Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Âme d'artiste et esprit criminel

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Âme d'artiste et esprit criminel


Message  Viel Sam 8 Jan - 23:14
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 82271000081K8SCXN
Sasori Crownoir

Viel

18 ans
🐉 :diamant:
ChromatiqueAucune

Artiste peintre et tueur à gage

Bien que d'un naturel discret, il apprit son art dans une grande académie de dessin, très cher, profitant des richesses de sa mère qui appartient à la bourgeoisie.
Ses services de peintre sont souvent utilisés pour peindre des portraits de diverse personnalité appartenant à sa classe social, bien qu'il lui arrive de réaliser des chefs d'oeuvres de personnalité plus pauvre. Il a déjà une réalisé un dessin à une fille de la famille royal. L'orientation de sa carrière avait été dessiné par sa mère, bien que le fait de devenir peintre était un choix personnel de la part de Sasori. Il a été éduqué pour être obéissant et studieux. Le jeune dragon avait toujours eu intérêt de se tenir droit et être bien propre et à être poli avec quiconque.

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Sa soeur Ista
La beauté
L'émerveillement
Suivre ses envies
Tuer
La rivalité
D'être sale
L'ennuis
Son démon
Les citoyens lambda





Sasori, bien que d'apparence calme et serein à l'origine, il est extrêmement perturbé dans son esprit. Cette folie peut se ressentir de plus en plus dans son comportement et dans l'état de stresse du dragon. Il a fini par accepter sa nature d'assassin et prend un malin plaisir à tuer, de préférence d'autres Dragonidé. Par le passé il ne faisait qu'exécuté des ordres directes de sa mère tueuses à gage. Maintenant, il ressent un manque dès qu'il n'a pas ôté une vie pendant longtemps. Il sent qu'une certaine folie s'installe en lui et sans progressivement son esprit décliner. Le dragon noir craint que ces crimes et sa folie meurtrière soit relevé au grand jour.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Sasori est un dragon adolesent, de taille assez moyenne pour son âge et n'ayant pas encore complètement fini sa croissance. Il a des écailles noires et violets et d'étrange motifs en forme de lune bleu turquoise sur le cou. Ses cornes et ses yeux sont également de la même couleur et il a une épine dorsale violette qui celle-ci se dépis et s'hirise  quand il est en colère ou à peur. Sa queue est assez longue et il y a au bout une pointe acérer pouvant servir d'arme, bien que ce n'est pas vraiment avec ceci que l'assassin se bat. Il utilise plûtot l'ensemble de son corps pour se battre ainsi que sa magie.
Quotidiennement ou presque il s'entraîne au coté de sa soeur Ista ce qui a rendu Sasori très sportif, endurant, agile et fort. Il est forcé à manger de manière équilibré afin de maintenir sa meilleur forme. Il est aussi bon nageur que grimpeur et pourra très facilement rattraper une cible aussi
bien dans les airs qu'au sol. Bien sur, il n'est pas plus rapide qu'un dragon adapté dans son entraînement surtout si celui-ci est un minimum entraîner. Le dragon semble aussi très tolérant à la douleur, physique ou non. Il est capable de rester des jours sans dormir si il le faut. Concernant les lunes bleu sur le cou de Viel. Bien qu'il est difficile d'identifier la nature de celles-ci, on peut facilement constater qu'elles ont tendance à briller par moment, bien que Viel n'y fait jamais attention. Il semble donc physiquement en bonne forme et bien entraîner alors qu'il n'est qu'un simple peintre de la bourgeoisie. C'était presque comme si il avait suivi un entraînement militaire , mais ce qui est surprenant c'est sa capacité à rester très discret pour un dragon. Sasori était ni espion, et même avec un entraînement militaire on ignore réellement pour quel raison ce dragon s'est entraîner à se point à la discrétion.



DESCRIPTION MENTALE
Sasori était à l'origine un enfant assez timide et très craintif durant son enfance. Comment cela aurait pu t-il être autrement avec une mère tel que la sienne et l'absence de modèle paternel n'a pas aider à la tâche. Très jeune, il fut contraint par sa propre génitrice de tuer un enfant qui s'avérer être son meilleur ami. Relation que sa propre mère avait volontairement créer pour la briser ensuite dans un instant tragique et déchirant pour le jeune dragon. Ce fut l'un des premiers traumatismes du dragon noir. Il ne comprit plus tard que sa mère était entrain de faire de lui et de sa soeur jumelle Ista des tueurs à gage.

Il du adopter un aptitude d'enfant maladroit et jamais trop sur de ses paroles. Il semble cependant doux dans ses paroles et très réfléchit et sage, trait de personnalité que l'adolescent avait réellement avant d'être autant perverti.

Il semble aussi passé beaucoup de temps à dessiner et à peindre et semble apprécier cela. On peut le voir régulièrement visiter les rues ou des lieux naturelles pour le voir dessiner. C'était pour lui une manière de s'exprimer comme une autre.

Cependant, celui-ci semble devenir de plus en plus instable dans son caractère et ceci de manière progressive. Il semblait de temps à autres à tenir des conversations avec quelqu'un d'autre alors qu'il était seul. De plus, il commençait à décider de lui-même à tuer de manière arbitraire et faisait même preuve de cruauté contrairement à ce que leur mère leur avait enseigné. Il finissait même pas considérait ses meurtres comme un art qu'il fallait immortalisé. Sa mère et sa soeur Ista avait même pu entendre Sasori parlait du fait de dessiner ses victimes avant de les tués, chose qui fut totalement interdite par la mère de Sasori car cela se relever être de la pur folie et bien trop risquer pour sa couverture.
Il a fini par croire que le meurtre était un art qui méritait d'être immortaliser dans un dessin. Qu'une scène de crime se devait en mettre plein les yeux et que le dernière instant d'une vie était un moment merveilleux.

Au fond de lui l'adolescent est triste et également en colère. Il semble en vouloir à la terre entière de l'avoir laisser vivre avec une mère aussi horrible que la sienne, la seule personne qui compte encore pour lui c'est sa jumelle. Il éprouve une forme de jalousie à voir les autres êtres heureux et voit ceci comme une forme d'injustice. En parallèle il fait mine que tout va bien et essaie se comporter comme un citoyen lambda. Cependant cela devient de plus en plus difficile pour le dragon de cacher sa folie grandissante, aussi bien dans ses propos, sa gestuelle ou ses mimiques. En plus de cette voix étrange qu'il entend, il lui arrive parfois de revoir ses anciens meurtres et d'anciens souvenir douloureux, c'est surement lié à tous les traumatismes que Sasori à pu vivre durant sa vie encore courte. Il est devenue beaucoup moins timide que par le passé et beaucoup plus cynique, sombre et agressif, bien que celui-ci à tendance à éviter les combats qu'il n'a pas choisi.

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:neutre:  :possedé:  :neutre:
Type : Chaos


MANIEMENT INNÉ

🇳🇺  :espadon:  :glaive:  :poignard:  :sphère:   


INSTINCT MAGIQUE

:ténèbres:   :son:   :psychique:   :peur:   :imprégner:  


ARME(S)
Katana(T)
Grand katana

ARMURE(S)/HABIT(S)
Masque (T)

OBJET(S)
Pinceau, crayon , et papier, sac, appareil photo

HABITATION(S)
Il vit encore chez sa mère qui est une dragonne possédant différente entreprise d'alchimie et d'apothicaire dans la dynastie de Dimant. Sa mère semble vraiment apprécier le luxe et vit dans les beaux quartiers de la cité de dimant. Viel a sa propre, chambre, son propre atelier, tout sa paie par les soins de sa mère et aussi par les contrats d'assassinat qu'embaucher sa mère en parallèle bien sûr... Peu de monde son inviter à aller visiter cette intérieur.

VÉHICULE(S)
Aucun véhicule


Lien de l'histoire complète : ICI


Une après midi presque calme :

-->Alors que Sasori partait refaire le plein de matériel de peinture. Il rencontra une dragonne du nom de Ange qui semblait s'intéresser à son art. Celle-ci passa même une commande au jeune peintre. Cependant, cette dragonne avait une apparence étrange faisant beaucoup pensé à Nyx, la père de Sasori. Celui-ci semblait déstabiliser et même à intérieurement l'énerver.

Songe sous un noisetier :

-->Sasori fut envoyé en mission à l'arbre d'Émeraude par sa mère pour une mission. Le but était d'assassiner un ancien associer à celle-ci suite qui semblait poser quelques problèmes. Cependant une fois arrivée sur place. Rien ne se passa comme prévu pour le jeune assassin. Un allié à cette associer de Nyx avait laissé croire qu'il était prêt à aider Sasori dans cette mission. Ce n'était qu'au final un piège. Le peintre avait tenté prendre une retraite mais une dragonne inconnue(Stormy Aetna) intercepta le groupe et après une tentative pour expliquer la situation. Sasori sembla presque prêt à révéler une partie de la vérité à son sujet.

Coupé en pleine explication et avant que cette inconnue puisse répondre. Deux inconnus, un dragon et une wyvern qui semblait être très puissant intervenu dans une explosion magique fracassant qui ôta la vie des poursuivants de Sasori ainsi que de sa cible principal. Ces inconnus qui semblaient savoir tous sur du dragon noir semblait proposer d'apporter la puissance nécessaire à l'adolescent pour terrasser sa terrible mère. Ils n'hésitèrent pas à parler des souffrances endurés par Ista et la disparition du seul ami des jumeaux...Ces mots ne manquèrent pas d'affecter le dragon déjà très instable, cependant la proposition faite par les deux inconnus laissaient de nombreux doutes dans le coeur de Sasori.






Ista Crownoir
18 ans - Diamant - Soeur jumelle
C'est la soeur Jumelle de Sasori. Elle est la personne la plus chère au yeux du peintre
Nyx Crownoir
50 ans - Dimant - Mère
Bien qu'il la déteste pour tout ce qu'elle a pu lui faire subir à lui et à sa soeur. Le dragon noir semble encore obéir aux ordres de sa mère, bien qu'il cherchera à aller contre elle à la moindre occasion.
Jeune dragon
7ans - Dimant - Ami d'enfance décédé
Le seul ami que Sasori avait pu avoir. Il a été contraint de l'éliminé. Viel a juré depuis ce jour de ne jamais trop se lier d'affection à qui que ce soit.
Mei
19 ans - Dimant - Une nièce de la famille.
Les parents de Mei ont fait appel à Sasori pour peindre celle-ci. Il y avait eu une bonne entente, et même si il refuse de l'admettre. Sasori l'apprécie aussi beaucoup et admire la couleur de sa fourrure.
Aetna Stormy
26 ans - Forêt d'Emeraude - Gênante pour Sasori
Une inconnue qui est intervenu alors qu'il se faisait poursuivre par une cible d'un de ses contrats. Elle dégage une aura effrayante et fait étrangement penser à Nyx. Si elle n'avait pas été interrompu, celle-ci aurait pu pousser Sasori à trop parler. D'un autre coté... Le dragon noir aurait presque envie de lui accorder un peu de confiance.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum