Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kyo, chiot impérial

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Kyo, chiot impérial


Message  Viel Jeu 29 Déc - 16:31
Présentation du compagnon
Identité
Nom : //
Prénom : Kyo
Surnom : //

Espèce :  :canidé: Fenrir
Genre et pronoms :Mâle / Il
Date et lieu de naissance : Estimée au 12 Sarevy 2022, quelque part à Diamant
Âge : 6 mois environs

Nationalité de naissance : Diamant
Nationalité actuelle : Diamant

Attaque
15 , encore très jeune pour vraiment avoir la force de se battre
Vitalité
20, encore très jeune pour vraiment encaissé
Dextérité
29(+9), encore un peu maladroit
Furtivité
5 (pas très discret)
Social
55, très sociable cependant
Chance
1, pas très chanceux
Attributs
:berserk:

Spécialités
🇳🇺  :1:  
Armure
Utilisé principalement à l'extérieur du palais

Torse en bronze (T) (métal solide )


Inventaire
/

Habitation(s)
Vit au coté de Qiyana. Il a cependant son petit coin à lui dans la chambre de Qiyana aménagé
Description du compagnon
Caractère
Plutôt calme et timide, il a tendance à rester toujours assez prêt de Qiyana. Il semble en revanche réclamer beaucoup d'attention auprès de l'impératrice, probablement plus qu'elle ne peut en offrir. L'impératrice n'hésiterait pas à le laisser librement dans ses quartiers, mais Kyo semble encore un peu sauvage et méfier. Celui-ci a tendance à être craintif, à grogner légèrement quand il voit un inconnu, et pourrait facilement mordre très légèrement si on venait à le caresser sans son autorisation. Cependant, si vous arrivez à vous lié d'amitié avec lui, il sera tout autant pot de colle et voudra jouer avec vous, ou que vous le caressiez jusqu'au point de vous faire regretter d'avoir sympathiser avec lui. Le jeune chiot semble assez rusée et semble très attentif à ce qui se passe autour de lui et semble avoir un bonne odorat
Il semble sentir à l'avance quand quelqu'un s'approche de l'impératrice quand elle est chez elle, et à tendance à aboyer vers elle comme pour la prévenir.
Émotivité
Peur
Il semble encore un peu craintif et sauvage. Cependant il semble avoir une peur bleu des piqures pour une raison étrange.

Colère
Il n'hésitera pas à mordre si on le frappe et qu'il a mal. Qiyana ne le frappe jamais et si elle devait à le faire, ça serait avec un objet mou comme un journal enroulé. Il y a fort à parié que si il venait à revoir ceux qui l'ont transformés en berserk, il serait probablement très agressif envers eux.

Joie
Il semble apprécier les caresses de personne qu'il connait, il aime aussi le contact de la fourrure de Lung, surtout si elle est douce et propre.

Tristesse
Il n'aime pas être enfermé dans une pièce en étant seul et ça le fait pleurer.
Physique
Kyo est un jeune chiot fenrir mâle possédant une fourrure tacheté avec plusieurs de nuance de marron claire. Cette alliance de couleur lui permet d'être assez discret, surtout dans terrains aride et sableux. Kyo a des yeux d'un vert assez clair, possède un museau lui aussi marron. On peut constaté que la partie la plus claire de sa fourrure est sur son ventre et au niveau du coup. Tandis que les nuances les plus foncées se partager de manière plutôt ordonnée le dos et la queue où on peut noté et répétition de couleur.  
Vécu du compagnon
Histoire
Trouvez dans le palais impérial de Diamant par un jeune enfant du palais et Qiyana pendant que celle-ci se balader dans les jardins intérieur, on ignore réellement l'origine de Kyo. Tout laisse à penser qu'il aurait subit des expériences dans un laboratoire étant donner sa particularité d'être un berserk. Cette particularité avait été constaté par différent vétérinaire et médecin. L'impératrice actuel Wu, mère de Qiyana estima qu'il fallait signalé cette animal aux autorités et ouvrir une enquête afin de s'assurer que des expériences illégales ne seraient pas faite dans le territoire de Diamant. La demande venant de l'impératrice, une équipe d'enquêteur semblait sur cette affaire bien que les indices étaient minces. Pour ce qui était la mère du louveteau ou les membres de sa meute, ils semblaient inconnus au bataillon, il était impossible de dire si ils étaient morts ou disparus.

Pour ce qui était des organisations potentiellement responsable, il n'y avait pas beaucoup d'organisation à Diamant ayant aussi peu de moral au point de faire des tests sur des chiots. Difficile de savoir si l'organisation était grande ou non. Cependant, les doutes penchés en particulier sur une organisation scientifique ayant pour objectif le développement d'arme, aussi bien magique et scientifique , ou naturelle. Celle-ci organisation se nommait Aether et possédait des structures dans l'empire de Diamant. Celle-ci avait déjà été mise en examen à plusieurs pour des tests jugés "amoral" ayant recours à des transformations sur des animaux. Cependant on ne trouvait que rarement des traces de leurs expériences.

Leurs armes et découverte se vendent en tout cas dans l'ensemble du monde et l'organisation ne semble pas avoir de mal à trouver des financeurs bien placés. Il fallait dire que s'associer à eux pouvait offrir des opportunités juteuses...

L'histoire du jeune chiot est courte, et ne laisse que très peu de détail pour l'instant. Les enquêtes révèleront, espérons de nouveaux éléments afin de comprendre ce que faisait ce jeune chiot ici et pourquoi il s'est retrouvé par hasard dans le jardin du palais de Diamant.

Rappel lien RP : Balade dans les jardins du palais
Liens
Qiyana Longin 50 ans - Diamant - Maitresse
Kyo semble apprécié faire perdre du temps à Qiyana en lui accaparant une bonne partie de son temps. Ceci dit, tout ce qu'il veut c'est qu'elle s'occupe de lui, soit en jouant ou en se faisant caresser. Il apprécie particulièrement se blottir contre sa fourrure, surtout la partie où il y a la crinière de Qiyana. Il adore aussi lui attraper le bout des moustaches, bien que cela est agace Qiyana

Scientifique Aether - Diamant - Scientifique / Tortionnaire
On ignore qui ils sont réellement, mais ils ont fait des expériences sur des animaux et c'est surement eux qui sont en lien avec le fait que Kyo soit un berserk.
Autres
Commentaire
Rappel lien du RP de la rencontre : Balade dans les jardins du palais

Crédits de l'avatar
Adopte : CrazyAdoptMFC

Joueur
Viel


Dernière édition par Viel le Ven 30 Déc - 17:07, édité 5 fois

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Kyo, chiot impérial


Message  Crimslower Ven 30 Déc - 11:41
Hello !
Tout d'abord, re-bienvenue ! Ensuite, avant de valider Kyo, il va falloir que je te précise certaines choses et que je te fasse en corriger d'autres.

Identité : Tu as oublié de mettre la nationalité de naissance et la nationalité actuelle (en l'occurrence, comme le groupe était illégale, il devrait être Sauvage de naissance et Diamantin actuellement, puisque j'imagine que Qiyana lui a fait faire des papiers d'identification comme étant son animal de compagnie).

Stat, attributs, spécialités : RAS ici !

Inventaire et armure : Alors là, tu n'as pas dû le voir, mais l'inventaire d'un familier/monture se fait sur celui de son maître. En gros, vous avez vingt objets par personne, et si tu as un familier, les vingt objets sont divisés par deux. Donc Qiyana n'avait que quatre emplacements de libre pour remplir l'inventaire de Kyo ! En revanche, comme ça a été fait après avoir validé Qiyana (je m'excuse d'ailleurs), nous t'autorisons à revoir l'équipement de ta lung si tu tiens vraiment à laisser l'inventaire de Kyo comme cela. ^^ Petite précision pour le pendentif de lien : pour l'utiliser, il faut activer la magie à l'intérieur par un contact physique (genre le prendre dans sa main) et parler vocalement. En gros, ça fonctionne comme un talkie-walkie. Donc l'individu derrière peut parlet à Kyo, mais Kyo n'étant pas capable d'utiliser la magie ne peut pas lui répondre. Et la personne n'a en plus, pas accès aux pensées de Kyo. Voilà, je tenais à te le préciser, pour que tu saches, mais tu fais ce que tu veux ! Il faut juste, globalement, retravailler l'inventaire.

Caractère, émotivité, physique, histoire : Globalement ça me convient. C'aurait pu être intéressant de développer ce qu'il a vécu si tu compte en parler dans les RPs précédents (histoire de savoir ce qu'on peut valider XD) mais si tu n'as pas l'intention de les faire réapparaître, on peut le considérer comme groupe MJisé.

Liens : Il aurait été bien de parler des personnes qui ont injecté Berserk a Kyo, puisque j'imagine qu'il saurait les reconnaître et ne les a pas oublié.

Commentaire, crédits et joueur : Tu as oublié de remplir le commentaire (que tu peux laisser vide ou noter RAS) et la case de joueur. XD

Voilà, une fois ceci fait, je pourrai valider ton p'tit loup !

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Kyo, chiot impérial


Message  Viel Ven 30 Déc - 16:44
Bonjour, j'ai modifié ce qui a été demandé

Je voudrais retiré le jeu de carte pour Qiyana. J'ai retiré le pendentif de lien , du coup j'ai compté pour 6 emplacements.

J'ai rajouté ce passage pour l'histoire au sujet de ceux qui ont injecté le produit à Kyo.

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Kyo, chiot impérial


Message  Crimslower Ven 30 Déc - 16:53
Identité : Tu as oublié de remplir les nationalités !

Inventaire : Oups, j'ai oublié le pouvoir unique de Qiyana quand j'ai fait mes comptes, elle a 18 emplacements pris actuellement (en enlevant le jeu de cartes) et pas 15 comme je t'ai dit. Il va falloir enlever des trucs, encore.

Liens : Tu ne rajoute pas les scientifiques, du coup ?

Le reste : C'est bon du coup pour les autres détails ! ^^ Pour l'organisation aussi ça me semble bon. Par contre, comme elle possède le même nom que l'élément, n'oublie pas de préciser de quel Aether tu parleras, dans tes RPs. XD

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Kyo, chiot impérial


Message  Viel Ven 30 Déc - 17:08
J'ai modifié. Je pense retirer le Diadème de Qiyana(il n'est sensé être là que temporairement) et au pire le collier de perle.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Kyo, chiot impérial


Message  Maître du Jeu Ven 30 Déc - 18:18
Revue de fiche
Commentaire
Oh ! Le mignon petit louloup ! Qui va devenir grand et costaud. XD
Je te souhaite un bon jeu avec ton petit loup ! ^^
Comme les dernières modifications ont été faites (j'ai enlevé le diadème et le collier comme tu l'as demandé. La couronne tu la recevras plus tard, de toute façon, et au pire tu peux racheter le collier après !) je peux valider Kyo !
Je te souhaite bon jeu avec ton p'tit loup !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Kyo, chiot impérial


Message  Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum