Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aryn Eldor

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6795
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas

Aryn Eldor


Message  Aryn Eldor Dim 18 Déc - 12:33

Hey ! Bonjour à tous ceux qui passeront par ici. Je ne déroge pas à mes règles et donc je viens me présenter comme tout le monde avant de démarrer mes fiches de personnages. Sur la toile, j'essaie de me faire appeler Aryn Eldor depuis toujours. Il y a eut quelques variations, mais globalement c'est toujours le même depuis mes débuts dans le milieu du forum RPG qui remonte à 2010. Aujourd'hui je me présente toujours sous ce pseudo et vous pouvez donc m'appeler Aryn. Évitez juste le monsieur Eldor s'il vous plait, j'ai beau être un papy, je ne suis pas si vieux. Car en effet, je suis un grand dormeur et j'ai une assez longue expérience sur les forums RPG ce qui fait de moi une relique dans le milieu.

Depuis 2021 je travaille ce forum et l'univers qui lui est associé est un projet qui a commencé aux alentours de 2008. C'est une vieille idée qui a beaucoup évoluée qui a été inspirée de multiples jeux et univers en tous genre, de rêve et de films. A l'origine prévu pour être un roman autour d'une famille de personnages, vous constaterez aujourd'hui que je partage l'univers sous forme d'un forum. Le roman n'est pas mort cependant, il traite juste de l'univers d'une manière différentes. En des mots plus simple, le forum est un univers alternatif au roman qui est encore en cours de réflexions et d'écriture. Enfin, quand j'ai du temps, évidemment. La plupart des éléments rencontrés sur le forum apparaissent dans le livre à des temporalités différentes.

En revanche, vous ne verrez aucun personnage du roman sur ce forum. Les personnages que je compte jouer sont uniques au forum. En effet, je jouerais Aaron Zweistein que vous avez certainement déjà vu passer sur le forum. Je reprendrais des personnages d'autres forums tels que Rouge Kiel, Elena Sifflombre, Ele et Ece Icarius ou encore Serakna Valadrake. Et bien sûr de nouveau pleins de mystères tel qu'Aijin Neon Kihiro qui est une refonte d'un ancien, Râ et d'autres encore dont je ne suis pas complétement certain au moment où j'écris ces lignes.

Comme vous avez certainement dû le remarquer, je ne suis pas une flèche en français, heureusement que Crimslower est là pour me corriger sur les sujets officiels. Je m'excuse toujours des fautes que je peux faire, ce n'est pas par manque de respect que je me trompe, c'est davantage par inattention et un piètre niveau de français. J'ai aussi tendance à faire des phrases trop courtes. Traumatismes d'une critique sur les phrases trop longues. Bref, je suis très mauvais sur la manière d'écrire. Mais je pense que j'ai des idées qui peuvent être intéressantes au niveau du jeu de rôle. Je ne suis pas toujours très clair, mais n'hésitez pas à me faire répéter si vous ne comprenez pas ce que je raconte.

Je vous remercie donc pour votre attention, et je vous souhaite de passer un agréable moment sur le forum.
Hi




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum