Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Viel, euh... c'est une présentation comme une autre, euh bonjour...

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4895
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Bonjour, je suis très mauvais en présentation, donc je vais essayer de faire un effort. =x

Sur internet j'utilise le pseudo Viel, c'est d'ailleurs pour la petite anecdote sur un forum RP que j'ai fini par créer ce pseudo qui va avec le premier personnage que j'incarne en RP. Je suis un gars, avec le prénom Il, après ça dépend, on peut être plusieurs dans ma tête du coup on peut dire EUX =x (C'est une blague bien sûr).

Pour ce qui est de l'expérience RP, je RP depuis que je suis jeune quand j'avais 14-15 ans environs. J'ai eu des grosses périodes de RP et aussi de très grosse période de pause. Je pense savoir globalement me débrouiller, même si je fais assez facilement des petites fautes de Français malheureusement et je m'en excuse qui ça arrive =x

Je possède beaucoup de perso, dont certains que j'ai surement oublier. Le principal est Viel, qui a beaucoup changer avec le temps , aussi bien dans sa personnalité, que dans son apparence, bien que ça a toujours été un dragon de type occidentale , noir, ayant une affinité principal avec les sorts de ténèbres. J'ai aussi une dragonne aquatique et de glace(dragonne des eaux froides) (que je doute incarné ici), du nom d'Anaya Aileblanche, qui s'avère à avoir un caractère bien tremper. J'ai Ista(qui ne sera pas jouer par moi, mais le fondateur Aryn), qui est la soeur Jumelle de Viel qui fut renommé par Sasori(afin de donner un "vrai prénom pour le coup au personnage). Celle-ci a été créer il y a quelques années car je me suis dis qu'une soeur jumelle pour mon personnage pourrait rendre son histoire plus intéressante et je ne suis pas déçu de ce choix. =x

J'ai Dia, qui a l'origine était pensé pour être une licorne. Celle-ci à l'origine a été une nécromancienne qui a complètement vriller avant de se faire arrêter et fut contrainte de réparer ses tords.

Sur le forum , ça sera une alicorne ayant un démon en elle et qui est une éternelle aussi. Pour son histoire actuelle il faudra se référer à sa fiche(quand je l'aurais refaite).

Je jouerais également Qiyana, la lung impérial destiné à être la l'impératrice de Diamant qui a bien l'ambition de ne pas être présente uniquement pour faire de la symbolique. :x

D'autres personnages pourront potentiellement venir, mais pour l'instant c'est déjà bien suffisant dans l'immédiat.

Voilà, c'est assez sommaire, mais au final ça me représente assez bien. Je devrais probablement me mettre plus en avant, mais bon il faut réfléchir donc flemme un peu xD

Mais merci de m'avoir lu.




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum