zeru avait offert une nouvelle chance à un orphelin. Un gamin tout jeune encore. Et un gamin qui, parce que Zeru lui avait appris à accepter les vampires, a décidé d’en défendre un qui n’avait rien fait. Personne ne devrait réaliser avec exactitude ce qui en a suivi et qui n’aurait jamais dû suivre. Mais quand Zeru a appris… Tous ses derniers espoirs de changer les choses se sont envolés. Réduits à néant par une bande de villageois effrayés par ce qu’ils croyaient être deux vampires buveurs de sang. Zeru m’a vaguement mentionné les jours sombres qui ont suivi la mort du p’tit. Encore aujourd’hui, je sais qu’il s’en veut de ne pas avoir su protéger le gosse. Mais avec ça, les choses ne sont pas allées en s’arrangeant. »

« Il y avait toujours des vampires qui n’en faisaient qu’à leur tête, et bien peu de gens reconnaissaient les changements de la mafia. Il y a eu plusieurs autres évènements néfastes dans la vie de Jaspe, de Zeru et des vampires. Et tout ça a fait péter un câble à Zeru. Puisque personne ne voulait voir le bien de Jaspe, alors elle allait devenir ce que les gens voulaient croire qu’elle était. Et la Cour des Miracles a doucement repris son rôle de trafiquant de sang. Les vampires de Zeru ont encore une fois hésité. Certains avaient toujours foi en la possibilité d’un avenir meilleur. D’autres n’avaient pas perdu de vue que les années sanglantes avaient été les meilleures. Mais les premiers ont fini par se résoudre au changement. Après tout, Zeru n’avait pas tort. Le monde n’allait pas changer de sitôt. »

« Ainsi donc, la mafia avait changé, mais était retournée dans un entre-deux. Zeru devenait distant avec les nouveaux, et ne restait proche que de ceux qui l’ont suivi dès le début. Pas les gros costauds bizarres, qui, eux, ont rapidement disparu, comme s’ils n’avaient que pour objectif d’aider Zeru au début. Non, juste des vampires qui étaient pleins de bonnes intentions. Et les années ont passé. Chacun de ces vampires s’est fait tuer, un par un, par des gens qui avaient toujours autant de haine envers les vampires. Zeru s’est retrouvé seul, s’est formé une nouvelle série de subordonnés proches, mais est resté toujours distant avec eux. »

« Je crois qu’il a un peu peur de risquer de les perdre à nouveau, comme il a perdu ses compagnons. Alors s’il ne s’attache pas à eux, il en sera moins triste à leur mort ? Il est devenu le Roi Écarlate que nous connaissons. Le roi sombre et mauvais, qui règne d’une main de fer sur les vampires. Mais le roi qui ferait tout pour protéger son peuple, quitte à exterminer tout ennemi. Non, je vous assure… Je connais Zeru mieux que personne. Il m’a recueillie quand j’étais encore trop jeune pour parler. Il m’a élevée, il m’a choyée. Zeru m’a donné une chance, un avenir, une vie. Il n’est pas mauvais. Enfin… Il fait des choses mauvaises que je ne peux pas approuver et qu’il n’approuve pas lui-même. Mais il estime que tout le mal qui s’est abattu sur ses proches est arrivé parce qu’il n’a pas été assez fort pour l’en empêcher. Et la seule manière d’être fort, n’est-ce pas finalement d’être impitoyable ? Les animaux qui gagnent sont sans pitié, et ceux qui perdent ne mangent que les restes. »

« Je me rappelle encore des années d’insouciance avec un père qui, à mes yeux, n’était encore qu’un historien vampire. Qui ne mangeait que la magie des cailloux, des plantes et du soleil, jamais d’êtres vivants. Enfin, sur ce point, j’ai appris que ça n’avait jamais été un mensonge, aussi surprenant soit ce fait. Bref. Lorsque j’ai appris qu’en fait, mon père était le chef de Jaspe, ça m’a fait bizarre. Mais je ne lui en ai pas voulu. Après tout, ce n’est pas comme s’il m’avait élevée en me disant que la mafia était une bande de connards. Lui m’a expliqué des choses que les autres ne voyaient pas. »

« Les années sont passées. Ont défilé, même. Je grandissais, je suivais la voie de mon père. Je crois qu’il ne s’est pas vraiment passé quoi que ce soit de notable dans ces années. Les affaires de la mafia continuaient, le Roi faisait son travail. Je faisais ce qu’il me demandait, même si je le bombardais de questions. Depuis toujours, j’ai toujours ressenti que Zeru avait encore du mal avec le travail de la Cour des Miracles. D’abord le fait qu’il refuse de se nourrir de la magie du sang, ensuite parce qu’il ne confie jamais personnellement des missions reliées au fait de remplir les cheptels mortels. Quelque part, je crois qu’il s’en veut de laisser continuer ça. Quand j’ai appris pour la voie de ses parents, j’ai compris pourquoi. Finalement, il doit avoir le sentiment de les trahir en faisant cela. Mon père est quelqu’un de très mouvementé. J’essaie de toujours l’aider du mieux que je peux, mais ça n’est pas toujours simple. »

« Sans doute devrais-je aussi parler de sa rencontre avec Hollow. Devrais-je dire que c’était un jeu ? Probablement pas, ça n’était pas drôle. Mais ça l’était un peu, pour d’autres, j’imagine. Zeru n’a pas passé un pacte avec ce démon de simple gaieté de cœur, mais ce serait une grande trahison que de dévoiler exactement les tenants et aboutissants de cette histoire. La seule chose qu’il faut savoir, c’est qu’aujourd’hui, ils ont l’air de s’être accommodés l’un à l’autre. »

« Je sais que, depuis toujours, Zeru était intéressé par l’histoire. Et je suis persuadée qu’il ressent plus de plaisir dans ce travail que dans celui de chef mafieux. Mais quelque part, il a besoin de continuer ce job plus sombre. Mais même s’il doit cacher ses origines pour ne pas froisser, il a toujours étudié le passé, en même temps que de mener la mafia. Il se vante souvent en disant qu’il a découvert un grand nombre de choses, et c’est sûrement vrai. »

« Enfin bref. J’ai déjà pris assez de votre temps. J’ai fait rapide, puisque, vous vous en doutez, je n’ai pas tous les détails de la vie de mon père. Je crois qu’il y a un grand nombre de choses qu’il cache encore. Et aussi de choses qu’il a oubliées. Peut-être arriverez-vous à en apprendre plus, mais je n’en suis pas convaincue. Allez… Bye ! »
Liens
Ses parents (Décédés - Parlement de Rubis - Parents)
Ses parents, avec qui Zeru n'a passé que peu de temps, relativement à sa vie. Il garde tout de même un excellent souvenir d'eux et souhaiterait atteindre leurs idéaux. Il a toutefois renoncé à son nom de famille afin de ne pas les déshonorer à l'instant où il a perdu espoir et rouvert la Cour des Miracles et ses cheptels mortels.

Nana (Âge inconnu - État inconnu - Mère adoptive)
Zeru apprécie Nana comme sa mère. Il aime particulièrement la taquiner, mais il sait parfaitement s'arrêter au vu du peu de patience de la dame. Il lui est fidèle et ne lui causera probablement jamais de tort. De même, il tente toujours de résoudre ses demandes au plus vite.

Ses sbires (Âges variés - Mafia de Jaspe - Subordonnés)
Qu'ils soient vampires ou non, qu'ils travaillent pour Jaspe ou pour lui, il y a de toutes les relations envisageables. Certains sont mal vus mais il le cache, tandis que d'autres sont supportés difficilement, ou, d'autres encore, appréciés.

Ses enfants adoptif (Âges divers - États variés - Enfants adoptifs)
Zeru a adopté beaucoup d'enfants au court de sa vie, certains sont encore en vie, d'autres non. Si certains ont été éduqués par Zeru l'historien et ne connaissent pas la double vie de leur père, d'autres ne sont pas dans ce cas. Ainsi, il y en a un bon nombre qui travaille pour lui à Jaspe et quelques uns qui sont partis faire leur vie à Rubis ou ailleurs. Les relations entretenues avec chacun d'entre eux sont différentes.

Rhune (167 ans - Mafia de Jaspe - Fille adoptive)
Rhune n'est pas la première des filles qu'il a adopté, mais elle est très certainement ce que l'on pourrait qualifier de "chouchoute". Entre eux, la relation est presque fusionnelle, les deux s'adorant plus qu'il n'y paraît. Zeru veut le meilleur pour Rhune, même s'il a parfois du mal à le montrer.

Tinihanga (19 ans - Ordre d'Hélyolite - Fille adoptive)
Tinihanga est la dernière des demoiselles qu'il a récupéré, avec Oona. Elles ne vivent plus avec lui, même s'ils se voient encore fréquemment. Ce qu'il apprécie le plus chez Tini', c'est le fait de pouvoir lui confier des missions qu'il ne confierait pas à n'importe qui.

Oona (19 ans - Ordre d'Hélyolite - Fille adoptive)
Sœur préférée de Tinihanga, Oona a été adoptée en même temps par Zeru. Et si elle vit avec sa frangine, le vampire n'a pas perdu contact avec elle. Comme pour Tini', il n'hésite pas à lui faire confiance pour des missions particulières.

Holweï (Âge inconnu - Sauvage - Collègue)
Holly est le démon de Zeru. Comme pour la plupart des personnes avec qui il travaille, le vampire adore emmerder le démon. Ils ont une relation plutôt cordiale, mais ils se chamaillent souvent tout de même, par avis divergents.
Autres
Commentaire
Vous allez souffrir 8D Non c'pas vrai. Normalement.

Crédits de l'avatar
Zeru — Crimslower (Créé par Deizyn.Art et Naitia 2.0)

Joueur
Crimslower


Dernière édition par Crimslower le Mer 11 Jan - 20:32, édité 1 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5165
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas
Revue de fiche
Commentaire
Sacré Zeru, toujours aussi intéressant ce vampire. C'est avec plaisir que je valide ce personnage. Bon jeu ! ^^
Sans doute devrais-je arrêter de manger des chewing-gums sur cette place de validation.
Oups, c'est à Zeru ! Bien sûr que je m'auto-valide, pourquoi devrait-il en être autrement ?



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum