Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qiyana Longin - Impératrice de Diamant

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4925
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Qiyana Longin - Impératrice de Diamant


Message  Viel Dim 25 Fév - 1:55
Qiyana Longin
"Impératrice de Diamant"

Informations

  • Espèce : Impérial
  • Détails :
  • Genre : Féminin
  • Pronom : Elle

Naissance

  • Date : 1974-08-12
  • Ère :
  • Nation : Dynastie de Diamant
  • Lieu : Palais de Diamant

Statut

  • Surnom :  
  • Age : 50 ans
  • Nation : Dynastie de Diamant
  • Organisation : Bien nés
  • Métier : Impératrice de Diamant
  • Célébrité : Célèbre

Attributs

Neutre

Neutre

Neutre

Aptitudes

Destruction,Primaire,Secondaire,Cinq Innées,Aether,Lumière,Cristal,Imposer (Physique),Imposer (Psychique),Infirmer (Colère),Infirmer (Joie),Infirmer (Peur),Infirmer (Tristesse),Influer (Déplacer),Influer (Modifier), Astrale, Divine ,Magique,Bâton,Bouclier,Sceptre
Elle possède de très bonne compétence social, administrative, diplomatique du à son rang et à sa fonction. Elle a aussi effectué un service militaire et donc possède quelques compétences dans ce domaine.
Elle est aussi capable d'associer ces compétences de persuasion en combinaison avec ces sorts d'illusions, bien que c'est rarement nécessaire en temps normal.

Difficultés

Muscle,Os,Abjecte,Dague,Faucille,Faux,Poignard,Poing,Masse,Marteau,Fouet,Nunchaku,Fléau,Lance-pierre,Arc,Arbalète,Pistolet,Fusil,Carabine,Automatique,Pilote
Les technologies qui ne sont pas magiques lui semblent complexes malgré le fait que Qiyana trouve ceci intéressant. Elle a aussi moins d'affinité avec les classes populaires à cause de son rangs.
Au combat, elle a besoin de pas mal d'espace pour se déplacer à cause de son bouclier et du fait qu'elle soit un lung. Celle-ci ne maitrise pas beaucoup d'arme et compense par la magie

Techniques

Qiyana maitrise la magie de l'aether suite à une formation qu'elle a suivi durant l'adolescence. Elle aussi créer son propre sort dans ce domaine qui est la geôle impériale qui a pour effet : Qiyana en appel au Divin pour pouvoir envoyer une salve magique visible et si elle atteint l'adversaire, elle va le coincer dans une zone restreinte délimité mais invisible où il pourra encore attaquer et tenter de se libérer via de la dextérité.

Elle possède d'autres sorts de destruction pour le combat, ainsi que des sorts de l'élément primaire et secondaire qu'elle utilise en fonction des situations et des besoins. Qiyana peut également utiliser l'élément lumière pour aveugler sa cible et a la possibilité de blesser avec l'aide de l'enchantement de son collier de perle)

Elle maitrise aussi pas mal les illusions et les 5 innés afin de pouvoir influencer les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Elle peut utilisé aussi sa magie de cristal pour stocker des sorts à l'intérieur de cristaux, ou son armure de cristal pour pouvoir les réutilisés plus tard.

Équipement

Membre droit 1

Tête

Casque en Cristal (Bouchon modulant : Résiste aux assourdissements )

Membre gauche 1

Protège serre en cristal(Répulsion magique : Permet d'un simple contact et avec la volonté de Qiyana de faire reculer une personne ou repousser un objet)

Membre droit 2

Protège serre en cristal(Flèche tranquillisante : Cache un dispositif de fléchette tranquillisante utilisable par Qiyana)

Torse

Torse en cristal (Permet de porter plus de poids et pousser des objets ou personnes plus lourdes)

Membre gauche 2

Membre droit 3

Bassin

Boucle en cristal (Auto régénération : Permet de se régénérer lentement)

Membre gauche 3

Membre droit 4

Jambe

Jambe et patte derrière en cristal (Cristal souple : Permet à Qiyana à et son armure d'être plus souple encore)

Membre gauche 4

Armes principales

Bâton(fusionné avec sceptre) , sceptre(catalyseur intuitif : Permet au sceptre d'être utiliser même si il n'est pas tenu dans les pattes de Qiyana)

Armes secondaires

Bouclier (Rechargeur : Permet d'absorber une partie des attaques magiques pour soigner légèrement Qiyana)

Armes spéciales

Accessoires

Couronne de princesse(Purification : Immunité aux malédictions), collier de perle(Lumière divine : Permet au sort de lumière de blessé), bracelet de perle(Immunité au poison), tatouage lumineux (Arconte : Permet d'utiliser plus rapidement la magie de l'aether).

Autre équipement :

Miroir
Clé magique
Parfum
Carte holographique
Fenrir : Familier

Physique

Dotée de magnifiques écailles jaune or. Il existe moulte débat au sujet de la couleur de jeune lung. Celle-ci paraît être un mixte de orange et de jaune assez parfait avec les jeux de lumières. Qiyana possède une magnifique crinière orange comme le soleil couchant et possède des parures de perle et d'or sur le cou. On peut retrouver des parures de ce style au niveau de ses pattes avant. Bien sûr, l'impératrice possède une magnifique couronne en or et serti de magnifique gemme verte, présente aussi sur les colliers et bracelets elles ressort parfaitement yeux couleur émeraude avec des contours noirs. L'impératrice possède aussi de magnifiques parures qui sont elles plus naturelles. Elles possèdent de magnifiques paires de cornes lui donna un air encore plus "royal". les premières au dessus de sa tête et semblent légèrement se courber se tourner sur elle même et faisait presque penser à une parure de cerf tant dit que la deuxième paire de corne étaient totalement recourber sur elle-même et faisait des cornes de béliers. Elle possède aussi deux magnifiques moustaches qui pendent vers le bas. Sur son épaule droite, elle possède un tatouage lumineux sur son épaule droite, une rune représentant la magie d’aether. La lung possède une longue queue avec de la fourrure au orangée au bout et celle-ci semblait parfaitement bien en prendre soin, tout comme elle prenait soin d'elle.

Qiyana-nouvelle-version-ombres

Émotivité

Colère

Le manque de respect, mais surtout la criminalité. Qiyana ne comprend pas que l'on puisse à se point vouloir du mal à ses semblables.

Joie

Elle aime le train de vie qu'elle mène, il faut dire que les privilèges qu'elle a obtenu à naissance la propulse tout droit à l'échelle de la société. Qiyana est confiante et se sent capable de prouver qu'elle a sa place en tant qu'Impératrice.

Peur

Elle vie dans la crainte de se faire assassiner, elle a déjà essuyé une tentative, et les circonstances de la mort de son père sont étranges, cela oblige Qiyana a vivre dans la paranoïa et la méfiance.

Tristesse

La mort de son père l'a rendu triste. Avant, elle s'inquiétait surtout de se faire traiter d'enfant gâté, d'être traiter comme indigne au trône. La disparition de son paternel lui a fait comprendre qu'il était indéniable qu'elle a énormément de chance de naître dans cette famille. Cependant, elle en conclu qu'elle ne devait pas avoir honte et devait compenser les avantages qu'elle avait par énormément de travail pour la société qu'elle pourra fournir en étant impératrice.

Mental

Si il y a bien une chose que l'on doit retenir de Qiyana, c'est que celle-ci se veut ambitieuse. Bien trop par rapport à ce que l'on lui demandait à l'origine. Celle-ci ne désirait pas comme elle disait "servir de potiche juste bonne à sourire et à être jolie". La famille impérial était selon elle se destine à régner et à diriger son peuple dans un chemin toujours plus glorieux.

Qiyana a bien plus d'ambition que simplement servir de symbole et sourire au peuple. Celle-ci a bien l'intention d'avoir un le droit à un pouvoir décisionnaire plus important sur la politique et l'armée. Seulement les tentatives pour augmentés le pouvoir pourrait facilement être perçu comme un coup d'état ce qui pourrait déranger le Shogun, ses soutiens et une partie du peuple. Qiyana devra faire preuve de ruse et estime même que le Shogun devrait être un subordonné de la famille impérial.

Bien sûr les motivations Qiyana a ses propres motivations. Il était difficile de savoir si ce n'était qu'un délire mégalomane ou non. Cependant malgré la quiétude dont peut faire preuve le peuple Diamatin, l'impératrice s'inquiète des troubles futures et craint que le Shogun et ses conseillés soient trop facilement corruptible. Elle estime aussi que l'armée doit être au service du pays, du peuple et non l'inverse. L'impératrice pense également que laisser les pleins pouvoirs à l'armée n'était pas une bonne chose et que le pouvoir devrait être d'avantage partager entre l'impératrice en place, le Shogun et le peuple.  

Celle-ci craint aussi que ses tentatives pour réformer la politique militariste du pays soit vue pour un coup d'état. A vrai dire comme son rôle n'est que symbolique. L'impératrice n'est pas sensé se mêler de politique, ce qui est inacceptable pour elle bien entendu.

Tant qu'à sa personnalité en elle même, celle-ci semble très souriante comme on lui a apprise et a tendance à respecter l'enseignement que l'on lui à inculquer. Que cela soit de bon coeur ou non d'ailleurs. Le respect des différents protocoles impériaux ont beaucoup de valeur pour la population et les hauts placés et elle n'irait pas à l'encontre de cela sans raison valable. Ceci dit, que de nombreuses choses doit changer dans ce pays et croit avant tout au progrès de la société. Cela peut semblait "langue de bois" et être un classique que l'on entend régulièrement, mais elle définirait par le développement technologique qui est encore faible chez Diamant.  Bien sur l'acquisition de matière première était nécessaire, surtout pour ses ambitions de progrès technologiques.

Si l'impératrice semble de nature très sérieuse, se préoccupe beaucoup des affaires du Shogun et lui demande beaucoup des comptes. On se rend rapidement compte que Qiyana est du genre à apprécier le jeu et à s'amuser. La vision de l'impératrice se repose beaucoup sur la doctrine "du pain et des jeux". Elle estimait qu'un peuple diverti et qui mangeait à sa faim était un peuple moins sujet à la dérive et à la délinquance ou criminalité. Ainsi, elle se sent prête à promettre au peuple de combattre le plus possible la misère, bien que beaucoup ont des doutes, surtout ses détracteurs. La jeune lung ne faisait pas que des amis étant donnés qu'elle aimerait combattre le plus possible la corruption de hauts placés. Forcement, cela aller à l'encontre d'intérêt personnelle de certains et donc Qiyana allait devoir faire face à des gens prêts à tous pour conserver leurs intérêts.

Qiyana depuis son âge semblait très intelligente, même pour un Lung. Celle-ci semblait être la digne héritière du trône impériale et semblait avoir un talent innée pour la magie de l’aether qui fut découvert très jeune. Elle semblait aussi très doué dans les jeux de stratégies. Celle-ci apprit aussi rapidement de nombreuses langues et écritures. Comme les enfants précoces, la lung était très curieuse et à toujours posé des tas de question sur des sujets en tous genre. Aussi bien sur des questions scientifique, les motivations des gens, ou des questions sur tout et rien dont les parents n'ont pas eux même la réponse.

Celle-ci fut apprise assez jeune à la fois être attentive aux autres, mais malgré tout à s'affirmer. A être à la fois aimable et généreuse, mais à ne pas se laisser marcher sur les pattes. Qiyana du pendant longtemps se plier à l'éducation imposer à une fille de rang impérial, mais ne comprenait pas l'intérêt de son rôle si il ne lui permettait pas de régner et de n'être qu'un symbole. La futur impératrice avait bien plus d'ambitions que cela. Celle-ci aime toujours voir les choses en grand, car elle estime que son peuple est grand.

Prétentieuse peut-être un de ses défauts, elle a apprit cependant à ne pas tomber dans l'orgueil et du apprendre à macher ses mots et à être d'avantage humble. Même le soleil fini par s'effondrer après tout et elle avait parfaitement conscience de pouvoir énerver les gens avec un tel défaut.

Bien que Qiyana semble très sérieuse, celle-ci sait prendre le temps de s'amuser et à un grain de folie. Elle est souvent surprise a rire fort avec ses servantes, serviteurs et invités ou à faire quelques blagues. Oui, la Lung a un coté un peu fofolle et bonne enfant et semble particulièrement attentive à son entourage.  

Qiyana a donc apprit à faire preuve de prudence envers n'importe qui. Elle savait qu'il ne fallait pas tomber dans la paranoïa. Pour contrer cela, l'impératrice joue beaucoup sur son apparence physique et cherche à être la plus magnifique possible au point même de pouvoir créer quelques modes auprès des plus riches dragonnes et lungs du pays. Elle jouait aussi sur la sympathie et chercher la bonne entente avec ses servants et les autres aux placés de la cours impérial et des proches du Shogun. Bien sûr, être jolie au yeux des autres et sympathique ne pouvait pas toujours suffire. Elle donc apprit jeune se défendre afin d'évité de pouvoir se défendre seule contre les tentatives d'assassinats. Par chance, l'impératrice maitrise une magie rare, mais puissance qui est la magie de l’aether. La mage originelle qu'était Qiyana était toujours accompagné de son bâton quoi qu'il arrivait, et bien qu'elle ne portait pas toujours son bouclier grand qu'elle portait sur son dos, il n'était jamais très loin et ne sortait jamais sans lui.

L'impératrice à bien sûr des défauts. Celle-ci, à un sentiment de supériorité, d'orgueil et n'hésite pas à le faire savoir en cas de dispute. Plus jeune, elle pouvait exprimer du mépris envers ses opposants. Cependant, elle fut contrainte de travailler sur elle-même afin de calmer son arrogance. Qiyana reste malgré un peu narcissique, mais la lung sait désormais qu'il ne fallait juste pas trop le montrer. Celle-ci apprit aussi à être à l'écoute des gens et peu importe leur classe social. La jeune héritière du trône savait parfaitement plaire aux personnes qui la côtoyer et possède une éloquence digne de son rang. Celle-ci à tendance à utiliser un langage soutenue mais s'adapte toujours à son interlocuteur. Elle reste très souriante et reste toujours très cordiale avec n'importe qui. Ceci dit, sa colère pouvait suscité de la crainte, bien l'impératrice savait très garder son sang froid. Il lui arrivait d'hausser le ton et de laisser exploser sa colère quand c'était nécessaire. Les moments de colères étaient rare, et avait souvent honte de se montrer ainsi. Les coups de sang étaient indigne d'une personne de sa caste après tout.

Un autre de ses défauts et le besoin de se sentir admirer, à vrai dire, rien de surprenant à vrai dire. Celle-ci s'interroge souvent et se demande comment celle-ci est perçu aux yeux de la population. Elle pense susciter de la jalousie et de la convoitise, d'un autre coté elle ne pourrait en vouloir à personne pour cela. L'impératrice avait rien qu'à la naissance un grand nombre de privilège et non contente de cela, elle se pensait talentueuse, peut-être même trop talentueuse pour le rôle qu'était devenue l'impératrice.

Qiyana est aussi une lung qui est soumise au stresse, il faut dire que ses ambitions et la difficile qui s'oppose à elle dans ses objectifs l'oblige à être très exigeante avec elle-même. Son coté narcissique  l'oblige à avoir une bonne image d'elle même et la rends perfectionniste. La dynastie de Diamant doit être dirigé que par les meilleurs après tout...

Hauts faits

Maitrise la magie de l'aether et a commencé à apprendre depuis qu'elle est jeune. Elle s'était aussi engagé à l'armée par le passé. Elle a aussi survécu à plusieurs tentatives d'assassinat.

Relations


Longin Wu
488 ans - Diamant - Mère et impératrice héritière - Lung impérial

Longin Kenzo
495 ans - Diamant - Père - Lung impérial

Longin Mei
25 ans - Diamantin - Cousine - Lung impérial

Xi Lomion
350 ans - Diamant - Maître de la magie des arcanes - Dragon arcanique

Longin Jun
380 ans - Diamant - Oncle - Dragon impérial

Finwë
70 ans - Diamant - Chef de la garde personnel de Qiyana - Elfe

Bhube
Inconnu - Sauvage - Maître - golem Feroïde

Aiijin Neon Kihiro
165 ans - Diamant - Shogun de Diamant - Dragon sacré





Note

Elle possède un chiot Fenir du nom de Kyo
Elle aime jouer de la harpe et peut ponctuellement se montrer en scène entrain de jouer de la harpe.
Elle apprécie se balader dans les jardins du palais, bien qu'elle aimerait découvrir d'autres jardins ou lieux naturelles.
Elle possède un accent typique de la famille impérial, probablement un accent que la famille se donne pour avoir l'être plus noble, plus impérieux.

Qiyana Longin - Impératrice de Diamant Kwed

Histoire

Introduction


La dynastie de diamant, la terre des lungs et dragons qui se veut être comme la pierre qu'elle représente. Parfaite. Si pour autant la perfection n'est pas mortel, tentait de s'approcher, même si c'est en vain est le plus est si qui résumerait la famille impérial et surtout Qiyana. Celle qui le coeur chargé d'ambition se retrouvait à devoir assumer un rôle purement symbolique et dont la tâche principal était de plaire au peuple ne semblait accepter le destin qui lui incombait. Elle aurait pu ne jamais ne devenir impératrice à cause de ses ambitions qui laissé à craindre une tentative de coup d'état de sa part à l'avenir. Celle-ci allait bientôt monté sur le trône afin de remplacer sa mère Wu après un règne de deux cents soixantes-qinzes années.


Enfance : Une cuillère d'argent à la bouche



Une nouvelle vie vit le jour au palais impérial, et pas normal laquelle. La fille unique de l'impératrice Wu Longin et de son conjoint, l'empereur Kenzo. Une toute jeune lung de la famille Longin du nom de Qiyana naquit en pleine journée ensoleillée. Elle naquit avec une cuillère d'argent à la bouche comme on peut se l'imaginer. Bien sûr, à un si jeune âge elle n'avait conscience de rien, mais assez rapidement elle fut élevé comme si elle était un être supérieur. Supérieur au peuple, supérieur aux autres enfants de sa caste.

Bien sûr, pour des raisons tout évidente, la jeune dragonne au pelage orangé reçu une éducation totalement différente des autres enfants, celle-ci avait ses propres enseignant pour elle toute seule. Malgré tout la famille Longin avait veillé à ce qu'elle ne soit pas isoler socialement des autres enfants. C'était aussi une occasion pour la famille royal de montrer à quelle point leur fille était brillante. Bien que dans les faits, elle était juste en avance sur son âge comme pouvait l'être d'autres enfants. Celle-ci maîtrisait la harpe très jeune. Bien que très distraite, elle semblait avoir de très bonne note à l'école et avait déjà un très bon français à son âge. Celle-ci semblait particulièrement apprécier le jeu, tel que les jeux de cartes, jeu d'échec, tout ce qui faisait appel à la stratégie. Celle-ci fut même poussé par ses parents à jouer contre de nombreux adversaire. Le but caché de tout ceci était avant tout de faire croite l'esprit de compétition de la jeune impératrice car si il y avait bien un des inconvénients de l'école de faire école seule, c'était bien l'absence de compétition. Elle n'avait personne pour qui se comparer et penser à tord être la meilleur en tout. Une erreur des parents qui se devait d'être corriger.

Qiyana apprit aussi à ses dépends que ses amis étaient souvent poussé par leurs parents à se lier avec elle à cause de son rang. Avoir un enfant qui est ami à la princesse impérial pouvait pour certain une fierté, ou un moyen d'obtenir des faveurs de l'impératrice. Celle-ci en y repensant ne trouvait pas cela surprenant. Après tout, la lung se trouvait elle-même très étonnante et doué.

Cependant, bénéficier d'un tel statuts comportés des risques, certains serviteurs avaient tentés d'assassinés celle-ci. Certains des serviteurs avaient tentés de l'égorger pendant sa toilette matinal. Qiyana qui naïvement pensé que tous les serviteurs étaient prêts à tous pour elle, comprit que c'était faux. Elle réveilla aussi ce jour la son potentiel dans la magie d’aether en essayant de survivre. Malgré les tentatives pour faire parler les assassins et leurs complices, il fut difficile de démêler  le vrai du faux car aucune version donner ne correspondait. Quoi qu'il en soit, la jeune lung du apprendre très rapidement à se méfier de tout le monde car n'importe qui, par sa naissance et son rang de futur impératrice pourrait vouloir la tuer.

Un sentiment d'importance d'arrogance et même de mépris commença à naître dans le cœur de l'enfant encore pure, mais il fallait se mettre à l'évidence qu'une expérience l'avait changé et lui avait fait comprendre que le monde pouvait lui être hostile.

Elle apprit aussi auprès de différents prêtes les enseignements astraux et divins. Ces croyances inspirèrent Qiyana durant toutes sa vie et la poussèrent à rester dans le droit chemin.


Jeune Adolescente : Leçon d'humilité


Le potentiel magique de Qiyana étant révélé, les parents la jeune princesse , Wu Longin et Kenzo Longin en profitèrent pour lui trouver un professeur digne de ce nom. Xi, un dragon arcanique qui maitrisait l’aether. Il était déjà bien reconnu dans son domaine quand il commença à former celle-ci, la famille impérial savait recruter les meilleurs après tout. L'un des détails qui est important de noté c'était que la jeune impératrice fut contrainte de vivre hors du palais le temps de son entraînement. Bien sûr, elle revenait à la maison pour les journées de repos. Le deuxième détail était qu'elle n'était pas la seule élève de se professeur et se devait être traiter comme l'égal de n'importe quel autre élève.

La jeune Qiyana tant qu'à elle semblait dans un premier temps dénigrer son maître et les autres élèves. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi ses privilèges lui avaient été retirer. Aussi, pourquoi devait elle apprendre à sa défendre alors que les gardes existaient pour la servir. C'était bien l'une des fois où l'impératrice avait fait très mauvaise impression, les autres élèves étaient agacer par l'arrogance de celle-ci. Sa capacité d'apprentissage restait malgré tout assez importante, mais le professeur comprit que si l'égo de la princesse n'était corrigé, elle ne changerait pas. Xi décida donc, avec l'autorisation de Wu et Kenzo progressivement ralentir l'entraînement de la jeune lung. Cela pour objectif de provoqué un léger retard d'apprentissage et de permettre de lui montrer que les autres pouvaient être aussi très bon. Cependant, la jeune lung dénonça cette méthode fermement et qualifia cette méthode de malhonnête et "nivellement par le bas".

La jeune Qiyana semblait cependant dans un premier temps dénigrer son maître et les autres élèves. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas traiter comme elle le méritait, c'est à dire comme une personne royal et privilégier. Un tel comportement a eu pour conséquence de faire mauvaise impression pour le moins que l'on puisse dire. L'arrogance de la futur impératrice agacer, bien que personne n'oser contrarier sa majesté la princesse. Cela ne lui retirait en rien ces capacités d'apprentissage remarquable, mais le professeur comprit que l'égo de la princesse était à corriger. Xi décida donc, avec l'autorisation du couple impérial Wu et Kenzo de progressivement délaisser l'entraînement de la jeune lung. Cela a eu pour conséquence de mettre un frein à son apprentissage et créa un complexe pour Qiyana en voyant les autres la rattraper. Qiyana comprit la méthode et la dénonça et la qualifié de malhonnête et de "nivellement par le bas". La jeune princesse comprit aussi qu'elle avait besoin de son professeur pour avancer, et que la délaisser ne permettrait pas pour autant aux autres progresser d'avantage.

Xi, reconnu les arguments de la jeune impératrice et au lieu de ralentir son entraînement, il décida de la laisser former les élèves pendant au moins deux  semaine. Une tâche qui allait s'avérer compliquer pour Qiyana. Même si elle savait mieux utiliser sa magie, l'apprendre était autre chose, et surtout se faire respecter après le comportement que celle-ci à eu en était une autre. Cependant, qu'elle impératrice ferait t-elle si personne ne voulait la respecter. La première journée d'entraînement mit dans tous ses états la jeune lung qui du en baver. Elle essuyait les critiques des élèves qui avait des différents avec elle, perturber son cours ou faisait mine de ne pas comprendre les explications. Celle-ci passa par toute les méthodes qu'elle pouvait imaginé pour réussir à se faire respecter et faire avant son cours. Qiyana fini à la fin par essayé de discuter à coeur ouvert avec chacun des autres élèves afin de les comprendre et d'apprendre à les connaître. Elle apprit à repérer le caractère, les forces et les faiblesses des uns et des autres. Elle apprit aussi à être d'avantage respectueuse et à ne jamais trop montrer sa fierté. Celle-ci n'obtenu aucune réponse à tout ceci, aucune victoire, mais malgré tout la fierté d'avoir pu aider, avoir pu enfin se rendre utile.

Adolescente : Ordre des bien nés


Malgré un entrainement acharné, la maitrise de la magie et de ses collègues avait encore de nombreux défaut, les  sors échouaient régulièrement. La maitrise de l’aether était longue et fastidieuse, même pour quelqu'un de talentueux. Sans compter qu'elle cherchait à d'autres facettes de la magie. La dragonne avait plus jeune comprit qu'elle avait un certain don dans les sorts d'illusions.

Cependant la famille impérial avait les meilleurs contacts possible. Pour la suite de son entraînement, la jeune Qiyana et ses collègues allaient devoir travailler avec Bhube. Un Fatalis sachant tout ce qu'il y a savoir sur la magie d’aether. La futur impératrice voulu faire rejoindre ses anciens collègues

Ce golem ne ménagea pas la princesse, futur mage à en devenir. Cette partie de l'entraînement se déroula des jours et des jours, Qiyana ne peut vraiment dire combien de cela avait durée, mais cela avait été très long. La lung dorée avait même hésité à renoncer, peut-être qu'elle n'était pas destiné à se battre et que la garde pourrait parfaitement la protéger après tout. Et puis, ses collègues ne semblaient pas mieux s'en sortir qu'elle. Comment pourrait t-elle régner sans pouvoir mener à la réussite ses serviteurs. Ce n'était pas juste cinq camardes qu'elle allait devoir guider, mais tout un peuple... Si elle n'arrivait pas à maitriser cette magie, aider ses amis et les voir renoncer, comment pourrait t-elle prétendre à avoir les pleins pouvoir sur la dynastie de diamant.

Malgré les difficultés la futur impératrice ne renonça pas. Une volonté de fer était nécessaire pour avancé dans la vie, ça et beaucoup de connaissance. Elle allait devoir se remotiver et motiver ses proches. Pour ce qui était des connaissances, elle en possédait déjà énormément, le problème était maintenant de pratiqué encore et encore, et encore. C'était bien la première fois où la princesse du refaire en boucle des exercices pratiques et cela peu importe la matière. Ce n'était qu'à ses vingt-huit ans que la princesse termina son entraînement avec Bhube au coté de ses camardes. Malgré tout, elle s'efforça de continuer à pratiquer régulièrement dans cet art exigeant et non ouvert à tous. Cependant, elle décida de remédier à cela.

Suite à cette formation, celle-ci décida de créer un ordre de magicien avec l'aide de ses collèges. Un ordre bien qu'au nom prétentieux, un ordre de mage qui inspirer le respect et la gloire. L'ordre des bien né. Cette ordre aurait pu but de continuer à étudier la magie encore et encore. La magie de l’aether, certes, mais pas que. Celle-ci chercherait à faire rejoindre différents mages de tout élément à l'avenir afin d'étudier ensemble la magie. Elle ouvrira aussi une école, une école gratuite, mais ouverte uniquement à ceux qui en auront le potentiel. Bien sûr, Qiyana comprit rapidement qu'elle allait devoir se soumettre au loi de diamant et que les espèces et attributs normalement exclus ne pourront être admises au sein de son école. Celle-ci ne pouvait se permettre de risquer de se compromettre pour des individus à problème même si aurait apprécier donner sa chance aux maximum de personne tant qu'elle le méritait. Cette école fut également bénite par différents prêtes et avait également pour objectif d'inculquer les valeurs des Dieux afin de s'assurer que les personnes qui reçoivent les enseignements reçoivent également des valeurs nobles et dans un bon état d'esprit.

Avec son jeune âge, l'appuie des prêtes et de personne expérimenté à pu facilité la mise en œuvre de son projet

Fin d'adolescence : La princesse en service

Chaque futur empereur et impératrice de la lignée des Longin devait faire des années aux services du peuple ou de l'armée. C'était un protocole, mais non imposé. C'était une manière de montrer au peuple que la famille royal était présente pour le peuple. Celle-ci rejoint l'armée en tant que mage, bien que les missions trop risqué pour elle était évité. Celle-ci souhaitait en faire toujours plus, celle-ci dit, elle avait désormais une bonne maitrise de ses pouvoirs et était parfaitement capable de se défendre. L'armée lui apprit aussi à utiliser un bouclier qui pourrait lui servir pour se défendre. Cependant, avant des compétences militaires, celle-ci apprit surtout à apprendre l'autorité militaire. Celle-ci était habitué au luxe du palais impérial et aux privilèges. Privilèges qu'elle conservait pour certain grâce à son statut, certes, mais était sous les ordres d'un capitaine. Il répondait au nom de Ailedefer Fáfnir, un dragon dorée primordial. Celui-ci était assez dur avec Qiyana et l'obligeait à prendre le moins de risque.

Celle-ci fut contrainte de constater pendant son service, l'influence des militaires dans la politique intérieur. La princesse n'avait pas généralement pas son mot à dire, mais à son grand regret certains violences, bien que rare étaient faite de manière injustifié envers les certains citoyens et que l'usage de la force était parfois utilisé de manière abusive, même quand ce n'était pas nécessaire. Elle constata que ces bavures pouvaient être couvertes par des supérieurs. Qiyana pouvait constaté que l'armée avait un pouvoir bien trop étendu et des libertés bien trop grande.

L'adolescente voulu cependant voyageait d'avantage afin de découvrir le monde. Une proposition soutenu par son oncle Jun qui faisait tout pour éloigner Qiyana du palais. Il tentait en parallèle de convaincre sa soeur Wu que sa fille n'était pas digne d'hériter du trône. Bien sûr, il ne le faisait pas comprendre de manière direct, mais il cherchait régulièrement à la dévaloriser. Ces accusations passèrent mal auprès de Wu l'impératrice , et encore moins auprès de son mari Kenzo. Jun fut menaçait d'être banni de la famille royal, c'est à dire qu'il risquait d'être mis à la porte du palais et de ne plus être considérer comme faisant partie de la famille impérial. Celui-ci préféra donc se soumettre à sa soeur et s'excusa auprès de Qiyana, bien qu'à contrecœur.

Pendant qu'elle partait en garnison à la cité du feu. Son groupe fut attaqué à plusieurs reprise par des malfrats. Ceci semblait vouloir s'acharner contre Qiyana. Généralement les attaques les plus courantes étaient l'attaques de Wyvern sauvage, de bandit, mais les bandits évités les soldats généralement et ils ne semblaient pas intéresser par la revente d'armure ou d'arme mais bien par l'idée de tuer la futur impératrice. Nul doute que c'était une tentative d'assassinat.

La division de Qiyana fut vaincu par les assaillants trop nombreux tant dit la jeune mage tant qu'à elle fut blessé lors de ce combat. Celle-ci faisait face à un adversaire dragon, si dans les faits la princesse préféra annoncer que l'elfe l'avait accompagné dans cette lute acharner, la vérité était que ce dragon semblait avoir pour idée d'immobiliser la futur impératrice et pouvoir faire ce qu'il voulait d'elle. La lung à la fourrure orangé aurait préféré mourir plutôt que de subir l'humiliation et la souillure qu'elle s'apprêtait à subir. C'est alors qu'un elfe inconnu tira une flèche dans un œil du dragon. Il garda sous protection Qiyana et la soigna comme il pouvait. Celui-ci comprenant le rang de cette lung, il décida de la raccompagner au plus vite à la cité de feu.

Pendant ce temps le père de Qiyana, Kenzo, décéda dans un accident tragique et étrange en plein vol. Le lung impérial aurait fait un malaise en plein vol et se serait écraser sur le sol. Il fut difficile de savoir la raison de cette accident et même si toutes les éventualités fut exploré, il semblerait que des traces de somnifère fut trouvé dans le sang de l'empereur ce qui aurait expliqué sa chute.

L'impératrice du interrompre son service militaire après une année et du enterrer son père. Wu tant qu'à elle fut déprimé par ce tragique incident. Elle énonça la possibilité de se retirer de son trône dès que possible, mais désira passé son temps avec sa fille et lui apprendre à se comporter comme une futur impératrice. Qiyana en profita pour intégrer Finwë à sa garde personnel.

Future impératrice : Une fin d'un règne et le début d'un nouveau


Pendant le reste du temps, l'impératrice fut formé par sa mère qui souhaitait dès que possible à laisser sa place à sa fille. L'oncle de Qiyana l'observait d'un mauvais oeil et Mei, la fille de Jun, annonça discrètement à sa cousine de se méfier de son père. Serait-il possible que celui-ci convoite le trône? Pourtant celui-ci n'était purement symbolique, mais qui sait peut-être que lui aussi avait des ambitions, mais les circonstances, cela n'annonçait rien de bon pour la futur impératrice. Qiyana en profita pour faire surveiller son oncle. Wu encouragea aussi vivement sa fille à se trouver un compagnon et à lui offrir un hérité. Cette demanda sembla étrange au yeux de sa fille, mais pouvait comprendre la demande de sa mère. Pour l'instant, elle n'avait pas le temps de faire la court, mais elle devra malgré tout y réfléchir.

Celle-ci apprit à connaître tout les haut dignitaires de l'empire et apprit un peu toute les subtilités. Qiyana constata d'elle même l'étendue de la corruption à travers les rumeurs et les explications de sa mère. Les différents secrets d'états lui avait été apprit ainsi que le programme politique du Shogun. La futur impératrice en conclu que le pouvoir en place était trop facilement corruptible et qu'elle se devait être la dirigeante de la dynastie de Diamant. Ces propos fut déprouvé par l'impératrice actuelle bien sûr, mais après un long débat entre mère et fille. Wu finissait par faire confiance à sa fille qui promit de ne pas tenter de prendre le pouvoir par la faire, mais plutôt de chercher à se faire approuver par le peuple en tant que dirigeante.

En parallèle et avec l'approbation de ses conseillés, elle décida de former une garde de mage d'élite en plus de sa garde personnel. Celle-ci est avant tous composé de ses cinq anciens collègues de formations qui maitrise la magie de l’aether comme Qiyana. Cependant, d'autres mages s'intégreront à la suite et pourront éventuellement se charger de la protection de Qiyana ou partir en mission. Voir même éventuellement participer aux recherches ou donner des cours dans un élément qu'ils maitrisent.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum