Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sasori Crownoir peintre, alias Viel le tueur en série (Nouvelle fiche)

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas
Présentation du personnage
Identité
Nom : Crownoir
Prénom : Sasori
Surnom : Viel
Métier : Artiste
Titre et célébrité :Artiste peintre et tueur à gage

Espèce :  :dragonidé: chromatique de ténèbres
Genre et pronoms : Mâle / Il
Date et lieu de naissance : 13 décembre 1998, Cité de Diamant
Âge : 24 ans bientôt 25.

Nationalité de naissance : Diamant
Nationalité actuelle : Diamant
Sous-organisation : Aucune

Attaque
70(+5 racial), nécessaire pour frapper ses victimes.
Magie
60(+5 racial), afin de utiliser quelques sorts améliorer ses chances d'assassinat.
Vitalité
29, n'est pas prévu pour les combats de longue durée.
Dextérité
50, le minium pour pouvoir se déplacer sans trop de soucis
Furtivité
70(+10), la base pour pouvoir assassiné discrètement.
Social
20(-10), bien trop perturber pour briller dans ce domaine.
Chance
1 n'a jamais compter sur la chance.
Attributs
:possession:
Type : Chaos (Bonus démoniaque : Karma pur (alignement mauvais) / Malus démoniaque : social 2)

Adaptation élémentaire : +10 furtivité

Spécialités
:espadon:  :3:  :ténèbres:  :3:  :psychique:  :3: 🇳🇺  :1:
Armes
Grand Katana en adamante (Pré-validé)
Armure
Masque en ébène (E) (Pré-validé)
Tatouage lumineux (E) (Pré-validé)

Capuche
Haut raffinée
Gants raffinés
Ceinture raffinée
Bas raffinés
Cape (T)
Inventaire
Pinceau
Crayon
Papier
Sac
Appareil photo (Pré-validé)
Lecteur musique (Pré-validé)
Chaîne (Pré-validé)
Fumigène (Pré-validé)

Actif unique : Ténèbres : tranchant de lune noire : Sasori entoure son arme tenue ou ses griffes/armes naturelles(en cas d'absence d'arme) d'un voile noire comme la nuit. Celle-ci a pour capacité de renforcer la prochaine attaque de Sasori et d'infliger un malus à sa cible de 10 à la vitalité.

Pouvoir futur :

Habitation(s)
Il vit encore chez sa mère qui est une dragonne possédant différente entreprise d'alchimie et d'apothicaire dans la dynastie de Dimant. Sa mère semble vraiment apprécier le luxe et vit dans les beaux quartiers de la cité de dimant. Viel a sa propre, chambre, son propre atelier, tout sa paie par les soins de sa mère et aussi par les contrats d'assassinat qu'embaucher sa mère en parallèle bien sûr... Peu de monde son inviter à aller visiter cet intérieur.

Véhicule(s)
Aucun
Description du personnage
Caractère
asori était à l'origine un enfant assez timide et très craintif durant son enfance. Comment cela aurait pu t-il être autrement avec une mère tel que la sienne et l'absence de modèle paternel n'a pas aider à la tâche. Très jeune, il fut contraint par sa propre génitrice de tuer un enfant qui s'avérer être son meilleur ami. Relation que sa propre mère avait volontairement créer pour la briser ensuite dans un instant tragique et déchirant pour le jeune dragon. Ce fut l'un des premiers traumatismes du dragon noir. Il ne comprit plus tard que sa mère était entrain de faire de lui et de sa soeur jumelle Ista des tueurs à gage.

Il du adopter une personnalité de passage d'enfant maladroit et jamais trop sur de ses paroles. Il semble cependant doux dans ses paroles et très réfléchit et sage, trait de personnalité que l'adolescent avait réellement.

Il semble aussi passé beaucoup de temps à dessiner et à peindre et semble apprécier cela. On peut le voir régulièrement visiter les rues ou des lieux naturelles pour le voir dessiner. C'était pour lui une manière de s'exprimer comme une autre.

Cependant, celui-ci semble devenir de plus en plus instable dans son caractère et ceci de manière progressive. Il semblait de temps à autres à tenir des conversations avec quelqu'un d'autre alors qu'il était seul. De plus, il commençait à décider de lui-même à tuer de manière arbitraire et faisait même preuve de cruauté contrairement à ce que leur mère leur avait enseigné. Il finissait même pas considérait ses meurtres comme un art qu'il fallait immortalisé. Sa mère et sa soeur Ista avait même pu entendre Sasori parlait du fait de dessiner ses victimes avant de les tués, chose qui fut totalement interdite par la mère de Sasori car cela se relever être de la pur folie et bien trop risquer pour sa couverture.
Il a fini par croire que le meurtre était un art qui méritait d'être immortaliser dans un dessin. Qu'une scène de crime se devait en mettre plein les yeux et que le dernière instant d'une vie était un moment merveilleux.

Au fond de lui l'adolescent est triste et également en colère. Il semble en vouloir à la terre entière de l'avoir laisser vivre avec une mère aussi horrible que la sienne, la seule personne qui compte encore pour lui c'est sa jumelle. Il éprouve une forme de jalousie à voir les autres êtres heureux et voit ceci comme une forme d'injustice. En parallèle il fait mine que tout va bien et essaie se comporter comme un citoyen lambda.
Émotivité
Peur
Sa propre mère Nyx suffit à elle seule à lui provoquer sa plus grande peur. Celle-ci à toujours réussi à garder un climat de peur auprès de ses enfants. Cependant l'emprise de cette dragonne noire semble avec le temps diminuer avec le temps depuis que Sasori  est obtenu son démon.

En seconde peur, on peut noté aussi la peur de se lier d'amitié et de perdre(voir mourir) son ou sa nouvel ami(e) hypothétique.

Colère
Il ne tolèrera pas que l'on attaque sa soeur Ista, cependant, il n'y a pas grand chose qu'il puisse réellement énervé Sasori , si ce n'est qu'il ne supporte pas que des gens puisse vivre heureux tout en ayant eu des indices et des preuves que Nyx est été une mère violente. Il pense bien sûr aux collaborateurs de sa mère, aux enseignants que Sasori avait pu avoir, mais aussi à l'ensemble de la société qui n'a pas su voir la situation.

Joie
Il ne sait plus vraiment ce qui peut le rendre heureux. Seul s'évader dans la peinture et se couper du monde semble le rendre heureux. On pourrait penser que tuer pourrait lui donner un sentiment de joie, mais en vérité, seul le coté "artistique" de ses petites mises en scène le rends réellement heureux. Il ne semble tuer que par habitude et parce qu'un cadavre reste un peu moins bavard qu'un vivant.

Tristesse
La vie le rends triste. Sasori a hérité d'une vision très pessimiste de la vie, il est convaincu qu'il ne pourra jamais avoir une vie "normal" ou "heureuse". Il sait qu'il sera contraint un jour ou l'autre à devoir fuir, soit se faire arrêter, soit se faire tuer. Il lui sera difficile de se faire une carrière de peintre comme il aurait souhaité.
Il sait parfaitement que rien ne pourra pardonner ce qu'il fait, ce qu'il a fait et que trop de vie ont été supprimer
Physique
Sasori est un dragon adolesent, de taille assez moyenne pour son âge et n'ayant pas encore complètement fini sa croissance. Il a des écailles noires et violets et d'étrange motifs en forme de lune bleu turquoise sur le cou. Ses cornes et ses yeux sont également de la même couleur et il a une épine dorsale violette qui celle-ci se dépis et s'hirise  quand il est en colère ou à peur. Sa queue est assez longue et il y a au bout une pointe acérer pouvant servir d'arme, bien que ce n'est pas vraiment avec ceci que l'assassin se bat. Il utilise plûtot l'ensemble de son corps pour se battre ainsi que sa magie.
Quotidiennement ou presque il s'entraîne au coté de sa soeur Ista ce qui a rendu Sasori très sportif, endurant, agile et fort. Il est forcé à manger de manière équilibré afin de maintenir sa meilleur forme. Il est aussi bon nageur que grimpeur et pourra très facilement rattraper une cible aussi
bien dans les airs qu'au sol. Bien sur, il n'est pas plus rapide qu'un dragon adapté dans son entraînement surtout si celui-ci est un minimum entraîner. Le dragon semble aussi très tolérant à la douleur, physique ou non. Il est capable de rester des jours sans dormir si il le faut. Concernant les lunes bleu sur le cou de Viel. Bien qu'il est difficile d'identifier la nature de celles-ci, on peut facilement constater qu'elles ont tendance à briller par moment, bien que Viel n'y fait jamais attention. Il semble donc physiquement en bonne forme et bien entraîner alors qu'il n'est qu'un simple peintre de la bourgeoisie. C'était presque comme si il avait suivi un entraînement militaire , mais ce qui est surprenant c'est sa capacité à rester très discret pour un dragon. Sasori était ni espion, et même avec un entraînement militaire on ignore réellement pour quel raison ce dragon s'est entraîner à se point à la discrétion.
Vécu du personnage
Histoire
Introduction


De sombres assassinats hantent les terres de la dynastie de Dimant. Bien sûr, les meurtres et les crimes existaient depuis la nuit des temps, mais cette fois-ci les faits ne laissaient aucun doute. Un tueur en série sévissait et ne laissait derrière lui que la violence de son agression et une signature semblable à ce qu'un artiste ferait pour signer son oeuvre. De cette signature ressortait un seul mot : Viel
Ce mot ne signifiait pas grand chose pour qui que ce soit, ni pour les enquêteurs, ni pour les proches des victimes ou personnes d'autres. Pourtant se nom revenait régulièrement meurtre après meurtre.

Seuls quelques personnes pouvait avoir une idée de quoi il s'agissait. Deux personnes en réalité.

Ista la soeur de Sasori et Nyx la mère de Sasori et bien sûr Sasori lui même connaissait ce nom. C'était avec stupéfaction qu'Ista découvrit l'existence de cette signature après un meurtre.
Viel était un pseudonyme qu'utiliser le dragon noir pour les contrats qu'il exécutait sous les ordres de sa mère. L'adolescence à l'enfance perturbé à comme on peut le constater décidé de faire le meurtre non plus un second métier mais une passion.

Ista qui était malgré tout une tueuse à gage comme son frère semblait s'inquiétait de l'attitude de son frère. Qu'est ce qui pouvait bien expliquer tout ceci ?

Peut-être qu'il serait plus simple à comprendre en se replongeant dans l'enfance du tueur.

Enfance

Une dragonne sombre du nom de Nyx vivait seule dans une demeure qu'elle venait de fraichement accueillir. Celle-ci avait hérité de l'ancienne maison de ses parents. Elle semblait garder deux oeufs qui était visiblement les siens. Le première oeufs qui éclot fut celui-ci de la soeur de Sasori, Ista. Bien que le jeune dragon ne tarda pas à naître peu de temps après sa soeur.

Bien que la vie de mère célibataire avec deux enfants ne semblait pas facile, celle-ci sembla s'accommoder très facilement à cette nouvelle vie. D'après les connaissances de Nyx, celle-ci était une mère attentionné offrant tout l'amour qu'une mère pouvait avoir pour sa progéniture.

La réalité était tout autre. En plus d'être très autoritaire, Nyx n'acceptait pas la moindre imperfection de la part de ses enfants. De mauvaise note à l'école, ou se faire punir a l'école signifiait se faire physiquement punir par la dragonne. Bien sûr elle s'arrangeait pour ne pas laisser de marque.

Très rapidement les jumeaux avaient apprit à marcher au pas et leur mère avait une emprise total sur eux. Celle-ci venait à contrôler les relations que les enfants pouvaient avoir et limiter le plus possible création d'amitié avec d'autres dragons. Bien que ce comportement ultra autoritaire avait été dénoncé par l'école, Nyx usa de ses relations pour qu'aucune action ne soit entreprit contre elle. Sans être dans une quelconque secte, les jumeaux vivaient comme dans une secte et cela sans la moindre explication.

Premier sang



C'est assez jeune que Sasori fut contraint de tuer. Malgré les restrictions les jumeaux réussirent à se faire un ami. Un ami dont le dragon noir ne serait plus se souvenir du nom.

Bien sûr la mère autoritaire fini par avoir connaissance de cette amitié, celle-ci semblait déjà avoir tout prévu. Elle décida de non pas gronder ses enfants pour avoir défier l'autorité établit, mais plutôt de proposer aux jumeaux d'inviter leur ami à la maison à la grande surprise de Sasori et Ista. Ils ne pouvaient pas se douter de ce qui se produirait ce jour là.
La journée se passa extraordinairement bien et Nyx semblait même passer du bon temps avec les enfants. C'est le soir tombé que les choses se dégradèrent. Une fois que leur ami fut repartie au coté de sa mère, Nyx ordonna aux enfants de la suivre sans discuter.

Brusquement Nyx demanda à ses enfants d'attendre dans un bâtiment choisi par leur mère. Quelques minutes passèrent ensuite. La dragonne sombre revenue avec le jeune ami de Viel et Ista et la mère de l'enfant. Tout deux étaient bâillonner et d'étrange individu étaient présents.
Viel s'approcha ensuite pour demander des explications à sa mère

" Mère ? Que ce passe t-il? Pourquoi, qu'est ce qu'ils ont fait du mal?! "

La dragonne saisi son Sasori fermement et ordonna à Ista.

"Ista, tue la mère, ou alors je m'en prends à ton frère !"

La jumelle de Sasori ne semblait pas comprendre le pourquoi d'une telle demande, mais elle était très inquiète pour son frère et connaissait la cruauté de sa mère. Un sentiment de terreur l'envahissait, elle n'avait certes pas envie de blesser ou moins tuer la mère de leur ami, mais perdre son frère était inconcevable pour Ista.
Nyx avait laissé une arme au sol, un poignard pour pouvoir permettre à la jeune dragonne d'exécuter cet ordre.
Après les ordres répétés de sa mère, la dragonne s'exécuta sous les cris de l'enfant bâillonnés.

Ista semblait sous le choc après ce qu'elle venait de faire. Celle-ci ne s'exprimait plus et observer le corps sans rien dire. Nyx regarda Sasori ensuite et lui donna le poignard. Celui-ci semblait terrorisé et resta silencieux.
La sombre dragon demanda ensuite à son fils.

"Il ne faudrait pas qu'il parle et dénonce ta soeur tu te doute bien... Tue le !

Sasori s'exécuta ensuite sous les félicitation de Nyx.

Parfait ! Vous êtes digne d'être mes enfants. Vous venez de réaliser votre premier contrat !


Ecole d'art et école du meurtre

Très jeune, Sasori avait eu une passion pour l'art, c'était un moyen pour lui de s'exprimer librement sans craindre sa mère. Son besoin de dessiner s'est accentué après la mort de son ami. Depuis ce jour, le jeune dragon s'était promit de ne plus jamais se lier d'amitié avec qui que ce soit. Seul sa soeur Ista comptait encore pour lui.

Bien qu'en parallèle il avait été reconduit à tuer, tuer sous ordre de sa mère Nyx. Un entrainement fut suivi par les jumeaux. Cette entrainement avait pour but de les renforcés physiquement et de les apprendre à tuer. À se battre sur n'importe quel terrain et à rester le plus discret possible.

[ajout de texte pour le nouveau sort si dessous] :

Il fut contraint de au fut et a mesure de devoir développer ses pouvoirs de ténèbres. La mère de Sasori estimait que la maitrise de pouvoir de son enfant était bien trop sommaire et basique et faisait même honte à sa lignée. En plus de ses études, l'apprenti assassin dû suer sang et eau à suivre les enseignements en magie de sa mère. Sa mère l'insista à développer un nouveau sort. Si Sasori aurait préféré un pouvoir animer des ombres, Nyx, bien plus pragmatique voyait les choses sous un autre angle. Elle estimait que le jeu d'épée de son fils était un bon atout, mais ce n'était pas suffisant. Si la cible venait à être équiper d'une armure lourde ou possédait une épaisse couche d'écaille comme les dragons primordiaux, cela ne suffirait pas. La lame pourrait même se briser en tentant d'attaquer.

Selon Nyx, l'idée était simple, il fallait que son fils est un moyen simple de traverser plus facilement les protections dont les cibles seraient équipés. Le jeune dragon noir comprit que cela n'allait pas être simple. Développer un tel pouvoir à partir de l'élément d'ombre n'allait pas être une mince affaire. Ce n'était pas un élément du vent, du métal, ou même de la foudre qui aurait pu permettre de plus facilement atteindre cette objectif. Le dragon noir comprit que cette fois-ci, il ne se devait pas simplement suivre des instructions, mais trouver lui-même le procéder qui pourrait lui permettre de répondre à la demande de sa mère. Il lui fallu des années d'entraînement et fini trouver la réponse en s'inspirant des éclipses solaires. L'esprit du jeune dragon, déjà assez tordus avaient fini par s'imaginer l'éclipse donnait l'impression que pendant un court instant, la lune dévorait le soleil et étouffer sa lumière, alors qu'elle ne faisait que passer entre le soleil et la terre dans angle lui permettant de couper l'arriver de la lumière. D'une certaine manière elle ne faisait que traverser sans se soucier de la privation temporaire de lumière que cela provoquer.

Bien que tout ceci semble percher, Sasori fut un rapprochement, l'ombre avait cette capacité de travers les objets sans se soucier des conséquences. Bien que cela peut semblait incompréhensible, le dragon noir en conclu que son épée devrait être la lune, que l'armure était l'espace entre la terre et le soleil, que sa cible était la terre. Le soleil ne constituait pas un obstacle pour la lune car il se retrouve pas sur le chemin, mais derrière la lune.

Si on ne peut voir difficilement le rapport dans tout ceci à cause de la bizarrerie de Sasori et surement les longs nuits passés à travailler son sort, lui comprit qu'il devait permettre à son épée d'ignorer la présence de l'armure, comme si celle-ci n'existait pas. Il ne pouvait pas cependant se contenter de "transformer l'armure" de son adversaire en ombre pour que celle-ci ne soit plus un obstacle, mais il pouvait peut-être temporairement permettre à son épée d'ignorer la présence de l'armure afin de directement atteindre l'intérieur de sa cible et pourquoi pas viser son cœur

Tout cette pression avait pesé sur le développement émotionnel de Sasori , et bien que dans un premier temps ses peintures laissaient apparaître des personnages à l'apparence sombre et parfois morbide. Il fini par peindre une toile qui serait plus au goût de la population. Une toile représentant sa soeur. Avec l'autorisation de Nyx, le jeune peintre à en devenir pu se faire accepter dans une école d'art réputé. Celle-ci regroupait un certain nombre d'enfant de l'âge de Sasori . La relation qu'il avait avec les autres enfants restaient distantes. Malgré des difficultés à s'intégrer, il arrivait parfaitement à suivre les enseignements de ses maîtres. Durant cette période. Sasori a apprit à refouler ses émotions, bien qu'un parallèle, tuer était devenu normal pour lui. Il lui fallu des années avant d'atteindre une bonne maitrise de son art et pouvoir quitter l'école avec un diplôme d'art et de peinture.


La vie d'artiste


Fraîchement diplômé. Sasori fut avantagé par sa classe social dont il bénéficiait grâce à sa mère. Celle-ci possédant différents commerces de vente de produit médicinales et alchimiques, elle avait un certain nombre de contact qui souhaitait profiterait des services d'artistes du jeune dragon noir. Tout était issus de bonne famille pour la plupart. La catégorie plus pauvre de la population ne s'offraient que rarement le luxe de se payer de tels services. Les différents clients étaient donc généralement des personnalités riches ou qui se forçait à économiser pour certaines occasions comme un mariage ou autre évènement important.

Encore une fois, c'était sa Nyx qui s'occupait des clients de son fils. Elle possédait bien plus de compétence en terme d'affaire et création d'entreprise que n'en possédait son fils Sasori et surtout qu'il y avait toujours le soucis de contrôler la vie de ses enfants.

L'un des clients avait été un portrait d'une jeune nièce à la famille impérial de l'âge de Sasori. Bien qu'une certaine entente avait réussi à s'établir entre cet jeune dragonne et le jeune dragon noir. Cet relation n'était que de passage et resta que professionnel.


Art pervertii

Sasori avait eu longuement espoir pouvoir monter comme il le sent sa carrière comme il le désirait. Il était certes encore mineur, mais sa passion était la peinture et le dessin, non le meurtre. Mais le dragon noir ne pouvait échappé à l'emprise de sa mère, et ses vaines tentatives pour protester étaient souvent soldés par une crise de colère de sa mère et une violente dispute.

Le dragon noir rongeait par la cruauté de la situation se mit à tente de décider certaines de ses victimes selon les souvenirs qu'il avait d'eu. Selon lui il devait immortaliser les victimes en leur offrant "une seconde vie" à travers son art. Il fit tout ceci en cachette n'hésitant pas à s'isoler si nécessaire.

Alors qu'il était partie s'acheter de la peinture chez son fournisseur habituel. Le dragon noir fut aborder par un humanoïde un peu étrange. Celui-ci portait un grand manteau noir, avait de long cheveux blonds et des yeux bleu. Celui-ci semblait vouloir faire appels aux services du dragon noir. Le peintre ne refusa pas une telle occasion et de montrer à sa mère qu'il pouvait gagner sa vie sans elle. Il suivi cette étrange individu jusqu'à chez lui.

L'intérieur de la maison était assez étrange, une maison au style gothique, on peut comme une maison de sorcière. Il se souvenu que la conversation était étrange par moment, tout comme l'homme en question. Mais bon, l'assassin ne se permettait jamais de juger la bizarrerie dont certain peuvent faire preuve. L'homme semblait aussi très curieux et posait beaucoup de question étrange et parfois personnel. Sasori se sentait mal alaise par moment. Il se souvenu à un moment d'être envahi par un sentiment d'émerveillement , cela de façon totalement inexpliqué. De plus l'oeuvre que demandait cette individu était très particulière et d'une violence rare. Le dragon noir avait comprit que cela faisait référence à quelque chose de démoniaque et ancien, voir primitif. Cependant le peintre avait prit du plaisir dans cette peinture.

Le dragon n'avait jamais revue cette homme après se rendez-vous, et le peintre avait eu l'impression que l'oeuvre en question n'avait que peu d'importance malgré la somme d'argent dépensé.


Viel l'artiste tueur


N'ayant plus de nouvelle de cette individu, le dragon avait fini par l'oublier. Une année avait déjà passé. Un nouveau sentiment s'était mit à germer au plus profond de Sasori. Son incapacité à se défaire de l'emprise de sa mère, le fait que Ista en subissait aussi les conséquences le rendait de plus en plus instable. Parfois, il se mettait à parler seul. Bien sûr, il le faisait surement déjà bien avant, mais les conversation devenait de plus en plus étrange et empreint d'une certaine passion malsaine pour le meurtre. Il devenait plus impatient à l'idée de tuer, à la grande surprise de sa mère.
Il se mit à progressivement vouloir signer les meurtres qu'il commettait seul. Seulement il lui fallait pseudonyme pour pouvoir pratiquer cette "nouvelle passion".

Il décida de s'inspirer d'un nom d'un assassin provenant d'un roman. Cet assassin avait pour habitude de signer ses crimes. Bien que cet assassin imaginaire semblait s'en prendre à de vile personne et pensait mener un combat pour une forme de justice. Tant qu'à Sasori seul la folie semblait l'animer.

Les meurtres discret et déguiser en accident et couvert par sa mère et ses relations c'était fini pour Sasori. Maintenant il tuerait au nom de Viel, et fera en sorte que ce nom provoque la peur pour les citoyens et l'émerveillement pour d'autres.

Les tentatives de sa soeur pour raisonnait son frère semblait difficile, et Nyx ne semblait pas au courant de toute cette histoire. Le dragon noir raconta à sa jumelle que la seule joie qu'il ressentait en ce monde, c'était quand il peignait et ôtait une vie. Son rêve était de transformer le meurtre en art.
Liens
Ista Crownoir, 24 ans - Vivante - Soeur jumelle
C'est la soeur Jumelle de Sasori. Elle est la personne la plus chère au yeux du peintre.


Nyx Crownoir, 50 ans - Vivante - Mère
Bien qu'il la déteste pour tout ce qu'elle a pu lui faire subir à lui et à sa soeur. Le dragon noir semble encore obéir aux ordres de sa mère, bien qu'il cherchera à aller contre elle à la moindre occasion.

Jeune dragon, 7ans - Mort - Ami d'enfance
Le seul ami que Sasori avait pu avoir. Il a été contraint de l'éliminé. Viel a juré depuis ce jour de ne jamais trop se lier d'affection à qui que ce soit.


Client mystérieux, âge inconnu - Disparu des relations de Sasori - Client
Bien que Sasori avait trouvé ce client très bizarre ainsi que sa commande étrange. Il avait apprécié le travail réalisé pour lui. Mais quelque chose cloché quand même.


Démon au nom inconnu, âge inconnu - Disparu des relations de Sasori - Démon de type Chaos
Sasori ne sait absolument pas pourquoi ni comment ce démon est venu en lui. Le dragon noir a toujours considéré cet intrus comme un parasite qui ne faisait que lui pomper de l'énergie et de la patience. Celui-ci à une soif avide de mal et de meurtre qui arrive même à déconcerter Sasori. Avec le temps Sasori semble toléré un peu mieux ce démon, même si il se porterait toujours mieux sans lui.

Autres
Commentaire
Personnage très ancien qui a beaucoup évoluer depuis le temps au point d'être un personnage totalement différent de ce qu'il était à l'origine.


Crédits de l'avatar
designer par : crazy_stormblack


Joueur
Viel


Dernière édition par Viel le Sam 24 Déc - 4:26, édité 7 fois

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Hello toi !
Avant la validation, il va falloir revoir deux trois petites choses ensemble.

Tout d'abord, au niveau des statistiques : dans le sujet des démons, il est stipulés qu'on ne peut pas offrir quelque chose que l'on n'a pas. Donc Sasori, qui n'a pas un seul point mis en chance (d'ailleurs, 0 est interdit, le minimum étant 1 avec ce nouveau système), il ne peut donc offrir 10 points de chance à son démon ! Soit tu vas devoir rajouter 11 points en chance, soit choisir un ou deux nouveau(x) malus à la place de celui-ci. ^^

Ensuite, pour l'équipement en lui-même, il y a quelques petits soucis. Premièrement, tu as choisi 7 pièces d'armure, au lieu des six possibles, il va donc falloir que tu en enlève une. ^^ En sachant que tu as pris une écharpe et une cape, et que tu ne peux porter qu'une seule des deux. XD
Ensuite, sur les objets lambda, tu avais préalablement acheté des fuumigènes, une chaîne, un appareil photo et un lecteur-musique. Il va donc falloir préciser dans la fiche l'existence des fumigènes, de la chaîne et du lecteur-musique. Quant au pinceau, aux crayons, au papier et au sac, comme ils t'avaient été donnés gratuitement à la validation et non achetés, ce sera la même chose ici et ils comptent dans le maximum d'objets.

Pour le pouvoir unique, on ne va pas pouvoir l'accepter en l'état, il est trop puissant. Déjà, il va falloir qu'on sache de quel élément il est. Ici, on dirait que c'est un mélange d'Imposer et de Ténèbres, mais sans précision, c'est un peu obscur.
Ensuite, il est impossible de faire de ce pouvoir un actif à cause de ses effets. Je m'explique : l'illusion en elle-même distrait les gens, ce qui implique forcément un malus de 5 aux actions (conséquence minimale de la distraction), et le champ de vision est réduit, ce qui, en soi, implique pas mal d'effets. Ce n'est pas un aveuglement, mais presque et en plus de la distraction, ça devient vite très puissant.
Or, un actif est un sort qui s'active une fois et qui est ensuite actif tant qu'il n'est pas annulé. Ce qui implique donc que, toi, tu n'as besoin d'utiliser qu'une seule action offensive pour l'utiliser et que la personne en face subit constamment les effets de ce sort puisque, soyons réalistes, tu serais un peu bête de l'annuler, au vu de l'effet. XD
Tu as donc deux possibilités : soit tu annules l'effet de visibilité pour laisser le sort en actif (en gardant donc uniquement l'illusion et le malus de concentration), soit tu laisse tout comme ça et tu en fais un sort (pouvoir que tu dois relancer tous les tours pour être efficace). Après, techniquement, rien ne t'empêche non plus d'augmenter le malus de concentration à 10, d'annuler l'effet de visibilité et de mettre ce pouvoir en sort. Et, si tu as d'autres idées, n'hésites pas à les proposer !
Aussi, sache que, comme tu n'as pas l'un des domaines Infirmer, et donc que tu ne joue pas sur les émotions, Sasori devra choisir impérativement les illusions infligées. Donc s'il ne connaît pas ce qui effraie/met en colère sa cible, il devra faire son propre choix et alors, soit ça marchera, soit pas. Mais tu ne peux pas laisser l'autre choisir au vu de l'émotivité de son personnage.

Le physique, l'histoire et le caractère sont OK pour moi, de même que l'émotivité. Seulement, si tu viens à faire disparaître la peur que Sasori éprouve face à sa mère, sache qu'il faudra impérativement en mettre une autre à la place, pour laisser une possibilité aux utilisateurs de peur. Tu peux par ailleurs la rajouter maintenant si tu le désires.
Idem, il faudrait juste nous préciser comment Sasori a eu l'idée de son pouvoir unique. Pas besoin d'un paragraphe énorme, juste de quelques phrases !

Enfin, il faudrait que tu rajoutes son démon dans ses liens ! (Et lorsque tu auras le temps, il faudra également faire la fiche dudit démon et, évidemment, pour toute question, n'hésites pas à venir me voir en MP !)

Et le tout dernier point, qui n'a aucun rapport avec Sasori en lui-même, c'est à propos du Feat. Comme Sasori est un personnage inventé, on voudrait savoir qui a créé le design (que ce soit toi ou un quelqu'un d'autre !). Logiquement il t'appartient, mais il peut être mieux de le préciser également. Et d'ailleurs, j'imagine que ce qui est actuellement écrit dans le feat devrait plutôt aller dans le commentaire. XD Mais c'est un détail, ça, je chipote.

Bref, voilà ! Une fois que tout ceci sera choisi/fait/réécrit, nous devrions pouvoir te valider et te laisser RP !


Dernière édition par Crimslower le Jeu 22 Déc - 18:27, édité 1 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas
Bonsoir et rebienvenue ! ^^

Petit complément à ce qu'a souligné Crimslower, on a oublié de dire de te présenter en temps que joueur dans la section dédiée. XD

C'est tout nouveau je sais, mais comme il n'y a plus qu'un compte par personne, cela permet de se présenter rapidement au reste du forum ailleurs que sur les présentations du personnage. ^^

Merci !

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas
Je pense avoir corrigé, sauf la fiche du démon , mais on m'a parlé d'une fiche pour familier donc je vais attendre.

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas
Hey !
Alors non, il y a deux-trois trucs que tu as oublié, je te fais le récap rapide !

Dans l'inventaire, tu as oublié les fumigènes (mais je l'ai rajouté après dans le poste, et j'ai oublié de te le signaler, donc mea culpa, c'est pas ta faute XD)
Je précise pour le pinceau, les crayons, le papier et le sac, comme je ne suis pas sûre que tu aies compris (c'était pas très clair), ils ne sont pas pré-validés (puisque non achetés).

Ensuite, il faudrait dire quelques mots à propos du sort unique de Sasori, dans son histoire. Juste pour qu'on sache quand il a été créé et pourquoi, et pour l'intégrer à tout ça !

Ensuite, sans parler de la fiche du démon, il faut quand même que tu écrives un truc dans les liens de Sasori pour qu'un lecteur sache ce que ton dragon pense de ce démon ^^

Et enfin, tu n'as pas mis le feat à jour ! Ce que tu as mis là va plutôt dans le commentaire, et le feat, c'est le nom du personnage, de son possesseur et de la personne qui l'a initialement designé ^^ Donc en l'occurrence, ici on aurait "Viel (Sasori) - Viel (toi)" et le nom de la designer, je sais pas si c'est toi, Dragon-Noir ou quelqu'un d'autre ^^

Pour toutes les autres modifs demandées, c'est nickel !

Courage, c'est la dernière ligne droite !

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas
Je pense avoir tout corriger (j'espère xD) cette fois-ci.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5155
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas
Revue de fiche
Commentaire
Bien le bonsoir, c'est avec grand plaisir que je donne mon accord pour ta validation, j'ai suivis les échanges avec Crims et je vois que tu as apporté les modifications nécessaire. Je m'excuse, je ne refais pas Ista tout de suite, j'ai un autre personnage qui commençais à prendre la poussière dans les cartons dont on a besoin pour poursuivre les intrigues. Pas d'inquiétude, je la referais juste après. ^^
Bon jeu à toi ! ^^
Hé bien, comme toutes les modifications ont été apportées, pour ma part tout est bon pour moi !
C'est un plaisir de retrouver ce p'tit bonhomme pour de nouvelles aventures ! Je vais bientôt refaire Ange, et Aryn devrait techniquement pas trop tarder, donc on va pouvoir bientôt finir (ou au moins reprendre) nos rps !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum