-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Longin Qiyana : « Je mettrais en place un nouveau règne ! »

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4905
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas
Évolution du personnage
Identité
Nom : Longin
Prénom : Qiyana
Surnom : //
Métier : Impératrice de Diamant
Titre et célébrité : Célèbre

Espèce :  :lungidé:  Impérial
Genre et pronoms : Femelle / Elle
Date et lieu de naissance : 12 août 1973 au Palais impérial de Diamant
Âge : 50 ans

Nationalité de naissance : Diamant
Nationalité actuelle : Diamant
Sous-organisation : Bien nés
Caractère
Si il y a bien une chose que l'on doit retenir de Qiyana, c'est que celle-ci se veut ambitieuse. Bien trop par rapport à ce que l'on lui demandait à l'origine. Celle-ci ne désirait pas comme elle disait "servir de potiche juste bonne à sourire et à être jolie". La famille impérial était selon elle se destine à régner et à diriger son peuple dans un chemin toujours plus glorieux.

Qiyana a bien plus d'ambition que simplement servir de symbole et sourire au peuple. Celle-ci a bien l'intention d'avoir un le droit à un pouvoir décisionnaire plus important sur la politique et l'armée. Seulement les tentatives pour augmentés le pouvoir pourrait facilement être perçu comme un coup d'état ce qui pourrait déranger le Shogun, ses soutiens et une partie du peuple. Qiyana devra faire preuve de ruse et estime même que le Shogun devrait être un subordonné de la famille impérial.

Bien sûr les motivations Qiyana a ses propres motivations. Il était difficile de savoir si ce n'était qu'un délire mégalomane ou non. Cependant malgré la quiétude dont peut faire preuve le peuple Diamatin, l'impératrice s'inquiète des troubles futures et craint que le Shogun et ses conseillés soient trop facilement corruptible. Elle estime aussi que l'armée doit être au service du pays, du peuple et non l'inverse. L'impératrice pense également que laisser les pleins pouvoirs à l'armée n'était pas une bonne chose et que le pouvoir devrait être d'avantage partager entre l'impératrice en place, le Shogun et le peuple.  

Celle-ci craint aussi que ses tentatives pour réformer la politique militariste du pays soit vue pour un coup d'état. A vrai dire comme son rôle n'est que symbolique. L'impératrice n'est pas sensé se mêler de politique, ce qui est inacceptable pour elle bien entendu.

Tant qu'à sa personnalité en elle même, celle-ci semble très souriante comme on lui a apprise et a tendance à respecter l'enseignement que l'on lui à inculquer. Que cela soit de bon coeur ou non d'ailleurs. Le respect des différents protocoles impériaux ont beaucoup de valeur pour la population et les hauts placés et elle n'irait pas à l'encontre de cela sans raison valable. Ceci dit, que de nombreuses choses doit changer dans ce pays et croit avant tout au progrès de la société. Cela peut semblait "langue de bois" et être un classique que l'on entend régulièrement, mais elle définirait par le développement technologique qui est encore faible chez Diamant.  Bien sur l'acquisition de matière première était nécessaire, surtout pour ses ambitions de progrès technologiques.

Si l'impératrice semble de nature très sérieuse, se préoccupe beaucoup des affaires du Shogun et lui demande beaucoup des comptes. On se rend rapidement compte que Qiyana est du genre à apprécier le jeu et à s'amuser. La vision de l'impératrice se repose beaucoup sur la doctrine "du pain et des jeux". Elle estimait qu'un peuple diverti et qui mangeait à sa faim était un peuple moins sujet à la dérive et à la délinquance ou criminalité. Ainsi, elle se sent prête à promettre au peuple de combattre le plus possible la misère, bien que beaucoup ont des doutes, surtout ses détracteurs. La jeune lung ne faisait pas que des amis étant donnés qu'elle aimerait combattre le plus possible la corruption de hauts placés. Forcement, cela aller à l'encontre d'intérêt personnelle de certains et donc Qiyana allait devoir faire face à des gens prêts à tous pour conserver leurs intérêts.

Qiyana depuis son âge semblait très intelligente, même pour un Lung. Celle-ci semblait être la digne héritière du trône impériale et semblait avoir un talent innée pour la magie de l’aether qui fut découvert très jeune. Elle semblait aussi très doué dans les jeux de stratégies. Celle-ci apprit aussi rapidement de nombreuses langues et écritures. Comme les enfants précoces, la lung était très curieuse et à toujours posé des tas de question sur des sujets en tous genre. Aussi bien sur des questions scientifique, les motivations des gens, ou des questions sur tout et rien dont les parents n'ont pas eux même la réponse.

Celle-ci fut apprise assez jeune à la fois être attentive aux autres, mais malgré tout à s'affirmer. A être à la fois aimable et généreuse, mais à ne pas se laisser marcher sur les pattes. Qiyana du pendant longtemps se plier à l'éducation imposer à une fille de rang impérial, mais ne comprenait pas l'intérêt de son rôle si il ne lui permettait pas de régner et de n'être qu'un symbole. La futur impératrice avait bien plus d'ambitions que cela. Celle-ci aime toujours voir les choses en grand, car elle estime que son peuple est grand.

Prétentieuse peut-être un de ses défauts, elle a apprit cependant à ne pas tomber dans l'orgueil et du apprendre à macher ses mots et à être d'avantage humble. Même le soleil fini par s'effondrer après tout et elle avait parfaitement conscience de pouvoir énerver les gens avec un tel défaut.

Bien que Qiyana semble très sérieuse, celle-ci sait prendre le temps de s'amuser et à un grain de folie. Elle est souvent surprise a rire fort avec ses servantes, serviteurs et invités ou à faire quelques blagues. Oui, la Lung a un coté un peu fofolle et bonne enfant et semble particulièrement attentive à son entourage.  

Qiyana a donc apprit à faire preuve de prudence envers n'importe qui. Elle savait qu'il ne fallait pas tomber dans la paranoïa. Pour contrer cela, l'impératrice joue beaucoup sur son apparence physique et cherche à être la plus magnifique possible au point même de pouvoir créer quelques modes auprès des plus riches dragonnes et lungs du pays. Elle jouait aussi sur la sympathie et chercher la bonne entente avec ses servants et les autres aux placés de la cours impérial et des proches du Shogun. Bien sûr, être jolie au yeux des autres et sympathique ne pouvait pas toujours suffire. Elle donc apprit jeune se défendre afin d'évité de pouvoir se défendre seule contre les tentatives d'assassinats. Par chance, l'impératrice maitrise une magie rare, mais puissance qui est la magie de l’aether. La mage originelle qu'était Qiyana était toujours accompagné de son bâton quoi qu'il arrivait, et bien qu'elle ne portait pas toujours son bouclier grand qu'elle portait sur son dos, il n'était jamais très loin et ne sortait jamais sans lui.

L'impératrice à bien sûr des défauts. Celle-ci, à un sentiment de supériorité, d'orgueil et n'hésite pas à le faire savoir en cas de dispute. Plus jeune, elle pouvait exprimer du mépris envers ses opposants. Cependant, elle fut contrainte de travailler sur elle-même afin de calmer son arrogance. Qiyana reste malgré un peu narcissique, mais la lung sait désormais qu'il ne fallait juste pas trop le montrer. Celle-ci apprit aussi à être à l'écoute des gens et peu importe leur classe social. La jeune héritière du trône savait parfaitement plaire aux personnes qui la côtoyer et possède une éloquence digne de son rang. Celle-ci à tendance à utiliser un langage soutenue mais s'adapte toujours à son interlocuteur. Elle reste très souriante et reste toujours très cordiale avec n'importe qui. Ceci dit, sa colère pouvait suscité de la crainte, bien l'impératrice savait très garder son sang froid. Il lui arrivait d'hausser le ton et de laisser exploser sa colère quand c'était nécessaire. Les moments de colères étaient rare, et avait souvent honte de se montrer ainsi. Les coups de sang étaient indigne d'une personne de sa caste après tout.

Un autre de ses défauts et le besoin de se sentir admirer, à vrai dire, rien de surprenant à vrai dire. Celle-ci s'interroge souvent et se demande comment celle-ci est perçu aux yeux de la population. Elle pense susciter de la jalousie et de la convoitise, d'un autre coté elle ne pourrait en vouloir à personne pour cela. L'impératrice avait rien qu'à la naissance un grand nombre de privilège et non contente de cela, elle se pensait talentueuse, peut-être même trop talentueuse pour le rôle qu'était devenue l'impératrice.

Qiyana est aussi une lung qui est soumise au stresse, il faut dire que ses ambitions et la difficile qui s'oppose à elle dans ses objectifs l'oblige à être très exigeante avec elle-même. Son coté narcissique  l'oblige à avoir une bonne image d'elle même et la rends perfectionniste. La dynastie de Diamant doit être dirigé que par les meilleurs après tout...
Émotivité
Peur
Elle vie dans la crainte de se faire assassiner, elle a déjà essuyé une tentative, et les circonstances de la mort de son père sont étranges, cela oblige Qiyana a vivre dans la paranoïa et la méfiance.

Colère
Le manque de respect, mais surtout la criminalité. Qiyana ne comprend pas que l'on puisse à se point vouloir du mal à ses semblables.

Joie
Elle aime le train de vie qu'elle mène, il faut dire que les privilèges qu'elle a obtenu à naissance la propulse tout droit à l'échelle de la société. Qiyana est confiante et se sent capable de prouver qu'elle a sa place en tant qu'Impératrice.

Tristesse
La mort de son père l'a rendu triste. Avant, elle s'inquiétait surtout de se faire traiter d'enfant gâté, d'être traiter comme indigne au trône. La disparition de son paternel lui a fait comprendre qu'il était indéniable qu'elle a énormément de chance de naître dans cette famille. Cependant, elle en conclu qu'elle ne devait pas avoir honte et devait compenser les avantages qu'elle avait par énormément de travail pour la société qu'elle pourra fournir en étant impératrice.
Physique
Dotée de magnifiques écailles jaune or. Il existe moulte débat au sujet de la couleur de jeune lung. Celle-ci paraît être un mixte de orange et de jaune assez parfait avec les jeux de lumières. Qiyana possède une magnifique crinière orange comme le soleil couchant et possède des parures de perle et d'or sur le cou. On peut retrouver des parures de ce style au niveau de ses pattes avant. Bien sûr, l'impératrice possède une magnifique couronne en or et serti de magnifique gemme verte, présente aussi sur les colliers et bracelets elles ressort parfaitement yeux couleur émeraude avec des contours noirs. L'impératrice possède aussi de magnifiques parures qui sont elles plus naturelles. Elles possèdent de magnifiques paires de cornes lui donna un air encore plus "royal". les premières au dessus de sa tête et semblent légèrement se courber se tourner sur elle même et faisait presque penser à une parure de cerf tant dit que la deuxième paire de corne étaient totalement recourber sur elle-même et faisait des cornes de béliers. Elle possède aussi deux magnifiques moustaches qui pendent vers le bas. Sur son épaule droite, elle possède un tatouage lumineux sur son épaule droite, une rune représentant la magie d’aether. La lung possède une longue queue avec de la fourrure au orangée au bout et celle-ci semblait parfaitement bien en prendre soin, tout comme elle prenait soin d'elle.!
Inventaire du personnage
Magie
:aether:  :3:  :divine:  :3:

Pouvoir unique : Geôle impériale : Qiyana en appel au Divin pour pouvoir envoyé une salve magique visible et si elle atteint l'adversaire, elle va le coincé dans une zone restreinte délimité mais invisible où il pourra encore attaquer où tenter de barrer  et tenter de se libérer avec un malus en dextérité

Supplément : Attrapé
Équipement
Armes


Bouclier d'adamante (H)

Déjà possédé
Sceptre d'argent


Armure
Casque (Cristal) (T)
Plastron (Cristal) (T)
Gant (Cristal) (E)
Tasset (Cristal) (E)
Jambière (Cristal) (T)
Cape blindée (Cristal) (E)

Tatouage (T)
Divers
Miroir
Clé magique
Parfum
Carte holographique
Fenrir : Familier

Possède aussi une harpe, mais est trop lourde pour être transporté.

Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4905
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas
Liens du personnage
Relation 1

Longin Wu

488 ans - Diamant - Mère

La mère de de Qiyana, a décidé de se retirer du trône suite au décès. Celle-ci est entrée dans une période de dépression assez lourde et ne pouvait plus assurer son rôle d'impératrice. Bien que celle-ci n'avait pas la même vision sur le rôle d'impératrice que ça fille. Wu croit en elle et sait qu'elle agira toujours pour le bien de Diamant.
Relation 2

Longin Kenzo

495 ans - Diamant - Père

Père de Qiyana, il est décédé suite à un accident en plein pleine envole. Bien que cette accident n'était révélé ne pas en être un au final, mais un meurtre dans le but de déstabiliser la famille royal
Relation 3

Longin Mei

25 ans - Diamantin - Cousine

Une cousine avait qui elle s'entend bien. Elle conseille souvent l'impératrice bien que celle-ci en sait quoi penser de sa position au sujet de la politique de diamant.
Relation 4

Xi Lomion

350 ans - Diamant - Maître de la magie des arcanes

Ce dragon arcanique multi-centenaire apprit non seulement la magie des arcanes future impératrice, il lui apprit aussi l'humilité, n'hésitant pas à la tourner en dérision, la mettre en concurrence avec d'autres apprentis et en la faisant travailler dur. Celui-ci reconnu malgré le potentiel de la jeune lung et la forma jusqu'au bout.


Relation 5

Longin Kenzo
Longin Jun
380 ans - Diamant - Oncle

Le frère de Wu Longin et le père de Mei Longin qui est cousine de Qiyana. Il ne semble pas apprécier Qiyana et celle-ci se méfie de lui. Même la propre fille de ce lung semble désormais se méfier de lui. Les rumeurs disent qu'il convoiterait le trône impérial. Il est désormais l'hérité au trône direct de Qiyana à moins que celle-ci est un enfant qui passera priorité dans la ligne de succession.



Relation 6

Ailedefer Fáfnir

50 ans - Diamant - Capitaine

Capitaine au nom elfique, c'est un dragon primordial qui dirigeait la division de Qiyana pendant ses deux années de services militaires


Relation 7

Finwë


70 ans - Diamant - Chef de la garde personnel de Qiyana

Il sauva celle-ci pendant qu'elle échappé à une tentative d'assassinat. Apatrie, celle-ci pour le remercia l'intégra à sa garde personnel


Relation 8

Bhube

Inconnu - Sauvage - Maître

Un golem Feroïde qui poussa Qiyana dans ses retranchements en terme de maitrise de la magie des arcanes. Il lui apporta toutes les connaissances nécessaires et grâce à lui. Qiyana acquit les capacités nécessaires pour contrôler cette magie.


Relation 9

Collègues arcaniste

Tout âge - Diamant - Collègues arcaniste

Ce sont tous les collègues avec qui elle a suivi sa formation en tant qu'arcaniste. Tous portent le même tatouage qu'elle au niveau de l'épaule droite. Ils sont tous aux services de la futur impératrice et maitrise tous leur pouvoir des arcanes. Ceci dit l'existence d'une telle organisation pourrait susciter des questions dans l'esprit du Shogun car les intensions de Qiyana pourrait semblait flou, mais aussi de l'envie car possédé une telle élite d'arcaniste aussi jeune pourrait faire des hommes de mains efficaces.


Relation 10

Servant(e)s

Tout âge - Diamant - Servant(e)s

Tout les servants en tout genre de Qiyana



Viel
Viel
Crédits avatar : Dragon-noir
Genre : Masculin
Pièces : 4905
Messages : 450
Inscription : 05/01/2022
Naissance : 01/01/1900
Revenir en haut

Aller en bas
Historique du personnage
Année 1
Un spectacle impérial : 24 Disthevy 2022 à Diamant (En cours)
Résumé

Balade dans les jardins du palais : 8 Chrysovy 2023 à Diamant(En cours)
Résumé


Rien à signaler... ou presqu : 11 Chrysovy 2022 à Ambre(En cours)
Résumé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum