Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

We don't wanna make a move ~ Ehoro

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4642
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

We don't wanna make a move ~ Ehoro


Message  Crimslower Ven 6 Jan - 19:59
Présentation du compagnon
Identité
Nom : NA
Prénom : Ehoro
Surnom : Eho', Tilapin, Lapinou, "la bestiole" etc.

Espèce : Lièvre
Genre et pronoms : Mâle - Il
Date et lieu de naissance : 24 topavy 2018, élevage du Lièvre Doré à Rubis
Âge : 4 ans, presque 5

Nationalité de naissance : Rubien
Nationalité actuelle : Émeraude

Attaque
20-15
Vitalité
30-10
Dextérité
15+15
Furtivité
20+10
Social
10
Chance
5
Attributs
Aucun

Spécialités
🇳🇺:1:
Armure
/
Inventaire
Lien parfait : (Déjà compté dans l'inventaire de Gayst.) La créature est reliée magiquement avec une ou deux personnes (Gayst et Tez). Quand l’une d’entre elle s’éloigne, il est capable de la retrouver instinctivement, peu importe l’endroit où celle-ci se trouve. Le lien permet également à la créature d’être alertée lorsque l’un de ses maîtres a besoin de l’autre et donc de le guider vers celui-ci.

Habitation(s)
Il suit Gayst où elle va. Il habite là où elle habite, et si elle dort dehors, alors sa maison sera les pattes de la dragonne.
Description du compagnon
Caractère
Ehoro est une créature dont le trait principal est la crainte. D’un naturel très timide, l’animal fuit tout individu suspect sans aucun remords. Il a peur des bestioles à crocs ou à mandibules, et il est difficile pour lui de se rapprocher de ces créatures. Il ne laisse approcher que peu de gens, uniquement s’ils ont été déjà été rencontrés plusieurs fois et qu’ils n’ont jamais été une menace. Et si une personne l’a été une seule fois, alors la crainte d’Ehoro à son égard est totalement définitive et ne peut être récupérée.

À part cela, l’animal peut se montrer curieux lorsqu’il a passé l’étape de la crainte. Il n’hésite jamais à frétiller de la truffe pou sentir les odeurs, à agiter ses oreilles dans tous les sens pour entendre les moindres bruits. Ehoro aime tout savoir, et même s’il ne comprend pas tous les mots, on pourrait même penser qu’il est une véritable commère écoutant et buvant chaque parole comme un micro.

Avec les gens qu’il connaît, Ehoro est joueur et câlin. Il apprécie énormément les grattouilles, surtout celles sous le menton. Il n’hésite jamais à se mettre sur le dos avec des personnes de confiance afin d’avoir des caresses sur le ventre. Mignon et attachant, c’est un animal craintif de premier abord, mais qui devient terriblement affectueux une fois que l’on apprend à le connaître et que l’on a attiré sa sympathie.

Mais gare au monstre dès lors que l’on sort une carotte ! Véritable gouffre sur pattes, Ehoro apprécie énormément manger. Il raffole des carottes, de la salade et du pain. Même si Gayst refuse qu’il mange trop de carottes et de pain parce que ça n’est pas très bon pour lui… Il ne refusera malgré tout jamais un petit en-cas sauvage, surtout si la dragonne n’est pas là ou qu’elle a dit oui.
Émotivité
Peur
De tout. Globalement, Ehoro est le genre d’animal que l’on pourrait qualifier de « peureux ». Un bruit inhabituel, une personne étrange… Tout l’effraie. Ses plus grandes peurs restent néanmoins le feu et la mort.

Colère
Mettre Gayst ou Tez en colère est la seule chose qui l’énerve, simplement parce qu’il passe habituellement par la peur avant d’atteindre la colère.

Joie
Le gratouiller sous le menton. Ou alors, un gros, très gros tas de salade, de carottes ou de pain.

Tristesse
Savoir Gayst ou Tez triste le rend également triste. Là encore, il passe généralement par la peur avant de ressentir de la tristesse. Il est cependant empathique et s’approche plus facilement des gens tristes.
Physique
Ehoro est un drôle de lièvre. De son pelage blanc comme neige, Gayst en prend soin et le chouchoute parfaitement. Elle le câline, le shampouine, le brosse, et prend soin de lui à la place de son compagnon. Tout cela contribue à rendre la fourrure de celui-ci aussi immaculé qu’une neige neuve d’hiver. Enfin… Aussi immaculé que ce qu’il est possible d’avoir, puisqu’Ehoro possède un grand nombre de poils rouges et violets. Ce n’est pas de la teinture, mais un gène qui a été sélectionné spécialement par son éleveur, qui voulait des coloris inhabituels pour une partie de son élevage. Les oreilles d’Ehoro suivent cette même logique, puisqu’elles sont entièrement violettes, alors que les poils intérieurs sont blanc crème et violet. Il possède également deux rayures sur les côtés de son corps et le bout de la queue, coloré donc, cette fois-ci, en rouge.
Ehoro est doté de grandes pattes à trois doigts, qui le tiennent généralement à quelques centimètres au-dessus du sol lorsqu’il se déplace. Bien qu’il apprécie grandement les bonds et grimper sur le dos de la bleutée. Enfin, son petit nez est rose et ses très gros yeux sont violets.
Vécu du compagnon
Histoire
Sans doute n’y a-t-il pas grand-chose de spécifique à dire sur Ehoro. Il est né dans un élevage rubien, spécialisé dans les lagopèdes, naturels ou non. Issu d’une lignée non naturelle et mutée spécifiquement pour être dotée de couleurs jamais vues chez les lagopèdes sauvages, Ehoro était de ceux qu’il aurait été facile de loger. Il a rapidement trouvé en Gayst et Tez ses maîtresses et ne se rappelle même pas de son élevage.

De la même manière, Ehoro ne se rappelle pas du rituel magique lui ayant conféré le Lien Parfait l’unissant à Gayst et Tez. Il se rappelle uniquement de la séparation avec cette dernière, et de son incompréhension. Il a dû continuer seul sa route avec Gayst alors qu’il était encore tout jeune. Le chemin de Gayst a suivi de nombreuses courbes, de virages serrés ainsi que de nombreuses pentes à monter ou à descendre. Et s’il était souvent porté par la dragonne, il la suivait partout où elle allait, sans jamais rechigner.

Le lapin ne se souvient pas de tous les voyages. Au mieux de quelques personnes, même si c’est plutôt leur odeur qui est restée gravée dans ses souvenirs. Il ne se rappelle pas non plus de combien de fois exactement il a ressenti le besoin de Tez et qu’il a emmené Gayst à elle. Il ne se rappelle pas combien de fois il a rencontré les parents de sa maîtresse, ni même Serakna et Stücks.

Concernant Jade, Sugilite et Olivine, Gayst avait pris soin de déposer la bestiole poilue chez ses parents, ce afin de ne pas la mettre en danger. Ce qui n’a pas été une mauvaise idée, mais qui fait que, désormais, Jade est totalement inconnu auprès du petit lièvre blanc, qui n’a jamais eu l’occasion de le rencontrer.

Enfin, le fait que Gayst ait changé d’apparence a, certes, fortement surpris Ehoro, mais son lien avec elle ne lui a pas laissé plus que la surprise. Il s’est, en effet, très vite habitué à la fourrure douce de son amie, ainsi qu’à ses pattes pelucheuses et ses jolies ailes de papillon.
Liens
Gayst Nakht (Dragonne arcanique — 57 ans — Émeraude — Maîtresse)
Ehoro aime Gayst autant qu’il pourrait aimer quelqu’un. Elle lui fait des tonnes de câlins, lui donne à manger, le protège et le soigne quand il se blesse dans les ronces. Gayst, il l’aime vraiment.

Tez Kehana (Dragonne chromatique — 59 ans — Diamant — Maîtresse)
Ehoro adore Tez, mais il faut avouer que, comme il la voit bien moins souvent que Gayst, son lien avec elle est moins puissant. Néanmoins, son Lien Parfait l’affermit et jamais il ne songerait à l’abandonner.

Sireï Nakht (Lung sacré — 171 ans — Émeraude — Ami)
Monsieur Luciole est le papa de Gayst et il faut bien l’avouer : il abuse sur les friandises. Et c’est bien pour ça qu’Ehoro l’adore ! Il sait parfaitement que chaque rencontre se soldera d’un ventre bien rond, au grand dam de Gayst.

Leela Nakht (Lung sacré — 168 ans — Émeraude — Amie)
Elle est douce, et avec Gayst, elles sont reines des papouilles. Et aussi, Leela est du même avis que Sireï en matière de friandises : l’abus.

Serakna Valadrake (Magicienne — 57 ans — Émeraude — Amie)
Elle est l'amie araignée de Gayst. Et même si elle faisait très peur à Ehoro initialement, il a finalement appris qu'elle n'était pas méchante, au contraire.

Stücks Maeda (Dragon chromatique — 108 ans — Ambre — Ami)
Stücks est considéré comme étant un individu de confiance. Lui aussi est capable d’apaiser des douleurs et il gratouille bien. Il a parfois quelques carottes qui traînent, mais il se met à crier quand Ehoro les prend. Pour autant, il ne lui fait pas peur puisqu’il a parfaitement compris qu’il a juste une grande voix.

Les amis de Tez (Espèces diverses — Âges divers — Nation diverses — Connaissances)
Ehoro est toujours craintif à leur égard et pour la plupart d’entre eux. Il y en a quelques-uns qui réussissent néanmoins à attirer sa curiosité.
Autres
Commentaire
TILAPIIIIIIIIIN. J'ai tendance à l'oublier, mais ça y est, il est là !

Crédits de l'avatar
Ehoro — Crimslower (Créé par Iro-Pagis)

Joueur
Crimslower


Dernière édition par Crimslower le Sam 7 Jan - 19:26, édité 2 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5165
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Re: We don't wanna make a move ~ Ehoro


Message  Maître du Jeu Ven 6 Jan - 22:17
Revue de fiche
Commentaire
Oh ! Un tout petit lapin que Serakna n'a pas mangée. Quelle chance ! O-O
Je plaisante. Tout est parfait ! Je te valide ton lapinou. ^^
Serakna elle a pas le droit de manger Ehoro, de toute façon ! Sinon Gayst elle va être triste et lui en vouloir !
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas ce qu'il pourrait à y avoir à redire sur Ehoro, il est assez simplet, ahah, donc évidemment, je le laisse courir en paix !



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum