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Dia Murmevent : « Quand le vent tournera je t'emporterais vers ta fin. »

Viel
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Présentation du personnage
Identité
Nom : Murmevent
Prénom :Dia
Surnom : La faucheuse ailée
Métier : Hors la loi
Titre et célébrité : La faucheuse ailée semble plutôt connu auprès des autorités et des populations rurales. Le fait de tuer des brigands et pillard en tout genre a son effet

Espèce : Alicorne
Genre et pronoms : Femelle / Elle
Date et lieu de naissance : 13 juillets 1842 à Ambre
Âge : 180 ans

Nationalité de naissance : Ambre
Nationalité actuelle : Sauvage
Sous-organisation : Aucune

Attaque
70 ( + 5 éternel)
Magie
65 ( + 5 racial + 5 pacte )
Vitalité
40 (- 5 racial)
Dextérité
60 ( + 5 racial + 5 éternel )
Furtivité
20 ( - 10 pacte - 5 éternel )
Social
70
Chance
25 (- 5 éternel))
Attributs
:possession: Chaos  
:éternel:  (+ 5 force + 5 dextérité , - 5 furtivité , - 5 chance)
:sirène:

Possession : Pacte : Mensonge échoué (-2)
élément augmenté + 2 vent
Furtivité(-2) - 10
Magie (1) + 5
Lassitude imparable (-3)
Domaine augmenté (3) + 2 (Harpon)




Spécialités
:faux::3: :harpon::3: 💪:2: :os::3: :imprégner::2: :air::3:
Armes
Faux d'os
Harpon en bronze

Armure
Tatouage (E) : Pièce démoniaque retrait de (Lassitude imparable)
Echarpe (T)  
Bas raffinée
Haut simple

Possède déjà :
Anneau de verre

Revente : Casque (H) et Plastron H
Inventaire
Miroir du passé
Sac sans fond
Carte
Boussole
Pierre de feu
Torche
Nécessaire de survie
Gourde


Pouvoir : Vent et os :  Furie : Tempête d'os  : Soulève un vent similaire à la "tornade personnel" de l'élément vent qui entraine avec une bonne quantité d'os tournoyant autour de Dia à t'elle point qu'il devient difficile de s'approcher d'elle sans se faire toucher par un osselet solide et se faire blesser modérément (11 de dégâts). Il y a une chance sur un jet de vigueur échoué de se faire étourdir par un os. La tempête d'os a pour alentour la proximité de Dia
Contrainte : Besoin critique , Supplément : Etourdissement



Habitation(s)
Nomade, ne possède pas d'habitation

Véhicule(s)
Aucun
Description du personnage
Caractère
Établir portrait psychologique de Dia n'est pas chose facile. La faucheuse ailée est malgré son style de combat, douce dans ses paroles. Au fond d'elle, celle-ci semble comme brisée. Non pas triste, celle-ci semblait devenue très peu sensible désormais, bien que sa voix douce elle donnée un air bienveillant.

La jument semble avoir un air coupé du monde, comme si le malheur du monde ne la concerner plus. On pourrait facilement l'insulter sans qu'elle ne prenne ceci comme une agression. Le meilleur moyen pour déclencher des hostilités envers elle est encore de l'agresser ou d'agresser des innocents. La réalité était que la jument ailée ne semblait plus comprendre réellement les normes sociales ni même les relations sociales. Malgré tout, elle semble curieuse et pose beaucoup de questions, y compris sur les relations sociales et les sentiments qui sont devenus pour elle un mystère.

Seule, on peut souvent l'entendre parler à elle-même et chantonné, un chant qui pourrait presque semblait gai, lent et doux, mais pouvant sembler un peu inquiétant quand il est chanté dans l'obscurité. Dia communique également beaucoup avec son démon, qui lui semble avoir un comportement opposé à elle. Il est beaucoup plus impulsif et et en parfait contraste avec la faucheuse ailée.

Dans l'ensemble Dia, peut sembler très simplette, mais quand celle-ci à décider de traquer quelqu'un, il est difficile de la convaincre de changer de cible, car pour elle sa cible méritera la mort. Elle semble totalement ignorer la notion de justice et voit les choses d'un air pragmatique. Ceci dit, elle a conscience de sa différence et de son décalage avec les autres êtres civilisés.
Émotivité
Peur
Difficile de dire ce dont la jument à réellement peur. Celle-ci ne le sait pas réellement. Elle n'a pas de phobie, pas peur des autres. Pas peur de la mort, du rejet ou de la haine. Elle craint cependant de faire des erreurs de jugement sur les personnes qu'elle attaque et d'agresser, voire tuer une personne innocente. Dia craint aussi que son compagnon puisse être attaqué suite à ses actions et s'inquiète également pour ses enfants malgré le fait qu'elles ne les croisent que très rarement.
Colère
Pour l'énerver, la provoquer directement ne suffira pas. Elle est d'une naturelle très calme, cependant Dia passe sa vie à vouloir punir les bandits en les tuant, les criminelles ou les personnes dangereuses pour autrui. C'est surement un signe de colère de sa part.
Joie
Malgré sa séparation avec son ancien compagnon. Elle serait très heureuse de le revoir à ses côtés tout comme elle souhaiterait également revoir ses enfants.
Tristesse
Ce qui la rends triste sont les histoires d'enfances malheureuses, d'enfant battus, ou d'apprendre que son interlocuteur à eu la vie dur en étant enfant.  
Physique
Pour ce qui est de son apparence physique, elle s'avère plutôt simple à reconnaître. La jument alicorne possède un pelage noir comme le charbon. Celle-ci semble assez fine, bien que l'on puisse rapidement constater qu'elle est plutôt costaud. Celle-ci possède une grande paire d'ailes avec la pointe des plumes rosées. Cette même couleur rosée est présente dans la crinière de Dia ainsi que sur ses sabots. En parlant de la chevelure de Dia, peut y voir une natte attachait que celle-ci laisse pendre sur le côté. Sa queue est également attachée sous forme de natte enroulée dans un élastique noir en caoutchouc. Elle possède une longue corne rouge foncé et parfaitement lisse et parfaitement entretenue. La magie qu'utilise Dia a tendance à faire briller sa corne d'une légère aura rouge clair très rosé.  Les flancs de la jument possèdent un tatouage noir très foncé représentant deux faux entourées d'ailes.  
Vécu du personnage
Histoire
Introduction

Des légendes locales parlent d'une jument alicorne qui se faisait appeler la faucheuse ailée. Si certains la présente comme une horrible jument noire portant une armure de combat avec une faux rouge teintée de sang. D'autres prétendaient avoir été sauvé par elle, d'autres encore prétendaient que celle-ci s'en prenait uniquement aux criminelles. Quoi qu'il en soit, la réputation que c'est créer Dia reste avant tous dans les différentes campagnes. Les villes semblaient ne pas croit ce qui semblait être des légendaires horrifiques, mais cependant, les autorités étaient forcées de constater que des meurtres sont bien commis dans les zones rurales de certains pays.

Enfance / Adolescence
Dia n'a que peu de souvenir de son passé. Elle se souvient vaguement d'être originaire d'Ambre, que son père était un capitaine de l'armée et sa mère travailler dans un poste l'administratif du pays sans avoir plus de détails.
Ce dont elle se souvient était la solitude dans laquelle elle vivait dans le passé. La licorne avait des capacités magiques qui se sont montrés un peu tardivement, mais des capacités liées à la nécromancie. Une magie sombre et méprisée, surtout à Ambre. Le dégoût qu'inspirer Dia venait même de la part de ses parents qui ne comprenaient pas ce qui s'était passé. La jeune pouliche à l'époque put assister à des violentes disputes entre ses parents se rejetant la faute mutuellement sans que la jument noire ne comprenne.

À l'école, celle-ci restait très timide, et malgré le fait le mépris. Dia sembla s'intéresser à la mort et à la nécromancie. La jument finissait par devenir ami un étalon alicorne du nom de Larzac Glorywind. Il semblait être la seule à ne pas rejeter Dia et partager la même passion que la jeune nécromancienne. Pendant longtemps ils ont été inséparables. Tous deux étaient vues comme des parias de la société et on finit par fuguer de la ville. Le compagnon sembla conduire Dia dans un quand de bandit que celui-ci semblait parfaitement connaître et y être le bienvenu.

Si dans un premier temps les intentions de Larzac semblaient vouloir intégrer Dia dans cette organisation de bandit, et également un couple se forma entre les deux alicornes. Celle-ci sans le savoir été complice dans un premier temps, complice de criminelle et fut même contrainte de combattre à leur côté. Celle-ci développe une technique de combat plutôt unique pour un équestre. Le nom de la jeune alicorne sembla rapidement sortir de la bouche des villageois : la faucheuse ailée.

Un vie de famille et de bandit

Les années passèrent, raconter toutes les péripéties de serait probablement trop longue pour être racontée, mais après de nombreuses lute internes au sein du groupe de brigand. Dia et son compagnon finirent par arriver en tête du groupe. Celle-ci eut aussi la surprise de constater qu'elle attendait un jeune poulain. Si dans un premier temps l'a licorne ne savait pas vouloir d'enfant, celle-ci fut grandement encouragée par Larzac. Celle-ci accepta, bien que c'était dans un premier temps pour faire plaisir. Cependant, la jeune mère se rendit compte que s'occuper d'un enfant lui offrait du bonheur, enfin cela lui semblait être du bonheur en tout cas, a-t-elle point que celle-ci voulut avoir d'autres enfants à l'avenir.

Malgré tout, elle participait à la vie du camp de bandit en faisant les tâches ménagères, elle continuait aussi entre-temps à participer aux pillages quand elle le pouvait.

Vent du changement


Au fur et à mesure que les années passaient, Dia ne serait dit combien, ni même quel âge elle avait à cette époque. La jument s'inquiétait pour ses enfants qui devaient participer aux activités criminelles du groupe. Si jeune, et pourtant l'innocence perdue tôt. Dia eut la crainte à plusieurs de perdre ses enfants. Après avoir rencontré une licorne mystérieuse dans un bar. Si une relation amoureuse fut rapidement construite entre les deux. Dia commença à se sentir contrainte de devoir lui revèler des détails de sa vie.

Si dans un premier temps cet unicorne du nom d'Anario voulait dénoncer Dia, celui-ci avait eu un moment de faiblesse et prit en pitié la jeune mère. La mâle licorne encouragea donc l'a licorne à fuir avec ses enfants. Il trouva un moyen de les loger et de dénoncer ce groupe de bandits aux autorités.

L'un des problèmes qui se posait était que ce groupe armée ne logeait dans aucune nation et même si ces pillages pouvaient créer de l'agacement dans les villages et hameaux qui étaient victimes. La garde locale se retrouvait souvent dépassait et villes considéraient que cela ne relevait pas de leurs compétences. Le banditisme, voir des attaques wyvernes sauvages était un problème récurrent dans les campagnes, ou en pleine nature.

Il fallut batailler pendant des semaines que l'armée d'Ambroise, conjointe avec l'armée de la forêt d'Émeraude se décide à travailler ensemble et à envoyer des troupes arrêtées les anciennes camardes de Dia. Une partie d'entre eux avait été tuée, d'autres, dont Lazrac réussissait à s'échapper.

Cette attaque n'avait pas été sans conséquence, la disparition de Dia et de ses enfants étaient suspectés pour l'ancien compagnon et il comprit assez facilement qu'il avait été trahit par celle qu'il aimait. Dia ne regretta pas sa décision, mais allait devoir accepter les conséquences de son passé et de sa dénonciation

En pleine nuit Dia fut attaqué alors qu'elle logeait chez Anario. Celui-ci fut mortellement blessé lors d'une lutte, et si des ennemis firent tuer. La jument fut en revanche contrainte de voir que ses enfants avaient étés enlevés. Celle-ci entra dans une rage profonde qu'elle aurait presque pu se transformer en méduse. Cependant elle devait sauver son nouveau compagnon dont elle se savait attendre un enfant de lui. Suite à cet incident, Dia passa sa vie à retrouver ses enfants quittes à laisser son actuel compagnon seul avec un nouveau-né.

Son ancien compagnon, accepta après quelques mois, d'accepter de revoir Dia pour lui parler. Celui-ci au côté des enfants qui semblait désormais affirmer qu'ils étaient heureux dans leur ancienne vie. Ils prétendaient être heureux dans la vie de bandit et préféraient rester avec leur père. Dia même si elle voulait croire à une manipulation, ne pouvait jamais savoir si cela était véridique ou non.

Quoi qu'il en soit, pour Dia que cet injustifié ne devait pas rester impuni. C'est après avoir mené des longues recherches pendant des années et en se faisant aider par de sombres individus des marchés noirs que Dia réussit à réaliser un rituel démoniaque. La puissance de cet esprit pourrait l'aider dans sa tâche. Si les démons les plus convaincants pour elle semblait être en premier lieu des démons du crime. L'état de folie dans laquelle Dia avait fini d'atteindre, celle-ci se tourna vers un démon du chaos. Il était difficile d'expliquer un tel choix, mais le contrat entre cet esprit et Dia semblait convenir aux deux parties.

Dia devait accepter une nouvelle vie, s'isoler de la société et insister la peur à ceux qui la sème. Elle devait faire abstraction de ce qu'elle ressentait, ne plus avoir d'ami et vivre principalement seule, surtout elle devait toujours traiter son démon en tant qu'ami.

La fin d'une vie, une nouvelle vie

Si l'entente entre Dia et le démon semblait difficile à premier abord. Le démon avait réussi à rendre Dia plus docile. Cette docilité a fini par rendre la relation beaucoup plus vivable, elle remarqua que malgré un tempérament bien plus impulsif que Dia, ce démon était loin d'être mauvais et semblait demander beaucoup d'attention.

Si au début la jument semblait trouver ce démon peu respectueux dans un premier temps, elle s'y accommoda et trouva même que celui-ci ne faisait jamais les choses à mal. Il semblait en revanche beaucoup apprécier de voir les "méchants" se faire punir quitte à ce qu'il meurt. Cependant, ce n'était pas un démon du crime, celui-ci n'obligeait pas tant que ça la faucheuse ailée à tuer, mais voulait surtout son action, tout comme un enfant qui aurait besoin de l'attention de sa mère.

Quoique sa dernière enfant lui manque et son ancien compagnon supplié à chaque fois à Dia de rester. Celle-ci prit le temps nécessaire pour retrouver son ancien compagnon pour le tuer. Malheureusement ses efforts ne lui permirent pas de vaincre son ancien compagnon une fois de plus avait reconstitué un groupe de bandits dans l'empire de Saphir. Celle-ci se dit qu'elle se devait être encore plus forte, elle décida de cette fois-ci se mettre dans une quête de devenir une "éternelle". Un rituel complexe qui malgré l'intelligence élevée que Dia possédait, et cela en partie grâce à son démon. Celle-ci s'aida de spécialiste, mais du s'assurer à ne pas être réduite en esclavage par eux. Pour ce qui était de l'objet, Dia décida de lier son âme dans une ancienne statuette faite par les enfants de Dia, celle-ci semblait présenter avec sa faux. Si celle-ci comptait repartir avec son objet, les mages lui on conseillait de laisser l'objet auprès d'elle et qu'en cas de soucis, ils pourraient la ramenée à la vie. En retour, elle devrait de temps à autres leurs rendre des services diverses.

Aucun des services demandés ne semblait illégal, c'était généralement de la protection lors de voyages, certains des mages étaient pour certaines un peu âgés. Visiblement, ils aimaient bien mener de nombreuses recherches, également sur les éternelles et ils semblaient être habitués à ce genre d'individu qu'était Dia. La jument semblait doutée légèrement d'eux, mais à chaque fois que celle-ci semblait vouloir récupérer son objet, celle-ci put le récupérer sans soucis. Cela lui suffisait pour leur faire confiance pour l'instant.

Dia se résolut aussi réduit son utilisation de la nécromancie afin de ne pas réanimer les morts. Bien sûr, elle pourrait encore se servir de certains sorts lors de ses combats comme ses exosquelettes d'os ou de chaire. Elle avait aussi développé grâce à l'aide de son démon du nom d'Éden à maitriser davantage le vent. Celle-ci découvrit grâce à lui qu'elle était en réalité initiée à cette magie et pas uniquement à la mort. C'était une magie qui correspondait bien au tempérament de Dia selon ce compagnon au comportement enfantin. Très souvent Dia était de nature calme et paisible, mais quand elle s'énervait, elle était comme une tempête ou une tornade qui balayait tout sur son chemin et faisait parfois un trop de dégâts.

La jument développa avec les conseils de son démon une nouvelle furie, lié à la fois au vent et aux os. Elle appela cette furie "tempêter d'os" et cela lui permettait d'entraîner des os autour d'elle sans avoir la nécessiter de les contrôler autant via sa magie. Tous ceux qui s'approchaient de Dia quand libérer ce sort ultime prenait le risque de l'étourdissement et de lésion crânienne, sans compter qu'il fallait pouvoir contenir la jument pendant tout ce temps...

Une fois prête, celle-ci partit une bonne fois pour toute récupérer les fruits de sa chair par la force, mais encore une fois rien ne sembla se passer comme prévu. En plein attaque d'un village, Larzac fit capturer par des gardes. Anario semblait présent, il était à l'initiative de cette action, malheureusement les enfants de Dia furent présents et semblaient être aussi s'être fait capturer. La licorne profita aussi de mettre en œuvre ce qu'il pouvait pour aider Dia. Le compagnon  avait entre-temps contraint celle-ci à rejoindre l'ordre d'Hélyolite, oui bien sur le démon de Dia avait été assez facilement remarquer par la licorne et avait veillé à ce Que Dia soit surveillé.

Malgré le refus de Dia, celle-ci finissait presque par contrainte de se présenter là-bas. Si Dia semblait un hôte très stable et peu enclin à semer le chaos à première vu. On pouvait voir peu à peu son ancienne personnalité à effacer. Celle-ci qui était arrivée pleine de colère semblait maintenant être douce, et semblait avoir de plus en plus de mal à comprendre les émotions et certaines normes sociales. Pourtant celle-ci ne semblait pas à chercher à s'isoler des autres, au contraire, elle semblait bien plus ouverte à la discussion et semblait plus gentille qu'auparavant malgré une apparence froide au premier abord.

Cependant après quelques mois de présence dans l'enceinte, celle-ci profita d'un moment de trouble dans l'enceinte pour échapper à la surveillance et s'enfuir. Nul n'entendit parler de Dia depuis ce jour. Celle-ci avait disparu dans la nature sans donné de nouvelle, mais nul doute qu'elle ferait surement encore parler d'elle à l'avenir...
Liens
Larzac Glorywind 186 ans - Ambre - Ex compagnon
Ex-compagnon de Dia et père de ses trois premiers enfants. Ils se sont connus dès leur adolescence et on grandit ensemble. Après avoir vécu des années ensemble. La jument, encouragé par Anario fut encouragé à trahir et à dénoncer cette alicorne. Malheureusement tout ne se passa comme prévu et Larzac. Celui-ci pour venger blessa Anario et enlevant les trois premiers enfants de Dia. Elle voua une partie de sa vie à le traquer pour se venger. Ce fut qu'une succession d'échec, mais il pourrit désormais dans les prisons d'Ambre.

Anario 184 ans - Domaine d'Ambre - Ancien compagnon
Le compagnon actuel de Dia, père du dernier enfant de celle-ci. Il est inquiet pour sa compagne, et ne savait quoi faire pour la faire revenir à la raison. Quoi qu'il en soit, il sera toujours prêt à l'accueillir quand elle désira revenir.

Enfants de Dia 147 ans à 135 ans - Ambre - Enfants
Dia a en tous quatre enfants, trois avec Larzac et le dernier avec Anario. Dans l'ordre les noms des enfants : Eru, Indis, Galadriel, Amarïe. La jument malgré tout ce qui s'est passé tiens encore à ses enfants

Enseignant et Elève de l'ordre d'Hélyolite : Age inconnu - Ancienne connaissance multiple

Dia n'avait à l'origine pas vraiment envie d'être là-bas, mais les autorités d'Ambre lui avaient proposé cette alternative à l'enfermement et cela à cause de son démon. Celle-ci s'était donc résigné à son sort avant de parvenir à s'échapper.

Mages - Age Inconnus - Sauvage - Ailiers
Ils acceptèrent de transformer Dia en éternelle, en échange, elle devait de temps à autre leur rendre différents services et les aider dans leurs recherches. Ils possèdent l'objet lié de Dia, bien qu'ils lui autorisent désormais à le récupérer si elle le voulait.

Eden - Probablement enfant, mais âge réel inconnu - Démon
Ce démon qui semble en parfaite harmonie avec Dia. Celui-ci encourage Dia à être gentil et à punir les "méchants". Celui-ci pour une raison étrange semble régulièrement que la jument lui raconte des petites histoires. Si on pouvait les entendre tous les deux, on pourrait presque entendre un enfant au côté d'une mère.
Autres
Commentaire
Personnage détourné d'un autre univers RP. A l'origine est sensé représenté une incarnation de la mort. (Bon ça ne sera pas le cas ici bien sûr XD)

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Viel


Dernière édition par Viel le Jeu 16 Fév - 13:55, édité 8 fois

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Bonjour !
Et voilà donc la dernière du trio ! J'ai quelques choses à te faire changer, pour la faire valider, mais ça ne devrait pas être long.

Identité : Petite précision concernant la réputation car j'ignore ce que tu veux dire par "plutôt connue" mais Dia sera notée comme "légèrement connue" et pas "connue" ! Simplement parce qu'elle est une criminelle qui tue des brigands, mais pas forcément notoire, et ça correspond mieux à ce qui est noté. (Sachant qu'aujourd'hui, pour être connu il faut avoir un max de relations ou avoir fait des choses que peu de gens ont fait. C'est à dire que Rouge est la représentante kitsune du Domaine, que Zaraki est un marchand qui fait affaire avec tous les pays et qui a participé contre Olivine et contre l'élémentaire de peur qui a terrorisé Diamant, que Gayst s'est bouffé trois des cinq golems ancestraux, tout ça, tout ça. Mais les deux derniers ont commencé initialement plus bas [légèrement connu pour Zaraki, et je crois que Gayst aussi] et se sont fait davantage connaître suite à ces affaires. ^^)

Stats : T'as dû rater ton calcul car tu as 360 points au lieu de 350. x)

Attributs : Va falloir nous dire quel est le démon de Dia, parce que tout le monde n'est pas sensé le connaître. XD Et mettre les stats d'éternel ici, en récap' (c'est d'ailleurs ici que t'es sensé mettre les résumés et pas dans les stats, mais c'est pas gênant encore). Par contre, "sort inné" a été passé niveau 2 car avec la revue des certains sorts, il devient vraiment puissant comme bonus. XD Donc il te manque un point de malus ! (Bon, du coup tu peux passer le malus de social au niveau 2, comme il est annulé par ta pièce démoniaque. XD)

Spécialités : RAS

Inventaire : Après vérification, tu avais acheté tout cela : Plastron H, Casque H et anneau en verre. Que veux-tu faire du plastron et de l'anneau ? Sinon, pour le reste de l'inventaire, ça me convient. Pour le pouvoir, j'ignore pourquoi tu l'as mis en muscle, je ne trouve pas ça logique. Idem, le fait de mettre ce pouvoir qu'avec la faux le rend un peu handicapant, car sans sa faux, Dia ne peut utiliser ce sort, ce qui est triste. Ensuite, on a un souci au niveau de la projection et du fait que ce soit tranchant. Le fait qu'un pouvoir de vent puisse projeter empêche de blesser, puisque la personne est repoussée avant d'être blessée, justement. Donc il va falloir faire un choix : soit la projection, soit les dégâts. Et tu peux annuler la contrainte, celle-ci n'existe plus. XD Et il faut aussi qu'on connaisse la portée de l'attaque et jusqu'où elle peut aller.

Mental, physique : C'est OK !

Emotivité : Alors je pense, vu le caractère de Dia, que le fait de voir des enfants se faire maltraiter par leurs parents va plutôt l'énerver et la faire aller menacer les parents que la faire pleurer, non ? Enfin j'imagine que tu connais mieux ton personnage, mais ça nous étonne avec Aryn. XD La colère, c'est pareil, c'est un peu ambigu, on trouve. Et la seule peur de Dia est vraiment très faible, donc on aimerait un peu plus de détails.

Histoire : Alors il manque quelques mots sur la création du pouvoir. x)

Liens : Il manque le démon de Dia !

Autres : Rebienvenue Viel !

Une fois tout ceci fait, nous pourrons te valider !
Il te restera à faire la fiche de son démon, et tout sera OK pour Dia, du coup.

Viel
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Identité : Peu connu ça me va.

Stat : Je rééquilibrerais pour avoir les stats dans ce cas

Attribut : Petit oublie de ma part en effet

Le casque et le plastron H peut être revendu. L'anneau peut-être gardé

Pour le sort : J'avais l'idée que la force physique puisse influencé la force du vent. Mais bon si l'idée de double réussite n'existe plus, l'idée tombe à l'eau dans tout les cas. Mais oui on peut basculer sur vent pur, je vais voir sur quel effet secondaire je partirais, pour l'instant je ne suis sûr de rien.

Pour ce qui est de l'émotivité , ce n'est pas un point très facile vu le coté très décalé de Dia. Maintenant coté peur j'ai du mal à trouver réellement ce dont elle a le plus peur réellement. Il pourrait bien y avoir la peur d'être utilisé pour faire de mauvaise chose, mais je ne vois pas qu'est ce qui aurait pu faire naître une telle crainte. Sa peur principal reste de faire du mal à des personnes qu'elle juge innocente, de commettre des erreurs en somme, de se rendre compte qu'elle a échoué à quelque chose. C'est sûr que l'on s'attend à un truc qui tétanise, mais pour le coup c'est plus une pression et un détail qui va la stresser. Maintenant pour un sort de peur, lui donner l'illusion de tuer un innocent ça suffirait légèrement.

Pour ce qui est de la tristesse ou de la colère en cas d'enfant. En vérité c'est les deux. La colère explosera si elle voit le parent sur le fait surtout. Mais sera uniquement triste si elle venait à apprendre qu'une personne avec qui elle discute a été maltraité.

Le lien du démon : Je rajouterais. Surtout qu'il a un nom celui là

Histoire : Idem

Et merci pour la re-bienvenu ^^

Viel
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Je pense avoir tout corrigé cette fois-ci. J'ai changé le pouvoir aussi et changé un peu l'équipement , les domaines ainsi qu'un pacte.
Je garderais l'ancien sort (corrigé) pour un prochain sort je pense.

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Hey !

Les stats, c'est bon pour moi !

Dans les attributs, tu as oublié de rajouté le type du démon (Chaos donc) ainsi que les stats d'éternel ^^ Sinon pour le pacte, ça me va !

Pour l'équipement, c'est ok pour moi ! Pour la furie, on a juste une petite correction à faire, c'est sur le "légèrement". En fait, les dégâts maximum infligeables sont de 26 et par une arme ultime. Tu comprends que c'est un peu bizarre de dire qu'une blessure légère fait des dégâts moyens. XD C'est juste un terme à changer, mais tu peux laisser 11 de dégâts, ça nous convient ! ^^ N'oublie juste pas que Dia n'est pas capable d'invoquer des os, donc pour utiliser cette furie, il faudra impérativement des os autour d'elle ! Enfin, c'est juste une précision, même si tu devais déjà le savoir. ^^

Concernant la peur, je pensais à Anario et ses enfants ? N'aurait-elle pas peur de les voir mourir, tout de même ? Enfin, c'est une question, bien sûr ! Idem, est-ce que ça la mettrait en colère de voir ces personnes se faire attaquer (avec ou sans raison) ? Parce que si oui, il faudrait le préciser également.

La dernière chose qu'il manque serait donc pour l'explication de la furie dans l'histoire, mais pas la peine de faire un truc immense !

Courage, ça devrait être la dernière étape !

Viel
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Je pense avoir fini la fiche. Ceci dit, le passage où Dia est resté quelques mois à l'ordre Hélyolite, je ne suis pas certain que tout le passage soit cohérent par rapport à l'histoire. Mais j'imagine que oui. J'ai un peu modifié ce point aussi.

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Revue de fiche
Commentaire
Redécouvrir ce personnage fut un plaisir. J'espère que tu t'amuseras bien avec elle et je te valide pour ma part. Bon jeu ! ^^
Et c'est donc tout bon pour moi ! Pour ma part, le passage à Hélyolite ne me surprenait pas tant que ça, et il est très bien maintenant.
Quoiqu'il en soit, je peux désormais valider officiellement Dia et te souhaiter un bon jeu avec elle !

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