-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sasori Crownoir - Viel

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4925
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas

Sasori Crownoir - Viel


Message  Viel Sam 25 Mar - 19:13
Sasori Crownoir
"Viel"

Informations

  • Espèce : Chromatique
  • Détails : Ténèbres
  • Genre : Masculin
  • Pronom : Il

Naissance

  • Date : 1998-12-13
  • Ère : 7
  • Nation : Dynastie de Diamant
  • Lieu : Cité de Diamant

Statut

  • Surnom : Viel,
  • Age : 25
  • Nation : Dynastie de Diamant
  • Organisation : Aucune
  • Métier : Artiste et peintre
  • Célébrité : Connue

Attributs

Possédé

Démon Chaos
    Nommé Tokgoz

Neutre

Neutre

Aptitudes

Illusion, Ténèbres, Foudre, Terre, Organe , griffe, glaive, poignard, Télékinésie , Sang, Son, Jet, Nu, Glace
A des talents en art , surtout en peinture et dessin. Hormis ses compétences en dessin, il possède des bonne compétences en anatomie pour diverse espèce, mais cela dans le but de porté des coups critiques à ses cibles.

Difficultés

Soin, divin, fouet , Lumière, Nunchaku, Fléau, Bouclier, Lance pierre, masse, arc , conjuration, Harpon , arbalète, possédé
Sasori n'a pas apprit à utiliser la magie de soin, surement à cause des interdictions de sa mère. Il n'est pas spécialement croyant. N'aime pas les armes souples comme le fouet, le harpon, à cause du bruit mais surtout de la symbolique de ses armes qui a pour but de torture ou d'attraper.. L'arbalète est une arme un peu trop compliqué d'utilisation pour assassiner. Il n'a jamais vu l'intérêt du Nunchaku et du lance pierre n'étant pas assez efficace sur les grosses cibles. Le bouclier tant qu'à lui est trop encombrant et n'entre pas dans le style de combat de Sasori. Il est aussi possédé par un démon adorant le meurtre, n'hésitant pas à se montrer très vulgaire et envahissant dans l'esprit de Sasori. Il n'avait pas conscience de sa présence dans l'immédiat et a même cru qu'il était entrain de perdre la tête.

Techniques

Il est avant tout un combattant au corps à corps mélangeant attaque à l'arme tranchante. Principalement au glaive, aux griffes ou poignard qu'il aura empoisonné. Il utilise la magie de l'ombre et manipule les illusions pour pouvoir tromper ses ennemis, il mise aussi sur la discrétion et peut utiliser ses pouvoirs d'ombres, de terre pour masquer sa présence. Il peut dissimuler son odeur et les bruits qu'il fait au besoin. Il mise avant tout sur la discrétion et l'attaque surprise. L'assassin peut utilisé utilisé le son à son avantage, que ça soit pour masquer le bruit ou assourdir sa cible. Il peut utilisé la foudre afin de déséquilibré sa cible ou désactiver les appareils électroniques. Il a tendance à viser les points faibles de sa cible, et adapte ses attaques en fonction d'elle. Sasori peut aussi augmenter sa condition physique grâce en renforçant certains de ses organes pendant les combats. En utilisant sa magie de foudre, il peut paralyser des ennemis et les électricités aux contacts.

Il a mit au point un sort de ténèbres fonctionnant aux corps à corps ou sur ses armes qui permettant au contact de percer plus facilement les défenses de l'ennemi. Sasori a nommé cette attaque : tranchant de lune noire.

Équipement

Membre droit 1

Gant soie immunité maladie

Tête

Chapeau de feuille teinte en noir. Un chapeau ressemblant à celui d'une très ancienne civilisation oublié terrienne probablement oublié par tout le monde qui est le Viêt nam.
Le masque a été amélioré par sa mère afin de protéger Sasori de lui donner la possibilité de détecter la vie.

Membre gauche 1

Gant en soie est enchanté pour rendre l'ensemble de son armure plus souple

Membre droit 2

Aile renforcé par de l'aluminium souple permettant d'offrir un exosquelette plus puissant

Torse

Une tenue plus sombre très souple entièrement noire qui lui recouvre intégralement le corps afin d'être le plus discret possible.

Membre gauche 2

Aile renforcé par de l'aluminium souple permettant d'offrir un exosquelette plus puissant

Membre droit 3

Non applicable.

Bassin

Une tenue plus sombre très souple entièrement noire qui lui recouvre intégralement le corps afin d'être le plus discret possible.

Membre gauche 3

Non applicable.

Membre droit 4

Non applicable.

Jambe

Une tenue plus sombre très souple entièrement noire qui lui recouvre intégralement le corps afin d'être le plus discret possible.

Membre gauche 4

Non applicable.

Armes principales

Katana qu'il peut utilisé a une ou deux mains. Le katana possède une lame violet et bleu foncé tandis que la poigné est bleu nuit. Le fourreau semble très détaillé. On peut y voir des nuages dans des couleurs nocturnes avec une petite lune blanche dessus. L'arme est enchanté par un enchanteur payer par sa mère qui a pour effet de rendre lame capable de créer des hémorragies plus facilement.

Armes secondaires

Poignard(avec injection de poison) qu'il peut utilisé au corps à corps ou en lancé. Griffes, utilisés avant tout dans les combats demandant d'être plus mobile ou dans des coins plus étroits. Les griffes sont renforcés de manière à protéger les pattes de Sasori quand il les utilises.

Armes spéciales

Aucune.

Accessoires

Tatouage lumineux (enchanté) permettant aux sorts de ténèbres de Sasori de geler.
Masque d'ébène peint en noir, épouse le visage de Sasori et lui donne la possibilité de voir dans le noir quand placé sur son visage.
Pinceau
Crayon
Papier
Sac sans fond
Appareil photo
Lecteur musique
Chaîne
Fumigène

Physique

Sasori est un dragon adolescent, de taille assez moyenne pour son âge et n'ayant pas encore complètement fini sa croissance. Il a des écailles noires et violets et d'étrange motifs en forme de lune bleu turquoise sur le cou. Ses cornes et ses yeux sont également de la même couleur et il a une épine dorsale violette qui celle-ci se déplie et s'irise quand il est en colère ou à peur. Sa queue est assez longue et il y a au bout une pointe acérer pouvant servir d'arme, bien que ce n'est pas vraiment avec ceci que l'assassin se bat. Il utilise plutôt l'ensemble de son corps pour se battre ainsi que sa magie.
Quotidiennement ou presque il s'entraîne au coté de sa sœur Ista ce qui a rendu Sasori très sportif, endurant, agile et fort. Il est forcé à manger de manière équilibré afin de maintenir sa meilleur forme. Il est aussi bon nageur que grimpeur et pourra très facilement rattraper une cible aussi bien dans les airs qu'au sol. Bien sur, il n'est pas plus rapide qu'un dragon adapté dans son entraînement surtout si celui-ci est un minimum entraîner. Le dragon semble aussi très tolérant à la douleur, physique ou non. Il est capable de rester des jours sans dormir si il le faut. Concernant les lunes bleu sur le cou de Viel. Bien qu'il est difficile d'identifier la nature de celles-ci, on peut facilement constater qu'elles ont tendance à briller par moment, bien que Viel n'y fait jamais attention. Il semble donc physiquement en bonne forme et bien entraîner alors qu'il n'est qu'un simple peintre de la bourgeoisie. C'était presque comme si il avait suivi un entraînement militaire , mais ce qui est surprenant c'est sa capacité à rester très discret pour un dragon. Sasori n'est pas un espion, et même avec un entraînement militaire on ignore réellement pour quelle raison ce dragon s'est entraîner à se point à la discrétion.

Émotivité

Colère

Il ne tolèrera pas que l'on attaque sa sœur Ista, cependant, il n'y a pas grand chose qu'il puisse réellement énervé Sasori , si ce n'est qu'il ne supporte pas que des gens puisse vivre heureux tout en ayant eu des indices et des preuves que Nyx est été une mère violente.

Joie

La peinture le rends heureux. Il aime aussi se défouler en cassant quelques figures quand ça lui chante, ou quelques meurtres quand un contrat se présente à lui.

Peur

Sa propre mère Nyx suffit à elle seule à lui provoquer sa plus grande peur. Cependant l'emprise de cette dragonne noire semble avoir diminuer avec le temps depuis que Sasori a obtenu son démon. En seconde peur, on peut noté aussi la peur de se lier d'amitié et de perdre (voir mourir) son ou sa nouvel ami(e) hypothétique.

Tristesse

Il n'est pas quelqu'un de très positif dans la vie. Il ne supporte de voir sa sœur triste bien qu'il ne puisse rien faire pour l'aider.

Mental

Il est en apparence qu'un peintre, fils d'une riche bourgeoise de la cité de Diamant qui a été trop couvert par sa "maman". Il est au fond quelqu'un de très perturbé et gangrené par la violence et le crime. On pourrait potentiellement définir Sasori comme étant un sociopathe ayant perdu toute envie de se montrer empathique pour qui que ce soit et qui n'a aucun scrupule à ôter la vie. Il est cependant possible de pouvoir raviver des émotions et d'avoir un peu de sa compassion, ponctuellement sur des situations qui arriverait encore à l'atteindre. Le dragon noir est du genre curieux et écoute très souvent ce qui se passe autour. Il est de nature plutôt introverti et écoute plus souvent que l'on l'entends. D'ailleurs, pour se faire entendre, il n'a aucun scrupule à tenter l'intimidation si il le faut. Il sait aussi plutôt bien jouer la comédie par moment. Il a tendance à vouloir cacher sa vrai nature et sa façon d'être en passant pour quelqu'un de plus naïf qu'il ne l'est réellement. A cause de son démon, le dragon noir a tendance à devenir plus instable. Entendre des voix étranges ne l'aident pas vraiment à rester calme. Il est sujet à des crises d'angoisse soudaine quand la situation le stresse beaucoup trop. Il n'a pas envie de collaboré avec son démon qui est un démon du chaos alors que la seule chose qu'ils ont en commun c'est le meurtre et l'attrait pour la violence.

Hauts faits

- À tuer son ami d'enfance très jeune, mais ne se souviens plus vraiment de son nom ni de à quoi il ressemblait.
- Est un criminel rechercher pour diverse assassinat
- À été dans une école de peintre et exerce une activité de peintre où il s'implante dans la cité de Diamant.
- Sasori a fait un portrait à une nièce de l'impératrice Qiyana, Mei Longin et est donc connu de la famille royal pour ceci.

Relations

Ista Crownoir - 25 ans - Diamant - Soeur jumelle
Nyx Crownoir - 50 ans - Diamant - Mère
Saisho Aishimasu - 7 ans - Décédé - Ami d'enfance

Note

Sasori ignore à la fin de son histoire l'existence de son démon. Il ne l'apprend que plus tardivement.

Histoire

Introduction

De sombres assassinats hantent les terres de la dynastie de Dimant. Bien sûr, les meurtres et les crimes existaient depuis la nuit des temps, mais cette fois-ci les faits ne laissaient aucun doute. Un tueur en série sévissait et ne laissait derrière lui que la violence de son agression et une signature semblable à ce qu'un artiste ferait pour signer son œuvre. De cette signature ressortait un seul mot : Viel
Ce mot ne signifiait pas grand chose pour qui que ce soit, ni pour les enquêteurs, ni pour les proches des victimes ou personnes d'autres. Pourtant se nom revenait régulièrement meurtre après meurtre.
Seuls quelques personnes pouvait avoir une idée de quoi il s'agissait. Deux personnes en réalité.
Ista la sœur de Sasori et Nyx la mère de Sasori et bien sûr Sasori lui même connaissait ce nom. C'était avec stupéfaction qu'Ista découvrit l'existence de cette signature après un meurtre.
Viel était un pseudonyme qu'utiliser le dragon noir pour les contrats qu'il exécutait sous les ordres de sa mère. L'adolescence à l'enfance perturbé à comme on peut le constater décidé de faire le meurtre non plus un second métier mais une passion.
Ista qui était malgré tout une tueuse à gage comme son frère semblait s'inquiétait de l'attitude de son frère. Qu'est ce qui pouvait bien expliquer tout ceci ?
Peut-être qu'il serait plus simple à comprendre en se replongeant dans l'enfance du tueur.

Enfance

Une dragonne sombre du nom de Nyx vivait seule dans une demeure qu'elle venait de fraichement accueillir. Celle-ci avait hérité de l'ancienne maison de ses parents. Elle semblait garder deux oeufs qui était visiblement les siens. Le première oeufs qui éclot fut celui-ci de la soeur de Sasori, Ista. Bien que le jeune dragon ne tarda pas à naître peu de temps après sa soeur.
Bien que la vie de mère célibataire avec deux enfants ne semblait pas facile, celle-ci sembla s'accommoder très facilement à cette nouvelle vie. D'après les connaissances de Nyx, celle-ci était une mère attentionné offrant tout l'amour qu'une mère pouvait avoir pour sa progéniture.
La réalité était tout autre. En plus d'être très autoritaire, Nyx n'acceptait pas la moindre imperfection de la part de ses enfants. De mauvaise note à l'école, ou se faire punir a l'école signifiait se faire physiquement punir par la dragonne. Bien sûr elle s'arrangeait pour ne pas laisser de marque.
Très rapidement les jumeaux avaient apprit à marcher au pas et leur mère avait une emprise total sur eux. Celle-ci venait à contrôler les relations que les enfants pouvaient avoir et limiter le plus possible création d'amitié avec d'autres dragons. Bien que ce comportement ultra autoritaire avait été dénoncé par l'école, Nyx usa de ses relations pour qu'aucune action ne soit entreprit contre elle. Sans être dans une quelconque secte, les jumeaux vivaient comme dans une secte et cela sans la moindre explication.

Premier sang

C'est assez jeune que Sasori fut contraint de tuer. Malgré les restrictions les jumeaux réussirent à se faire un ami. Un ami dont le dragon noir ne serait plus se souvenir du nom.
Bien sûr la mère autoritaire fini par avoir connaissance de cette amitié, celle-ci semblait déjà avoir tout prévu. Elle décida de non pas gronder ses enfants pour avoir défier l'autorité établit, mais plutôt de proposer aux jumeaux d'inviter leur ami à la maison à la grande surprise de Sasori et Ista. Ils ne pouvaient pas se douter de ce qui se produirait ce jour là.
La journée se passa extraordinairement bien et Nyx semblait même passer du bon temps avec les enfants. C'est le soir tombé que les choses se dégradèrent. Une fois que leur ami fut repartie au coté de sa mère, Nyx ordonna aux enfants de la suivre sans discuter.
Brusquement Nyx demanda à ses enfants d'attendre dans un bâtiment choisi par leur mère. Quelques minutes passèrent ensuite. La dragonne sombre revenue avec le jeune ami de Viel et Ista et la mère de l'enfant. Tout deux étaient bâillonner et d'étrange individu étaient présents.
Viel s'approcha ensuite pour demander des explications à sa mère
" Mère ? Que ce passe t-il? Pourquoi, qu'est ce qu'ils ont fait du mal?! "
La dragonne saisi son Sasori fermement et ordonna à Ista.
"Ista, tue la mère, ou alors je m'en prends à ton frère !"
La jumelle de Sasori ne semblait pas comprendre le pourquoi d'une telle demande, mais elle était très inquiète pour son frère et connaissait la cruauté de sa mère. Un sentiment de terreur l'envahissait, elle n'avait certes pas envie de blesser ou moins tuer la mère de leur ami, mais perdre son frère était inconcevable pour Ista.
Nyx avait laissé une arme au sol, un poignard pour pouvoir permettre à la jeune dragonne d'exécuter cet ordre.
Après les ordres répétés de sa mère, la dragonne s'exécuta sous les cris de l'enfant bâillonnés.
Ista semblait sous le choc après ce qu'elle venait de faire. Celle-ci ne s'exprimait plus et observer le corps sans rien dire. Nyx regarda Sasori ensuite et lui donna le poignard. Celui-ci semblait terrorisé et resta silencieux.
La sombre dragon demanda ensuite à son fils.
"Il ne faudrait pas qu'il parle et dénonce ta soeur tu te doute bien... Tue le !
Sasori s'exécuta ensuite sous les félicitation de Nyx.
Parfait ! Vous êtes digne d'être mes enfants. Vous venez de réaliser votre premier contrat !

Ecole d'art et école du meurtre

Très jeune, Sasori avait développé une passion pour l'art, c'était un moyen pour lui de s'exprimer librement sans craindre sa mère. Son besoin de dessiner s'est accentué après la mort de son ami. Depuis ce jour, le jeune dragon s'était promit de ne plus jamais se lier d'amitié avec qui que ce soit. Seul sa soeur Ista comptait encore pour lui.
Bien qu'en parallèle il avait été reconduit à tuer, tuer sous ordre de sa mère Nyx. Un entrainement fut suivi par les jumeaux. Cette entrainement avait pour but de les renforcés physiquement et de les apprendre à tuer. À se battre sur n'importe quel terrain et à rester le plus discret possible.
Il fut contraint de au fut et a mesure de devoir développer ses pouvoirs de ténèbres. La mère de Sasori estimait que la maitrise de pouvoir de son enfant était bien trop sommaire et basique et faisait même honte à sa lignée. En plus de ses études, l'apprenti assassin dû suer sang et eau à suivre les enseignements en magie de sa mère. Sa mère l'insista à développer un nouveau sort. Si Sasori aurait préféré un pouvoir animer des ombres, Nyx, bien plus pragmatique voyait les choses sous un autre angle. Elle estimait que le jeu d'épée de son fils était un bon atout, mais ce n'était pas suffisant. Si la cible venait à être équiper d'une armure lourde ou possédait une épaisse couche d'écaille comme les dragons primordiaux, cela ne suffirait peut-être pas.

Tout cette pression avait pesé sur le développement émotionnel de Sasori , et bien que dans un premier temps ses peintures laissaient apparaître des personnages à l'apparence sombre et parfois morbide. Il fini par peindre une toile qui serait plus au goût de la population. Une toile représentant sa soeur. Avec l'autorisation de Nyx, le jeune peintre à en devenir pu se faire accepter dans une école d'art réputé. Celle-ci regroupait un certain nombre d'enfant de l'âge de Sasori . La relation qu'il avait avec les autres enfants restaient distantes. Malgré des difficultés à s'intégrer, il arrivait parfaitement à suivre les enseignements de ses maîtres. Durant cette période. Sasori a apprit à refouler ses émotions, bien qu'un parallèle, tuer était devenu normal pour lui. Il lui fallu des années avant d'atteindre une bonne maitrise de son art et pouvoir quitter l'école avec un diplôme d'art et de peinture.

La vie d'artiste

Fraîchement diplômé. Sasori fut avantagé par sa classe social dont il bénéficiait grâce à sa mère. Celle-ci possédant différents commerces de vente de produit médicinales et alchimiques, elle avait un certain nombre de contact qui souhaitait profiterait des services d'artistes du jeune dragon noir. Tout était issus de bonne famille pour la plupart. La catégorie plus pauvre de la population ne s'offraient que rarement le luxe de se payer de tels services. Les différents clients étaient donc généralement des personnalités riches ou qui se forçait à économiser pour certaines occasions comme un mariage ou autre évènement important.
Encore une fois, c'était sa Nyx qui s'occupait des clients de son fils. Elle possédait bien plus de compétence en terme d'affaire et création d'entreprise que n'en possédait son fils Sasori et surtout qu'il y avait toujours le soucis de contrôler la vie de ses enfants.
L'un des clients avait été un portrait d'une jeune nièce à la famille impérial de l'âge de Sasori. Bien qu'une certaine entente avait réussi à s'établir entre cet jeune dragonne et le jeune dragon noir. Cet relation n'était que de passage et resta que professionnel.

Art perverti

Sasori avait eu longuement espoir pouvoir monter comme il le sent sa carrière comme il le désirait. Il était certes encore mineur, mais sa passion était la peinture et le dessin, non le meurtre. Mais le dragon noir ne pouvait échappé à l'emprise de sa mère, et ses vaines tentatives pour protester étaient souvent soldés par une crise de colère de sa mère et une violente dispute.
Le dragon noir songeait par la cruauté de la situation se mit à tente de décider certaines de ses victimes selon les souvenirs qu'il avait d'eu. Selon lui il devait immortaliser les victimes en leur offrant "une seconde vie" à travers son art. Il fit tout ceci en cachette n'hésitant pas à s'isoler si nécessaire.
Alors qu'il était partie s'acheter de la peinture chez son fournisseur habituel. Le dragon noir fut aborder par un humanoïde un peu étrange. Celui-ci portait un grand manteau noir, avait de long cheveux blonds et des yeux bleu. Celui-ci semblait vouloir faire appels aux services du dragon noir. Le peintre ne refusa pas une telle occasion et de montrer à sa mère qu'il pouvait gagner sa vie sans elle. Il suivi cette étrange individu jusqu'à chez lui.
L'intérieur de la maison était assez étrange, une maison au style gothique, on peut comme une maison de sorcière. Il se souvenu que la conversation était étrange par moment, tout comme l'homme en question. Mais bon, l'assassin ne se permettait jamais de juger la bizarrerie dont certain peuvent faire preuve. L'homme semblait aussi très curieux et posait beaucoup de question étrange et parfois personnel. Sasori se sentait mal alaise par moment. Il se souvenu à un moment d'être envahi par un sentiment d'émerveillement , cela de façon totalement inexpliqué. De plus l'oeuvre que demandait cette individu était très particulière et d'une violence rare. Le dragon noir avait comprit que cela faisait référence à quelque chose de démoniaque et ancien, voir primitif. Cependant le peintre avait prit du plaisir dans cette peinture.
Le dragon n'avait jamais revue cette homme après se rendez-vous, et le peintre avait eu l'impression que l'oeuvre en question n'avait que peu d'importance malgré la somme d'argent dépensé.

Viel l'artiste tueur

N'ayant plus de nouvelle de cette individu, le dragon avait fini par l'oublier. Une année avait déjà passé. Un nouveau sentiment s'était mit à germer au plus profond de Sasori. Son incapacité à se défaire de l'emprise de sa mère, le fait que Ista en subissait aussi les conséquences le rendait de plus en plus instable. Parfois, il se mettait à parler seul. Bien sûr, il le faisait surement déjà bien avant, mais les conversation devenait de plus en plus étrange, comme si il se discutait avec lui-même.
Avec le temps, l'assassin avait développé de nouvelles ambitions. Des ambitions de liberté, mais pour cela, il allait falloir mériter cette liberté. Il réfléchissait à différentes stratégies de prendre son indépendance, malgré que sa mère n'allait pas l'entendre de cette oreille. Celui-ci tentait de jouer la carte de la fidélité le plus longtemps possible afin de voir ce que cela pourrait donné. Il se fichait éperdument de devoir continuer à tuer ou à commettre des crimes. Il rêvait même secrètement de pouvoir prendre la place de sa mère. Cependant, il avait des difficultés pour élaboré des plans avec cette voix qui prenait de plus en plus de place dans son esprit. Il allait devoir enquêté à ce sujet pour obtenir des réponses...


Dernière édition par Viel le Mer 28 Fév - 21:57, édité 13 fois

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6825
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Sasori Crownoir - Viel


Message  Aryn Eldor Jeu 18 Jan - 22:44
Bonjour et rebienvenue à Sasori ! Tail Fast

Je serais l'administrateur en charge de ta fiche, j'ai discuté un peu avec Crims et voici les points qui sont ressortis de notre conversation :

Aptitudes/Difficultés :
-Aptitudes, elles ne se cumulent pas, donc évite peut-être de mettre tranchant plus espadon et glaive sauf si vraiment les autres armes tranchantes t'intéressent. Pareil pour Perçant et Poignard.
-Aptitudes toujours, il maitrise la magie de destruction mais tu ne parle pas de son emplois dans ta technique donc je pense que c'est comme pour les armes, ça ne se cumule pas, et donc tu n'as pas besoin de mettre destruction. À confirmer.
-L'Aptitude Foudre ? Tu n'en parles pas donc ça m'a surpris. À confirmer.
-L'aptitude Ultime ? Ton personnage n'a pas d'arme ultime et n'en a jamais utilisée donc c'est bizarre qu'il soit expert dans ce domaine.
-Le deuxième paragraphe des autres aptitudes ne me semble pas être à sa place. Il s'agit davantage du caractère qu'une aptitude.
-Difficultés, à rééquilibrer avec les aptitudes (14 aptitudes pour 18 difficultés c'est dommage de partir avec ce désavantage). Pareil, ça ne se cumule pas, et donc, Végétal, Algues et Plantes se rassemble en un seul qui est végétal.
-Difficulté Originel ? pas une erreur, mais je préférerais que tu mette Aether comme il n'a pas accès au Nether de par son espèce.
-Difficulté Spirituel, Divine et Astrale ? A voir mais pour moi, Sasori ne maitrise pas non plus Abjecte puisqu'il a un démon sans savoir qu'il en a un. Ensuite, tout rassembler dans Spirituel.
-Difficulté Guérison et médicament ? pareil, ne se cumule pas donc peut être les rassembler.
-Difficulté Lanceur et Souffleur ? Il n'a techniquement pas accès à ses armes que l'on ne trouve qu'à Rubis donc difficile de savoir si c'est une vraie difficulté ou non.
-Autres difficultés, si possible, ce serait à revoir, parce que c'est surtout lié à son caractère.

Équipement :
-Juste bizarre un dragon quadrupède avec une arme à deux mains, mais bon, pourquoi pas.

Émotivité :
-Il faudrait condenser un peu la Colère et la Peur.
-Il faudrait développer un peu la tristesse, être plus factuelle. Qu'est-ce qui le rend triste précisément ?

Hauts Faits :
-Tu n'as pas mis de Hauts Faits, pourtant, il y a quelques actions marquantes dans son histoire qu'il serait bon de signaler puisque des individus pourraient connaitre certaines de ses informations.

Voilà, merci pour ton attention, je te laisse revenir vers moi pour corriger ça. ^^



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum