Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ista Crownoir - Douce Épine

Aryn Eldor
Aryn Eldor
Crédits avatar : Athena009
Genre : Masculin
Pièces : 6825
Messages : 80
Inscription : 28/07/2020
Naissance : 26/10/1994
Revenir en haut

Aller en bas

Ista Crownoir - Douce Épine


Message  Aryn Eldor Mar 16 Jan - 19:19
Ista Crownoir
"Douce Épine"

Informations

  • Espèce : Chromatique
  • Détails : Ténèbres
  • Genre : Féminin
  • Pronom : Elle

Naissance

  • Date : 1998-12-13
  • Ère : 7
  • Nation : Dynastie de Diamant
  • Lieu : Cité de Diamant

Statut

  • Surnom : Douce Épine,
  • Age : 25
  • Nation : Dynastie de Diamant
  • Organisation : Aucune
  • Métier : Compositrice et chorégraphe
  • Célébrité : Citoyenne

Attributs

Possédé

Démon désespéré qu'elle a nommé Avange.

Berserk

Neutre

Aptitudes

Altération,Conjuration,Ténèbres,Perçant,Explosif,Carabine,Nu,Jet
Elle sait chanter et danser. Possède une bonne connaissance des armes à feux et des mathématiques. Ista a un bon instinct et sait prendre en compte divers paramètre lorsqu'elle tire avec ces armes. Elle s'intéresse vraiment à la logique et saura vous surprendre par son esprit fin. Elle est aussi très précise et minutieuse.

Difficultés

Guérison,Illusion,Alchimique,Spirituel,Contondant,Souple,Élastique,Berserk
Ista ne s'est jamais intéressée au métier de sa mère et s'avère être vraiment mauvaise en chimie et en alchimie. De plus, malgré son entrainement elle est un peu fragile physiquement et mentalement. Elle est très mauvaise en énigme et manque parfois de retenu. Elle a aussi des difficultés avec la courtoisie.

Techniques

Ista ne joue pas dans la finesse. Passée maitresse des armes à feu et de la magie d'altération, elle saura tirer une balle et la dévier pour atteindre sa cible de sa seule force mentale. Cette capacité lui demande énormément de concentration et de préparation et c'est seulement dans des situations de tirs de précision qu'elle pourra en profiter. Une fois repérée, Ista joue de pièges et de pistolet et poignard disposés correctement pour éliminer ses adversaires, et si toutefois on parvient à l'approcher, alors elle utilisera ses capacités psychiques pour faire léviter ses armes et vous attaquer de partout à la fois. Attention cependant, elle ne se contrôle plus du tout une fois en berserk. Elle déteste se cadeau de sa mère et oubliera ce qu'elle devait faire juste avant si elle vient à en être poussée là.

Équipement

Membre droit 1

Aucun.

Tête

Ista porte une armature de visage qui supporte une visière refermable liée à son arme ultime.

Membre gauche 1

Aucun.

Membre droit 2

Aucun.

Torse

Exosquelette léger permettant de supporter son arme ultime lorsqu'elle l'emmène. Autrement, elle porte un harnais d'esclave que sa mère lui impose de porter constamment qu'elle cache sous une cape noire aux nombreuses poches dans lesquelles elle range ses différents pistolets poignards

Membre gauche 2

Aucun.

Membre droit 3

Non applicable.

Bassin

Aucun.

Membre gauche 3

Non applicable.

Membre droit 4

Non applicable.

Jambe

Aucun.

Membre gauche 4

Non applicable.

Armes principales

Carabine de précision doté d'une baïonnette et de divers accessoires de visés. Tout en adamante et en ébène, cette arme sombre reflète son utilité. Elle est gravée sur le bois de symbole runique pour simplifier son orientation lors de la lévitation.

Armes secondaires

Ista possède six armes mi poignard, mi pistolet avec d'un côté la lame et de l'autre l'arme à feu. Cette conception singulière lui permet de les planter dans un murs et de tirer. Ou bien de se planter dans un corps et de s'enfoncer plus profondément avec le recul de la détonation. Ou encore de tirer à distance en flottant grâce à ses pouvoirs d'altération.

Armes spéciales

Ista possède le Viseur ULP Supérieur, il s'agit d'une arme ultime qu'elle ne sort que très rarement qui lui permet de toucher sa cible à coup quasi sûr. Les éléments notables sont le bras qui supporte la tour de calcul et le bras qui s'accroche à l'arme.

Accessoires

Une parure de bijoux en adamante sillonné d'ébène. Le mélange du bois et du métal fait son effet. Elle possède sur le corps plusieurs implants neuronaux servant à l'utilisation d'une arme ultime.

Physique

Son visage est fin et son museau long. Ses joues se terminent par de courtes membranes de part et d'autre de la tête et la base de celle-ci possèdent deux petits tatouages luminescents en forme de lunes de chaque côté. Ses yeux sont d'un turquoise profond et brillant. Ses deux cornes légèrement courbées sont orientées vers l'arrière au-dessus d'une paire de longues oreilles. Ses ailes sont quant à elle grande et puissante mais sans onglets. Sa queue plutôt longue est fine et se termine par une lame osseuse. Les écailles de son corps sont d'un violet mat, mais celles de ses ailes sont de cette même couleur mais brillantes. Elle dispose d'une rangée de plaques ventrales partant de sa mâchoire et s'étendant jusqu'au bout de la queue. Ses dernières se recouvrent vers l'arrière avec des formes arrondies à l'intérieur et pointues aux extrémités et au centre. Son dos quant à lui est couvert d'une rangée d'épines reliées entre elles par des membranes.

Émotivité

Colère

Elle déteste son père qu'elle juge coupable de l'avoir abandonné aux griffes de sa mère complètement timbrée. Le manque de respect, la lâcheté et la faiblesse l'énervent aussi.

Joie

Ista aime fumer la cigarette, l'alcool et les plaisantes compagnies. Elle aime chanter et danser et ses instants lui vide rapidement la tête pour ne laisser que l'euphorie.

Peur

Ista a peur de sa mère et des créatures plus grande qu'elle. De plus elle craint l'autorité publique, les Fatalis et leurs dieux. Terrifiée à l'idée qu'un jour, la colère divine s’abatte sur elle pour les méfaits de sa mère.

Tristesse

Le bonheur des autres la rends parfois mélancoliques. Sa condition la rend profondément triste. Sa solitude au quotidien et son impossibilité à vivre sa vie comme elle l'entends la déprime.

Mental

Ista a une forte personnalité malgré un fond doux et gentil. Elle aimerait vivre de ses passions que sont la danse et le chant. Elle s'est forgé une solide carapace émotionnelle pour ne pas s'attacher aux potentiels victimes de sa mère, traumatisée par l'assassina de son ami d'enfance par cette dernière. Il lui arrive de prier l'âme de son défunt ami pour obtenir conseils et apaiser son âme. Elle sait que sans Avange, le démon avec qui elle a passé contrat, son âme est condamné a devenir démoniaque. Pour se libérer de cette punition éternelle, Ista a décider de vendre son âme au démon. C'est selon elle, le meilleur moyen de ne plus souffrir dans l'au delà. De plus, si elle peut sembler brisée intérieurement et se sentir mal, elle agira toujours comme si elle était la meilleure.

Hauts faits

• L'assassina de son ami d'enfance est un événement marquant pour elle et sans doute que certains individus travaillant pour sa mère en ont eut vent.
• Dans le monde criminel, bien que personne ne sache qu'il s'agit d'elle, Ista est recherchée pour ses assassinas.
• Ses débuts dans la musique sont connus par quelques chasseurs de talents.
• Certains de ses morceaux ont un peu de publique, mais difficile de mettre un visage sur une chanson.

Relations

• Sasori
• Nyx

Note

Avange est un démon désespéré. Un bon vivant qui apprécie les plaisirs simples de la vie. La chair, l'alcool, le tabac sont ce qu'il y a de mieux d'après lui. Ista ne s'imagine plus faire sa vie sans lui. Il ne s'agit évidemment pas de son vrai nom mais c'est ainsi qu'Ista l'appelle et lui se reconnait.
L'arme ultime d'Ista lui a été imposé par sa mère afin de conserver toujours un avantage sur elle. En effet, malgré ses effets prodigieux, l'ULP Supérieur est programmé de tel sorte à ce qu'elle ne puisse verrouiller sa génitrice. Cette arme ultime n'est jamais utilisée lors de ses contrats pour éviter les suspicions.
Elle porte constamment un harnais d'esclave sur le corps qu'elle ne peut retirer au risque de s'attirer les foudres de sa mère en plus de risquer ce blesser.

Histoire

"Je ne sais pas par quoi je dois commencer pour raconter mon histoire. J'ai essayé tant de fois de me libérer de celle-ci. Et qu'importe les méthodes. De la rébellion, au suicide, j'ai tout essayé. Mais elle a toujours su m'en empêcher. Ma mère a toujours cherché à me priver de ma volonté et de ma liberté. Eloignant mes potentiels amis, menaçant leurs parents de les laisser m'approcher, m'enfermant contre mon gré pour que je ne sorte pas. J'ai pourtant maintes fois essayer de sortir, de rencontrer d'autres jeunes de mon âge. Mais impossible, elle me rattrapait et me retrouvait partout où j'allais. A cette époque, je la pensais protectrice et autoritaire. J'admets qu'à cet âge, cela m'avait échappé qu'elle était complètement cinglée. Sous les carapaces de sa poitrine ne battait aucun cœur. Elle n'était animée que par la haine, la quête de pouvoir et la mort. Mais je croyais pouvoir profiter de ces lois et ses enseignements pour mieux en finir avec elle. J'allais ruser et tenter de la doubler pour pouvoir nous libérer de son emprise. Mais pour cela, il me fallait des alliés."

"Je fis la rencontre d'un jeune sympathique au cours de mes sorties nocturnes que je croyais discrètes. Je ne savais pas qu'elle m'espionnait pendant ses moments. Le jeune dragon, dont je n'ose plus me rappeler du nom tellement il me transmet de mauvais souvenirs. Et de toute manière, même si je fais encore honneur à sa mémoire, j'ai préféré oublier ce nom qui me fait si mal. Car contrairement à ce que ma mère a pu croire… Enfin j'imagine… Nous entretenions une solide amitié. Je l'appréciais tellement. J'étais trop jeune pour comprendre ce que je ressentais pour lui, mais si je devais donner un nom, je pense qu'il a été mon seul et pourtant meilleur ami. Il était gentil comme tout. Un jeune très sympathique et joueur, j'entrainais aussi Sasori avec moi pour jouer tous ensemble. Et je pense que nous aimions beaucoup tous les trois. Jusqu'à ce qu'un jour, notre mère décide de nous proposer gentiment de l'inviter. A cet âge… Même si je sentais l'arnaque, mon petit cœur d'enfant ne put refuser. Et nous avons joué, nous nous sommes tellement amusés tous ensemble. Pour la dernière fois de ma vie, j'ai cru que ma mère pourrait changer. Combien j'avais tort…"

"Elle m'a forcée à tuer la mère de l'enfant sous ses yeux horrifiés, avant que Sasori ne le tue lui. Combien j'aurais préféré que Sasori me laisse mourir pour sauver se gosse. Mais il a compris lui aussi que cela n'aurait rien changé. Et il l'a donc tué. Ce premier meurtre au poignard me traumatisa. Incapable d'expliquer ce qu'il m'arrivait, je fus projetée dans une telle colère et désir de vengeance que je devins beaucoup plus forte. Et dans cet instant critique, ou tristesse et colère se mêlait parfaitement, j'attenta une première fois à la vie de ma mère. Essayant malgré mon jeune âge de l'égorger sur place. Cette pulsion meurtrière à son égard me valut bien des problèmes par la suite. Car comme vous vous en doutez, je ne parvins ne serait-ce qu'à la blesser. Elle demeurait trop forte pour moi et même dans ma rage la plus violente. Je fus obligée de renoncer et de m'incliner devant sa supériorité. C'est alors qu'elle prit la parole pour nous annoncer que nous avions accomplis notre premier contrat, le triste premier contrat d'une très longue série. Et pourtant, la flamme de l'espoir persistait en moi, alors que j'avais l'impression qu'elle s'était éteinte chez mon frère. J'étais seule contre la tyrannie de ma mère désormais. Mais j'allais réussir. J'allais la tuer, pour moi, pour mon frère, pour mon ami et pour tout ceux a qui elle avait et allait ôter la vie. J'en faisais le serment, moi et moi seule la tuerait de mes pattes sans l'aide de personne."

"Mais cette haine qui me rongeait ne camouflait pas la tristesse qui demeurait gravée en mon âme. La première punition de ma mère pour m'être ainsi comportée contre elle me valut la privation d'accéder à ma chambre. Ne me laissant qu'une cellule comme endroit pour dormir dans la froide cave. Mais j'avançais. Je me tenais droite et fière, persuadée que ma volonté serait indestructible. Pourtant dans mon isolement et ma solitude, je sentais le besoin de me changer les idées. C'est alors que lors d'un spectacle, je remarquais les danseurs, les musiciens et les chanteurs. Et pour m'occuper, je me plongeais dans cet art si particulier. D'abord en composant des morceaux de mélodie, juste agréable à l'oreille, quelque chose pour me détendre. Puis vint alors les paroles pour accompagner les instruments d'un tout autre son et d'un poème profond. C'est ensuite, alors que je m'entrainais et me préparais à faire part de mon travail, que je découvris que je bougeais en même temps de jouer et de chanter. Incapable de m'arrêter. Je développais les gestes et les mouvements que je réalisais instinctivement. La beauté, la finesse, la légèreté. Je bougeais au rythme de mes mélodies, en chantant les mots que j'avais sur le cœur. Mon frère me surpris et avec ses talents de peintre, fit de moi un magnifique portrait qui égayait à nouveau ma vie. De ma cellule jusqu'à la salle des fêtes de l'école, je transportais cette passion pour la musique et la danse. Et rapidement, je fus acceptée dans l'une des plus grandes écoles de ce domaine."

"Je fis nombre de représentation depuis, prouvant au monde se talent et cette passion. Un publique commençait à se former autour de moi. Je voulais arrêter les meurtres que ma mère m'imposait dans l'ombre de ma carrière pour en faire mon seul et unique travaille. J'eu plusieurs fois la possibilité de l'envoyer sur les roses pour partir avec des chasseurs de talents. Même Kid de la Virtuo'Cité vint à ma rencontre. Mais impossible de partir, ma mère me tenait. J'en avais assez d'être son pantin tueur. Il me fallait ma liberté, c'est un soir que je vins lui faire face pour la confronter. Seule. Je ne voulais pas que mon frère s'en mêle. Elle me fit faire un accord avec elle. Bien que je susse que ses paroles n'étaient que du poison, j'avais inconsciemment accepté en lançant le combat. Si je parvenais à la tuer, j'étais libre, si j'échouais, l'étau se refermerait davantage sur moi. Et sans surprise, je ne pus la vaincre. A bout de force avant elle et surtout, incapable de l'achever… Incapable de venir à bout de ma génitrice. Elle me prononça alors les mots les plus dur à entendre après m'avoir assené le dernier coup qui allait me plonger dans l'inconscience. Ton pitoyable rêve de liberté ne te permet même pas de franchir le seul obstacle sur ton chemin…"

"Lorsque je me réveillais, j'étais dans ma cellule, mais contrairement à d'habitude, j'étais attachée. Ligotée à une table d'opération, je tentais vainement de me libérer en comprenant ce qui allait suivre. Plusieurs individus masqués étaient là autour de moi. Je perçu les derniers mots d'une conversation que je n'étais certainement pas sensé entendre. D'ordinaire on anesthésie. Je savais alors que cela allait faire mal. Et je découvris avec toute l'horreur et la pire douleur au monde que l'on m'installait des implants sensoriels et réactionnels tandis que j'étais encore consciente. Je vous passerais les détails de l'opération… Sachez seulement, que Sasori lui-même fut contraint de regarder sans même pouvoir m'aider et je pense que cette expérience acheva définitivement tous ses espoirs de s'en sortir. Alors que chez moi, la flamme de la vengeance ne fut jamais aussi brulante. Et l'opération fut longue très longue. Car si je m'évanouissais sous la douleur, les scientifiques s'arrêtaient jusqu'à ce que je me réveille. Mais finalement, ce cauchemar prit finalement fin. Consciente encore et toujours, je fus détachée. Incapable de bouger. On brancha alors des câbles aux implants. N'en laissant aucun. Puis après une batterie de tests et des petites retouches pour s'assurer que tout fonctionnait correctement. Ils envoyèrent un courant électrique dans les capteurs de l'implants. Et la fonction sensorielle fut testée ainsi pendant des heures. Je vous passerais alors les détails, sachez seulement que j'ai tellement souffert que j'ai perçu le monde des démons."

"La vérité, c'est que je ne l'ai pas seulement perçu, cette injustice et cette douleur a réveillé l'un d'eux. Cette flamme d'espoir au fond de moi, lui plut énormément. Il avait l'air tellement enjoué à l'idée de m'aider et terriblement intriguée par cette volonté qui m'animait. Sans surprise, je découvris qu'il voulait mon âme qu'il trouvait absolument délicieuse. Il proposait de me tuer ici et maintenant pour l'obtenir et stopper la douleur. Ce que je refusais évidemment, lui expliquant clairement que je surmonterais les pires tortures tant que Nyx ne sera pas morte. Il insista, changeant les termes du contrat alors qu'il me tenait dans son monde horrible. Puis d'autres vinrent se joindre aux enchères. J'étais le bien de la vente, et la vendeuse. Tous voulaient mon âme. Mon désir de pouvoir et de vengeance la rendait tellement goûtue et délicieuse qu'ils étaient prêts à se battre pour l'obtenir. Chacun vint alors avec ses offres aussi plaisantes que terribles. Je ressentais alors leurs péchés, chacun de leur petit commentaire. Les caresses du désir, les saveurs de la gloutonnerie, les biens de l'avarice, la force de la haine… Mais mon choix fut tout autre… J'allais choisir un démon à l'opposé de ce que ma mère voulait que je fasse. Un démon extrêmement courageux et bon dans ses actions. Que voulait-il ? Il cherchait à corriger son erreur. Il demandait mon aide contre la sienne, et mon âme contre son silence sur mes futurs crimes. Quelques bonus et malus pour lui et moi. Un petit tour vers la relation que nous entretiendrons et l'accord fut conclu."

"Il s'incarna alors en moi. Mais ce démon en demeurait un malgré ses bonnes intentions. Il m'apprit nombre de plaisirs nouveaux tout en demeurant juste et loyal dans ses actions. Il m'aidait à faire le bien autour de moi et pour moi. En échange, il fermait les yeux sur mes assassinas. Ses instincts me poussèrent à jouer de mes charmes, à abuser de substances aux différents effets confortables et appréciables. Il m'apprit à m'amuser, tout en étant bon envers mon prochain sans pour autant m'attacher. Leur faire plaisir sans m'enchainer. De toute manière, ma mère ne pouvait tolérer que j'aie de quelconques relations avec qui que ce soit. Alors autant profiter de ce que l'on peut. La chair, l'alcool, le tabac, la bonne entente et l'amusement. Sans jamais aller plus loin. Je me sentais mieux en la présence du démon. Je l'appelais Avange. Ce petit nom mignon avait plusieurs symboliques. Avenge de l'ancien temps des hommes signifie la vengeance. Ange, parce qu'il est comme un cadeau des dieux venu au dernier moment dans mes heures les plus sombres et qu'il sera désormais toujours là à ses instants. Avant, car il est l'espoir d'un nouveau départ et une rupture avec le passé. Puis la vie reprit son cours normal après que j'ai profité à fond des plaisirs de la nature avec cet esprit et différents fêtards qui m'oublieront bien vite."

"Mais une nouvelle fois ma mère prit le contrôle. Je la laissais faire désormais. Attendant de trouver une ruse pour l'atteindre avec la possession. Je me détachais des gens comme le voulait ma mère, mais je n'étais plus seule désormais. Le démon en moi serait toujours là. Je finis par sortir de l'école avec un diplôme. Et j'entamais une vie minable auprès de petits bars comme l'exigeait ma génitrice alors que je disposais du talent nécessaire pour rejoindre la Virtuo'Cité. Mais impossible avec elle. Et les implants sur le corps perturbaient mon publique. Mais je persévérais. Mais je découvris finalement le comportement étrange de mon frère, je constatais sans surprise qu'il avait lui aussi pactisé avec un démon. Alors que je traçais ma voix, il devait certainement en faire de même. Mais innocente comme j'étais et fidèle à mes intuitions, je ne doutais pas de ses choix. Persuadé qu'il l'avait fait pour une excellente raison. Je le laissais donc faire. Mais je cherchais à garder un œil sur lui."

"Puis vint ma dernière erreur à ce jour. En surprenant Sasori tuer sans raison apparente, je tentai un jour de l'en empêcher. Mais cette fois-ci, fut un contrat… Indiscernable de sa nouvelle manière de faire. Malgré moi je manquais presque de le faire échouer. Une part de mon démon cherchant à sauver l’individu que je croyais innocent. Mais il était trop tard. Il mourut de ses blessures tandis que j'affrontais mon frère pour essayer de le sauver. J'avais tellement tort. Le retour à la maison fut… Délicat car j'ignorais ce qu'il m'attendait. Il n'a pas non plus du comprendre et malgré son silence devant ma mère. Cette dernière savait ce que j'avais fait. Elle ne me menaça pas, restant polie et courtoise. Et ce qui au départ devait être une légère punition se transforma en de nouvelles expérimentations sur moi. On m'injecta un sérum de berserk, juste pour voir si je le supportais. Et ensuite, batterie de tests sur les capteurs des implants. Grande joie, comme d'habitude. Mais cette fois, dans sa grande bonté… Elle m'affligea de porter un harnais en cuir rattaché à mes implants. C'était super, impossible de l'enlever et plus possible de se présenter ainsi. Et pour ceux qui ne suivent pas. Le harnais est un vêtement provocateur et pas du tout adapté pour une sortie à l'extérieur. C'est un instrument de jeu à l'origine. Mais utilisé au quotidien, c'est le ridicule et l'humiliation absolue. Ce n'est pas clair ? C'est un objet de détention et une marque de soumissions que je ne porte même pas volontairement. C'est la honte absolue pour une dragonne."

"Voici donc ma petite histoire, et la source de toute ma haine. Je n'ai que vingt-six ans et j'ai déjà subis plus de malheur que nombre de personnes. Pourtant, je ne perds pas espoir, je m'accroche. A force de me battre, je finirais par gagner. Je retournerais toutes les armes dont elle me dotera contre elle et je finirais par la tuer. Il en sera ainsi. Il n'y a pas d'autres solutions. Je refuse d'abandonner mon âme sans avoir effacer son existance de ce monde. Ensuite nous verrons ce que je deviendrais. Mais je pense que je disparaitrais. Je ne sais que tuer après tout, j'aurais besoin de disparaitre et d'apprendre à me contrôler moi et mon démon. Il n'y a pas d'autres possibilités. Et je la tuerais moi-même qu'elle qu'en soit le prix. Elle est le genre d'individus néfaste qu'il faut éliminer au plus vite pour calmer ce monde. Il y en aura d'autres à coups sûr. Et je les tuerais un par un s'il le faut jusqu'à rétablir l'ordre. Mon frère a perdu espoir, mais moi je crois que ce monde peut être meilleur, même si cela va à l'encontre des projets des Sorcières et des Dieux, j'irais en ce sens pour assurer la sécurité aux jeunes et stopper définitivement l'endoctrinement de ses derniers par des parents ou des individus malintentionnés. JE protégerais les innocents."



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum