-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« Tu sais ce qu'on dit sur l'espoir ? »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut

Aller en bas

« Tu sais ce qu'on dit sur l'espoir ? »


Message  Invité Sam 5 Fév - 19:10
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 64192217152F8Z0XN
Zeru

Le Roi écarlate

541 ans
:humanoïde: :jaspe:
ElfeAucune

Dans ses meilleurs jours, Zeru est un archéologue et un historien. Féru d’histoire et du passé des îles Gaïa, il étudie ceux-ci avec la plus grande attention. Il est reconnu pour être un très bon élément et une grande source de savoir. Il faut cependant noter que peu de gens ont pu voir cet étrange personnage plein de mystère, et qu’il est souvent représenté par son acolyte, Emerald.
Cependant voilà, Zeru n’est pas juste un historien. C’est également celui qu’on nomme le Roi Écarlate, le fameux chef des vampires de Jaspe. Ses objectifs sont flous et il travaille accompagné, mais il ne désire qu’une chose : que le groupe que l’on nomme « mafia » prospère.

Et si Zeru reste relativement peu connu, ce n’est pas le cas du Roi Écarlate. Car vraiment… Qui ne connait pas ce type ? Il est considéré comme ennemi public par toutes les nations, même si personne ne connait son visage.

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




L'énergie
La discipline
Embêter les gens
La vie
Les enfants
Être ignoré
La résistance
Les Sorcières
Les fouineurs
Les mal-éduqués





De quoi peut bien avoir peur le tristement célèbre Roi de Jaspe ? C'est une question auxquels bien peu ont la réponse. Et même si elle est difficile à percevoir derrière la carapace sombre qu'il s'est forgée, la première peur de Zeru est l'abandon. Pas celui de n'importe qui, bien sûr, seulement des gens qui lui sont chers. À côté de cela, Zeru semble ne pas vouloir que quelqu'un prenne sa place, mais peut-on réellement considérer qu'il en a peur ? Sinon, il faut noter que le soleil et la lumière ne l'effraient pas, contrairement aux autres vampires.
DESCRIPTION PHYSIQUE
« Ouh ouh ouh. Vous voulez savoir à quoi ressemble le fameusement fameux Roi Écarlate ? Vous êtes adorables. Véritablement, il y a peu de chances qu’un jour vous le rencontriez, ou alors, ce serait parce que vous êtes gênant pour la mafia. Mais quoiqu’il en soit, je vous souhaite de ne jamais le voir ! Il faut d’abord savoir plusieurs choses. Déjà, il a accumulé suffisamment de puissance pour rester sous sa forme de Seigneur Vampire pendant des jours et des jours. Mais est-ce étonnant venant du chef de la mafia ? Certainement pas. Et c’est cette forme que l’on peut connaitre. La forme de Seigneur du Roi est un dragon bipède, et c’est pour cela qu’on l’appelle le Roi Dragon, parfois. C’est un humanoïde de grande taille, qui mesure environ deux mètres vingt, doté de muscles saillants et d’écailles solides. D’ailleurs, savez-vous pourquoi on le nomme “le Roi Écarlate” ? Hé bien justement parce que ses écailles sont écarlates ! Ouais, ils ne se sont pas foulés. Il en impose, physiquement parlant. Ses crocs pointus, ses griffes acérées, ses ailes immenses… Ouais, le Roi Écarlate a la classe ! »
« À côté de cela, Zeru est un elfe grand et fin. Genre presque maigre comme un clou. Pourtant, ne le sous-estimez pas, car il est tout fait de muscles. Et d’os, quand même. De chair et… Bref. Il a toujours un grand sourire sur le visage, un regard malicieux et intelligent. Il cache généralement ses crocs, mais il lui arrive de les laisser voir, par mégarde. C’est un peu pour ça que c’est moi qui le représente et qu’il est très peu reconnaissable. Les gens n’aiment pas les vampires. Sinon, il porte toujours des vêtements dans un style exubérant et laisse souvent sa peau visible, même au soleil. Il est protégé contre les brûlures, de toute manière. Il porte ses cheveux bruns coupés courts et les coiffe rarement, les laissant au naturel. Et enfin… Il faut savoir que, même si ses écailles le recouvrent entièrement lorsqu’il est en forme seigneuriale, Zeru possède un immense tatouage tout le long de son dos. Un tatouage d’arbre et de lune. Il est plutôt énigmatique, mais il est franchement superbe ! »

DESCRIPTION MENTALE
« Comment imaginez-vous le Roi de Jaspe ? Comme un infâme criminel, qui tuerait tout ce qui bouge ? Comme un vampire désireux de supprimer toute vie ? Pourtant, vous pourriez avoir eu une autre idée de lui, avec ce que vous avez déjà pu apprendre… Non, Zeru n’est pas un monstre ignoble. Zeru aime la vie, aurait préféré ne pas la perdre. Zeru aime les enfants, aime les courses-poursuites dans les parcs. Il aime les ragots, il aime les commérages. C’est un elfe qu’on pourrait qualifier de plein de vie, qu’on pourrait penser adorable. Mais n’est-ce qu’un masque qu’il porte pour ne pas attirer l’attention sur sa personnalité ? Oui forcément, Zeru se cache pour qu’on le sépare du Roi Écarlate. Car comment ce criminel pourrait-il être ainsi ? »
« Bien, vous avez raison, il est temps d’arrêter de mentir. Le Roi n’est pas un être bon. Son trait de caractère le plus connu est sa rancune, légendaire. N’importe qui oserait lui mettre des bâtons dans les roues se verrait obligé de le supporter, et donc d’entrer dans les cheptels mortels… Mais pas du côté le plus enviable. Il ne supporte pas la trahison, ne supporte pas qu’on lui désobéisse sans raison valable. Ceux qui veulent se battre contre la mafia ne désirent que la mort. C’est un individu machiavélique, un génie qui maintient la mafia dans un état stable depuis des années… Que dis-je, qu’il tire vers le haut ! Mais tout du moins, c’est ce qu’on raconte à son sujet, au vu de l’image qu’il laisse émaner de lui. Le Roi Dragon est un être craint, détesté, mais dont on ne sait pas grand-chose, finalement. »
« Et puis il y a la facette qu’il laisse éclater avec ses proches ou quand il n’est que Zeru l’historien. Le gars bon vivant, qui a pour passion d’emmerder le monde. Le gars qui a déjà adopté et donné une seconde chance à plein d’enfants dans le besoin. Le gars qui n’aime pas perdre le fil d’une histoire, celui qui raconte toujours le truc le plus terrifiant dans les soirées feu de camp. Le gars qui aime être entouré de vie, qui aime vraiment la vie, qui aime l’espoir. Le gars qui s'amuse à parler en anglais pour faire chier les gens qui ne savent pas le parler. Le gars qui n'hésite jamais à partager de son savoir, celui qui aime apprendre. Le gars qui n'hésite pas à prendre le parti de l'opprimé, du faible. Non vraiment, détrompez-vous… Zeru n’est pas foncièrement mauvais. C’est juste… Qu’il a dû devenir ce qu’il est pour protéger ce qu’il a. »

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:éternel:  :possedé:  :vampire:
Types : Parjure et Vampire


MANIEMENT INNÉ

:espadon:  :lune:  :bouclier:  🇳🇺  :griffes:


INSTINCT MAGIQUE

:chair:  :chair:  :os:  :sang:  :sang:
ARME(S)
Espadon
Bouclier (H)

ARMURE(S)/HABIT(S)
Capuchon
Écharpe (T) / Ignifuge
Haut simple
Ceinture simple
Bas simples
Boucles d'oreilles
Bracelet 1
Bracelet 2
Tatouage (T)

OBJET(S)
Sac sans fond
Clé magique
Montre
Pendentif de lien (l'autre est à Rhune)
Télénomos
Carte holographique
Encre, stylo, livre presque vierge
Matériel à dessin
Matériel à sculpture

HABITATION(S)
Il possède un petit appartement tout ce qu’il y a de plus normal à Rubis. Vous n’y trouverez que de vieux livres d’histoire, ainsi qu’un tas de trucs tout à fait normaux pour un historien. Et n’espérez pas tomber sur une poche de sang ici.
Les seconds endroits où il peut vivre sont ses quartiers à la Cour des Miracles. Il y a là tout ce que lui et ses subordonnés directs ont besoin, et un grand bureau fermé à clé magiquement. C’est ici que vous pourrez trouver des choses compromettantes, mais ce ne serait pas foncièrement étrange. Et encore faudrait-il que vous y arriviez.

VÉHICULE(S)
Il n'utilise aucun véhicule personnel.
Histoire complète juste ici !

/!\ Résumé à venir /!\

Chasse au trésor : 20 disthevy 2022; Des ruines, Rubis.
En cours.

Entre revenants et fantômes : 31 disthevy 2022; un village en ruines, Terres Sauvages.
Zeru et sa fille se rendent dans les Terres Sauvages afin de trouver un cadavre utile pour le vampire. Après l'avoir trouvé, ils fuient une bande de manticores et Zeru se fait avaler par un coffre dévoreur. Ils finissent par le libérer et fuir encore.

L'heure n'est pas au regret : 12 chrisovy 2022; une ruelle, Ambre.
En cours.
Nana
Âge inconnu - État inconnu - Mère adoptive
Zeru apprécie Nana comme sa mère. Il aime particulièrement la taquiner, mais il sait parfaitement s'arrêter au vu du peu de patience de la dame. Il lui est fidèle et ne lui causera probablement jamais de tort. De même, il tente toujours de résoudre ses demandes au plus vite.
Rhune
167 ans - Mafia de Jaspe - Fille adoptive
(c) NORI-arti
Rhune n'est pas la première des filles qu'il a adopté, mais elle est très certainement ce que l'on pourrait qualifier de "chouchoute". Entre eux, la relation est presque fusionnelle, les deux s'adorant plus qu'il n'y paraît. Zeru veut le meilleur pour Rhune, même s'il a parfois du mal à le montrer.
Tinihanga
27 ans - Mafia de Jaspe - Fille adoptive
(c) Awrin
Tinihanga est la dernière des demoiselles qu'il a récupéré, avec Oona. Elles ne vivent plus avec lui, même s'ils se voient encore fréquemment. Ce qu'il apprécie le plus chez Tini', c'est le fait de pouvoir lui confier des missions qu'il ne confierait pas à n'importe qui.
Oona
27 ans - Mafia de Jaspe - Fille adoptive
(c) simpleantony
Sœur préférée de Tinihanga, Oona a été adoptée en même temps par Zeru. Et si elle vit avec sa frangine, le vampire n'a pas perdu contact avec elle. Comme pour Tini', il n'hésite pas à lui faire confiance pour des missions particulières.
Ses autres enfants
Âges divers - États variés - Enfants adoptifs
Si certains ont été éduqués par Zeru l'historien et ne connaissent pas la double vie de leur père, d'autres ne sont pas dans ce cas. Ainsi, il y en a un bon nombre qui travaille pour lui à Jaspe et quelques uns qui sont partis faire leur vie à Rubis ou ailleurs. Les relations entretenues avec chacun d'entre eux sont différentes.
Ses sbires
Âges variés - Mafia de Jaspe - Subordonnés
Qu'ils soient vampires ou non, qu'ils travaillent pour Jaspe ou pour lui, il y a de toutes les relations envisageables. Certains sont mal vus mais il le cache, tandis que d'autres sont supportés difficilement, ou, d'autres encore, appréciés.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum