Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Libre) Graash - Démon Lâcheté

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5165
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

(Libre) Graash - Démon Lâcheté


Message  Maître du Jeu Mar 24 Jan - 22:13
Présentation du personnage
Identité
Nom : Aucun
Prénom : Graash
Surnom : Masse de Sang
Métier : NA, anciennement pilleur
Titre et célébrité : Masse de Sang (Anciennement connu) - Masse de Sang était l'un des membres des Sang-Mêlé, un groupe de pilleurs qui faisait de grands dégâts et causait de grands problèmes. Il a été vaincu il y a de cela 58 ans et a été oublié avec le temps.

Espèce : Démon Lâcheté (anciennement Orc)
Genre et pronoms : Mâle - Il
Date et lieu de naissance : 6 Trémevy 1826 de l'ère 7, quelque part dans les Terres Sauvages
Âge : Mort à 139 ans, 197 ans de vie au total

Nationalité de naissance : Sauvage
Nationalité actuelle : Sauvage
Sous-organisation : Aucune

Attributs nécessaires : NA
Domaines et magies nécessaires : NA
Description du personnage
Caractère
– Bête (il semble peu malin et ça n'est pas faux).
– Naïf (il ne réfléchit pas forcément bien).
– Susceptible (mais ne lui dites pas tout cela).
– Brute (il se fiche de blesser, physiquement et mentalement parlant).

– Délicat (paradoxalement, il est capable de prendre des pincettes sur certains sujets).
– Fidèle (il suivrait ses amis jusqu'à la mort).
– Pas si méchant (sans doute l'un des Sang-Mêlé les plus agréables quand on le connaît un peu).
– Courageux (même si sûrement trop).

Sentez-vous libre d’ajouter autant de détails que vous le souhaitez !
Émotivité
Peur
De la colère de Jax et de Tigre. Surtout de Tigre.

Colère
Qu'on le traite de faible, qu'on lui dise qu'il est stupide.

Joie
Les muscles et la force. Il apprécie aussi un bon morceau de viande.

Tristesse
Qu'on lui rappelle la lâcheté qui a causé sa mort et celle des autres.

Là encore, sentez-vous libre d'ajouter tout ce que vous souhaitez !
Physique
Avant il était un orc fort et grand, mais désormais il n’est plus qu’un esprit immatériel. Concernant son physique d’avant, vous êtes réellement libres, en soi.
Vécu du personnage
Histoire
– Graash est né dans une forteresse de Jais, où on lui a appris à être fort, mais pas forcément à développer son intelligence. Comme Graash avait un retard sur tous les autres, on lui a rapidement collé l'étiquette d'orc stupide et personne n'a cherché à l'aider. Il ne savait pas compter et avait parfois des difficultés pour parler.

– Il a abandonné la forteresse dans laquelle il est né à cause de Jax. Celui-ci lui a promis un avenir radieux et de le rendre puissant. Il lui a aussi dit que les gens qui l'entouraient étaient bêtes de ne pas voir son potentiel et Graash a décidé de suivre la seule personne qui semblait gentille avec lui.

– Il a observé le groupe grandir et a très vite appris à travailler avec eux. Il avait certes des difficultés pour se faire comprendre mais il savait démontrer qu'il avait sa place sur les champs de bataille et qu'il arrivait parfaitement à travailler avec ses collègues. Il a rencontré Tigre dans ses débuts et celui-ci lui a tout de suite fait peur. (Et pour cause.) Mais Graash vieillissait et il a fallu trouver une solution. Il a opté pour devenir un éternel.

– Ils ont vécu comme ça pendant un très grand nombre d'années, jusqu'à leur éradication. En effet, l'une des personnes qu'ils avaient tué s'était réincarnée en démon, avait trouvé un pacte et les avait tous affrontés un par un, en solitaire. Et si cet individu est désormais mort, il a quasiment réussi son objectif puisque tous ses ennemis sont décédés et réincarnés en démons… Sauf Miralis. (Par ailleurs, Graash a fui contre cet adversaire, après s’être rendu compte de sa force. Sa fuite a causé la mort indirecte de Linus, et est la cause de sa transformation en démon Lâcheté.)

– À ce jour, Miralis a trouvé une technique (qu'il est seul à connaître et ne partage pas) pour forcer les gens à faire des pactes. techniquement, il est celui qui signe pour eux, sans qu'ils le sachent. Il offre ainsi une nouvelle vie à chacun des siens, un par un et chacun son tour. Il met les clauses qui l'intéresse, et généralement plus de positif pour lui que pour l'hôte.

– N'hésitez pas à rajouter tout ce que vous voulez dans cette histoire, si cela vous intéresse ! Ici, il n'y a que le minimum. Et encore que, si des choses vous déplaisent et s'il est possible de les changer, nous verrons pour nous adapter.

Techniquement, Graash peut avoir eu son hôte il y a quelques années ou bien seulement maintenant, cela n'a aucune importance. Il est possible de le jouer, et même de créer absolument tout pour lui ! Il n'y a pas vraiment d'idéal à avoir avec Graash, et c'est totalement libre à vous. Il faut savoir qu'il ne dira absolument rien sur ses objectifs, restera un peu énigmatique sur ses compagnons et qu'il est globalement difficile de le faire parler sur cela. Il ne peut absolument rien dire sur Miralis et sur Tigre.

NB : Concernant le pacte, il fonctionne de la même manière inGame qu'un pacte normal. Les seules différences sont que :
1) votre personnage ne sait pas comment il a fait son pacte (il a cependant eu une rencontre avec Miralis et peut se douter qu'il s'agisse de lui, mais comme personne ne sait qu'il est possible de forcer des gens à faire des pactes, il ne possède aucune preuve),
2) les clauses du pacte sont inconnues de votre personnage (il peut en effet posséder des clauses négatives qu'il ne veut pas, ou des clauses positives ne lui servant à rien. Notez que là, ce sera à vous de choisir et cela n'est absolument pas obligatoire !),
3) il ne sera pas possible de fusionner avec eux tant que le feu vert ne sera pas donné officiellement avec le staff,
4) il sera possible de refaire le pacte et de changer toutes les clauses lorsque le staff donnera son feu vert,
5) il possède une clause spéciale de niveau 0, unique à chaque personnage. La clause spéciale de Graash lui permet d'obliger son hôte à se battre, même s'il ne le veut pas. La fréquence de l'utilisation de cette capacité dépend de l'hôte en question.
Liens
Jax : Il est un peu comme son idole. Il sait parler et utiliser la force, là où Graash n'a que la force.

Mese : Elle est étrange. Graash la trouvait jolie et l'aimait beaucoup, mais elle le repoussait sans qu'il s'en rende compte.

Firnettle : Le tréant était son arbre favori. Ils étaient tout le temps ensemble. Le duo ne parlait pas, mais il travaillait ensemble dans une sorte de synergie incroyable.

Tokgoz : Un wyvern marrant, avec qui Graash s'amusait à la bagarre. Tokgoz était violent et sadique, mais ça ne dérangeait pas vraiment l'orc.

Miralis : Un vieux kitsune pas très pressé. Il était un peu comme une figure paternelle et une seconde idole pour Graash, qui l'aurait également suivi partout.

Lucifer : Un p'tit humain rigolo qui ne résistait pas à grand chose. Même si Graash n'arrivait pas forcément à l'attraper, il lui a plusieurs fois cassé le bras à cause de cela. Il s'amusait à l'attraper pour s'améliorer.

Linus : Un cornu un peu ennuyant. Linus était toujours sévère et droit, et ça embêtait un peu Graash. Il n'a pas réalisé que la licorne s'est transformée en démon haineux parce qu'il l'a abandonnée.

Shanaera : Elle savait tout réparer et Graash l'adorait ! Elle aussi était jolie et elle ne le traitait pas comme s'il était débile.
Autres
Commentaire
Graash est un démon qui aura une utilité plus tard. Pour l'instant il est mis ici que pour que, si vous désirez le jouer ou jouer l'un de ses compagnons, vous sachiez qui est Graash.

Feat
Petit avatar fait avec le Ghost Creator de SeldomSimone.

Joueur
C'est un pré officiel, mais contactez Crimslower si vous avez une question ou une proposition pour ce p'tit bonhomme !



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum