Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Les hasards de notre vie nous ressemblent. »

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4632
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

« Les hasards de notre vie nous ressemblent. »


Message  Crimslower Sam 1 Jan - 23:27
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 61221870011K8ZMXN
Zaraki Mitsuky

Spirit

29 ans
:canidé: :ambre:
KitsuneAucune organisation

« Zaraki de jour, Spirit de nuit, demandez-lui et jamais vous ne ferez le lien entre les deux hommes. Zaraki, pour commencer, est un très riche capitaine. Celui que l’on considère comme étant l’âme du Wonderland, sa souche, son chef, est effectivement maître absolu à bord de ce puissant navire volant. L’intercepteur le plus rapide des îles n’a d’ailleurs pas volé sa réputation. Zaraki se vante, en exagérant sûrement un peu « d’être un pilier à l’économie des îles Tyché », et ce grâce à la grande flexibilité de son commerce. Enfin, il est peut-être utile de préciser que, même si le Wonderland est un bateau, Zaraki jouit d’une excellente réputation, étant probablement parmi les capitaines avec le plus grand score de confiance.
En revanche, il arrive à Zaraki de devenir Spirit. Mercenaire et pourtant pas moins empli de lois et de principes, Spirit n’accepte de ne tuer que les mauvaises personnes. Des hommes battant leurs femmes aux criminels en tous genres, il prend soin de se renseigner et d’observer chacune de ses cibles suffisamment longtemps afin de vérifier qu’il ne s’en prenne pas à un innocent. Il est également bon de savoir que Spirit n’agit pas forcément sous contrat si lui ou son alter ego observe une potentielle cible. »

« Spirit est un mercenaire qu'il est difficile de repérer. Pour se faire, il faut connaître quelqu'un qui le connaît, ou bien tomber sur lui par hasard. Ce n'est pas pour autant que sa réputation reste stagne, puisque son nom commence à se faire, bien malgré lui, entendre.
Et si Spirit est presque un inconnu aux bataillons, qu’il disparaît souvent dans l’ombre et qu’il semble totalement invisible, Zaraki, en revanche, est déjà, malgré son jeune âge, doté d’une sacrée réputation. Ayant hérité du nom de son père, ainsi que de son bateau, il était déjà voué à ne pas rester dans l’ombre de Spirit et… sa maîtrise du Wonderland et sa capacité à déjouer les pièges de la route lui ont permis, elles aussi, de jouer sur sa réputation. Aussi, alors que Spirit n’est qu’un citoyen parmi les autres, Zaraki est déjà bien connu pour qui s’intéresse au voyage rapide. Il n’est pas rare de voir quelqu’un conseiller son nom à d’autres. De plus, il est l'un des seuls navires volants d'Ambre, et donc une référence dans ce pays. De même, les récents événements avec Olivine et l’utilité du Wonderland contre l’araignée géante n’ont pas joué de manière négative sur sa réputation. »

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Les gens
Séduire
Le Wonderland
Sa famille
Voyager
Les Chiffres
Les connards
Les pirates
Les politiciens
Les menteurs





« Si au premier abord, Spirit semble ne pas avoir peur de grand-chose, partant de la différence de taille et de force jusqu’aux araignées, hé bien, la réalité… est bien telle. Et qu’il agisse sous le nom de Zaraki ou de Spirit, le kitsune est bel et bien sans peur et sans reproche… Ou du moins, presque. Sa plus grande peur, celle qui le force à se battre pour un monde meilleur, pour protéger les siens, est simplement de perdre ceux qu’il aime. Sa famille, ses amis. Son voisin, qui sait. Étrangement, si Spirit répand la mort, il n’apprécie pas du tout cette dernière. Du moins lorsqu’il s’agit de gens bien. Zaraki a également peur de perdre l’honneur de sa famille, bien que cette peur ne l’empêche pas d’agir en tant que Spirit. »
« Zaraki est également légèrement atélophobe et atychiphobe. Il a donc peur de ne jamais être à la hauteur, de ne pas être assez bien et… Il a peur de l’échec. Cela dit, il parvient à cacher ces dernières craintes plutôt bien. »
DESCRIPTION PHYSIQUE
« En tant que bon kitsune, Zaraki ne possède pas qu’une seule forme. Bien sûr, il a ses préférences, et jamais vous ne croiserez Zaraki dans une autre forme que celle qui est connue. Et que pouvez-vous donc voir ? Un elfe blond, d’environ un mètre quatre-vingt-dix, dans la vingtaine, aux grands yeux bleus expressifs et brillants de vie. Car oui, s’il y a bien une chose que Zaraki ne laisse pas passer, c’est qu’il est un kitsune. Aussi, aux de tout le monde, de sa réputation, Zaraki Mitsuky est un elfe. Et il ne compte pas vous laisser entrevoir autre chose. Et d’ailleurs, c’est l’apparence d’un bel elfe que Zaraki privilégie. En dehors de ses beaux cheveux dorés, dont il prend extrêmement soin, attachés en courte queue de cheval et d’une tresse, qu’il laisse à la mode du coiffé-décoiffé, il possède un visage fin et attrayant, capable de charmer même les plus difficiles. Son apparence générale est également prévue pour plaire, entre des muscles visiblement entraînés et une aura de légèreté et de grâce se dégageant de lui. Il possède par ailleurs une voix assez douce et aiguë, tout de même aux teintes masculines. Il aime d’ailleurs porter de beaux vêtements et ne laisse jamais un outil vestimentaire dépareiller de son style général. Avec tout cela, Zaraki peut-être considéré comme étant « efféminé » par les jaloux, mais il reste un gentleman avant tout, ne l’oubliez pas. »
« La seconde apparence que vous pourrez voir, c’est celle de Spirit. Il s’agit d’un humain, aux cheveux roux méchés de blanc, et au regard sérieux, aussi froid que la glace. Il s’agit d’un grand homme, puisqu’il mesure la même taille que Zaraki. Il n’est cela dit pas très tape-à-l’œil puisqu’il préfère rester discret. Spirit possède également un style vestimentaire sobre, conservant toujours un long manteau gris et rouge qui masque ses courbes, ainsi qu’une écharpe cachant son visage, de couleur vermillon. Sa voix est quant à elle plus grave, mais également plus froide et semble dénuée d’émotions. »
« Et enfin, la troisième forme, que Zaraki cache et ne montre à personne, est celle de renard. Un joli renard à sept queues de couleur brun et beige, recouvert de motifs divers rouges. Chose étonnante pour les kitsunes, il est également doté de deux paires d’oreilles, bien que, parmi les très rares personnes à connaître cette forme, personne ne sache pourquoi. Il possède également de longues griffes. Les yeux de notre renard sont dorés et rouges, et le feu semble briller en eux. Par ailleurs, une cicatrice peut être vue au coin de son œil gauche, vestige d’un accident de jeunesse qu’il cache en tant qu’elfe et humain. Enfin, sous sa forme originelle, Zaraki ne porte qu’une cape à capuche rouge et un collier de six orbes contenant chacun une véritable flamme éternelle à l’intérieur. »

DESCRIPTION MENTALE
« Zaraki est un être qu’il est facile d’apprécier. Sa joie de vivre, sa propension à sourire sans raison et son rire facile en font un individu que l’on peut aisément qualifier d’agréable. Et finalement, n’est-ce pas ce qu’il recherche ? Le kitsune aime la vie, aime les gens. Par ailleurs, c’est un individu qui, contrairement à ses camarades d’Ambre, ne semble pas avoir une once de racisme. Il aime les elfes autant que les phénix, les licornes autant que les humains, les kitsunes autant que les dragons. C’est la raison qui l’a poussé à adopter, dans son équipage, au moins un membre de chaque espèce. C’est, à sa façon, une pierre dans un édifice d’acceptation de l’autre, même si ça n’est pas apprécié de tous. De plus, Zaraki est un être bien éduqué, qui a suivi une éducation typiquement noble. Il peut sembler un peu prétentieux parfois, et s’il s’apprécie beaucoup, il sait également se tenir en présence d’autres personnes. Enfin, il est souvent vu en train de danser et de chanter, ou de draguer une jolie demoiselle en terrasse. Oh oui, c’est un kitsune qui aime la vie, nous ne pouvons pas le cacher ! Un kitsune qui, en plus d’être un joyeux luron, sait également se draper d’une cape de sérieux et retrouver une intelligence vive, que l’on sait apprécier à sa juste valeur. C’est aussi un être fier qui n’apprécie pas le mensonge et qui reste honnête en toutes circonstances… Sauf lorsqu’elles touchent à Spirit, aux Chiffres et à la mort de ses parents et de sa sœur. »
« Même si Zaraki est un être qui respire le bonheur et la joie de vivre et que ses sourires sont contagieux, il est capable de se doter d’une cape plus sombre. C’est donc ainsi que naît Spirit, un être lugubre, parfois un peu glauque. Si de premiers abords, il n’inspire pas la confiance, il ne semble pas non plus totalement fou à lier. Pas agressif tant que vous n’êtes pas sa cible, il peut se montrer terriblement dangereux si vous l’êtes. Et si Spirit est en quête de sombres personnes, il n’en reste pas moins aussi sombre. C’est un être mesquin, parfois mauvais, doté d’un humour noir et, bien qu’il refuse de l’admettre, d’une part de sadisme. Et s’il se contente parfois de simples menaces, il lui arrive bien souvent de tuer ses cibles, bien que rarement avec un peu de torture. Spirit est d’ailleurs très persuasif et obtient souvent ce qu’il désire. Il est également extrêmement sérieux et froid et rares sont ceux capables de se vanter d’avoir fait sourire Spirit. Sa seule compagne est actuellement Shadow, et il n’est jamais vu avec quelqu’un d’autre qu’elle. »

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:berserk:  :thérianthrope:
Type : Savrathrope


MANIEMENT INNÉ

:glaive:  🇳🇺  :écuyer:  :griffes:  :arbalète:


INSTINCT MAGIQUE

:feu:  :air:  :terre:  :eau:  :glace:


ARME(S)
- Glaive (T) en aluminium (Uniquement Spirit)
- Glaive (E) en aluminium (Uniquement Zaraki)

ARMURE(S)/HABIT(S) COURANT(S)
Cape (E) - Soie
Haut simple - Soie
Gants simples - Soie
Ceinture simple - Lin
Bas simples - Soie
Sous-vêtements - Lin

À vendre :
Cape (T) - Lin
Haut simple - Lin
Gants simples - Lin
Bas simples - Lin

OBJET(S)
- Une sacoche en bandoulière
- Tout le nécessaire pour écrire et dessiner
- Une longue-vue
- Une montre à gousset
- Une carte holographique des îles et une boussole
- Une flûte traversière
- Un walkman de l’ancien monde (Hérité de son grand-père)
- Le nécessaire à la survie dans la nature
- Un grapin
- Un télénomos

HABITATION(S)
Manoir familial d’Ambre : La demeure de Zaraki se situe en dehors de la cité d’Ambre, sur un immense terrain au cœur d’une plaine immense. C’est un manoir familial, doté d’un terrain suffisamment grand pour pouvoir poser et entretenir le Wonderland. La maison est belle et riche, très bien entretenue, et facile à trouver, pour qui la cherche. Elle est cependant gardée et même si Zaraki ne s’y trouve pas souvent, elle n’est jamais vide de personnes.

VÉHICULE(S)
Le Wonderland : Il s’agit d’un navire volant de type Intercepteur. Le Wonderland est considéré comme le navire le plus rapide existant, capable de distancer n’importe quel autre vaisseau. Et cette réputation n’est pas volée, puisqu’il a subi, au fil des années, tellement de modifications pour améliorer ses capacités, qu’il en est presque devenu méconnaissable de sa première version. Tout cela a été mis au détriment de son armement et de sa puissance générale, bien qu’il soit largement capable de se défendre.
Histoire complète juste ici !

/!\ Résumé à venir /!\

Bébé deviendra grand… et raciste :4 disthevy 2022; Capitale de Rubis, Rubis.
Stormy sauve un bébé qui tombe de son balcon et le rend à ses parents qui l'insultent. Mystérieux assassinat, Stormy est suspectée, puis innocentée, alors qu'Andésine semble avoir une piste…

Livraison express de rechange ! :5 disthevy 2022; Tour d'Hélyolite, Rubis.
En cours

I lava you :8 disthevy 2022; quelque part, Rubis.
Après être partis en chasse, Zaraki tente d'embêter Andésine en tentant une drague élégante. Celle-ci joue son jeu, mais ils finissent quelques mètres plus bas, dans des ruines. La chute blesse Andésine, mais ils parviennent à partir sans encombre.

Vers où l'avenir nous mènera-t-il ? :11 disthevy 2022; Dans la forêt, Saphir.
En cours

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :21 disthevy 2022; Demeure des Mitsuky, Ambre.
En cours

Attention aux envies, elles peuvent être dangereuses :29 disthevy 2022; Dans la forêt, Ambre.
En cours

Au plus noir des marchés :3 chrysovy 2022; Un marché noir, Rubis.
En cours
Andésine
4 ères - Ambre - Collègues
(c) Zumizumi1254
Andésine et Zaraki se sont rencontrés de manière peu habituelle, puisqu’Andésine a tenté de plonger le kitsune dans la terreur. Pour autant, ils ont réussi à dépasser les préjugés pour se mettre d’accord et engager un contrat. Et même s’ils ne sont que des collègues à la base, les deux associés commencent à éprouver un lien d’amitié. Et dans le fond, Zaraki espère qu’il parviendra à changer Andésine pour la rendre moins radicale.
Malkia Mitsuky
27 ans - Ambre - Sœur
(c) Jemajema
Malkia est la sœur de Zaraki, et également le dernier membre de sa famille à être en vie. Le kitsune tient énormément à elle, plus que tout au monde, et son objectif premier est de la protéger. Des hommes malhonnêtes, des périls aléatoires et… des Chiffres. Surtout de ces derniers, d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, le lien qui les unit est puissant, même si Malkia le trouve presque un peu trop collant.
Son équipage
Âges différents - Ambre - Amis
L'équipage de Zaraki, ses collègues, ses amis, sa famille de cœur. Zaraki les aime tous, malgré les différences entre eux. Il sait parfaitement qu'il peut tous leur faire confiance et serait capable de mettre sa vie entre leurs mains. Pour autant, aucun d'entre eux n'est au courant de son double-jeu, ni de celui d'Andésine. Zaraki estime que le savoir pourrait les mettre en danger. D'ailleurs, il ne leur a jamais parlé des Chiffres et des causes réelles des décès des membres de sa famille.
Stormy Aetna
26 ans - Émeraude - Relation étrange
(c) Stormy
Malgré le fait que Stormy soit un peu étrange et qu’elle ait tenté de le tuer, Zaraki n’éprouve aucun sentiment néfaste pour la dragonne. En fait, il tenterait même de nouer des liens avec elle, si elle le laissait faire. Le fait qu’il n’arrive pas à raisonner Stormy sur les sentiments d’Andésine et leur objectif ne lui pose que des soucis, qui parviennent parfois à le plonger dans d’intenses moments de réflexion. Mais comment lui faire comprendre, après ce qu’elle a vécu ?
Rouge Kiel
34 ans - Ambre - Connaissance
(c) CrownxDoll
Kiel est une représentante intéressante, même si elle semble difficile d’accès et que… bon sang, elle est raciste. Enfin… Elle était raciste, jusqu’à ce qu’Andésine y mette son grain de sel. Et si Zaraki avait voulu se rapprocher d’elle avant, cette intervention lui a donné encore plus envie de le faire. Même si c’est un peu de la triche, il est plutôt content de ne pas avoir dû s’interposer de manière inamicale entre sa collègue et… son autre collègue.
Stücks Maeda
108 ans - Ambre - Ami
(c) Myosotea
Stücks et Zaraki ont déjà fait souvent affaire, et un lien d'amitié s'est rapidement tissé entre les deux mâles. Zaraki apprécie le côté franc et facile à vivre de Stücks, ainsi que son humour. En dehors de leur partenariat commercial, les deux amis apprécient les moments passés avec l'autre, sans prise de tête.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum