-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dia Murmevent - Faucheuse ailées

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4915
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Dia Murmevent - Faucheuse ailées


Message  Viel Lun 19 Fév - 18:16
Dia Murmevent
"Faucheuse ailé "

Informations

  • Espèce : Alicorne
  • Détails :
  • Genre : Féminin
  • Pronom : Elle

Naissance

  • Date : 1844-07-13
  • Ère :
  • Nation : Domaine d'Ambre
  • Lieu : Ambre

Statut

  • Surnom : Faucheuse ailé ,
  • Age : 180
  • Nation : Sauvage
  • Organisation : Aucune
  • Métier : Hors la loi
  • Célébrité : Connue

Attributs

Possédé

Chaos

Sirène

Obtenu dans ce rp : l'ocean recalme la faucheuse

Éternel

Aptitudes

Conjuration,Primaire,Nécromancie,Aether,Foudre,Nuage,Poudre,Muscle,Organe,Os,Imprégner,Faux,Fouet,fusil,Harpon,Nu,Sceptre,Éternel,Possédé
Compétence de survie en pleine nature et de pouvoir trouver sa nourriture d'elle même.
Elle a développé de bonne compétence en nécromancie et magie élémentaires. Elle maitrise quelques armes de corps à corps adaptés au fait que ça soit un poney qui se bats en plein galop.

Difficultés

Spirituel,Infirmer (Colère),Infirmer (Joie),Infirmer (Peur),Infirmer (Tristesse),Griffe,Espadon,Chakram,Lune,Cerceau,Poing,Masse,Marteau,glaive ,Lance-pierre,Arc,Arbalète, automatique ,Jet
Elle a tendance à éviter les armes qui sont trop encombrante a utilisé en mouvement comme la lune, le cerceau par exemple. Il y a guerre que la faux qu'elle arrive a bien associé avec sa magie. Elle n'est pas trop alaise avec la magie spirituelle, surement par manque de foi. Sa difficulté à comprendre les émotions restreint sa capacité à générer des émotions. Elle n'est pas très minutieuse, n'est pas trop adaptés aux tâches minutieuse. Elle n'est pas la plus adapté aux tirs de précision à longue distance ou au découpe de précision avec sa faux.

Techniques

Elle est une combattante mobile, capable de frapper ses adversaires en plein galop et de les piétinés au sol une fois mis à terre. Elle utilise également beaucoup de magie pour se couvrir, ou peut mettre des coup de revolver pour couvrir autour d'elle à distance au cas où on voudrait l'attaquer par les flancs ou sur son dos. Sa magie primaire feu, air, vent, eau est aussi utilisé en fonction de ses adversaires et éléments.  Sa magie de foudre est principal utilisé pour enchanter son arme au corps à corps, mais peut-être utilisé en combinaison avec l'élément nuage pour créer des nuages statiques. Elle manie aussi les explosifs qu'elle peut déclencher avec la foudre ou le feu afin de s'attaquer plus facilement au groupe. L'alicorne peut ainsi faire effronté des bâtiments sur ses éléments, ou leur infligé des dégâts par explosion. L'équidé magique peut aussi créer des murs de terres et les faire explosés à cotés de ses ennemis afin de provoquer des dégâts par projection de terre. Ce procédé pourrait même être utilisé sur un cadavre osseux bien que l'utilisation de la nécromancie de Dia, bien que celle-ci limite son utilisation depuis sa prise de conscience.
L'utilisation du sang est peut-être l'exception où elle accepte son utilisation, car celle-ci nécessite aucun sacrifice d'être vivant pour être utilisé.


Dia est capable aussi d'invoquer des os, ou des morceaux de chairs et de les imprégner de magie, ainsi qu'imprégner ses armes de magie. Elle peut réanimation des morts, mais elle ne le fait plus désormais par soucis de moral, sans compter que ce n'est plus dans son style de combat. Elle est capable d'utiliser l'aether dans les combats à distance si nécessaire.

Elle a réussi aussi a combiné une furie dans l'utilisation du vent et de l'os du nom de tempête d'os. C'est une tornade de bout d'os autour de Dia pouvant frapper, transpercer et repousser ses cibles entrant dans la zone.

Équipement

Membre droit 1

Protège sabot (l'armure peut se régénéré en utilisant la magie d'os)

Tête

Casque en os (l'armure peut être régénéré  en utilisant la magie d'os)

Membre gauche 1

Protège sabot (l'armure peut se régénéré en utilisant la magie d'os)

Membre droit 2

Protège aile en os (l'armure peut se régénérer en utilisant sa magie d'os)

Torse

Plastron en os (l'armure peut être régénéré en utilisant la magie d'os)

Membre gauche 2

Protège aile en os (l'armure peut se régénérer en utilisant sa magie d'os)

Membre droit 3

Bassin

Ceinture en os (l'armure peut être régénérer en utilisant la magie d'os)

Membre gauche 3

Membre droit 4

Jambe

Protège pattes en os avec protège sabot arrière(l'armure peut se régénéré en utilisant la magie d'os

Membre gauche 4

Armes principales

Faux en ébonite (amélioration : fusion avec sceptre), sceptre(fusionné avec la faux : amélioration légitimé empêchant quelqu'un d'utiliser l'arme contre son propriétaire)

Armes secondaires

harpon en os , fouet en peau(amélioration : impulsion douloureuse : Augmente la douleur infligé par les coups sans pour autant augmenter les dégâts infligés. Peut perturber la concentration d'un adversaire en combat), fusil(amélioration : balles organique : Dia peut en utilisant sa magie créer des munitions à l'aide de fragment d'os, de chair ou de sang coagulé. La dureté des balles n'est peut-être pas cependant toujours aussi élevé qu'une balle en métal, mais ça peut palier un manque de munition)

Armes spéciales

Aucune

Accessoires

anneau autour de la corne(enchantement régénération : régénère lentement les blessures subis)

Inventaire
Miroir du passé
Sac sans fond
Carte
Boussole
Pierre de feu
Torche
Nécessaire de survie
Gourde

Physique

Dia est une alicorne au pelage noir relativement de taille et de corpulence moyenne. Celle-ci possède une crinière rouge-rose est fait généralement une natte avec attaché par un élastique noir, natte qu'elle fait également avec sa queue avec la même méthode. La jument laissa le reste de sa crinière tombé vers l'arrière. Elle possède des sabots de la même couleur que sa crinière. Il est possible de voir Dia s'essayer à de nouvelle coupe différentes selon ses envies, mais elle sera presque toujours la crinière attacher.

Celle-ci possède de grande aile noir avec des bouts de plumes rosés qui déployé lui donne l'air imposante faite de plus, malgré tout celle-ci est en réalité assez fine. Ses sabots possèdent aussi cette même teinte de couleur déjà retrouver dans sa crinière.. Elle possède aussi une corne toute lisse rouge comme le sang. Quand elle utilise sa magie, la corne s'illumine d'une couleur rougeâtre.

Dia possède une bonne forme physique, une bonne endurance et vitesse. Elle a aussi la possibilité de s'adapter à de très nombreux terrains sans compter que sa condition de sirène lui permet également de bien se débrouiller sous l'eau bien que l'alicorne manque encore un peu d'entraînement dans ce domaine.

Apparence de Dia



Émotivité

Colère

Pour l'énerver, la provoquer directement ne suffira pas. Elle est d'une naturelle très calme, cependant Dia passe sa vie à vouloir punir les bandits en les tuant, les criminelles ou les personnes dangereuses pour autrui. C'est surement un signe de colère de sa part.

Joie

Malgré sa séparation avec son ancien compagnon. Elle serait très heureuse de le revoir à ses côtés tout comme elle souhaiterait également revoir ses enfants.

Peur

Difficile de dire ce dont la jument à réellement peur. Celle-ci ne le sait pas réellement. Elle n'a pas de phobie, pas peur des autres. Pas peur de la mort, du rejet ou de la haine. Elle craint cependant de faire des erreurs de jugement sur les personnes qu'elle attaque et d'agresser, voire tuer une personne innocente. Dia craint aussi que son compagnon puisse être attaqué suite à ses actions et s'inquiète également pour ses enfants malgré le fait qu'elles ne les croisent que très rarement.

Tristesse

Ce qui la rends triste sont les histoires d'enfances malheureuses, d'enfant battus, ou d'apprendre que son interlocuteur à eu la vie dur en étant enfant.  

Mental

Établir portrait psychologique de Dia n'est pas chose facile. La faucheuse ailée est malgré son style de combat, douce dans ses paroles. Au fond d'elle, celle-ci semble comme brisée. Non pas triste, celle-ci semblait devenue très peu sensible désormais, bien que sa voix douce elle donnée un air bienveillant.

La jument semble avoir un air coupé du monde, comme si le malheur du monde ne la concerner plus. On pourrait facilement l'insulter sans qu'elle ne prenne ceci comme une agression. Le meilleur moyen pour déclencher des hostilités envers elle est encore de l'agresser ou d'agresser des innocents. La réalité était que la jument ailée ne semblait plus comprendre réellement les normes sociales ni même les relations sociales. Malgré tout, elle semble curieuse et pose beaucoup de questions, y compris sur les relations sociales et les sentiments qui sont devenus pour elle un mystère.

Seule, on peut souvent l'entendre parler à elle-même et chantonné, un chant qui pourrait presque semblait gai, lent et doux, mais pouvant sembler un peu inquiétant quand il est chanté dans l'obscurité. Dia communique également beaucoup avec son démon, qui lui semble avoir un comportement opposé à elle. Il est beaucoup plus impulsif et et en parfait contraste avec la faucheuse ailée.

Hauts faits

Était originaire d'Ambre mais vécu rapidement seule à cause de sa passion très jeune pour la nécromancie. A fini par fuir avec une alicorne du nom de Larzac qui s'est avéré être un chef bandit. Elle a participé aux pillages de diverse petit village isolée. Elle eu trois enfants avec lui.

A eu une prise de conscience, c'est lié d'amour avec une licorne du nom d'Anario et c'est confit à lui, ils ont luttés contre son Larzac ancien compagnon de Dia. Celui enleva les trois enfants de Dia qu'elle a eu avec Larazac.

A juré de retrouver ses enfants et de se vengés, mais a laissé Anario seul. Celle-ci usa différent moyen pour convaincre Dia de rester.

Dia entra dans une quête de puissance afin de pouvoir se venger de son compagnon, elle fini par devenir possédé par un démon du nom de Eden, mais également une éternelle.

A fini par retrouver Lazarc qui attaqué à son village, mais Anario avait de son coté réussi à convaincre les autorités de Ambre d'agir. Lazarc et les trois enfants de Dia finir par être arrêté.

Dia fut tant qu'à elle contrainte de se faire envoyer à l'ordre d'Hélyolite à cause de son démon. Mais fuit quelques mois après malgré quelques signes positifs et d'ouverture de la part de Dia.

Relations

Note

Quand on parle avec elle, elle peut semblait assez souvent perdu, voir un peu fébrile dans sa voix, laissant pensé qu'elle pourrait être un peu fragile. Bien que quand on la voit se battre, on la prendrait plutôt pour une brute sans scrupule.

Histoire


Introduction

Des légendes locales parlent d'une jument alicorne qui se faisait appeler la faucheuse ailée. Si certains la présente comme une horrible jument noire portant une armure de combat avec une faux rouge teintée de sang. D'autres prétendaient avoir été sauvé par elle, d'autres encore prétendaient que celle-ci s'en prenait uniquement aux criminelles. Quoi qu'il en soit, la réputation que c'est créer Dia reste avant tous dans les différentes campagnes. Les villes semblaient ne pas croit ce qui semblait être des légendaires horrifiques, mais cependant, les autorités étaient forcées de constater que des meurtres sont bien commis dans les zones rurales de certains pays.

Enfance / Adolescence


Dia n'a que peu de souvenir de son passé. Elle se souvient vaguement d'être originaire d'Ambre, que son père était un capitaine de l'armée et sa mère travailler dans un poste l'administratif du pays sans avoir plus de détails.
Ce dont elle se souvient était la solitude dans laquelle elle vivait dans le passé. La licorne avait des capacités magiques qui se sont montrés un peu tardivement, mais des capacités liées à la nécromancie. Une magie sombre et méprisée, surtout à Ambre. Le dégoût qu'inspirer Dia venait même de la part de ses parents qui ne comprenaient pas ce qui s'était passé. La jeune pouliche à l'époque put assister à des violentes disputes entre ses parents se rejetant la faute mutuellement sans que la jument noire ne comprenne.

À l'école, celle-ci restait très timide, et malgré le fait le mépris. Dia sembla s'intéresser à la mort et à la nécromancie. La jument finissait par devenir ami un étalon alicorne du nom de Larzac Glorywind. Il semblait être la seule à ne pas rejeter Dia et partager la même passion que la jeune nécromancienne. Pendant longtemps ils ont été inséparables. Tous deux étaient vues comme des parias de la société et on finit par fuguer de la ville. Le compagnon sembla conduire Dia dans le camp de bandit dont il était responsable.

Si dans un premier temps les intentions de Larzac semblaient vouloir intégrer Dia dans cette organisation de bandit, et également un couple se forma entre les deux alicornes. Celle-ci sans le savoir été complice dans un premier temps, complice de criminelle et fut même contrainte de combattre à leur côté. Celle-ci développe une technique de combat plutôt unique pour un équestre. Le nom de la jeune alicorne sembla rapidement sortir de la bouche des villageois : la faucheuse ailée.

Un vie de famille et de bandit


Les années passèrent, raconter toutes les péripéties de serait probablement trop longue pour être racontée, mais après de nombreuses lute internes au sein du groupe de brigand. Dia et son compagnon finirent par arriver en tête du groupe. Celle-ci eut aussi la surprise de constater qu'elle attendait un jeune poulain. Si dans un premier temps l'a licorne ne savait pas vouloir d'enfant, celle-ci fut grandement encouragée par Larzac. Celle-ci accepta, bien que c'était dans un premier temps pour faire plaisir. Cependant, la jeune mère se rendit compte que s'occuper d'un enfant lui offrait du bonheur, enfin cela lui semblait être du bonheur en tout cas, a-t-elle point que celle-ci voulut avoir d'autres enfants à l'avenir.

Malgré tout, elle participait à la vie du camp de bandit en faisant les tâches ménagères, elle continuait aussi entre-temps à participer aux pillages quand elle le pouvait.

Vent du changement


Au fur et à mesure que les années passaient, Dia ne serait dit combien, ni même quel âge elle avait à cette époque. La jument s'inquiétait pour ses enfants qui devaient participer aux activités criminelles du groupe. Si jeune, et pourtant l'innocence perdue tôt. Dia eut la crainte à plusieurs de perdre ses enfants. Après avoir rencontré une licorne mystérieuse dans un bar. Si une relation amoureuse fut rapidement construite entre les deux. Dia commença à se sentir contrainte de devoir lui revèler des détails de sa vie.

Si dans un premier temps cet unicorne du nom d'Anario voulait dénoncer Dia, celui-ci avait eu un moment de faiblesse et prit en pitié la jeune mère. La mâle licorne encouragea donc l'a licorne à fuir avec ses enfants. Il trouva un moyen de les loger et de dénoncer ce groupe de bandits aux autorités.

L'un des problèmes qui se posait était que ce groupe armée ne logeait dans aucune nation et même si ces pillages pouvaient créer de l'agacement dans les villages et hameaux qui étaient victimes. La garde locale se retrouvait souvent dépassé et villes considéraient que cela ne relevait pas de leurs compétences. Le banditisme, voir des attaques wyvernes sauvages était un problème récurrent dans les campagnes, ou en pleine nature.

Il fallut batailler pendant des semaines pour que l'armée d'Ambre, conjointe avec l'armée de la forêt d'Émeraude se décide à travailler ensemble et à envoyer des troupes arrêtées les anciennes camardes de Dia. Une partie d'entre eux avait été tuée, d'autres, dont Lazrac réussissait à s'échapper.

Cette attaque n'avait pas été sans conséquence, la disparition de Dia et de ses enfants étaient suspectés pour l'ancien compagnon et il comprit assez facilement qu'il avait été trahit par celle qu'il aimait. Dia ne regretta pas sa décision, mais allait devoir accepter les conséquences de son passé et de sa dénonciation

En pleine nuit Dia fut attaqué alors qu'elle logeait chez Anario. Celui-ci fut blessé lors d'une lutte, et si des ennemis firent tuer. La jument fut en revanche contrainte de voir que ses enfants avaient étés enlevés. Celle-ci entra dans une rage profonde qu'elle aurait presque pu se transformer en méduse. Cependant elle devait sauver son nouveau compagnon dont elle se savait attendre un enfant de lui. Suite à cet incident, Dia passa sa vie à retrouver ses enfants quittes à laisser son actuel compagnon seul avec un nouveau-né.

Son ancien compagnon, accepta après quelques mois, d'accepter de revoir Dia pour lui parler. Celui-ci au côté des enfants qui semblait désormais affirmer qu'ils étaient heureux dans leur ancienne vie. Ils prétendaient être heureux dans la vie de bandit et préféraient rester avec leur père. Dia même si elle voulait croire à une manipulation, ne pouvait jamais savoir si cela était véridique ou non.

Quoi qu'il en soit, pour Dia que cet injustifié ne devait pas rester impuni. C'est après avoir mené des longues recherches pendant des années et en se faisant aider par de sombres individus des marchés noirs que Dia réussit à réaliser un rituel démoniaque. La puissance de cet esprit pourrait l'aider dans sa tâche. Si les démons les plus convaincants pour elle semblait être en premier lieu des démons du crime. L'état de folie dans laquelle Dia avait fini d'atteindre, celle-ci se tourna vers un démon du chaos. Il était difficile d'expliquer un tel choix, mais le contrat entre cet esprit et Dia semblait convenir aux deux parties.

Dia devait accepter une nouvelle vie, s'isoler de la société et insister la peur à ceux qui la sème. Elle devait faire abstraction de ce qu'elle ressentait, ne plus avoir d'ami et vivre principalement seule, surtout elle devait toujours traiter son démon en tant qu'ami.

La fin d'une vie, le début d'une nouvelle


Si l'entente entre Dia et le démon semblait difficile à premier abord. Le démon avait réussi à rendre Dia plus docile. Cette docilité a fini par rendre la relation beaucoup plus vivable, elle remarqua que malgré un tempérament bien plus impulsif que Dia, ce démon était loin d'être mauvais et semblait demander beaucoup d'attention.

Si au début la jument semblait trouver ce démon peu respectueux dans un premier temps, elle s'y accommoda et trouva même que celui-ci ne faisait jamais les choses à mal. Il semblait en revanche beaucoup apprécier de voir les "méchants" se faire punir quitte à ce qu'il meurt. Cependant, ce n'était pas un démon du crime, celui-ci n'obligeait pas tant que ça la faucheuse ailée à tuer, mais voulait surtout son action, tout comme un enfant qui aurait besoin de l'attention de sa mère.

Quoique sa dernière enfant lui manque et son ancien compagnon supplié à chaque fois à Dia de rester. Celle-ci prit le temps nécessaire pour retrouver son ancien compagnon pour le tuer. Malheureusement ses efforts ne lui permirent pas de vaincre son ancien compagnon une fois de plus avait reconstitué un groupe de bandits dans l'empire de Saphir. Celle-ci se dit qu'elle se devait être encore plus forte, elle décida de cette fois-ci se mettre dans une quête de devenir une "éternelle". Un rituel complexe fut réalisé pour se faire afin de mettre en œuvre ceci. Ce groupe était un groupe de mage très puissant, mais Dia du s'assurer à ne pas être réduite en esclavage par eux via différent d'accord et contrat. Pour ce qui était de l'objet, Dia décida de lier son âme dans une ancienne statuette faite par les enfants de Dia. Si celle-ci comptait repartir avec son objet, les mages lui on conseillait de laisser l'objet auprès d'elle et qu'en cas de soucis, ils pourraient la ramenée à la vie. En retour, elle devrait de temps à autres leurs rendre des services diverses.

Aucun des services demandés ne semblait illégal, c'était généralement de la protection lors de voyages, certains des mages étaient pour certaines un peu âgés. Visiblement, ils aimaient bien mener de nombreuses recherches, également sur les éternelles et ils semblaient être habitués à ce genre d'individu qu'était Dia. La jument semblait doutée légèrement d'eux, mais à chaque fois que celle-ci semblait vouloir récupérer son objet, celle-ci put le récupérer sans soucis. Cela lui suffisait pour leur faire confiance pour l'instant.

Dia se résolut aussi réduit son utilisation de la nécromancie afin de ne pas réanimer les morts. Cependant, elle apprit avec le temps à utiliser d'autres éléments, dont l'élément de l'aether. Le chef de se groupe de mage était un lung du nom de Radian et il forma l'alicorne sur plusieurs années dizaines l'élément de aether, mais améliorer aussi sa technique dans d'autres éléments. Bien sûr, au début, son utilisation de cette magie puissante était très difficile et encore plus difficile à associer à son style de combat. La jument n'avait pas fait une priorité dans le développement de cet élément dans un premier temps, pas dans les premières années d'apprentissage. Ce n'est que quand elle pu réellement comprendre cette magie qu'elle commença à l'exploiter dans des situations qui correspondait. Bien sûr, elle pourrait encore se servir de certains sorts lors de ses combats comme ses exosquelettes d'os ou de chaire. Elle avait aussi développé grâce à l'aide de son démon du nom d'Éden à maitriser davantage le vent. Celle-ci découvrit grâce à lui qu'elle était en réalité initiée à cette magie et pas uniquement à la mort. C'était une magie qui correspondait bien au tempérament de Dia selon ce compagnon au comportement enfantin. Très souvent Dia était de nature calme et paisible, mais quand elle s'énervait, elle était comme une tempête ou une tornade qui balayait tout sur son chemin et faisait parfois un trop de dégâts.

La jument développa avec les conseils de son démon une nouvelle furie, lié à la fois au vent et aux os. Elle appela cette furie "tempête d'os" et cela lui permettait d'entraîner des os autour d'elle sans avoir la nécessiter de les contrôler autant via sa magie. Tous ceux qui s'approchaient de Dia quand libérer ce sort ultime prenait le risque de l'étourdissement et de lésion crânienne, sans compter qu'il fallait pouvoir contenir la jument pendant tout ce temps...

Une fois prête, celle-ci partit une bonne fois pour toute récupérer les fruits de sa chair par la force, mais encore une fois rien ne sembla se passer comme prévu. En plein attaque d'un village, Larzac fit capturer par des gardes. Anario semblait présent, il était à l'initiative de cette action, malheureusement les enfants de Dia furent présents et semblaient être aussi s'être fait capturer. La licorne profita aussi de mettre en œuvre ce qu'il pouvait pour aider Dia. Le compagnon  avait entre-temps contraint celle-ci à rejoindre l'ordre d'Hélyolite, oui bien sur le démon de Dia avait été assez facilement remarquer par la licorne et avait veillé à ce Que Dia soit surveillé.

Malgré le refus de Dia, celle-ci finissait presque par contrainte de se présenter là-bas. Si Dia semblait un hôte très stable et peu enclin à semer le chaos à première vu. On pouvait voir peu à peu son ancienne personnalité à effacer. Celle-ci qui était arrivée pleine de colère semblait maintenant être douce, et semblait avoir de plus en plus de mal à comprendre les émotions et certaines normes sociales. Pourtant celle-ci ne semblait pas à chercher à s'isoler des autres, au contraire, elle semblait bien plus ouverte à la discussion et semblait plus gentille qu'auparavant malgré une apparence froide au premier abord.

Cependant après quelques mois de présence dans l'enceinte, celle-ci profita d'un moment de trouble dans l'enceinte pour échapper à la surveillance et s'enfuir. Nul n'entendit parler de Dia depuis ce jour. Celle-ci avait disparu dans la nature sans donné de nouvelle, mais nul doute qu'elle ferait surement encore parler d'elle à l'avenir...



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum