« Turn it loud the radio but beware when the frequencies turn low »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut

Aller en bas
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 82213710001K8AMYN
Ange Maeda

Maestria

≈ 24 ans
🐉 :rubis:
ChromatiqueVirtuo’Cité

« Ange est une chanteuse. Une chanteuse à la voix délicate, qui a largement assez de fans et qui touche bien assez pour vivre uniquement de sa voix. Et qui, de toute manière, ne sait pas faire grand-chose d’autre. »

« La réputation d’Ange s’est faite en quatre années, mais pour qui s’intéresse à la chanson et à sa voix mélodieuse, elle est bien largement assez connue, surtout à Diamant et Rubis. »

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Chanter
Les étoiles
La nature
Comprendre
Kid
Le noir complet
Le silence
Son amnésie
Ne rien faire
La violence





« Il est plutôt facile d’apeurer Ange. En effet, elle est assez craintive, et elle réagit plutôt mal à la notion de danger. Ainsi, un agresseur aura sûrement beaucoup de facilité à la voler, puisqu’elle a tendance à rester pétrifiée devant ses peurs. De plus, les araignées et les insectes géants ont tendance à lui faire perdre le contrôle d’elle-même, et elle ne supporte pas l’idée de devenir muette. Elle a également peur de la mort en général, qu’elle puisse la toucher elle ou un inconnu. Enfin, même si elle l’adore, elle éprouve une certaine crainte face à Kid. »
Note de l’auteur : Pour ceux qui connaissaient déjà Maestria dans sa première version, je vous prie de vous diriger de suite vers l’histoire, et de lire le reste après… Merci !

DESCRIPTION PHYSIQUE
« Ange est une jolie dragonne, c’est certain. Enfin… Le monde aurait pu s’en rendre compte, si elle n’était pas constamment cachée derrière une illusion de colère. Recouverte de plumes des pattes à la tête, c’est une dragonne douce et délicate, légère comme le vent et agréable aux regards. De couleur crème et dotée de multiples taches plus foncées, Maestria possède, autour du cou, une crinière plumeuse aussi douce qu’un nuage. Ses ailes sont fines et délicates, les plumes de sa queue l’aidant par ailleurs au vol. »
« Quant à son visage, Ange est dotée d’une sorte de bec et d’une excroissance osseuse au-dessus du nez, qui peut faire mal si bien prit. Elle possède également deux cornes de taille moyenne et de longues oreilles duveteuses. Enfin, ses yeux sont grands, avec un iris jaune. Et si autrefois ils étaient pleins de vie, ils sont devenus des gouffres sans vie avec le temps… »
« Enfin… Pour voir tout ça, il aurait fallu que vous observiez Maestria il y a bien des années, avant qu’elle ne devienne Méduse. Aujourd’hui, vous ne verrez qu’une dragonne cherchant, involontairement, à provoquer la colère en vous, peu importe les moyens employés. »
« Car même si vous allez voir un chant de Maestria, vous ne pourrez voir la dragonne. Vêtue de son costume de scène, vous pourrez observer une diva en rose et bleu, possédant mille plumes, mille perles et mille dorures. Un costume de scène comme on en fait plus, alliant beauté et richesse, élégance et classe. »

DESCRIPTION MENTALE
« Mais si Maestria est belle, malgré ses dons d’Illusionniste, il ne faut pas oublier ce qu’elle est à l’intérieur. Un être qui ne ressent plus que vaguement les émotions positives, qui vit sa vie sans affections. En effet, Ange a été, il y a quelques années, la victime d’un malheureux coup du sort. Un coup du sort qui délesta son cœur des sentiments d’amour et de joie, pour ne laisser que la tristesse infinie de son démon, une totale incompréhension et sa peur immense. Elle ne comprend plus certains fantasmes gaïens, pas plus que ce que les gens peuvent ressentir. »
« Ainsi, s’il ne reste plus grand-chose des émotions de la dragonne, on peut constater plusieurs choses. Ce manque semble tout d’abord lui causer un grand trouble, autant que de l’indifférence. Si elle ne se souvient plus comment elle en est arrivée là ni pour quelle raison elle a tout perdu, elle n’a jamais l’air vraiment triste à cette idée, comme si, finalement, elle ne voulait pas savoir. À contrario, le fait que tout le monde puisse être heureux et vivre pleinement sa vie la bouleverse et lui fait se demander ce qui cloche avec elle. Elle en arrive donc à vouloir résoudre son problème, sans vouloir connaître sa raison, et donc la façon de le faire. »
« Lié à cela, on peut également se rendre compte qu’Ange est un être fascinant, car, même si elle ne ressent plus rien, son envie de ressentir à nouveau est si puissante qu’elle en arrive à toujours vouloir comprendre. Elle imite aussi énormément les gens, tentant toujours de retrouver un effluve de ce que les autres ressentent. Et alors qu’elle ne ressent plus rien, un œil extérieur qui ne la connaîtrait pas pourrait la comparer, selon les réussites de ses imitations, soit à une marionnette sans âme, dérangeante, ou bien à une jeune dragonne fascinante vivant pleinement sa vie, mais… À qui il manque un important quelque chose, intouchable. »
« Il n’y a que trois choses qui parviennent à briser ce cycle de monotonie. La première est la chanson. Lorsque Maestria chante, elle sent son cœur se serrer. Mais elle ne saurait dire si elle aime ou si elle déteste cette sensation, car, finalement, elle la hait autant qu’elle l’adore. C’est une sensation qu’elle ne comprend pas, mais qu’elle tente souvent de forcer. La seconde est, et sans doute est-ce bien triste à dire, toute substance illicite. Comme elles fonctionnent directement sur le système nerveux, elles sont capables d’apporter des émotions à Ange, qu’elle ne comprend certes pas, mais qui la poussent à continuer à les utiliser. Elle apprécie particulièrement les drogues calmantes ou euphoriques, afin de retrouver un certain lien avec elle-même. Cependant, elle n’a théoriquement pas le droit à ce genre de substance à la Virtuo’Cité  et elle maîtrise sa consommation, depuis qu’elle s’est fait réprimander une première fois. Elle ne se rend d’ailleurs pas compte de son addiction et ne semble même pas comprendre le principe. Enfin, la troisième chose, c’est Kid, son patron. C’est étrangement la seule personne qu’elle n’a pas oubliée et qui parvient encore à lui tirer des sentiments autres que la peur et la tristesse. Ange ne sait pas pourquoi, mais c’est ainsi. Et ce fait la pousse encore plus à s’accrocher à lui. »
« Par ailleurs, les colocataires de Maestria, si elles sont parfois mal à l’aise devant l’impassibilité de la dragonne, tentent régulièrement de faire réapparaître un sourire sur son visage. Il semblerait que l’Ange d’avant leur manque, bien qu’elles ne sachent pas comment la faire revenir. Enfin, précisons que la dragonne ne fait plus réellement la différence entre ami et ennemi, puisque, à ses yeux, tous les êtres vivants sont les mêmes. »

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:possedé: :neutre: :neutre:
Type : Désespoir


MANIEMENT INNÉ

🇳🇺 :cerceau: :bâton: :autre: :griffes:


INSTINCT MAGIQUE

:lumière: :peur: :tristesse: :cristal: :cristal:
ARME(S)
Aucune

ARMURE(S)/HABIT(S)
Tenue de scène uniquement :
Chapeau raffiné
Cape (T)
Sous-vêtements (combinaison)
Masque (E)

OBJET(S)
Sac sans fond
Divers produits "thérapeutiques"
Télénomos
Plume bavarde, encre, feuilles
Livre
Appareil photo
Oreillette et micro (pour la scène uniquement)
Cristal

HABITATION(S)
« Ange habite dans une maison coquette des riches quartiers de Rubis. Sa demeure est cependant partagée avec huit colocataires. Aucune d’entre elles n’a pu choisir le mobilier, fourni par Kid, bien qu’elles aient le droit d’y mettre diverses petites décorations. La maisonnette est jolie et agréable, possédant tout ce qu’il faut pour plaire. Les demoiselles ont même deux domestiques s’occupant des tâches ménagères et de la cuisine. »

VÉHICULE(S)
« À part les véhicules fournis par Kid, qui n’appartiennent donc pas à Ange, elle n’en possède aucun. Il y a souvent un dirigeable privé, quelques grosses voitures et des camions, puisque Maestria ne peut pas accéder aux petits véhicules. »
Histoire complète juste ici !

/!\ Résumé à venir /!\

Un démon au cœur des festivités
1er Disthevy 2022; Archipel de Saphir, Saphir.
Lien
Après un concert à l'Archipel, Maestria et Stein se rencontrent, à cause du démon de la première. Stein tente de les faire accepter de venir à Hélyolite, mais Ange, sous la demande de Lucifer, refuse. Ils se quittent sur quelques propos mystérieux.
Une après midi presque… calme
6 disthevy 2022; Cité de Diamant, Diamant.
Lien
En cours.
Un spectacle impérial
24 disthevy 2022; Cité de Diamant, Diamant.
Lien
En cours.
Enchères punitives d'esclavagistes...
27 disthevy 2022; Cité du Feu, Diamant.
Lien
En cours.
Histoires à faire peur
2 chrisovy 2022; Capitale du Rubis, Rubis.
Lien
En cours.
Entre deux mondes
17 chrisovy 2022; quelque part, terres Sauvages.
Lien
Ange ère dans les Terres Sauvages sans s'en rendre compte, prisonnière de ses rêves et quasiment insensible à Lucifer, qui parvient néanmoins à la protéger, par miracle ou par maîtrise, des dangers de l'endroit. Elle finit par poser la patte dans un piège à wyvern,  ressortir de ses rêves et fait alors la rencontre d'un wyvern qui la libère. Un groupe de locaux arrivent alors et les emmènent tous les deux, promettant des soins à Ange, contre l'apprivoisement du jeune sauvage...
Apprentissage
20 - 28 chrisovy 2022; Forteresse de Rébellion, Terres Sauvages.
Lien
Ange apprend à vivre avec les Rébellois, qui l'ont effectivement soignée, après leur rencontre. Elle s'occupe également de Reythrii, le nouveau nom du wyvern qu'elle doit apprivoiser et civiliser.
Lucifer
Âge inconnu - Nation inconnue - Amis (?)
Lucifer est la première personne dont Ange se souvient, puisqu'il était là à son réveil. Le démon est étrange, mais elle sait qu'il n'est pas foncièrement mauvais. Elle sait qu'il a fait des choses horribles, dont il cherche à se repentir. Elle sait aussi qu'il cache un grand nombre de choses, sur beaucoup de sujets. Mais elle ne lui en tient pas rigueur, elle sait qu'un jour, il lui dira. Elle essaie de l'aider à se racheter, même si elle ne sait pas trop comment.
Kid Soki
182 ans - Rubis - Patron
(c) Gloomydog
Kid est le patron de Maestria, celui qui l’a tirée vers le haut… Et qui l’a également plongée dans le gouffre dans lequel elle se trouve. Elle ressent une sorte de mélange douteux pour lui, constitué d’admiration, d’amour, de crainte et de colère. Elle ne sait pas pourquoi elle ressent ces choses pour lui et ne peut d’ailleurs pas mettre de nom sur tout cela. Comprenez qu’elle ressent quelque chose, et, parce qu’elle veut savoir de quoi il en retourne, elle considère Kid comme immensément important.
Ses colocataires
Âges divers - Rubis - Amies (?)
Maestria ne sait absolument pas ce qu’elle ressent pour les filles. « Rien » serait sans doute le plus véridique, mais en un sens… Elle est persuadée qu’elle les adorait, dans son ancienne existence. Alors pourquoi ne parvient-elle pas à ressentir pour elles ce qu’elle ressent pour Kid ? La dragonne n’en sait rien, et c’est ce qui la perturbe le plus, finalement.
Scarab
201 ans - Jais - Amie (?)
(c) Endgyy1
Reythrii est un wyvern intéressant. Ange ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour lui, mais elle ne veut plus vraiment le voir partir. Elle veut également savoir pourquoi il l'a libérée, et essaie de lui apprendre à communiquer. Elle compte le ramener avec elle à Rubis, peu importe ce que Kid pourra penser.
Scarab
201 ans - Jais - Amie (?)
(c) Xisame-W
Scarab a fait une drôle d'impression à Ange, au début. Mais finalement, elle a quelque chose d'intriguant. Ce bon vivant, adepte des solutions de facilité, toujours prête à satisfaire tout le monde. Elle est étrange, mais Ange ne se sent pas mal en sa compagnie.
Les Rébellois
Âges divers - Jais - Relations diveres
Il y a beaucoup de gens, dans la forteresse volante de Jais. Mais il n'y en a peu qui déclenchent de mauvaises sensations chez Ange. Certains rien, d'autres des choses un peu étranges, mais jamais de mal.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum