Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rouge Kiel

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6825
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas

Rouge Kiel


Message  Aryn Eldor Mer 28 Déc - 16:23
Présentation du personnage
Identité
Nom : Kiel.
Prénom : Rouge.
Surnom : Cheffe ou Dame Kiel.
Métier : Représentante des Kistune du Domaine d’Ambre.
Titre et célébrité : Cheffe ou Dame Kiel, il arrive qu’on l’appelle l’Incorruptible et elle est seulement connue à cause de son jeune âge. Elle est réputée pour son absence de magie.

Espèce : Kitsune.
Genre et pronoms : Féminin, elle.
Date et lieu de naissance : Le 15 Ruovy 1956 de l’ère 7 au Domaine d’Ambre.
Âge : 66 ans.

Nationalité de naissance : Ambrienne.
Nationalité actuelle : Ambrienne.
Sous-organisation : Aucune.

Attaque
80-5 : Fortiche la petiote !
Magie
10+10 : Très faible en magie... Pour l’instant.
Vitalité
70+7 : Résistante pour un Kitsune.
Dextérité
40+5 : Plus ou moins habile comme guerrière.
Furtivité
45+5 : Ni fort, ni faible.
Social
75+0 : Bien parler c’est le début du bonheur.
Chance
30+0 : Pas trop de chance malgré son rang.
Attributs
Aucun.

Spécialités
:javelot: :3: :bouclier: :3:
🇳🇺 :2: :dresseur: :2:
:dague: :1: :ambidextre: :1:
Armes
Javelot (E) en argent + Longinus.
Bouclier (E) en argent.
Dague (T) en argent.
Dague (T) en argent.

Armure
Capuchon en soie.
Plastron (T) en argent.
Gants (T) en argent.
Tassettes (T) en argent.
Jambières (T) en argent.
Tatouage (E).
Inventaire
Nylon : Aigle du Caucase.
Longue-vue.
Abstention magique (Le sien peut-être enlevé).

Habitation(s)
Rouge possède une belle demeure dans la capitale d’Ambre où elle ne va quasiment plus à cause de son statut au sein de sa communauté. Se déplaçant régulièrement, elle se repose souvent dans des hôtels ou à défaut dans des auberges. Il est rare de la voir chez elle, mais elle est toujours contente d’y retourner quand elle le peut.

Véhicule(s)
Rouge n’a pas de véhicule bien à elle. Cependant, de part son rang, elle peut aisément demander à utiliser l’un des navires de la flotte d’Ambre. Mais elle ne pourra le commander ou le piloter directement.
Description du personnage
Caractère
Rouge a un fort caractère qui en ferait reculer plus d’un dans ses convoitises. Car autant entrer dans son cercle d’amis et relativement compliqué, espérer davantage et complètement hors de propos. Plus sérieusement, la Kitsune ne se laisse pas importuné par des courtisans sans intérêt où qui ne voit en elle qu’un tremplin dans leur carrière. A-t-elle point qu’elle s’intéresse davantage à ceux qui sont désintéressés ou qui apprécie leur statut tel qu’il est. On la verra donc plus généralement passer de bon moment avec ce genre de personnes. Mais c’est sans oublier qu’elle est très sensible à ses préjugées. Un noble ou un riche marchand qui cherche à la courtiser aura forcément une idée derrière la tête alors que les gens qui apprécient leurs métiers seront moins enclins à abuser de sa confiance. Elle est très sélective et se fit généralement à ses premières impressions. Elle apprécie se tromper et donc avoir une bonne surprise venant de quelqu’un, mais jamais elle ne perd de vu sa première idée de la personne. De même, le couru de la kitsune est impressionnant, si malgré toutes ses précautions, vous parvenez à la tromper, il n’y a que très peu de chance pour que vous vous en sortiez indemne. Car si elle a su asseoir son autorité, elle a aussi su s’entourer de gens très similaires ou très différents qui lui vouent une loyauté sans faille. Elle a hérité de ce caractère de son maitre vieux et aigris qui lui a énormément appris.
Rouge est assez solitaire et hormis les animaux qu’elle adorerait avoir à foison si elle avait davantage de temps pour s’en occuper, elle n’a pas de vrais proches comme on l’entends. La plupart de ses connaissances sont purement professionnelle et le peu qui reste sont soit des rivaux, soit des amis. Et pour ne rien vous cacher, aux dernières nouvelles, elle ne considère que Rhunon comme ami, mais même lui ne peut espérer davantage de la kitsune. Mais si elle avait un caractère bien trempé, l’inception d’Andésine semble porter ses fruits. Bien qu’elle ignore ce qu’il se passe quand elle se repose. Le sortilège utiliser par la synthétique a eu en partie l’effet escompté, mais pas seulement. Il se passe en effet quelque chose lorsqu’elle rêve la nuit et qu’elle a retiré son collier dont elle ne saisit encore toute la portée. De plus, des sujets dont elle se moquait éperdument avant comme la magie, semble l’intéresser de plus en plus. Même si elle se demande pourquoi, elle devient attentive à ce sujet. Comme si une partie d’elle convoitait ce savoir auquel elle est persuadée de ne pouvoir accéder. A cause de cela, elle ne communique plus avec ses parents qui s’avèrent la laisser faire sa vie, bien qu’ils soient toujours bien contents de la voir. Malgré les changements qu’elle connait.

Parlons ici de ce qu’il se passe. Si l’on connait aisément Rouge Kiel, personne ne peut prétendre connaitre Indigo. Et c’est normal, elle-même n’en a pas conscience. Cet effet secondaire de l’inception de la Fatalis de peur transforme doucement notre cheffe et la corromps. Car plus qu’une maladie de l’esprit, c’est une folie liée au fait que sa magie n’a jamais pu se manifester alors qu’elle était bien présente. Prenant la forme, d’une autre personnalité qui se manifeste quand elle n’a pas son collier. Autrement dit, la nuit quand elle dort. Indigo est un malfrat qui veut recouvrer ce dont l’on l’a privée toute sa vie. L’utilisation de sa magie, et la possibilité de se manifester. Adoptant une autre forme et d’autres vêtements, pour se promener la nuit. Personne n’a encore jamais fait le lien entre Rouge et Indigo tellement elles sont différentes. Si Rouge est droite et stricte, Indigo est plus souple et dévergondée. Elle traine régulièrement avec des individus non recommandables qui baignent dans la nécromancie car avant tout, elle cherche son indépendance de Rouge. Refusant de prendre sa place, bien qu’elle y ait déjà songé. La nécromancie lui permettrait d’adopter un nouveau corps, et grâce à l’énergie divine de Novodei, elle espère se détacher d’elle sans encombre. Indigo est bien plus guillerette et profite enfin quelque part d’avoir l’occasion de se libérer. Mais elle conserve certains traits de caractère de ses origines et éprouve un spécisme indiscutable. Elle espère pouvoir avoir recours à la magie de Novodei sans la côtoyer grâce à des fidèles qu’elle tromperait. Mais ignorant beaucoup de chose sur la magie, il lui reste à voir de quoi elle sera capable. Elle n’en veut d’ailleurs pas à sa moitié inconsciente, seulement de ne pas savoir s’amuser. Elle regarde en revanche son ami d’un mauvais œil, sachant qu’il lui cache des choses et porte une haine profonde contre leurs géniteurs et le maitre forgeron. Croyant que au moins l’un des parents de Rouge et responsable de son silence pendant 66 ans.
Émotivité
Peur
Si Rouge est une personne très courageuse, elle n’est heureusement pas insensible à la peur. Globalement, elle a peur des autres espèces. Si les elfes et les licornes ont su les accueillir, elle n’oublie pas que les autres ont cherché à les rejeter et encore aujourd’hui, des Kitsunes sont obligés de se déguiser pour apparaitre en public. Avec ces informations bien ancrée en elle. Elle sait qu’elle doit se méfier d’eux. Mais malheureusement, son rôle a plus d’importance. En effet, elle craint aisément d’échouer à protéger un innocent et ce qu’importe son espèce. Elle craint aussi de déraper de faire une bêtise qui pourrait lui couter son rang. Mais si ces peurs peuvent sembler banals pour quelqu’un de son rang dans le contexte actuel. Il est clair que Rouge a une peur bleue des Divinités Fatalis ainsi que des Fatalis et Semi-Fatalis. De plus, elle porte une importance particulière à son collier qu’elle ne quitte jamais.

Colère
Rouge est une personne relativement calme, mais qui peut s’énerver aisément lorsque l’on s’en prend à des innocents où à des personnes qu’elle apprécie. Elle déteste par ailleurs le manque de respect et l’insubordination qu’elle punit généralement sévèrement. Elle déteste par ailleurs les criminels ainsi que les hors-la-loi et s’emporte aisément en leur présence. Par ailleurs, elle déteste la magie aussi profondément que l’on peut la détester. Sa simple maitrise devant elle suffit à la mettre en rogne parce qu’elle croit toujours que c’est une habilité qui lui est inaccessible.

Joie
Si la faire sourire est particulièrement difficile parce qu’elle le cache toujours. Rouge néanmoins apprécie la présence de ses proches et la bonne compagnie. Elle aime les siens et leurs traditions. Mais par-dessus tout, elle aime être surprise par le savoir-vivre de certains reptiles et espèces qu’elle n’apprécie normalement pas. Ainsi, aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle s’est attachée à des individus d’autres espèces qu’elle qualifie de bons. Malheureusement, ce n’est pas assez pour la faire changer d’avis pour le moment. C’est assez ironique, mais depuis quelque temps, elle apprécie que l’on lui prouve qu’elle avait tort. Bien que souvent, par fierté, elle le cachera.

Tristesse
Il est difficile de déterminer lorsque Rouge est triste. Pourtant, si la maitrise de la magie provoque une grande colère, elle implique aussi une profonde tristesse de se savoir incapable d’en faire autant. En général, la présence de magicien la met aisément dans tous ses états. Mais elle le cache relativement bien. Par ailleurs, elle a une corde sensible au niveau des animaux qu’elle chérie particulièrement. Voir la nature souillé ou pollué la rend triste. Malgré son fort caractère, il est évident que cette Kitsune aime l’environnement de Gaïa et y prête une attention particulière.
Physique
Dans sa forme originelle la jeune Kitsune est une renarde au pelage rouge écarlate avec le ventre, le cou et les extrémités beige clair. Elle est plutôt svelte dans sa forme originelle et mignonne. Ses grands yeux verts et ses longues oreilles bicolores lui donne un aspect vraiment adorable. C’est pour cette raison qu’elle cache cette forme. Elle possède plusieurs tatouages sur ses cuisses, ses queues, ses hanches, ses bras et son museau, mais ces derniers sont invisibles sous ses autres formes.
Rouge se présente généralement sous forme d’elfe, grande et forte. Ses yeux glaciers et ses cheveux blancs lui offre un air particulièrement sévère mais lui laisse une allure plutôt jeune. Ses grandes oreilles se dressent à l’horizontal et son visage demeure fin. Elle porte généralement une armure plutôt légère noire et rouge avec des pièces de métal grises ou jaune. Ce n’est pas de l’or, mais ça y ressemble. En réalité son armure est étudiée pour être légère grâce à des mélanges d’argents et de matériaux souples. Il lui arrive très rarement de porter des tenues plus légères dans les bals ou les grands événements.

Indigo quant à elle prend la forme un peu particulière d’une humanoïde aux oreilles et queue de chat. Tranchant avec le canidé métamorphe qu’elle est. Son visage est transformé pour ne plus du tout ressembler à Rouge, lui offrant des traits toujours aussi matures, mais moins sérieuse. Elle porte souvent des vêtements légers et moulants, cherchant clairement à attiser le désir chez ces interlocuteurs afin de mieux les corrompre et obtenir ce qu’elle veut. On remarque aisément ses oreilles ne sont pas de la même couleur, créant une impression étrange d’asymétrie qui en dérange quelques-uns. Mais n’est-ce pas ce qu’elle souhaite ?
Vécu du personnage
Histoire
Je suis née le 15 Ruovy de l’année 1957 de la Septième ère. Mon existance a gentiment commencé de l’union de ma mère Ashira et de mon père Kundu Kiel. Deux Kitsunes très prometteurs et très ancrés dans leurs traditions. Vu de l’extérieur, on appelle ça deux spécistes malheureusement. Et croyez-le ou non, mais de leur union est née un sang pur dont j’ai toujours été très fière. Car ma lignée n’est faite que de sang pur marquant une haine à l’encontre non pas des sangs croisés, mais de ceux qui ne nous ont rejetés pour nos différences. Que l’on le veuille où non, le spécisme engendre le spécisme. Voilà, la morale dans laquelle je suis née. Malheureusement, un sang pur ne signifie pas un sang fort. En effet, j’étais un rebut des Kitsunes. Après des milliers d’années d’histoire, d’évolution et de maladies magiques… L’un des rares sangs purs n’avait pas accès à la magie… Une honte…

« Je ne me souviens pas de la date… Je me souviens de ce que j’ai fait. Forger un bijou pour la fille de celui qui m’avait harcelé et écarté de tout mon splendide avenir. Je l’ai haï tellement… Que j’ai porté tout ce malheur sur sa pourriture de fille unique qui serait dans tous les cas qu’une peste comme son père. Je lui en ai voulu… J’ai voulu la tuer… Mais quoi de pire que de l’humilier elle. Humilier le sang pur dont ils étaient si fiers ? Je lui ai donc forgé un collier d'abstention de magie un peu particulier qu'elle pourra retirer et de manière qu’il soit impossible de le remarquer. »

Mes parents n’ont pas longtemps hésité à l’avouer. Et pour me rassurer et me projeter dans l’avenir… Ils m’éduquèrent dans l’idée que la magie n’était qu’une dégénérescence et un aveu de faiblesse de toutes ses créatures qui se pavanait en déployant ses énergies qui n’était pas naturels. Ils me glorifièrent, m’idolâtrèrent longtemps. Ils n’usèrent jamais de magie devant moi où qu’à de très rare occasion où je pouvais les charrier. Surtout ma mère. Enfin, je vais trop vite. Reprenons du début. Comme vous l’aurez compris, je suis née dans un paradis. Fille unique d’un couple ayant de l’influence. Personne ne m’emmerdait, et celui qui s’y tentait s’en prenait une. Pas violente pour un sous la fille, mais les parents se prenaient une ronflé par les miens et de fil en aiguille, le petit merdeux qui osait s’en prenait une par ses parents. Ainsi fut ma protection contre le harcèlement que je n’ai donc pas connu. J’étais en revanche une gamine chouchouté et bien traitée, faire partie de mes amis était un privilège que je n’accordais pas aux premiers courtisans simplets. J’étais hautaine et méprisante, pourtant, je n’étais pas foncièrement mauvaise. J’avais un handicap qui a provoqué la peur et la colère chez mes parents. Et ils ont tout fait pour me protéger. Non je n’étais pas malheureuse, mais je ne pense pas avoir rendu malheureux qui que ce soit.

« J’ai observé la petite grandir et je m’en suis voulu d’avoir jeté ma haine sur cette gamine. La fille n’avait plus de magie, et comment lui retirer son collier d’enfance sans faire un scandale ? Je me suis donc rapproché d’elle. Moi vieux et aigris. Et j’ai commencé à lui apprendre la vie de manière plus large en toute discrétion. Elle ne m’a pas tout de suite apprécié. Mais nous sommes devenus proches. Et même si elle ne vous parlera sans doute pas de moi. Sachez que j’ai aimé cette petite aussi fort que j’ai détesté son père. Et j’ai détesté son père plus que toute chose. »

Pourtant, malgré tout l’amour qu’ils me portaient, reprendre le parti de mon père ne m’intéressait aucunement. Moi j’avais rencontré des écuyers, et j’étais bien décidée à rejoindre ses individus si spéciaux. Car malgré tous les efforts de mes parents, grandirent me fit bien comprendre que ce n’était pas les autres qui avaient un handicap. C’était moi. Donc je voulais rejoindre un escadron où personne ne me jugerait pour mon absence de magie. Un endroit où je serais respectée pour ce que je serais. C’est alors que j’ai continué d’avancer malgré le chagrin de mon père qui voulait me voir reprendre ses opinions et sa place au sein des Kitsunes. Je rejoignis donc un camp militaire d’écuyer. Et ma monture fut un aigle que je nommais Parfainix. Je n’ai pas dit que j’étais très mature à cette époque. Et il finit inévitablement par s’appeler Nyx. A vrai dire, j’ai toujours adoré les oiseaux et particulièrement les phénix que je trouvais vraiment superbe. Ils étaient le symbole de ce dont je n’avais pas après tout. Mais l’histoire se poursuivis sans magie, avec difficulté mais évidemment une éducation solide et un caractère inflexible. En grandissant j’avais accepté mon sort.

« Elle a choisis une voix dans laquelle je l’avais conseillée. Militaire. Je lui avais montré plusieurs fois la technique et la force des écuyers, et cela l’a beaucoup marquée. Mais pour suivre et continuer de l’intéresser, j’ai dû sacrifier de mon temps, pour réussir à devenir formateur. J’enseignais non pas la forge qui restait mon métier, mais l’entretien de l’équipement. J’étais heureux de la voir et elle semblait l’être aussi. Même si pour elle je n’étais certainement qu’un pion sur l’échiquier de son avenir. »

Je me souviens de cet elfe qui avait soi-disant fabriqué mon pendentif. Un beau collier que je gardais toujours sur moi en ne changeant que la chaine. Ce brave monsieur est décédé peu de temps après être devenu formateur. Emportant avec lui son savoir et laissant derrière lui sa maison et sa forge qu’il m’a léguée dans un dernier acte de gentillesse tandis que je ne parvenais à convaincre mes parents de poursuivre mes études militaires. C’est donc lors d’une dispute que je quittais la maison familiale pour me retrouver dans la barraque de ce vieux avec tous ces bibelots mais surtout, tout son travaille. Aucun héritier, il m’avait tout laissé à moi et son meilleur apprenti qui était un elfe sympathique mais très refermé. Nous avons vécu ensemble dans la même maison de la capitale d’ambre pendant des années où je finissais mes études avant de repartir pour les camps militaires. Je ne revenais que de temps en temps à la maison. Je travaillais dure, pour ne pas seulement être la plus forte, mais évidemment la meilleure dans tous les autres domaines que la magie. Je fus rapidement promu cheffe d’escadron dès lors que j’eus finis mes études. Et je pouvais dès lors aller protéger ma communauté des attaques des wyverns.

« Cette garce qui s’est amouraché de mon maitre pour qu’il lui lègue la moitié de sa fortune ? Je l’ai haï corps et âme jusqu’au plus profond de mon être. Mais mon maitre ne m’avait rien expliqué de son vivant. Je devais trouver et découvrir le secret de cette garce dont le père avait très certainement joué de ses relations pour qu’il en soit ainsi. C’est en discutant un minimum avec cette Kitsune insupportable que j’ai appris un jour qu’elle avait quitté ses parents pour faire sa vie. J’étais perdu… Que c’était-il passé ? »

Je n’ai jamais trop parlé de mon passé avec ce jeune forgeron, mais il est rapidement devenu le seul et l’unique forgeron qui allait m’accompagner sur les champs de batailles. Bien plus qu’un gentil garçon, il était fiable, honnête et serviable. Il cherchait à s’insinuer dans ma vie pour en percer les secrets, mais je ne l’ai jamais laissé faire. Dans l’armé nos relations devaient être strictement professionnel, et en dehors nous étions de bons amis, mais sans plus. J’avais un aigle, Parfainix, un forgeron, Rhunon, et un escadron de divers écuyers. Mais mon parcours ne s’arrêtait là, et malgré mes opinions et mes idéaux, je m’engageais en politique. Appuyée non pas par mes parents qui étaient tout de même fier de moi, mais par Rhunon et mes exploits militaires. Je devins plus rapidement que je ne l’imaginais conseillère militaire de la représentante, puis représentante moi-même des kitsunes. J’avais gravi les échelons, et portait l’espoir des générations futurs. Pour un idéale pour les ambriens et la nature au cœur des priorités ainsi que la réglementation plus stricte de la magie qui déstabilise les jeux de puissances. Les vieux de la haute avait besoin d’un peu de sang neuf pour comprendre les enjeux de notre société. Et j’étais là et bien déterminée à leur offrir. C’est dans cette période que Parfainix devint trop vieux pour s’envoler, et je lui offris une belle retraite avant qu’il ne repose en paix, pendant que Nylon, un nouvel aigle, prenait son envole avec moi.

« Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi elle s’est autant attachée à ce petit gars qui la détestait que je fusse. Toujours est-il qu’elle m’a permis de gravir les échelons et ne m’a jamais laissé tomber. Pourtant je m’intéressais beaucoup à son histoire. Et en fouillant les étagères de mon maitre, j’avais découvert qu’il m’avait laissé un document avec toutes les explications. Cette jeune kitsune avait un passé douloureux et un lourd fardeau autour du cou. Mais comment le lui enlever sans faire scandale ? Le pendentif de sa famille ? J’ai cherché, mais je n’ai jamais trouvé. Elle ne l’enlevait que pour dormir… Et c’était la première chose qu’elle cherchait. »

Désormais que j’avais mon statut, je me devais d’être exemplaire, et je ne faillis jamais à ma mission. J’encourageais le peuple, je leur demandais leur avis, nous échangions beaucoup directement avec les concernés avant de prendre des décisions. J’étais certainement la plus apprécié des dirigeantes. Mais je conservais une casquette militaire, et donc quand le besoin se faisait sentir, je me retrouvais sur les champs de batailles contre les wyverns qui cherchaient à s’en prendre à nos terres. Ces gros reptiles que je détestais corps et âme. C’est donc avec l’approbation du peuple et le soutien de mes amis que je pris davantage d’influence sur leurs vies, leur assurant sécurité et tranquillité. Mais un premier événement vint chambouler ma vie. Lors d’une partie de chasse, je manquais d’empaler une dragonne… La petite Gayst, une petite dragonne que je surnomme régulièrement la bleutée… Ô elle n’était pas jeune, mais elle n’était pas bien grande. Bref, cette première rencontre me chamboula quelque peu. Car elle me rapprocha d’une dragonne dont j’avais passé ma vie à haïr leur espèce. Et elle le savait que je les détestais comme beaucoup d’autre kitsune. Mais elle était différente… C’est peu de temps après que nous avons rencontré la couronne des bois. Cette monstruosité synthétique qui avait exterminé nombre des miens parce qu’ils avaient essayé de le déloger de notre forêt. Nous étions un petit groupe, la bleutée était là ainsi qu’une licorne. Et le monstre s’en est pris à la dragonne et l’a utilisé contre nous… Sa colère était là, mais le golem l’entendit et se résigna. Après un combat perdu d’avance, Gayst nous sauva par sa diplomatie en choisissant les mots justes contre ce golem…

« Je ne l’avais jamais vue aussi perturbée. Était-ce d’avoir été sauvé par une dragonne ? Ou bien c’était elle rendu compte que quelque chose clochait ? Mais il semblerait que ce soit la première option… Elle croyait en sa bonne fortune, alors qu’il s’agissait d’un élément prévisible lorsque l’on en connaissait tous les tenants et les aboutissants. Mais impossible de la faire réfléchir à ce sujet sans risquer un dérapage. Comment lui avouer ce que le vieux a fait ? Comment le prendrait-elle ? Je n’ai donc rien dit. »

Plus tard, nous nous sommes penchés sur les révélations de la créature synthétique ancestrale qui s’appelait Jade. La Couronne des Bois nous avait révélé que la toxicité du bosquet était en réalité un autre golem ancestral. Un kraken gigantesque qui n’avait rien à faire là sommeillait dans ce bois et empoisonnait le terrain que nous avons toujours connu ainsi. Il fallait agir, et rapidement nous avons monté une expédition pour chercher à déloger et tuer le kraken. Nous étions séparés en trois groupes devant chacun éliminer des tentacules du monstres pour l’immobiliser. Et si notre groupe se portait bien et avions réussi à découper en tranche le mollusque dans de grandes gerbes de sang, celui de Gayst et Jade semblait en difficulté. Ils tirèrent une fusée de détresse. Jade avait pris déjà pour nous tous, mais cela permit à Gayst de remarquer quelque chose à quoi je n’avais pas prêté attention. Les Fatalis ne saignent pas… Et en effet, le kraken saignait. Jade spécula alors que son frère avait pris possession du kraken par un moyen ou un autre. En utilisant ses toxines pour le maintenir dans un état second. Nous dûmes changer les plans afin de laisser le kraken et ne s’en prendre qu’à Olivine. Tout en faisant bien attention à ce que le titan ne nous prenne pas pour cible une fois libérer. Nous sommes donc aller au cœur du bosquet, puis avons dû essuyer une dispute débile entre Gayst et une autre dragonne que j’ai dû calmer de mon autorité qui a certainement dû griller notre effet de surprise. Mais nous avons pu ensuite, lancer l’opération en faisant sortir Olivine de l’estomac du kraken et en l’affrontant sur un terrain empoisonné dont plusieurs n’ont pu s’en sortir. Dont Gayst qui manqua d’y passer sans l’intervention de Jade. Il a pansé ses plaies et l’a transformé en Xénillon pour la protéger d’un sévère poison du golem qui avait pris la forme d’une araignée hautement toxique. Mais c’est après que le golem de la forêt purifia le bosquet de toutes traces de poisons en utilisant toute son énergie. Le plongeant en stase. Notre accord réalisé, je l’ai laissé en stase en sommes parties sans lui et sans Gayst qui se transformait dans un cocon.

« Olivine était un golem, et malgré tous mes efforts, les armes de mon amie n’avaient que peu d’effet sur lui… Si seulement elle avait possédé la magie. Le combat aurait certainement été plus simple pour eux. J’envisageais de lui briser son collier accidentellement. Mais je n’y parvins pas. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Mais une curieuse personne me rendit visite. Une elfe charmante mais inquiétante qui se présentait sous le nom d'Andy. Elle avait besoin d’information sur Rouge, et malgré moi, au vu des récents événements, je ne pus me les garder. Elle pouvait rendre sa magie à mon amie, en échange, elle voulait savoir comment lui faire retirer son pendentif. Je lui donnais les informations qu’elle voulait. Peut-être avais-je fait une bêtise, mais la détermination et la sincérité dans son regard me prouvait qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions. Du moins, je l’espérais… »

C’est plus tard qu’un curieux événement se produisit. Une exploration d’une ancienne et étrange maison dans l’ombre de la forêt. J’étais partie l’explorer avec une connaissance qui nous avais aidé contre Olivine, pour sauver les individus qui avait été envoyé et qui n’était revenu. Zaraki Mitsuky était donc avec moi. Et quelque chose d’étrange se produisit. Un golem était là, un Fatalis de peur était ici avec tout ce que cela impliquait. Une entité comme Jade… Mais étonnante et incroyablement puissante. Elle semblait ne vouloir que moi. Et… Je ne saurais dire ce qu’il s’est passé, mais ce jour-là, quelque chose à changer en moi. Elle m’a fait quelque chose j’en étais sûr. Un rêve étrange en profondeur où elle cherchait à me faire découvrir quelque chose. Je ne sais toujours pas ce qu’elle a essayé de me faire. Était-ce une tentative d’inception ? Impossible de savoir, toujours est-il que je me suis réveillée avec Zaraki et la Fatalis à mes côtés. Et qu’après cet événement, toutes les personnes envoyées ont été libérées. Et j’ignore depuis ce qu’il s’est passé. Mais j’enchaine cauchemars sur cauchemars et une grande fatigue s’installe en moi. Des rêves où je ne suis plus moi-même, et où il se passe des choses étranges. Je rêve que je maitrise la magie, enfin, je vois que la créature que j’incarne maitrise la magie et fait des choses étranges avec. Elle cherchait à se libérer. La journée, plus rien. Cela se produisait seulement la nuit. Quand je faisais juste une sieste la journée, pas de rêve de ce genre. C’était curieux. Et malgré les médecins que je contactais, impossible de savoir ce qu’il se passait. Mon forgeron s’éclipsait de plus en plus. C’est tout ce que j’avais remarqué.

« On lui avait fait quelque chose, je partais à la recherche de cette Fatalis pour espérer avoir des réponses, mais impossible de la trouver. Je ne lui voulais pas forcément du mal, mais je voulais comprendre. Quelque chose avait changé. Et une fois, une seul j’avais surpris une inconnue chez nous de nuit, mais elle avait très vite disparue. J’avais retourné la maison, mais aucun mot n’était là. Aucun indice, rien… Hormis cette étrangère, rien ne semblait vouloir m’aider à élucider ce qu’il s’était produit ce soir-là. »

La vie repris son cours malgré la fatigue et les cauchemars. Je m’adaptais pour y faire face, mais j’ignorais de quoi il s’agissait. Je cherchais pourtant à comprendre. Mais rien ne me venait. Et autour de moi, certaines personnes semblaient inquiètes, surprises, voir chamboulée. Mais ce n’était pas quelque chose qui se voyait sur moi, de ce que j’ai compris, c’était davantage quelque chose qui s’entendait dans mes paroles. Mais impossible de déchiffrer quoi… J’espère comprendre un jour, je pense que Zaraki est au courant, mais il faut que je lui mette la main dessus. Je lui demanderais des explications.
Liens
Ashira Kiel : La mère de Rouge, elles s’entendent globalement bien du moment qu’elles ne ressassent le passé. Elle est inquiète de l’état de sa fille ses derniers temps.

Kundu Kiel : Le père de Rouge, ils sont en désaccord depuis longtemps, mais cela ne les empêche pas de discuter calmement. Il s’inquiète pour sa fille depuis quelques temps.

Olung Elemacil : Décédé, il s’agit du maitre forgeron qui l’a privé de sa magie toute sa vie et qui a passé le reste de la sienne à essayer de réparer ses torts en laissant un minimum d’explication.

Parfainix : Premier aigle de Rouge, il est décédé lui aussi il y a peu après l’avoir servi loyalement et efficacement toute sa vie. Elle lui a offert une retraite tranquille dont il a pu profiter avant de s’éteindre.

Rhunon Celeborn : Le forgeron de Rouge et fidèle ami. Ils s’entendent très bien mais si la discrétion de l’un fait se poser souvent des questions à l’autre. Chacun a ses petits secrets et surtout Rhunon en a beaucoup sur Rouge.

Compagnon d’escadrille : L’équipe de combat de Rouge, constitué d’elfe et de kitsune. Ils ont l’air inquiet en ce moment.

Nylon : Nouvel aigle de guerre de Rouge et digne remplaçant de Parfainix, il est cependant moins sage et plus foufou dû à son jeune âge.

Gayst Nakht : La bleutée, première et seule dragonne dont Rouge s’inquiète vraiment pour son état. Elle ne la considère pas encore comme une amie mais c’est une très bonne connaissance.

Jade : Premier golem ancestral que Rouge a affronté. Elle ne le porte pas dans son cœur, mais elle peut reconnaitre l’honnêteté de cet immortel et son attachement à Gayst.

Zaraki Mitsuky : Un kitsune sympathique que Rouge ne sais pas si elle l’apprécie ou le déteste en ce moment. Elle le cherche pour obtenir des réponses à ses questions.

Stormy Aetna : Elle ne l’a vu qu’une fois en opération contre Olivine et a été sidéré par le manque de self contrôle de la dragonne. Elle ne la porte pas dans son cœur mais reconnait son efficacité.

Andésine : Elle ignore jusqu’à même son nom, mais elle pense qu’elle lui a fait quelque chose et cette dernière se cache d’elle.
Autres
Commentaire
Enfin de retour ! On va pouvoir reprendre l’intrigue des golems, j’espère que la nouvelle Rouge vous plaira.

Crédits de l'avatar
Le personnage est un Adopt créé par crownxdoll sur DeviantArt (Ici) que j'ai acheté et qui m'appartient désormais à moi, Aryn Eldor.

Joueur
Je suis… MISTER HIDE !!! Euh… Non ! Je suis Aryn Eldor.


Dernière édition par Aryn Eldor le Jeu 29 Déc - 14:40, édité 2 fois

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4642
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Rouge Kiel


Message  Crimslower Jeu 29 Déc - 12:25
Hello toi !

J'ai quelques petites choses à préciser, corriger, puisque c'est sans doute trop spécifique. Mais bref, voilà ma correction !

Identité : Tu as dû prendre la fiche avant qu'on ajoute la case de la sous-organisation, puisque tu ne l'as pas mise :P Je te laisse la rajouter et ce sera bon pour ici !

Statistiques : Je trouve un peu triste qu'un dirigeant n'ait que 55 en social, mais bon… Rouge, c'est Rouge, alors j'imagine que ça convient. Par contre, je tiens à rappeler que tu auras besoin de lancer des dés de social pour que des gens te suivent, comme avec Olivine.

Attributs/spécialités : RAS chef.

Equipement : Là je vais devoir chouiner. Oui, désolée. Comme tu as ton aigle, je te donnerai l'argent à la fin de sa validation à lui, pour les objets encore disponibles. Jusque là, tu sais. L'armure, les armes, les objets, l'habitation et les véhicules, je n'ai aucun souci. Là où ça capote, c'est sur l'amélioration que tu as choisie : Chasseur de Sorcière. Bon, déjà on va revoir cette amé parce que sérieusement, elle est complètement overpétée. Mais ça c'est une autre histoire. Le souci que j'ai avec cette amé, c'est que ça n'a pas vraiment sa place ici. Les licornes sont dotées de cette fantastique capacité qu'on nomme "détection de magie". Et un enchantement tel que Chasseur de Sorcière dégage constamment de la magie. Comment est-il possible que Rouge ait vécu pendant 66 années sans que personne ne se rende compte de cela ? Sachant que, sans parler de magie dégagée, on devrait s'être rendu compte que la magie n'avait aucun effet sur Rouge. Et même si c'est possible que Rouge ne l'ait pas remarqué d'elle-même, la probabilité pour que personne n'ait au moins lancé de rumeur est proche de 0. Surtout quand on vit avec des licornes. (Notons qu'en plus, il est absurde qu'Andésine ait pu lancer une Inception sur Rouge, si celle-ci est immunisée à tous les éléments… D'où le fait qu'on va devoir réduire Chasseur de Sorcière, dont la puissance est démesurée.) Ce que je te propose plutôt, ce serait de créer un objet spécial pour ce collier. Une sorte d'annihilateur magique qui se contente juste d'absorber la magie de son porteur (et qu'on pourrait utiliser sur les prisonniers, en plus !). L'annihilateur lui-même ne dégagerait pas de magie, puisqu'il ne fait que l'absorber, sûrement grâce à un alliage spécifique ou je ne sais quel bordel. La magie de Rouge serait absorbée, elle n'aurait aucune immunité que quelqu'un remarquerait et ça te laisserait la possibilité de prendre une autre amélioration, si tu le désires. Et moi, ça m'enlève tous mes soucis de logique. XD

Caractère : Alors là, globalement je n'ai pas de souci. Je tiens juste à préciser, concernant Indigo (pour toi, moi et pour toute personne se posant la question) que techniquement, Indigo n'est pas une autre personnalité. La magie n'a pas de mental, elle ne peut pas avoir sa propre conscience. Ce qu'il est arrivé ici c'est qu'on avait une jeune fille privée de magie, vivant dans un monde magique. Par jalousie ou colère, elle s'est sentie différente toute sa vie, elle a méprisé la magie et s'est totalement détachée d'elle. Andésine, lorsqu'elle a utilisé son Inception sur Rouge, s'est un peu foirée et, dans son envie de toucher au racisme de la kitsune, elle a touché également à cet aspect de la magie chez Rouge. L'Inception a eu pour effet de créer cette séparation entre la Rouge "normale", celle qui déteste la magie et la Rouge "inceptionnée", celle qui veut la magie (après tout elle en a, elle y a le droit et il n'y a aucune raison pour qu'elle-même n'y ait pas accès) et qui a perdu une grande part du racisme de la Rouge "normale". Le problème c'est que ces deux facettes sont un peu contradictoires, et Rouge n'ayant pas connaissance des tenants et aboutissants de toute cette histoire s'est contentée, simplement, de faire une large séparation entre elle et Indigo et donc de les assimiler comme étant deux personnages totalement différents. Indigo étant donc une part de Rouge également, elle n'a pas choisi d'être différente de Rouge et se contente juste de suivre aveuglément la première et donc d'agir comme un individu à part entière.
J'ignore si c'est très clair et si c'est comme ça que tu l'envisageais, mais pour ma part, ça me semble pas illogique, et même plutôt intéressant comme point de vue. Si on veut aller plus loin, on aurait deux possibilités pour Indigo ensuite. Soit elle abandonne son idée d'être séparée de Rouge, puisque du coup elles sont techniquement la même personne, soit elle se créée sa propre conscience artificielle, un peu comme on a créé les fatalis féroïde. Peut-être qu'on pourrait même trouver un truc pour dissocier réellement ces deux parts chez Rouge, mais j'imagine que les deux auront des conséquences psychologiques et/ou physiques. Enfin, après ça c'est un peu HS, mais je volais l'écrire quelque part. XD

Emotivité/physique : RAS de ce côté, tu as bien ajouté la partie physique sur Indigo.

Histoire : Maintenant que l'histoire est plus aérée et que la séparation entre Rouge, Olung et Rhunon a été faite, ça me convient !

Liens : Tout roule ici aussi !

Feat : Bon, je l'ai renommé en "crédits de l'avatar" sur les autres fiches, parce que visiblement, je suis la seule à savoir comment remplir ça (et heureusement vu que c'est moi qui ai fait rajouter ça). XD C'est pas une critique, je précise, mais je n'ai pas été assez claire sur ce qu'il faut mettre ici. On veut donc savoir le nom du personnage, sa provenance/le nom de son possesseur et la personne qui l'a créé ! En gros ici "Rouge Kiel - Aryn Eldor (Créée par *nom du créateur* et avec un petit lien vers celui-ci, ce serait parfait !

Voilà ! Y a donc deux-trois trucs à corriger, j'attends ton avis sur les deux autres.
Et ensuite je pourrai valider Rouge !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5165
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Rouge Kiel


Message  Maître du Jeu Ven 30 Déc - 14:15
Revue de fiche
Commentaire
Bonjour moi ! Comment ça va moi ? Je parle tout seul ? Oui... Evidemment que je me valide Rouge. J'ai hâte de la jouer.
Bon hé bien, comme toutes les modifications demandées ont été faites, c'est avec plaisir que j'annonce ta validation ! Il te restera donc quatre objets pour Nylon, et je te donnerai l'argent lorsque sa fiche sera faite.
Amuse-toi bien avec ce personnage ! Et évidemment, je te réserve le premier RP, tu t'en doutes. Héhé.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Rouge Kiel


Message  Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum