Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

As-tu déjà entendu la voix d'une âme en peine ? ~ Zaraki Mitsuky

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Présentation du personnage
Identité
Nom : Mitsuky
Prénom : Zaraki
Surnom : Zara', Kiki, "blondinet", "beau gosse" etc.. Spirit, "enfoiré" etc..
Métier : Capitaine marchand (et mercenaire à ses heures perdues)
Titre et célébrité : Zaraki Mitsuky, le capitaine du Wonderland : Connu — Le Wonderland a déjà fait le tour du monde, sans plaisanter. Il est célèbre en tant que navire marchand, on reconnaît sans mal le navire en lui-même et surtout : ses capacités de marchand. Mitsuky se fait un devoir de livrer toutes cargaisons en temps et en heure, complètes et intactes.

Espèce : Kitsune
Genre et pronoms : Non-binaire — Il, elle, iel
Date et lieu de naissance : 7 amavy 1992 dans la capitale d'Ambre
Âge : 30 ans

Nationalité de naissance : Ambrien
Nationalité actuelle : Ambrien
Sous-organisation : Aucune

Attaque
70(-5)
Magie
30-5(+10)
Vitalité
30+17(-5)
Dextérité
70+9(+5)
Furtivité
70+5(+5)
Social
70
Chance
10-5
Attributs
:berserk:  :thérianthrope:  :éternel:
Savrathrope
Bonus d'éternel : +5 vitalité, -5 magie (obtenu dans ce RP)

Spécialités
:glaive::3: :pilote::3: :dresseur::2: 🇳🇺:2: :feu::2:
Armes
Glaive en argent (E) — Zaraki uniquement
Glaive en ébonite (T) — Spirit uniquement

Armure
Chapeau raffiné
Cape (T) (pré-validé)
Haut simple (pré-validé)
Gants simples (pré-validé)
Ceinture raffinée
Bas simples (pré-validé)
Bracelet en argent — Métamorphe accompli (pré-validé)
Inventaire
Tikitsu — Familier
Sacoche en bandoulière
Walkman de l’ancien monde (Hérité de son grand-père)
Télénomos
Carte holographique des îles
Boussole

Habitation(s)
Manoir familial d’Ambre : La demeure de Zaraki se situe en dehors de la cité d’Ambre, sur un immense terrain au cœur d’une plaine immense. C’est un manoir familial, doté d’un terrain suffisamment grand pour pouvoir poser et entretenir le Wonderland. La maison est belle et riche, très bien entretenue, et facile à trouver, pour qui la cherche. Elle est cependant gardée et même si Zaraki ne s’y trouve pas souvent, elle n’est jamais vide de personnes.

Véhicule(s)
Le Wonderland : Il s’agit d’un navire volant de type Intercepteur. Le Wonderland est considéré comme le navire le plus rapide existant, capable de distancer n’importe quel autre vaisseau. Et cette réputation n’est pas volée, puisqu’il a subi, au fil des années, tellement de modifications pour améliorer ses capacités, qu’il en est presque devenu méconnaissable de sa première version. Tout cela a été mis au détriment de son armement et de sa puissance générale, bien qu’il soit largement capable de se défendre.
— Propulseur magique : Un propulseur magique est intégré sur le véhicule, lui permettant de doubler sa vitesse sur une courte période. Idéal pour s’enfuir, il demande néanmoins d’être rechargé pendant une journée entière et ne possède que cinq minutes d’autonomie.
Description du personnage
Caractère
« Zaraki est un être qu’il est facile d’apprécier. Sa joie de vivre, sa propension à sourire sans raison et son rire facile en font un individu que l’on peut aisément qualifier d’agréable. Et finalement, n’est-ce pas ce qu’il recherche ? Le kitsune aime la vie, aime les gens. Par ailleurs, c’est un individu qui, contrairement à ses camarades d’Ambre, ne semble pas avoir une once de racisme. Il aime les elfes autant que les phénix, les licornes autant que les humains, les kitsunes autant que les dragons. C’est la raison qui l’a poussé à adopter, dans son équipage, au moins un membre de chaque espèce. C’est, à sa façon, une pierre dans un édifice d’acceptation de l’autre, même si ça n’est pas apprécié de tous. De plus, Zaraki est un être bien éduqué, qui a suivi une éducation typiquement noble. Il peut sembler un peu prétentieux parfois, et s’il s’apprécie beaucoup, il sait également se tenir en présence d’autres personnes. Enfin, il est souvent vu en train de danser et de chanter, ou de draguer une jolie demoiselle en terrasse. Oh oui, c’est un kitsune qui aime la vie, nous ne pouvons pas le cacher ! Un kitsune qui, en plus d’être un joyeux luron, sait également se draper d’une cape de sérieux et retrouver une intelligence vive, que l’on sait apprécier à sa juste valeur. C’est aussi un être fier qui n’apprécie pas le mensonge et qui reste honnête en toutes circonstances… Sauf lorsqu’elles touchent à Spirit, aux Chiffres et à la mort de ses parents et de sa sœur. »

« Même si Zaraki est un être qui respire le bonheur et la joie de vivre et que ses sourires sont contagieux, il est capable de se doter d’une cape plus sombre. C’est donc ainsi que naît Spirit, un être lugubre, parfois un peu glauque. Si de premiers abords, il n’inspire pas la confiance, il ne semble pas non plus totalement fou à lier. Pas agressif tant que vous n’êtes pas sa cible, il peut se montrer terriblement dangereux si vous l’êtes. Et si Spirit est en quête de sombres personnes, il n’en reste pas moins aussi sombre. C’est un être mesquin, parfois mauvais, doté d’un humour noir et, bien qu’il refuse de l’admettre, d’une part de sadisme. Et s’il se contente parfois de simples menaces, il lui arrive bien souvent de tuer ses cibles, bien que rarement avec un peu de torture. Spirit est d’ailleurs très persuasif et obtient souvent ce qu’il désire. Il est également extrêmement sérieux et froid et rares sont ceux capables de se vanter d’avoir fait sourire Spirit. Parmi ses compagnons, on peut citer un petit renard divin, une louve fenrir dangereux et une elfe étrange et sadique. Il n’a jamais vu avec quelqu’un d’autre qu’eux. »
Émotivité
Peur
« Sa plus grande peur, celle qui le force à se battre pour un monde meilleur, pour protéger les siens, est simplement de perdre ceux qu’il aime. Sa famille, ses amis. Son voisin, qui sait. Étrangement, si Spirit répand la mort, il n’apprécie pas du tout cette dernière. Du moins lorsqu’il s’agit de gens bien. Zaraki a également peur de perdre l’honneur de sa famille, bien que cette peur ne l’empêche pas d’agir en tant que Spirit. Enfin, il est également légèrement atélophobe et atychiphobe. Il a donc peur de ne jamais être à la hauteur, de ne pas être assez bien et… Il a peur de l’échec. Cela dit, il parvient à cacher ces dernières craintes plutôt bien. »

Colère
« Pour énerver Zaraki, il n’y a pas trente-six mille solutions : Sept. Sa némésis, la personne qu’il déteste le plus au monde. Assassin, espion, peu importe ce qu’il est : sa présence énerve Zaraki au plus haut point. À part Sept (et, parallèlement, le fait de s’en prendre à sa famille), Zaraki possède un très bon contrôle de lui-même, et il est extrêmement difficile de l’énerver. »

Joie
« En contrepartie, Zaraki est un être qu’il est facile d’enjouer. Il apprécie les belles personnes, ne rechigne jamais à l’idée d’aller en draguer une. Il aime les jolies voix, les jolies peintures… Tout ce qui est beau. Il est très facile de déclencher la joie chez Zaraki, surtout quand cela touche les autres individus autour de lui, et particulièrement sa sœur. »

Tristesse
« Il n’est pas aisé de déclencher la tristesse de Zaraki, quand on le connaît peu. Mais globalement, on peut retenir que parler de sa famille décédée le met dans un état mélancolique, bien qu’il tente de le cacher. Voir les gens tristes ou malheureux le plonge également dans une certaine tristesse, bien qu’elle ne soit pas aussi grande. »
Physique
« En tant que bon kitsune, Zaraki ne possède pas qu’une seule forme. Bien sûr, il a ses préférences, et jamais vous ne croiserez Zaraki dans une autre forme que celle qui est connue. Et que pouvez-vous donc voir ? Un elfe blond, d’environ un mètre quatre-vingt-dix, dans la vingtaine, aux grands yeux bleus expressifs et brillants de vie. Car oui, s’il y a bien une chose que Zaraki ne laisse pas passer, c’est qu’il est un kitsune. Aussi, aux de tout le monde, de sa réputation, Zaraki Mitsuky est un elfe. Et il ne compte pas vous laisser entrevoir autre chose. Et d’ailleurs, c’est l’apparence d’un bel elfe que Zaraki privilégie. En dehors de ses beaux cheveux dorés, dont il prend extrêmement soin, attachés en courte queue de cheval et d’une tresse, qu’il laisse à la mode du coiffé-décoiffé, il possède un visage fin et attrayant, capable de charmer même les plus difficiles. Son apparence générale est également prévue pour plaire, entre des muscles visiblement entraînés et une aura de légèreté et de grâce se dégageant de lui. Il possède par ailleurs une voix assez douce et aiguë, tout de même aux teintes masculines. Il aime d’ailleurs porter de beaux vêtements et ne laisse jamais un outil vestimentaire dépareiller de son style général. Avec tout cela, Zaraki peut-être considéré comme étant « efféminé » par les jaloux, mais il reste un gentleman avant tout, ne l’oubliez pas. »

« La seconde apparence que vous pourrez voir, c’est celle de Spirit. Il s’agit d’un elfe également, aux cheveux cendrés, et au regard bleu violacé sérieux, aussi froid que la glace. Il s’agit d’un grand homme, puisqu’il mesure la même taille que Zaraki. Il n’est cela dit pas très tape-à-l’œil puisqu’il préfère rester discret. Cependant, Spirit possède un style vestimentaire reconnaissable entre mille, puisque, en dehors de son grand chapeau décoré, il possède un look digne d’un prince de contes de fées. Un costume élégant, décoré de roses et de dorures, agrémenté d’une cape au motif stellaire… Ce n’est pas le plus discret. Pourtant, l’espion assassin est passé maître dans l’art de se cacher. Sa voix est quant à elle plus grave, mais également plus froide et semble dénuée d’émotions. »

« La troisième forme, que Zaraki cache et ne montre à personne, est celle de renard. Un joli renard à sept queues de couleur brun et beige, recouvert de motifs divers rouges. Chose étonnante pour les kitsunes, il est également doté de deux paires d’oreilles, bien que, parmi les très rares personnes à connaître cette forme, personne ne sache pourquoi. Il possède également de longues griffes. Les yeux de notre renard sont dorés et rouges, et le feu semble briller en eux. Par ailleurs, une cicatrice peut être vue au coin de son œil gauche, vestige d’un accident de jeunesse qu’il cache en tant qu’elfe. Enfin, sous sa forme originelle, Zaraki ne porte qu’une cape à capuche rouge et un collier de six orbes contenant chacun une véritable flamme éternelle à l’intérieur. »

« Zaraki possède enfin une toute dernière forme : celle de savrathrope. Cette forme est celle d'un énorme lézard et, techniquement, Zaraki pourrait tout le temps la changer grâce à ses gènes de kitsune. Mais lorsqu'il ne le fait pas, il adopte l'apparence d'un énorme varan aux écailles noires et aux yeux jaunes. Musclé et puissant, il n'est pour autant pas très tape-à-l'œil et reste relativement discret. Il est doté d'un poison somnifère dans les crocs afin d'endormir ses victimes. »
Vécu du personnage
Histoire
« Zaraki est né il y a trente ans, trois mois et vingt-et-un jours, très exactement. Et croyez-moi si je vous dis qu’il compte les jours. Pas jusqu’à son anniversaire, non, pour être honnête, il semble complètement l’oublier. Il compte les jours jusqu’à, toujours très exactement, un an, trois mois et vingt-huit jours. Mais qu’est-ce qu’il y a dans un peu moins d’un an et quatre mois ? L’anniversaire des 28 ans de sa sœur. Mais contrairement à ce que l’on peut penser, Zaraki ne devient pas si stressé pour cette raison. S’il est si mal à l’aise, c’est pour une raison plus obscure. »

« Mais pour cela, il faut remonter à l’enfance de Zaraki. Oh, à l’entendre, les années jusqu’à ses dix ans étaient les plus belles de sa vie. Des années où il passait une grande partie de son temps à apprendre, et l’autre à jouer. À l’école, Zaraki était un gamin populaire, qui était encerclé d’amis. Il savait parfaitement s’entourer et il garda même certains de ces amis jusqu’à aujourd’hui. Mais ce qui a fait son enfance, surtout, ce fut une autre personne. Tout jeune, Zaraki était un enfant très proche de sa mère, kitsune de naissance, déguisée en elfe, Naelth. Il passait son temps avec elle, ne voulait jamais la savoir loin de lui. Ce, alors que sa sœur aînée, Almira, passait tout son temps avec leur père de sang elfique, Yuhi, sur le navire familial. Tandis qu’elle était vouée à suivre la voie des Mitsuky, capitaines du Wonderland depuis des siècles, Zaraki était plutôt libre de choisir son chemin, à l’instar de sa petite sœur, Malkia, née trois ans et demi après lui. Mais le petit ne voulait qu’une chose : protéger sa maman. C’était d’ailleurs un jeu qui a fait son enfance. Il partageait tout avec Naelth, absolument tout. Elle lui apprenait la tolérance, la gentillesse, la douceur. Elle lui faisait comprendre qu’une personne du sexe masculin n’avait pas besoin d’être brutale et insensible pour être forte. Naelth était une personne douce et délicate, pleine de bon sens. Elle savait aimer son prochain avant de s’aimer elle-même, elle savait pardonner. C’est son souvenir qui a accompagné Zaraki pendant toutes ces années, le forçant presque à suivre la voie de l’adorable kitsune qu’elle était. C’est à sa mère que Zaraki doit un bon nombre de ses qualités actuelles. »

« Mais ce bonheur prit un coup sept mois après le dixième anniversaire de Zaraki, le jour de l’anniversaire de Malkia : le 25 avril 2002. Lui ne s’en rendait pas encore compte, et il se souvient parfaitement de cette nuit. Il avait très envie d’aller aux toilettes, alors il ne s’en priva pas. Mais avant de retourner dans sa chambre, il alla faire un tour dans la cuisine, chercher un verre d’eau avant de retourner dormir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit la porte d’entrée ouverte. Il décida néanmoins qu’un domestique était sorti et qu’il l’avait mal fermée, chose qu’il se décida à faire correctement. Et alors qu’il retournait dans sa chambre avec son verre d’eau, un inconnu vêtu de noir dévala les escaliers venant de l’étage, où se trouvaient les chambres. Le type, qui devait être un humain ou un elfe, s’arrêta devant le petit, qui fixait son masque d’un air incrédule. “Vous êtes qui ?”, lui demanda-t-il. L’inconnu parut hésiter, mais il se décida vite à répondre : “Je suis désolé Zaraki.” Et sans un mot de plus, il s’éclipsa, en passant par la porte, la refermant sans un bruit derrière lui. Cette rencontre fit se poser beaucoup de questions dans la tête du faux-elfe. Mais, l’esprit encore fatigué, il décida de retourner dormir. Jusqu’au lendemain matin, où il apprit le décès de sa mère, dans la nuit. Selon Yuhi et le médecin de famille, Naelth était morte d’une maladie qui la rongeait depuis des années. Malgré la tristesse et le choc, Zaraki se décida également à parler de sa rencontre de la veille. Et après l’avoir pris à part, Yuhi, en le fixant dans les yeux, sans rien lui expliquer, lui fit jurer de n’en parler à personne. »

« Les raisons du mutisme de son père devinrent bientôt aussi nombreuses que des moutons dans un pré. Mais celle qui revenait sans cesse dans l’esprit de Zaraki était celle, toute simple, que c’était cet inconnu qui avait tué sa mère. Cependant, à son âge, il avait bien d’autres envies que celle de se poser de telles questions, et il se contenta de pleurer sa mère, et de laisser une tristesse infinie l’envahir. Et s’il est vrai que le temps peut réussir à cicatriser ses blessures, difficilement, les années continuèrent. Et, avec elles, son sourire parvint effectivement à revenir. Oh oui, sa mère lui manquait terriblement. Infiniment, même. Il voulait rejouer avec elle. Il voulait lire, il voulait apprendre, il voulait vivre avec elle. Mais voilà. La vie lui avait pris Naelth et il ne pouvait rien faire de plus que de la laisser partir vers un autre monde. Ce sont ces pensées qui lui ont permis de poursuivre les sept années suivantes. Des années qui le revirent sourire, qui le revirent profiter de la vie. Après tout, ne devait-il pas continuer de répandre la voie de sa maman ? »

« Quant à sa famille, elle vivait différemment le décès de Naelth. Malkia ne cessait de pleurer, de s’enfermer dans une cage de solitude. Elle semblait vouloir s’éloigner de tout. Mais les années lui permirent de s’ouvrir à nouveau au monde, laissant ainsi éclore une superbe fleur de bonheur. Almira voulait constamment être occupée, oublier. Au début, elle était terriblement chagrinée, mais ensuite, elle a commencé à s’acharner sur des affaires différentes. Elle ne souhaitait plus parler de sa mère et repoussait vivement toute personne désirant commencer à parler de ce sujet, et ce pendant toutes les années qui suivirent. Quant au père… Ses émotions semblaient plus difficiles à cerner. Il était profondément touché par cette histoire, et il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer. Mais sa manière de gérer les choses le rendait froid et distant. Et finalement, comme pour sa fille aînée, les gens en vinrent à ne plus lancer volontairement le sujet en sa présence. »

« Seulement, la vie ne semblait pas vouloir s’arrêter de semer des embûches dans la vie de Zaraki et de sa famille. À l’anniversaire de la mort de Naelth, le jeune kitsune-elfe avait pris l’habitude de se réfugier chez l’un de ses amis, ne voulant pas rester dans l’ambiance morose qui accompagnait sa famille dans ces moments. En effet, c’était lors de ces moments qu’Almira et Yuhi étaient les plus insupportables, et malgré toute la volonté du monde, Zaraki n’avait jamais réussi à les calmer. Seulement voilà, lorsqu’il revint chez lui pour fêter l’anniversaire de sa jeune sœur, la septième année après la mort de leur mère, les choses virèrent de manière tragique une nouvelle fois. Une simple chute dans l’escalier. C’était ce qu’on en racontait. Juste… Juste une chute. Une chute et Almira avait quitté leur monde. La nouvelle laissa Zaraki sans voix. Il ne pouvait juste pas y croire. Comment était-ce possible ? Elle qui était toujours si minutieuse, si adroite. Elle qui faisait toujours attention à tout, elle qui avait toujours eu l’équilibre nécessaire à la vie sur un navire ? Il fit part de ses questions à son père et à sa sœur. Cette dernière se mit à pleurer plus fort encore puis à hurler des choses incompréhensibles, avant d’aller s’enfermer dans sa chambre. Yuhi se contenta d’un regard morose en direction de son fils, lui répétant, une énième fois, que ce n’était “rien qu’une chute”. Il laissa Zaraki là et préféra aller réconforter Malkia, dont l’anniversaire avait été, encore une fois, bien maussade. »

« Ce fut, une nouvelle fois, un coup au moral de la famille Mitsuky. Mais cette fois, Zaraki ne se laissa pas envahir à nouveau. Il était persuadé, du fond de son âme, que ce n’était pas qu’un accident. Pourtant, la maison semblait en parfait état, comme si rien ne s’était passé. Et finalement… N’était-ce pas là le souci ? À force de chercher, sans rien trouver, il se mit à croire que tout avait été nettoyé. Simplement. Comme si quelqu’un avait masqué une lutte. Se pouvait-il donc qu’Almira ait été assassinée, comme sa mère avant elle ? Si Zaraki n’avait absolument aucune preuve de ce qu’il avançait, si son père le repoussa vivement dans ses idées, s’il préféra se taire, jamais il ne changea d’avis. Mais comme il ne pouvait en parler à personne, il irait chercher les réponses seul. »

« Et c’est ainsi que, quelques mois après la mort de sa sœur, Spirit, âgé de dix-sept années, entra dans l’histoire. Tout d’abord, il n’était rien qu’un espion. Un espion qui voulait chercher des réponses, qui voulait retrouver le type au masque qu’il avait rencontré sept ans plus tôt. Zaraki savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Que tout ce qu’il pouvait faire aurait une répercussion sur les Mitsuky, sur son avenir ! Alors il fit tout pour dissocier Zaraki et Spirit. Il changeait de forme, de vêtements, de personnalité. Et il partait, en quête d’informations. Mais, à force d’en trouver, il dut se rendre à l’évidence. Le monde était rempli de pourritures. Et avec le temps, Spirit ne se battait plus pour sa famille, mais pour toutes celles qui pouvaient finir comme la sienne. Et s’il eut du mal à ôter la vie de la première cible que ses mots ne pouvaient changer, avec le temps, la mort ne lui fit plus peur. »

« C'est dans ces années que le jeune Zaraki, sous le nom de Spirit, a cherche l'une des clefs de la puissance : le berserk. Sur le coup, on peut absolument penser que cette décision était absurde, non réfléchie et complètement stupide. Et, il faut bien l'avouer, elle n'a absolument pas été réfléchie. L'occasion s'est présentée, Spirit l'a prise et l'a assumée. C'était un marché noir, le premier dans lequel il mettait les pieds. Il ne se rappelle pas de du nom de celui qui lui a fait la piqure, ni de ce qu'il s'est passé ensuite. En revanche, il sait qu'après avoir réussi à s'enfuir, ce type est tombé dans sa liste et fut tout simplement vaincu. Par la suite, il lui est arrivé de regretter ce choix, mais comment pouvait-il se soigner sans éveiller les soupçons ? Il préférera garder cette augmentation toute sa vie ensuite. »

« Mais Spirit ne changea pas que la vie de ses victimes et de leurs familles. Il changea aussi celle de Zaraki, évidemment, qui, sans vraiment s’en rendre compte, subissait les acquis du mercenaire. Le demi-elfe devenait un peu plus sombre, s’enfermait dans l’anarchie intellectuelle. Les deux années qui suivirent, Zaraki cessait d’apprendre correctement, s’entourait de quelques personnes que l’on aurait pu qualifier de “non recommandables”. Était-ce pour satisfaire les besoins de Spirit ou simplement par désir de contradiction ? Nul ne pouvait le dire. De la même manière, puisqu’Almira n’était plus, il fallait quelqu’un d’autre pour prendre la relève sur le Wonderland, bien que Yuhi puisse encore vivre longtemps. Les premières années furent difficiles. Bien sûr, même si, avant le décès de sa sœur, Zaraki avait déjà appris certaines choses, il lui fallait encore en savoir un grand nombre. Mais avec l’évolution qu’il suivait, ces années furent chargées en disputes. Il est certain que si Zaraki les vivait mal, Yuhi et Malkia étaient dans le même cas. Mais alors que le premier cédait souvent à la colère et la frustration, la seconde s’enfermait plus profondément dans son monde. Était-ce mieux ? Sûrement pas. »

« C’est cependant grâce à cela que la situation parvint à s’arranger. Alors que la demoiselle fuyait les disputes comme la peste, un jour, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle cria ses quatre vérités sur les deux mâles, leur donnant exactement son point de vue. Et si les deux en ressortirent vexés, cela les fit réfléchir. Avec le recul, Zaraki comprit ses erreurs, qu’il n’avait pas bien séparé Spirit et son alter ego. Il reprit donc, avec le temps, une vie mieux rangée et plus similaire à celle que sa mère lui avait donnée, au grand bonheur de ses professeurs et de ses vrais amis. De même, son apprentissage auprès du Wonderland se fit ensuite sans accrocs. Quant à Yuhi, sa réaction peut être vue comme une réflexion, ou simplement comme venant du fait que, n’ayant plus à subir le mauvais caractère de son fils, il n’avait plus de raisons de s’énerver. »

« Les années se suivirent donc, dans un calme plus grand. La famille semblait se remettre doucement de ses émotions, mais… Spirit continuait de traquer les gens qu’il estimait indignes de vivre. Il avait toutefois abandonné l’idée de trouver des preuves que sa sœur avait été assassinée et le meurtre caché en accident. Après tout, peut-être que cela ne venait que de sa tête ? Peut-être qu’Almira, en pensant à Naelth, avait vraiment eu un moment d’inattention, qui lui avait été fatal ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, l’ambiance parvint à se ternir, encore et toujours, à l’approche de l’anniversaire de Malkia et de la mort de la mère. Pire encore après celui qui avait vu les vingt-quatre ans de Zaraki. Yuhi semblait stressé, constamment sur ses gardes. Zaraki et Malkia se sentaient également mal, sans doute à cause de leur père. Une nuit, le demi-elfe fut réveillé par un bruit sourd. En sortant dans le couloir, une odeur de brûlé, des bruits de lutte. Zaraki se mit à courir dans la direction des sons. La chambre de son père. En entrant, une masse sombre au sol. Yuhi gisait au sol, dans une mare de sang, lacéré et brûlé de toutes parts. Il n’y avait plus un souffle de vie en lui. Un courant d’air attira l’attention de Zaraki, qui se dirigea vers la fenêtre, espérant rattraper celui qui avait fait ça. Il ne put voir qu’une ombre humanoïde, vêtue de noir. Et ni une, ni deux, le kitsune se jeta à sa poursuite. Zaraki ne put cependant jamais retrouver le fuyard, et lorsqu’il rentra chez lui, ce fut vidé. »

« Les jours suivants furent compliqués. Le médecin de famille dut prendre Zaraki à part, lui expliquant que son père, qui savait visiblement que ses heures étaient comptées, souhaitait que cette histoire soit sans intérêt. Une crise cardiaque, simplement. Zaraki ne comprenait pas, mais il se devait d’accepter les dernières volontés de son père. Personne ne put voir le corps lacéré et brulé. L’enterrement se fit simple, aux côtés de la mère et de la fille. Malkia sombrait à nouveau, Zaraki devenait fou. Ses idées courraient dans tous les sens. D’abord, la mort de sa mère. Sept ans plus tard, sa sœur tombait dans l’escalier. Et encore sept ans après, c’était son père qui perdait la vie. Ce type qui fuyait, le fait de cacher un assassinat. Trois, si ses intuitions étaient bonnes. Tout correspondait. Et tout n’allait pas aller mieux. Qu’est-ce qui disait que, dans sept nouvelles années, ça n’allait pas être son tour ou celui de Malkia ? »

« Le temps passa encore. Et avec lui, Zaraki mit la main sur un papier venant de son père. Un papier qui ne lui était pas destiné, mais qui comportait des informations importantes, à ses yeux. “Je te confie Zaraki et Malkia (le prénom de Malkia était souligné et écrit de manière appuyée) . Protège-les des Chiffres. N’hésite pas à les éloigner, il ne doit rien leur arriver. On sait tous les deux que 7 va gaffer et qu’il leur dira tout lorsqu’il le faudra, Zaraki mettra forcément son nez où il ne le doit pas. Garde-les loin d’eux tant que tu le peux, ne laisse pas Zaraki se rapprocher d’eux, encore moins de 7. À trop les avoir fréquentés, on sait ce qu’il arrive désormais. Prends soin de toi, ne te mets pas non plus en danger.” Qui étaient ces “Chiffres” ? Zaraki n’en savait rien, mais en voyant le chiffre 7, son sang ne fit qu’un tour. Ce chiffre, encore ce chiffre. Serait-ce l’assassin de sa famille ? Il n’en savait rien, mais… Selon Yuhi, ces personnes étaient des dangers. Des dangers qui voulaient leur mort, pour les avoir trop fréquentés. Et Zaraki ne comprit qu’une chose. Dans sept ans, Sept allait revenir. Mais pour sa sœur cette fois. Ainsi donc, la véritable mission de Spirit reprenait. »

« Après cela, Zaraki se rappela certains jeux avec sa mère. Il ne comprenait par vraiment à l’époque, mais tous les personnages de sa mère avaient les mêmes noms. Et désormais, il s’en rappelait. N’étaient-ce pas Un, Deux, Trois, Quatre, et ainsi de suite, jusqu’à Quatorze ? Il en était certain. Depuis toujours, sa mère lui apprenait à différencier les Chiffres. Un était le chef. Il savait parler, il savait se battre, il savait tout faire. Et de Sept, qu’en était-il ? Intelligent et rusé, il se trouvait souvent dans les histoires de Naelth, plus souvent encore que les autres. Il lui était étrange de ne pas avoir de mauvais souvenirs de lui ou des autres, mais sans doute était-ce parce que sa mère ne voulait pas effrayer un si jeune enfant. »

« Malkia et Zaraki reprenaient doucement leurs marques, seuls dans un grand manoir vide. Mais avec la mort de Yuhi, son fils dut se rendre à l’évidence… C’était à lui de reprendre le flambeau. Il devait continuer à naviguer sur le Wonderland, garder le doré sur son blason familial. Mais ce ne fut pas si simple. Zaraki rencontra vite la première embûche. Une grande partie de l’équipage de son père s’en alla avec lui. Certains gardaient juste en tête les mauvaises années de Zaraki, d’autres ne voulaient simplement pas reprendre avec lui. Ainsi, il dut refaire les trois-quarts de son équipage. Et si ce fut long, ce ne fut finalement que pour un bien, n’est-ce pas ? »

« Les années défilèrent encore, Spirit faisait son travail, Zaraki vivait sa vie. Il fit la rencontre de Stücks Maeda, un lung étrange vivant à Émeraude. Il lui arrivait souvent de faire affaire avec lui, lui échangeant des plantes contre de l’argent ou des remèdes. Ils en ont tiré une bonne relation commerciale. On peut également parler du conseil Ambrien, qui fit de temps en temps la connaissance de l’extravagant kitsune, notamment grâce à sa capacité à voyager beaucoup. Et s’il n’en tire pas de mauvaises relations, il a pu en tirer de bonnes relations. Dommage qu’ils voient mal son équipage ! »

« Autre point important à souligner, c’est l’apparition soudaine d’une aimable créature dans la vie de Zaraki, alors qu’il avait vingt-cinq ans. D’où sortait cette créature, pourquoi était-elle là ? Il n’en savait rien, mais le tikitsu qui partage aujourd’hui sa vie s’était subtilement introduit chez lui pour… manger des cacahuètes ! Il a été facile d’apprivoiser la jeune bestiole, à l’aide de nourriture. En revanche, lui apprendre à garder constamment la même forme, et à changer sur commande fut plus compliqué. Mais aujourd’hui, la créature hermaphrodite sait parfaitement différencier Spirit et Zaraki, tout en sachant qu’ils sont la même personne. De même, elle sait se changer en Angel et en Dust selon les apparences de son acolyte, se reconnaître aux deux noms et, chose étonnante, semble même se draper d’une nouvelle mentalité avec Spirit. Enfin, le tikitsu a parfaitement intégré qu’il ne fallait pas changer d’apparence entre temps et s’y est parfaitement habitué. Il y a fort à parier pour que le tikitsu prenne tout cela pour un jeu fort amusant. »

« Lorsque les golems ancestraux réapparurent, Zaraki en était informé. La mort de Sugilite ne lui ôta qu’un poids des épaules, tandis que l’histoire de Jade lui fit comprendre que, finalement, ils étaient comme tout le monde. En un peu plus puissants, sans doute. Mais finalement, n’était-ce pas déjà le cas avec les dieux-fatalis ? Contre Olivine, il n’hésita pas à participer, y mettre de sa patte. Et si le combat fut rude et semé d’embûches, ils finirent par en sortir vainqueurs. Le kraken retourna dans l’océan de Nérée, et le Bosquet Toxique, suite au “sacrifice” de Jade, retourna largement dans les mains d’Ambre. Que pouvait-on faire de mieux ? Zaraki continua vaguement de suivre l’histoire du sommeil de Jade et l’histoire de son amie à écailles désormais xénillon, mais sans trop les chercher. »

« Puis Andésine mit de son grain de folie. Alors que Zaraki traînait dans les rues de la Cité de Diamant, il tomba sur l’une des dragonnes qui les avait aidés contre Olivine, au sein d’un nuage écarlate. De bonne volonté, il n’hésita pas à se jeter dans le nuage. Nuage qui le plongea dans un monde illusoire, après avoir mimé sa mort. Et si les pires craintes de Zaraki lui faisaient face, sa perspicacité lui permit de passer à travers, et de se confronter à la golem de la peur. Et à terme… D’en tirer un contrat. Elle devait l’aider à retrouver les Chiffres. Et lui, il l’aidait à vaincre le racisme. Il était évidemment entièrement gagnant dans l’idée, mais ce qu’il pouvait apporter à la golem lui fit accepter. Après tout, elle non plus n’avait rien à perdre, bien au contraire. Et ainsi, Andésine fit disparaître le monde illusoire dans lequel Zaraki et Stormy étaient plongés. »

« Mais ce contrat fut mal perçu par la dragonne qui avait été victime des illusions d’Andésine. Dragonne qui, en recroisant Zaraki, préféra l’insulter et tenter de le tuer, ce malgré ses explications. Le kitsune n’eut pas un seul mouvement agressif envers la dragonne. Il tentait de la calmer, lui expliquer ses raisons. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il voulait se rapprocher d’elle. Et même si Stormy n’écoutait pas, Zaraki ne perdait pas espoir. Il lui laissa une lettre après sa fuite, dans l’espoir de changer les choses. Et s’il n’a aucune nouvelle d’elle, il ne peut s’empêcher de continuer de s’informer sur elle et ses agissements, comme s’il voulait, une énième fois, protéger la dragonne de la forêt. »

« Il faut noter également d'autres nouveaux éléments regrettables dans l'histoire de Zaraki. Quelques semaines après sa rencontre avec Andésine, alors qu'il tentait d'attirer l'attention de la golem, cette dernière décida d'en faire à sa tête. Accompagné de Rouge Kiel, il se  rendit dans une étrange demeure apparue de nulle part. Après avoir appris qu'il s'agissait d'un piège tendu par Andésine pour tenter une Inception sur la représentante kitsune (Inception partiellement échouée, par ailleurs), la colère de Zaraki en a été attisée. Ce n'est qu'après une longue discussion avec la fatalis de peur qu'un compromis put être trouvé. »

« Et lors d'une mission exécutée de pair entre le duo nouvellement construit, un nouvel imprévu se dressa devant eux. En effet, leur cible se trouvait être un thérianthrope et, avant de se faire vaincre, il leur laissa une part de sa malédiction. Et si Andésine hésita, Zaraki fut clair dans son choix : il devait apprendre à contrôler ses instincts animaux. Après tout, s'il allait se faire soigner, cela risquait de compromettre ses agissements nocturnes et ça, il ne pouvait se le permettre. »

« Depuis, Zaraki agit comme le capitaine qu’il est, et tente de ne pas changer. Il a pourtant fait de nouveaux papiers propres pour Andésine, qui possède désormais une vie dite "lambda". Quant à Spirit, il travaille de pair avec Shadow et Ghost, selon les envies de la golem, pour retrouver les assassins de sa famille, tout en traquant les mauvaises personnes qui rendaient ce monde aussi désespéré. »
Liens
Naelth Mitsuky (Kitsune — Décédée — Ambre — Mère)
Zaraki a toujours voué une grande admiration à sa mère. Elle était tout pour lui : sa princesse, sa reine, sa mère, son héroïne, sa meilleure amie… Les deux avaient une relation très fusionnelle, ils jouaient énormément et désormais, il se rappelle qu’elle a été la première à lui parler des Chiffres.

Yuhi Mitsuky (Elfe — Décédé — Ambre — Père)
Même s’il avait quelques différends avec son père, même s’il y a bien des choses qu’il ne lui a pas dites… Il est certains que Zaraki et Yuhi s’aimaient énormément. Il lui a appris à devenir le pilote qu’il est aujourd’hui, mais il doit encore venger sa mort.

Almira Mitsuky (Elfe — Décédée — Ambre — Sœur)
Almira était la sœur aînée de Zaraki. Elle aurait dû prendre sa place en tant que capitaine du Wonderland, mais on lui a ôté la vie avant d’y avoir pu. Zaraki vouait une grande admiration pour sa sœur et sa mort lui pèse encore très fort.

Malkia Mitsuky (Elfe — 26 ans — Ambre — Sœur)
Malkia est la sœur de Zaraki, et également le dernier membre de sa famille à être en vie. Le kitsune tient énormément à elle, plus que tout au monde, et son objectif premier est de la protéger. Des hommes malhonnêtes, des périls aléatoires et… des Chiffres. Surtout de ces derniers, d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, le lien qui les unit est puissant, même si Malkia le trouve presque un peu trop collant.

Les Chiffres (Espèces inconnues — Âges inconnus — Nations inconnues — Ennemis)
Ce sont eux qui ont tué sa famille. Il sait qu’ils reviendront dans un peu plus d’un an et il les attend. Il les déteste et, sans doute qu’il n’hésiterait pas à les tuer, si l’occasion s’en présentait.

L’équipage (Espèces différentes — Âges différents — Ambre — Amis)
L’équipage de Zaraki, ses collègues, ses amis, sa famille de cœur. Zaraki les aime tous, malgré les différences entre eux. Il sait parfaitement qu’il peut tous leur faire confiance et serait capable de mettre sa vie entre leurs mains. Pour autant, aucun d’entre eux n’est au courant de son double jeu ni de celui d’Andésine. Zaraki estime que le savoir pourrait les mettre en danger. D’ailleurs, il ne leur a jamais parlé des Chiffres et des causes réelles des décès des membres de sa famille.

Stücks Maeda (Dragon chromatique — 108 ans — Ambre — Ami)
Stücks et Zaraki ont déjà fait souvent affaire, et un lien d’amitié s’est rapidement tissé entre les deux mâles. Zaraki apprécie le côté franc et facile à vivre de Stücks, ainsi que son humour. En dehors de leur partenariat commercial, les deux amis apprécient les moments passés avec l’autre, sans prise de tête.

Angel (Tikitsu — 5 ans — Ambre — Familier)
Ce qu’on peut retenir d’Angel, c’est qu’elle possède une apparence de chouette effraie divine, qu’elle suit Zaraki dans tous ses voyages et qu’elle apprécie particulièrement les membres de son équipage, surtout ceux qui lui donnent quelques encas. Angel est très gourmande, mais également adorable, appréciant se poser pour recevoir quelques gratouilles sur la tête. Pour autant, elle n’est pas naïve ni stupide et sait reconnaître les dangers, n’hésitant pas à utiliser ses serres et son bec pour se défendre. Elle possède aussi un sens de la protection aiguisé, surtout lorsqu’il s’agit de friandises ou de Zaraki.

Dust (Tikitsu — 5 ans — Sauvage — Familier)
Également appelé Dusty par Spirit, il s’agit d’un tikitsu prenant la forme d’un renard divin au pelage blanc comme neige. Il possède une marque en forme de rose sur le front. Dust semble très autonome et débrouillard. Il sait se défendre, est très méfiant et refuse catégoriquement qu’on le touche. En revanche, avec Spirit, il est très câlin et joueur. Il faut aussi noter qu’il semble apprécier faire des blagues et des bêtises, avec sa propre définition de ces mots. Et qu’il ne rechigne jamais à l’idée de grignoter quelque chose.

Rouge Kiel (Kitsune — 34 ans — Ambre — Connaissance)
Kiel est une représentante intéressante, même si elle semble difficile d’accès et que… bon sang, elle est raciste. Enfin… Elle était raciste, jusqu’à ce qu’Andésine y mette son grain de sel. Et si Zaraki avait voulu se rapprocher d’elle avant, cette intervention lui a donné encore plus envie de le faire pour compléter le travail de la golemette. Même si c’est un peu de la triche, il est plutôt content de ne pas avoir dû s’interposer de manière inamicale entre sa collègue et… son autre collègue.

Stormy Aetna (Dragonne primordiale — 26 ans — Émeraude — Relation étrange)
Malgré le fait que Stormy soit un peu étrange et qu’elle ait tenté de le tuer, Zaraki n’éprouve aucun sentiment néfaste pour la dragonne. En fait, il tenterait même de nouer des liens avec elle, si elle le laissait faire. Le fait qu’il n’arrive pas à raisonner Stormy sur les sentiments d’Andésine et leur objectif ne lui pose que des soucis, qui parviennent parfois à le plonger dans d’intenses moments de réflexion. Mais comment lui faire comprendre, après ce qu’elle a vécu ?

Andésine (Golem siléïde — 4 ères — Hématite — Collègues)
Andésine et Zaraki se sont rencontrés de manière peu habituelle, puisqu’Andésine a tenté de plonger le kitsune dans la terreur. Pour autant, ils ont réussi à dépasser les préjugés pour se mettre d’accord et engager un contrat. Et même s’ils ne sont que des collègues à la base, les deux associés commencent à éprouver un lien d’amitié. Et dans le fond, Zaraki espère qu’il parviendra à changer Andésine pour la rendre moins radicale.
Autres
Commentaire
C'est le retour ! Et ça va faire boom, héhé. J’ai édité quelques paragraphes depuis la première version, mais y en a pas des masses, rassurez-vous.

Crédits de l'avatar
Zaraki Mitsuky (Spirit) — Crimslower (Créé par Namoya.San et CalimerVibes)

Joueur
Crimslower


Dernière édition par Crimslower le Sam 14 Jan - 12:35, édité 4 fois

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6815
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas
Bonjour, bonjour ! ^^

J'ai tout relu, et j'ai de petites questions tout de même. XD

Aucun soucis sur les identités de Zaraki. Ni sur les stats. Mais c'est plus sur ses attributs, tu n'en fais jamais mention dans l'histoire, ni dans son physique (savrathrope), ni dans l'inventaire (éternel) ? Du coup, j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il lui est arrivé au petit Zaraki pour en avoir autant. Même si honnêtement, c'est l'éternel qui m'intéresse, a-t-il conscience d'en être un ? A-t-il son objet ? Comment le vit-il ? Je veux savoir !
Crazy

C'est tout ce que j'aurais à te demander avant de te valider.

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Hey !

Alors en effet, j'ai parlé de la thérianthropie dans l'histoire d'Andy mais pas celle de Zaraki, honte à moi xD Pour l'éternel ça se passe en RP du coup j'ai préféré pas le noter ici (ça aurait perdu son sens xD), sachant que le RP n'est pas terminé XD Mais ça se passe dans ce RP !

J'ai ajouté deux paragraphes dans l'histoire, du coup : celui de l'inception de Rouge et la thérianthropie !
Et j'ai précisé dans les attributs le RP qui a vu la transformation en éternel, qui cause sérieusement bien mieux que tous les résumés ! Crazy

EDIT : J'ai oublié Berserk dans l'histoire et la transformation dans le physique, honte à moi ! Je ferai ça plus tard xD

EDIT 2 : C'est corrigé !

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas
Revue de fiche
Commentaire
Bonsoir. Merci d'avoir complété. Pour moi c'est tout bon, tu vas pouvoir rejouer Zaraki comme tu l'entends. Bon jeu !
Hâte de voir ce qui va se passer avec les chiffres. *-*
Bien sûr que Zaraki est validé, j'ai tout fait pour qu'il le soit !
Je suis contente de pouvoir le rejouer, mon p'tit bébé renard doit vivre pas mal de choses, héhé. Bien ou pas ? Vous verrez mais j'ai hâte !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum