Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La justice ne traîne pas avec moi ~ Andésine

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4642
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

La justice ne traîne pas avec moi ~ Andésine


Message  Crimslower Ven 30 Déc - 15:03
Présentation du personnage
Identité
Nom : Aucun
Prénom : Andésine
Surnom : Main de Terreur, Andy, Garnet, Shadow, Ghost
Métier : Gardienne en formation (mercenaire à ses heures perdues)
Titre et célébrité : Citoyenne

Espèce : Golem sileïde
Genre et pronoms : Hermaphrodite - Elle
Date et lieu de naissance : Une année de la troisième ère, quelque part dans les terres sauvages. Légalement, elle est "née" le 28 péridovy 1707 de l'ère 7.
Âge : 4 ères - 71 cœurs

Nationalité de naissance : Cultiste d'Obsidienne
Nationalité actuelle : Hématienne
Sous-organisation : Aucune

Attaque
50
Magie
80+5(+10)
Vitalité
60+15(+5)
Dextérité
60+11(-5)
Furtivité
55+5
Social
20-5
Chance
25-15
Attributs
:possession:  :éternel:  :thérianthrope:
Fusionnée Crime (Objectif verrouillé, Domaine augmenté 2 [Nu]; Famine extrême, Repoussant, Échec lamentable)
Stats d'éternel : +5 furtivité, -5 social
Lycanthrope

Spécialités
:peur::3:  :psychique::3:  :imprégner::3:  :nether::3: 🇳🇺:2:
Armes
Aucune

Armure
Chapeau simple
Cape (T)
Haut raffiné — Pièce Démoniaque
Ceinture simple
Bas raffinés
Inventaire
Sac sans fond
Télénomos

Pouvoir actif unique — Déesse de la peur :
Le malus infligé par les pouvoirs de l'élément Peur d'Andésine sont augmentés de 10 jusqu'à désactivation de ce pouvoir.

Habitation(s)
Demeure hématienne : Une petite maison rachitique et simpliste, sans aucune décoration. Andésine n’a cette habitation que parce qu’on lui a offerte après avoir décroché son travail, mais elle y met rarement les pieds. Sait-elle seulement où sont les clés ?

Véhicule(s)
Aucun.
Description du personnage
Caractère
« Pour ceux qui la connaissent, il est assez évident de constater que le trait de caractère principal d’Andésine est sa fierté. La golem est vieille, elle a vu des choses, beaucoup. Et pour cette raison, Andésine en sait également des masses. Cependant, sa vision des choses a été troublée. D’abord il y a bien des années par son démon, ensuite, plus tard, par l’ancienne civilisation, et aujourd’hui, par son long sommeil. À cause de ce dernier point, la fierté d’Andésine, si elle reste toujours aussi forte, est également profondément vexée. Vexée d’avoir raté autant de choses, vexée d’avoir été oubliée. Et quand elle voit que ceux qu’elle nomme “ses enfants de peur” — toute créature utilisant magiquement la peur — sont toujours aussi mal vus, alors même que la création de bon nombre d’entre eux vient de la civilisation… La golem est pleine de colère. Aussi, le mélange de cette fierté, de cette colère et de cette irritation crée une Andésine qui semble avoir une dent contre tout le monde. Et c’est finalement cette rancœur tenace que Shadow laisse apercevoir. Cela, avec un brin de sadisme. »

« Pour autant, il ne faut pas croire que tous ces mauvais sentiments ne laissent que cela. Andésine, si elle ne le montre pas, est un être profondément attristé par la tournure des choses. Par certains de ses choix également. Il n’est pas rare de la voir se figer sur des gens dans leur bulle de bonheur, et nul ne peut alors savoir ce qu’il se passe dans sa tête. Aussi, sa rencontre avec Zaraki lui a permis de redécouvrir certaines petites choses qui, doucement, lui permettent de voir les choses autrement. »

« Et enfin, comme dans tout être, même si Andésine peut sembler mauvaise, elle est étonnamment capable de se montrer aimable. Et finalement, l’on peut, en creusant un peu, découvrir un être charmant, qui n’hésite jamais à secourir les gens, selon sa propre justice. C’est également une personne qui peut se montrer douce et délicate, qui apprécie taquiner les gens et user de ses charmes. Et qui possède, depuis peu, une passion dévorante pour les sucreries. Bien qu'il faille noter qu'elle possède une faim incroyable depuis son pacte avec son démon et que cela puisse y jouer une grande part. »
Émotivité
Peur
« De quoi la Main de Terreur peut-elle bien avoir peur ? Si la question peut faire sourire, elle peut également induire sur une mauvaise piste. Non, Andésine n’a pas peur de rien. Elle a peur de la mort (sa mort), et elle a peur de Lui. Qui est-il ? Lui, simplement. »

Colère
« Pour déclencher la colère d’Andésine, c’est assez simple. Une preuve de racisme suffit généralement. Et si le racisme envers “ses enfants de peur” comme elle aime les appeler est le plus efficace, nul doute que le racisme en lui-même parvient rapidement à la mettre hors d’elle. L’inégalité possède également cette faculté. Enfin, Andésine n’aime pas vraiment qu’on se moque d’elle et qu’on la ridiculise. Elle déteste ça. »

Joie
« Offrez des sucreries à Andésine et un sourire apparaîtra directement sur son visage. Et, si elle ne vous connaît pas, même si elle se méfiera grandement, elle aura toujours envie de la prendre. Ne croyez pas qu’elle baisse sa garde dans ces moments, cependant. Andésine apprécie également les preuves d’amour. Et même si elle réagit toujours de manière ironique et moqueuse, il faut avouer que savoir qu’on l’apprécie (elle ou un individu habituellement racisé) la met de bonne humeur. Déclencher la terreur possède également la tendance à la mettre en joie, surtout si elle apprécie l’individu. »

Tristesse
« Étrangement, voir les gens heureux la plonge parfois dans un état de mélancolie involontaire. Mais ce n’est pas tant le fait de voir cette joie qui la met dans cet état, c’est plutôt le fait de repenser à son passé. Celui-ci rend effectivement Andésine très triste et c’est pourquoi elle ne veut pas en parler. Notons également que la tristesse d’Andésine est très proche de ses autres émotions et que toutes les situations décrites précédemment peuvent déclencher le regret et la tristesse chez elle. »
Physique
« Andésine, en tant que golem, ne ressemble pas à grand-chose, si ce n’est un tas de pierres. Un tas de pierres banales, ainsi qu’une dizaine de jolis cristaux de type… Andésine. Cependant, il serait faux de croire que la déesse de la peur se balade sous cette forme. »

« Il y a fort longtemps, Andésine a décidé de posséder une dragonne, qui paraissait toujours effrayante. Aussi, la forme préférée d’Andésine, celle que l’on trouve à Hématite, est celle d’une dragonne noire et vermillon. Dotée d’ailes immenses et presque disproportionnées, ainsi qu’une apparence globale frêle et musclée, elle adopte généralement une posture courbée et ses membres antérieurs sont plus longs que ses membres postérieurs. Ses griffes sont longues et tordues, ses crocs trop longs lui empêchent de fermer sa gueule et contribuent à lui donner un air effrayant. Andésine possède de plus une crinière ébouriffée à l’arrière du crâne, qui lui court sur le dos, ainsi qu’une collerette rouge. Quant à ses yeux, ils sont petits et rouges, paraissent lumineux et souvent froncés. Enfin, elle est dotée d’une queue très longue se terminant par une large touffe de poils, deux longues moustaches ainsi qu’une longue langue de serpent. »

« Il serait donc étonnant de la reconnaître, si frêle dans son nouveau corps elfique. Une jeune elfe, aux traits fins et agréables, nullement terrifiants. Voilà ce que devient parfois Andésine. Souriante, l’apparence rayonnante de la golem semble terriblement banale, comparée à son ancienne forme. De beaux cheveux roux, fins et soyeux, des yeux bleus doux et emplis d’émotions… C’est certain, Andésine a largement de quoi attirer les gens, maintenant qu’elle n’est plus si effrayante ! Elle est toujours vêtue d’habits simples, agréables à porter et à regarder. »

« Il faut également parler d’une troisième forme qu’elle a appris à apprécier : celle de Garnet, le loup fenrir. Et si, initialement, elle l’a adoptée par hasard, à cause de Zaraki, elle n’en reste pas moins une forme qu’elle apprécie prendre lorsqu’elle souhaite se montrer aimable et sans danger. En effet, elle a pu remarquer que les gens se confient plus facilement à une créature qui n’est pas censée être dotée de parole. Garnet est donc une louve fernir assez commune, de couleur blonde et brune. Dotée de griffes rétractiles pour une apparence toujours plus douce, la louve est recouverte d’une fourrure terriblement agréable à toucher. Sa queue est digne d’un lion, tout comme la petite crinière qui orne son cou. Elle possède également d’élégantes rayures agréables à regarde. Chose étonnante cependant, les oreilles de la louve se trouvent être deux cavités comme celles des lézards et elle est dotée de deux cornes tordues, mais élégantes. On peut donc soupçonner Garnet d’être un fenrir modifié génétiquement, mais qui peut le lui reprocher ? »

« Pourtant, il ne faut pas oublier qui elle est, intérieurement. Ni que l’apparence d’Andésine n’est là que pour tromper les gens, pour ne pas attirer l’attention. Car lorsqu’elle adopte l’apparence de Shadow, l’elfe s’arrange pour ressembler plus à son apparence draconique. Son teint se fait aussi pâle que la mort, ses dents deviennent aussi pointues que celles d’un requin. Les sclères de ses yeux passent du blanc au noir, tandis que ses iris deviennent vermillon et ses pupilles prennent la forme d’une fente. Ses cheveux raccourcissent et se teintent de blanc, ses ongles s’allongent et deviennent des griffes. Le style vestimentaire de Shadow est simple, mais son manteau est tellement long qu’il ne laisse apercevoir que le bout de ses bottes, ses mains et son visage. Elle est également dotée d’un chapeau de type sorcière et de décorations dorées. La plupart des gens l’entendant se plaignent d’une voix désagréable. »

« L’avant-dernière forme d’Andésine suit cette même logique. Cette fois-ci, le loup fenrir dont elle se drape devient grand et tient droit et fier. Sa fourrure se teinte de nuances de violet et de noir, pour changer. Puissante et musclée, Andésine possède un regard vert et perçant, dont la caractéristique la plus notable se trouve être le troisième œil ornant son front ainsi que les quatre yeux sur ses épaules. Elle possède également deux cornes repliées vers l’arrière et des pattes dotées de griffes énormes, ce qui contribue à ne pas vouloir lui chercher des problèmes. Et si ses crocs sont moins longs que dans sa forme de dragon, ils n’en restent pas moins dangereux. Mais ce qui étonne le plus chez cette louve, ce qui contribue à faire penser qu’elle n’est pas qu’une louve fenrir, se trouve ailleurs. En effet, elle ne possède pas qu’une seule, mais trois queues. Et quelles queues ! Celles-ci possèdent l’apparence de queues de lézard cornu, et elle apprécie les entortiller. Et, finalement, Andésine semble apprécier se montrer sous un autre jour puisqu’une nuée de petites plantes tue-mouche ont poussé sur son dos… »

« Quant à la toute dernière forme qu’Andésine utilise fréquemment, c’est celle de lycanthrope. Même si elle n’est pas encore sûre (elle aime prendre son temps pour réfléchir) de la garder, elle commence à s’attacher à elle. L’énorme loup qu’elle devient lorsqu’elle arbore cette forme est puissant et musclé, tout en restant svelte et agile. Ses crocs sont d’un blanc pur et pas tordu pour un sou, ce qui détonne de son visage habituel. Son regard perçant est vermillon, brillant et malin. Sa fourrure est, quant à elle, dotée de multiples couleurs. Du roux au noir, en passant par quelques touffes grises, blanches et brunes, Andésine semble ne pas avoir de couleur particulière, ce qui lui donne, dans une certaine mesure, un certain charme indéfinissable. »
Vécu du personnage
Histoire
« Andésine est née il y a bien longtemps. Il y a tellement d’années qu’elle a même réussi à totalement oublier sa date de naissance. Enfin… Par “date de naissance”, entendez plutôt “date de réveil”. Le jour où elle est passée de golem sans sensations à golem dans un corps vivant. Et si elle est totalement honnête, Andésine n’hésitera même pas à révéler qu’elle ne se rappelle ni de comment, ni de quel corps elle avait pris possession. Elle se souvient cependant qu’elle avait été aidée par un autre golem, et qu’aujourd’hui, elle regrette de L’avoir écouté. »

« Il n’a pas toujours été le golem qu’il est devenu. À une époque, qu’Andésine regrette amèrement, son frère était bon et juste. C’était à cette époque qu’il avait tendu sa pierre à la jeune golem solitaire qu’elle était. Et pendant de longues années, elle, ses frères et ses sœurs l’ont suivi aveuglément. Et si elle ne les appréciait pas tous, si elle ne savait pas comment se rapprocher d’eux, Andésine savait une chose. Partout où elle allait, elle semait la peur. Les mortels, les immortels… Tous n’avaient que du dégoût pour elle. C’était une jeune golem dotée d’une magie de peur dévorante, qui, inconsciemment, se couvrait presque constamment de sa cape de terreur. Et Lui seul semblait ne pas vraiment le lui reprocher. Comment pouvait-elle se refuser à rester fidèle à la seule personne qui savait ne pas lui en vouloir ? »

« Alors, sous couverture de le faire pour Lui, Andésine n’a pas toujours fait des choses qu’elle appréciait et qu’elle voulait faire. Là où elle ne désirait que de bons sentiments, là où elle voulait vivre enfin appréciée à sa juste valeur, là où elle regrettait que d’autres soient dans le même cas qu’elle… Il servait ses engagements et ceux des siens. »

« Mais les années sont passées. Les choses se sont faites. Et avec le temps, les bons sentiments d’Andésine se sont refermés sur eux-mêmes, ne laissant qu’une profonde tristesse. Et c’est cette tristesse qui fut utilisée contre elle. Elle ne savait pas trop pourquoi Il tenait tant à ce qu’ils fassent tous un contrat avec un démon. Mais elle savait que son cas n’était peut-être pas si différent de celui de ces esprits. Et les belles paroles d’un démon criminel, qui lui promettait de rendre justice, et de lui permettre de créer un monde où elle pourrait enfin être heureuse, la firent céder. Après tout, elle aussi avait ce droit, non ? »

« Les deux individus semblaient avoir vécu un parcours similaire. Là où Andésine était faible face à sa magie, son démon n’avait jamais rien créé d’autre que la terreur sur son passage. Et si, à la base, il n’avait jamais demandé à être effrayant, par la suite, ses mauvais sentiments avaient pris le dessus sur les bons, et il a fini par perdre la vie dans son besoin effréné de justice. Le duo parvint à s’entendre et à fusionner, sûrement parmi les premiers. »

« Andésine et son démon avaient commencé leur œuvre et tentaient, toujours, de retrouver un semblant d’équité entre eux et ceux qui avaient peur d’eux. Mais le temps passa, et rien ne changea vraiment. Sans doute qu’ils créent plus de peur qu’ils ne rassuraient ? Quoiqu’il en soit, les bons sentiments de la golem changèrent encore. La frustration de ne pas réussir à accomplir son objectif prenait le dessus sur sa tristesse. Et avec le temps, de la colère naissait dans son cœur. »

« Mais en même temps qu’Andésine, Lui et les autres changeaient également. Tant et si bien qu’Andésine, pas entièrement aveugle, en arriva à Le craindre. À se demander si ses choix avaient été les bons, si elle n’avait pas mieux fait de continuer à errer sous forme de roches mouvantes. Cela et puis… Les changements de son adelphie ne furent pas bien vus, notamment un choix particulier, qu’Andésine préfère enfouir profondément dans sa mémoire. Leurs agissements ont attiré les regards des Dieux-Fatalis. Et ces derniers, pour les punir, décidèrent de les plonger dans un profond sommeil. Un sommeil qui dura des millénaires. Et qui les firent devenir oubliés. »

« Lorsqu’Andésine se réveilla, elle était seule. Le monde avait changé, énormément. Trop, sûrement. Mais alors qu’elle errait dans les campagnes et les villes qu’elle ne connaissait pas, elle dû se rendre à l’évidence… Le monde n’avait pas tant changé que ça. Les gens la regardaient avec peur, mépris, parfois colère. Elle qui avait pourtant appris, dans sa longue existence avec ses frères et sœurs, à maîtriser sa cape, elle avait toutefois gardé une apparence terrifiante. Et celle-ci suffisait amplement à ses mortels. »

« Aussi, en se rendant compte de cela, la golem fit la chose la plus naturelle pour elle : recommencer à effrayer les gens qui la regardaient avec colère. Elle qui voulait changer les racistes par la peur… Ne fit qu’attirer l’attention. Des gens voulurent l’arrêter, sans même savoir qui elle était. Plongés dans ses illusions terrifiantes, beaucoup cédaient à la peur. Jusqu’à cette petite Stormy Aetna. Sa rencontre avec Andésine lui permit de se revoir, plus jeune. Alors qu’elle observait une version miniature et peu crédible de LUI, la golem se revoyait, sous sa cape de terreur, alors qu’elle n’était pas si remplie de noirceur. Mais en sachant ce que cela lui avait apporté, elle voulut apporter son aide à la dragonne écarlate. Et quelle ne fut sa déception lorsque cette dernière refusa ! Andésine prit son mal en patience, et tenta de la corrompre par un petit jeu, que son invitée refusa une nouvelle fois, à son plus grand désarroi. »

« Mais tout en s’intéressant à Stormy, un nouvel individu était entré dans l’illusion. Un individu qui ne ressemblait pas tant que ça à la golem, et qui ne l’intéressa pas… Jusqu’à ce qu’il ne se montre particulièrement résistant à sa peur, allant même jusqu’à demander à lui parler. Et, par curiosité, elle accepta. Après avoir traîné vaguement dans sa mémoire, elle parvint à apprendre certaines choses fort intéressantes sur lui. Elle se décida même à lui expliquer ses motivations, et le kitsune lui proposa un marché. Andésine revit vaguement son contrat avec le démon qui avait fusionné avec elle. Et, elle-même un peu curieuse de voir ce que celui-ci pouvait donner, elle se décida à accepter. Elle n’avait rien à perdre, après tout, bien au contraire. Et finalement, voir quelqu’un aussi déterminé qu’elle à voir le monde changer… fit appel à ses souvenirs, et à son ancien elle. Elle ravala ses illusions, permit à Stormy et Zaraki de retrouver leur monde et libéra tous les gens qu’elle avait tétanisés. »

« Les débuts dudit contrat furent mouvementés. Zaraki voulait l’attention d’Andésine qui ne fit qu’écouter les conseils qu’elle jugeait bons, jetant de manière négligée les autres. Et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous les deux dans un manoir dont elle avait pris possession, sans que le kitsune le sache. Et dans ce manoir, Andésine fit la rencontre de Rouge Kiel, l’une des têtes pensantes de l’une des nations les plus racistes connues. Andésine voulut à nouveau tester ses pouvoirs, après un réveil si long. Magiquement, elle parvint à ôter une partie des pensées et des souvenirs racistes de la tête de l’elfe. Malheureusement, il sembla également que la magie qu’elle possédait autrefois était bien plus faible qu’elle ne le pensait. Et si elle parvint ensuite à discuter avec le groupe, elle dut se rendre à l’évidence… Elle avait dévoré beaucoup trop d’énergie magique en agissant de la sorte. Et le kitsune qui lui avait proposé un contrat… le remarqua. »

« Suite à cela, Zaraki la força presque à obtenir un nouveau corps, à se faire des papiers d’identité et à se trouver un emploi stable. Il lui demanda également d’arrêter de se comporter de la sorte, d’agir en solo et de lui faire un peu plus confiance. Elle, qui se retrouvait au même niveau qu’un mortel, ne savait plus trop quoi faire. Et elle se surprit à accepter. »

« Les jours suivants furent humiliants pour la fière Andésine. Pourtant, elle parvint à s’en sortir et à retrouver une position stable. Son travail temporaire sur le Wonderland parvient à l’agacer encore, bien que, même si elle refuse de l’admettre, elle se surprenne à apprécier certains moments. De la même manière, sa vie de “mortelle” lui permit de découvrir les bonbons, auxquels elle porte une affection toute particulière. »

« Suite à cela, après s’être renseignée sur des métiers intéressants pour elle, Zaraki lui permit de se mettre sur une piste : le repaire d’Hématite. Là-bas, elle pourrait effrayer comme elle le voulait. Quelque part, si elle s’y prenait bien, elle pouvait même apporter une pierre différente à l’édifice qu’elle tentait de construire. Et enfin, autre point non négligeable : elle pourrait avoir toute une partie de son emploi du temps libre et se dévouer à sa cause initiale. D’autant que, en tant que golem, elle n’avait pas besoin de dormir. Aussi, Andésine se renseigna sur Hématite et parvint à prendre contact avec eux. De fil en aiguille, la golem parvint à faire ses preuves et décrocher un emploi, bien qu’elle soit techniquement encore en formation. Pourtant, il faut bien l’avouer, Andésine est passée maîtresse dans l’art de faire changer les gens, et ses pouvoirs affaiblis ne l’entravaient pas complètement. En revanche, une chose parvint à la surprendre : la présence de Citrine dans les cellules hématiennes. Et même si elle n’a pas le droit de s’en rapprocher, notez bien qu’Andésine ne compte pas en rester là. »

« Ainsi, même si Andésine travaille à Hématite, elle n’hésite jamais à se vêtir de la forme de Shadow ou de Ghost, qu’elle soit ou non accompagnée du kitsune. C’est d’ailleurs dans une mission qu’ils ont accomplie ensemble que le duo s’est fait surprendre par un thérianthrope furieux. Et même si celui-ci s’est ensuite fait détruire par la golem et le kitsune, ils s’en sont sortis avec un joli cadeau… Qui les a laissés hésitants. Devaient-ils se rendre dans un endroit où on pouvait les débarrasser de cette nouvelle thérianthropie, quitte à devoir mentir et attirer l’attention sur la raison de son obtention ? Ou simplement l’utiliser, à condition de réussir à la contrôler, pour servir leurs objectifs ? Alors que Zaraki fut clair dans son choix et devait obligatoirement réussir à la contrôler pour la garder, Andésine hésite encore un peu. »
Liens
Ses frères et sœurs (Golems sileïdes - 4 ères - Nations diverses - Mitigée)
Andésine n’éprouve véritablement aucun sentiment d’affection envers un seul de ses frères. Si certains lui demandent son aide, elle pourrait leur apporter, mais elle préfère ne pas se mêler de leurs affaires. Le seul golem pour qui elle ressent vraiment quelque chose, c’est LUI. Outre la peur qu’elle éprouve pour lui, elle regrette de lui avoir juré fidélité au point où elle en est.

Zaraki Mitsuky (Kitsune - 29 ans - Ambre - Collègue)
Zaraki est le binôme d’Andésine, mais elle ne sait pas trop quoi penser de ce type étrange. Elle sait qu’elle éprouve une sorte de lien qui pourra évoluer en amitié, mais le veut-elle ? Elle sait qu’il mourra de vieillesse un jour, c’est inévitable. En plus, peut-être même qu’il mourra contre LUI, s’il vient à faire des siennes. Cette idée ne lui plaît guère, parce que Zaraki est le genre de personne qui lui donne envie de croire qu’un monde moins raciste est possible. Et finalement, sans doute voit-elle en lui l’étincelle de positivité qu’elle a perdue il y a bien des années ?

Stormy Aetna (Dragonne primordiale - 26 ans - Émeraude - Neutre)
Andésine est déçue que la dragonne n’ait pas accepté son offre et également qu’elle ait refusé d’ouvrir la boîte. Cependant, elle doit reconnaître que Stormy a bien un trait de caractère qu’Adésine apprécie : elle est têtue. Elle doit aussi avouer que le fait que Zaraki veuille se rapprocher d’elle l’arrange, puisqu’elle pourra à nouveau s’amuser avec la petite dragonne.

Rouge Kiel (Kitsune - 34 ans - Ambre - Neutre)
Rouge est la première personne — et aussi la dernière avant longtemps — ayant subi les volontés d’Andésine. Et si cette dernière est fière d’avoir ôté une partie du racisme de l’elfe, elle est également mécontente de ne pas avoir réussi complètement. Elle espère que Zaraki parviendra à ôter le reste, de même que cette dragonne bizarre qui a réussi à entrer dans les grâces de Rouge et dont Zaraki lui a parlé. Aussi, son souhait est que Rouge puisse faire changer tout le Domaine d’Ambre en cadeau.
Autres
Commentaire
ANDY, ANDY, ANDY ! Elle va pouvoir faire encore plus de grabuge que précédemment, avec cette nouvelle màj ! Certaines choses ont été modifiée/ajoutées partout, d'ailleurs.

Crédits de l'avatar
Andésine — Crimslower (Crée par Svodashi-Iarki, Crimslower et SentientCrafter)

Joueur
Crimslower


Dernière édition par Crimslower le Jeu 12 Jan - 21:02, édité 2 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5165
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Re: La justice ne traîne pas avec moi ~ Andésine


Message  Maître du Jeu Ven 30 Déc - 23:47
Revue de fiche
Commentaire
Bonsoir Andy, c'est avec beaucoup de frayeu... D'honneur que je te valide ta fiche ce soir. En espérant que tu passes un bon moment avec Zaraki... A plus, si vous me cherchez je suis déjà loin. XD
Bon jeu !!!
OWIIII BLJIFEHJCNJDVBDH !
C'était effectivement un son de joie. Je l'aime, ma jolie Andy, et on va aller s'amuser à terroriser quelques personnes... Rassurez-vous, on laisse une place pour tout le monde, vous battez pas !



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum