-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Je suis la seule, l'unique, celle qui peut t'éradiquer maudit libéré ! »

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6805
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 64272410011C6AZYN
Aaron Zweistein

L'Archi-Sorcière Stein

2 ères
:humanoïde: :hélyolite:
HumainSorcière

Stein est la dirigeante de l’Ordre d’Hélyolite. Bien qu’elle n’ait aucune autorité particulière sur les autres sorcières, elle reste la créatrice et la principale représentante du groupe. Elle passe la majeure partie de son temps à voyager et se rend rarement dans leur forteresse qu’elle a transformée en un refuge pour démons égarés et un centre pour apprendre aux possédés à vivre avec. C’est aussi une école de technomagie et un centre de recherche où elle enseigne aux étudiants son savoir. Elle se déplace de ville en ville à la recherche d’ouvrage et de légende et en profite pour faire le point avec les gardiens Fatalis et leurs dieux lorsqu’elle les rencontre.

Si Stein est extrêmement connue des différents royaumes, ce n’est pas forcément toujours pour ses bonnes actions. Sa longue vie est parsemée d’erreurs et d’échecs. Bien que les populations des grandes nations retiennent surtout ce qu’elle a fait de bien, il est aussi vrai qu’elle a fait des choses terribles. Volontairement ou non, mais néanmoins, stupéfiantes. Sa puissance semble n’avoir aucune limite, pourtant elle ne fait qu’utiliser son savoir millénaire pour contrer ceux qui s’en prennent à elle et à ses amis. Enfin, si elle en avait. Stein est adorée ou détestée. Mais n’a pas de lien étroit avec qui que ce soit. La vie des mortels est si courte qu’elle refuse de s’attacher à ces derniers et l’amour n’a pas sa place dans l’éternité.

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Les siens
La magie
Les livres
La science
Les expériences
La pré-ère
Les libérés
La pollution
Les hors-la-loi
L'inaction





S’il y a bien une chose qui fait réellement peur à Stein, c’est bien le fait d’être impuissante face à une situation. Elle ne peut s’empêcher d’étudier énormément pour ne pas se faire surprendre. Car plus profondément ancré, elle craint la mort. Elle peut devenir folle de rage et combattre de son mieux, mais si elle peut accepter d’échouer, elle refuse de mourir. Et surtout la peur des démons l’anime. La partie d’elle qui demeure humaine la prévient en permanence du danger qu’ils représentent. Elle combat donc activement ses démons et tente de rester la plus humaine possible.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré ses milliers d’années d’existences, Stein demeure jeune d’apparence. Évidemment ceci est entièrement grâce aux pouvoirs du démon avec lequel elle a fusionné. Elle arbore un visage en losange sur lequel deux grands yeux roses se trouvent. Son petit nez est relativement discret et ses lèvres sont légèrement rosées. Elle ne coiffe que très rarement ses longs cheveux blond pâle. Désirant ne s’attacher à personne, Stein ne prend pas le temps de se maquiller ou de s’occuper d’elle, préférant paraitre négligée plutôt que séduisante. Malheureusement, le démon n’est pas de son avis et lui offre une taille fine et des courbes agréables à regarder. De plus, son quotidien mouvementé l’oblige à pratiquer une activité sportive régulière et donc de s’entretenir un minimum.

DESCRIPTION MENTALE
Stein a vécu énormément de choses. Pourtant, elle n’a jamais accepté la vision binaire de l’univers avec le bien et le mal. Tout n’est que nuance de gris et elle croit que chacun agit de manière raisonnée pour atteindre un but qui lui serait profitable à lui ou à son entourage. Ainsi rien n’est foncièrement mauvais, il y a juste des points de vue différents. C’est ainsi que l’univers est constitué selon Stein et elle tient à faire perpétuer sa vision. Malheureusement, peu sont à l’écoute de son éducation. Sa fusion avec un démon parjure pousse les gens à se méfier d’elle. Pourtant Stein est une personne adorable du moment qu’elle ne traque pas un démon libéré. Elle est impulsive et ces menaces doivent à tout prix être éliminées au plus vite. Il n’est donc pas si rare de la voir parcourir les îles pour les surveiller. C’est une grande voyageuse qui adorerait visiter chacune des villes et ne cesse de chercher à réaliser ce rêve en accomplissant cette chasse qu’elle qualifie de devoir. Malgré sa puissante magie, Stein n’a que peu d’estime d’elle-même et sait qu’elle peut échouer à tout instant. Pour cette raison elle travaille extrêmement dur pour ne surtout pas que ce jour arrive et c’est ce qui la rend vraiment redoutable. Relativement faible physiquement, sa force mentale ne semble connaitre aucune limite. Et grâce à cette dernière, elle est capable de réaliser de grandes choses.

ATTRIBUTS SPECIAUX

:sirène: :possedé: :neutre:

MANIEMENT INNÉ

🇳🇺 :faux: :bâton: :glaive: :baguette:


INSTINCT MAGIQUE

:cristal: :cristal: :cristal: :cristal: :lumière:


ARME(S)
Glaive - Bronze
Faux - Bronze

ARMURE(S)/HABIT(S)
Chapeau raffiné - Caoutchouc
Cape (T) - Coton
Haut raffiné - Viscose
Gants raffinés - Caoutchouc
Ceinture raffinée - Caoutchouc
Bas raffinés - Caoutchouc
Sous-vêtements - Viscose
Bague - Corail
Collier - Corail
Boucles d'oreilles - Corail
Bracelet - Corail
Bracelet - Corail

OBJET(S)
Montre
Tablette
Télénomos
Sac sans fond
Carte holographique
Livre
Stylo
Nécessaire de survie
Trousse de secours

HABITATION(S)
• Quartiers de l'Archi-Sorcière : Stein dispose de quartiers dans la forteresse de l'Ordre comme chacune des Sorcières de Technomagie. Il s'agit d'un appartement plutôt spacieux au sommet d'une tour du haut de laquelle Stein peut vivre sa vie lorsqu'elle n'est pas en voyage.

VÉHICULE(S)
Aucun.
« J’ai vécu beaucoup de choses… Tellement de choses… Je dois admettre ne pas me souvenir de tout. Pourtant, l’échec de ma mission pèse sur moi comme un trou noir supermassif alors que ce fut ma première et unique mission. Je suis née dans un monde apocalyptique. Le soleil, berceau de la vie allait bientôt assimiler notre belle planète et la réduire en cendres. Aucune échappatoire au désastre imminent. J’ai donc grandi dans l’idée que je n’atteindrais pas 10 ans. ‘’À quoi bon ?’’, me disais-je alors. Une existence si futile, si courte, si décevante. J’ai donc profité à fond de ma jeunesse. D’un caractère fort, j’ai très peu étudié afin de jouer à toutes sortes de jeux avec mes amis. Loin, très loin d’imaginer que nous serions toutes sélectionnées pour sauver notre espèce. Mes amies scientifiques, sociologues, mécaniciennes, botanistes, mathématiciennes et bien sûr, la cancre du groupe. La clown, la pitre… Aucun avenir pour une gamine comme moi qui n’avait rien pour elle. Mais les adultes décelèrent quelque chose en moi qui m’est longtemps resté inconnu. La capacité de discuter, de rallier et de nouer les liens entre les individus. »

« J’ai donc été envoyé sur l’Hypérion, fierté et dernier espoir de l’humanité telle que nous la connaissions. Ce choix m’avait chamboulée, perturbée j’ai été cryogénisée afin de survivre aux millénaires d’apocalypse qui attendaient ceux de la surface. Tourmentée pendant toutes ces années dont je n’osais regarder le compteur. Je ne comprenais pas ce choix et il me fallut encore des années pour comprendre après le réveil. Entre nous, je n’étais pas la meilleure ou la plus forte, ni la plus douée, ni même la plus gentille. J’étais seulement celle qui ne perdait pas espoir et qui s’accrochait quoi qu’il arrivât. J’étais doué seulement pour ça et j’arrivais à entrainer les autres avec moi. Mais était-ce seulement ce pour quoi j’étais ici ? Malgré les certitudes des autres, je fus nommée cheffe à la place d’une meilleure à ce rôle. Nous passions des examens d’aptitude et l’ordinateur en décida ainsi. J’allais donc être cheffe de la repopulation. Nous prenions donc nombre d’informations sur la surface et dès que le temps fut venu, nous nous mîmes en route. »

« La découverte d’autres espèces intelligentes alors que nous avions tout notre matériel pour recoloniser ce monde nous fit un choc. Nous avons néanmoins poursuivi la mission avec l’aide de ces créatures étranges, mais magnifiques. Qui n’a jamais souhaité voir un dragon, ou toute autre créature issue de nos mythologies ? C’était un rêve qui se réalisait. Mais nous avions néanmoins une mission à accomplir. Nous fîmes donc la première partie de cette dernière : redévelopper notre espèce à partir d’embryons et de patience. Mais le temps nous manquait. Éduquées comme des machines, nous avons dû sacrifier certaines parties du plan pour avancer. Mais nous étions en retard. C’est à l’âge de vingt ans que nous avons trouvé un moyen de gagner du temps. Après m’être renseignée auprès des Fatalis, j’ai décidé et convaincu mes sœurs de faire appel aux démons. Afin d’éviter les problèmes, nous avons choisi un type après nous être concertées un certain temps. Et je reçus le parjure, celui qui mène les autres vers la fausse foi. »

« Nous avions gagné l’immortalité, et nous disposions alors de tout notre temps pour accomplir nos objectifs qui demeuraient irréalisables par de simples mortels. Nous avons donc continué quand même les nôtres tombaient. Nous ne voulions pas abandonner. Et dans le but de remplir nos objectifs, nous avons eu nombre de différends avec les autres espèces et même entre nous. Que pouvions-nous faire d’autre ? Nous savions la suite des événements, hormis prier pour qu’ils n’arrivent jamais nous ne pouvions rien faire contre d’ici. Alors nous avons trahi nos engagements, nous avons abandonné la mission que l’on nous avait confiée. C’était bien trop difficile pour nous, nous ne pouvions le faire. Nous avons donc détruit toutes les traces de ce projet, et nous sommes restées avec le peu d’amis que nous avions. Mais l’immortalité nous faisait les voir tomber comme des mouches. C’est alors que nous nous sommes reculées, isolées, exilées… Nous ne voulions plus souffrir ni faire souffrir les autres. Mais les démons en nous n’étaient pas de cet avis. Malgré la discorde, le démon ne pouvait sortir, c’est donc au prix de lourds sacrifices que nous avons dû les accepter et vivre avec eux, jusqu’à fusionner. »

« La vie continua ainsi pendant des siècles, nous étudions avec l’aide des autres espèces un moyen de changer le futur dont ils ne savaient rien. C’est une question qui restera secrète tant que nous n’aurons pas trouvé une solution véritablement capable de renverser la situation. Mais les événements qui suivirent nous détournèrent de notre objectif. La recherche d’augmenter les autres créatures pour les rendre capables d’affronter la menace. Ainsi, nous avons été chassés pour nos expériences décrites comme inadmissibles. Eux-mêmes rejetèrent la plupart de nos résultats qui étaient pourtant parfaits. Mais explorer avec nos anciennes machines le génome des espèces et le modifier ne leur plut aucunement. Si certains acceptaient malgré tout, certains exilèrent et rejetèrent ces créatures qui faisaient honte à leur race. Nous ne faisions qu’écouter les demandes de chacun et préparer l’avenir de tous. Mais impossible de leur expliquer et d’être écoutées. La haine envers nous était si grande que l’on nous nomma Sorcières de Technomagie… »

« Enfin, cessons de parler de ces grands événements, car en réalité de nombreuses histoires étaient plus intéressantes que ces millénaires d’histoire que vous pourrez trouver dans les livres. Non, ma véritable histoire se trouve inconnue des autres. Et elle est parsemée d’échecs en tous genres. De la simple relation amoureuse à notre mission pour l’humanité… J’ai échoué, ne pouvant accepter la mort de mon conjoint ni la mort de mes amis. Un homme si bon, si gentil. Il a péri par mon incapacité à le convaincre de devenir immortel et par mon absence d’alternative au démon et à l’éternel. Désormais, je ne veux plus échouer, mais je continue pourtant. Trop faible pour agir comme je l’entends, trop forte dans l’imaginaire des gens. Ce déséquilibre me coutait cher. Pourtant je ne pouvais les décevoir. Je me sentais donc obligée de réaliser ces choses terribles, mais stupéfiantes que l’on me demandait. J’ai donc agi en causant mort, désolation, et douleur. Sans aucun moyen de fuir pour les victimes des pactes que je permettais. Les liens avec les démons se faisaient forts et nombreux. Aujourd’hui je cherche à réparer mes erreurs. Et surtout ma plus grosse erreur. Un démon libéré, qui m’échappe depuis des millénaires, et qui a détourné mes méthodes pour en profiter. Complétant mon œuvre tandis que je cherchais à réparer mes erreurs. Je l’ai vu plusieurs fois, mais aucun moyen d’apprendre son nom, son identité ou son visage… Seule son aura se repère, mais impossible de la repérer sans qu’il ne disparaisse dans un nuage de fumée. »

« J’avoue… J’ai commis une effroyable erreur. À toujours souhaiter le bonheur de tous, j’en ai oublié les pratiques des démons. Et j’ai passé un second pacte avec une créature ignoble qui s’était libérée. Un démon parjure comme je l’étais. J’ai vendu une nouvelle fois mon âme et celle de mon mari pour accorder l’immortalité à l’élu de mon cœur. Ce prix me semblait bien faible. Malheureusement, le contrat était piégé. En apprenant la nouvelle, il est devenu fou, m’a quitté et s’est suicidé. Son âme est donc revenue à ce monstre qui depuis ce jour me nargue. Depuis lors, je me suis juré d’éradiquer tous les démons libérés de la surface de la planète. Mais dès que j’en abattais un… J’avais le sentiment qu’il s’amusait à en soulever d’autres. Aujourd’hui, je suis connue de ces derniers et s’il en soulève, je ne les vois plus aussi bien. Ou bien ce monstre s’est changé de passetemps… J’ignore ce qu’il mijote depuis. Mais qu’importe où il se cache, je l’attraperai et je lui ferai la peau. »

« Désolé pour mes explications décousues. Se souvenir du passé me coute énormément. J’ai beaucoup de mal à y replonger. Comprenez que ce sont des souvenirs douloureux. Veuillez m’excuser… Je ne suis qu’un lamentable échec. Mes parents auraient honte de moi. Et quand j’aurais réparé mes erreurs, je pense que je partirais. Je me retirerais dans l’autre monde. Je disparaitrais comme j’apprends aux possédés à se repentir. Aucune âme n’est vraiment mauvaise. Ce démon horrible le fait sûrement pour d’excellentes raisons. Mais si je ne peux comprendre lesquelles, je dois frapper comme la justice frappe les criminels, et arrêter ce fléau. Mais si seulement c’était si simple. Tant de temps je lui ai couru après, tant de fois je l’ai vu… Et pourtant, jamais je n’ai pu lui mettre la main dessus. Pourtant j’ai essayé. Et cette incapacité me brise mentalement. Et me fait me poser des questions existentielles sur les mortels et leurs comportements. Comment peut-on être fou au point de mettre notre deuxième chance à feu et à sang ? Comment peut-on être égoïste au point d’oublier le monde que nous laissons à nos enfants et petits-enfants ? Comment peut-on oublier l’apocalypse à laquelle nous avons miraculeusement survécu ? Je l’ignore, peut-être suis-je trop âgée pour comprendre. Mais je pense que je ne comprends plus la futilité de la vie. Je vous souhaite de réussir ce que vous entreprenez. Sachez juste que je vous raconte ceci pour une seule chose. Ne faites jamais confiance aux démons… On ignore toujours de quoi ils sont capables avec les mortels, et même entre eux. Alors, faites bien attention aux personnes que vous côtoyez. »

Les Sorcières de Technomagie
2 ères - Ordre d’Hélyolite - Sœurs spirituelles
Stein est comme la grande sœur des Sorcières, elle les traite toutes comme membres de sa famille. Il leur arrive donc parfois d’entrer en conflits, mais globalement elles s’apprécient et sont toujours heureuses de se retrouver. Même si leur point de vue est souvent différent notamment à cause des différents démons qui partagent leur corps.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum