-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire

Calnipus
Calnipus
Crédits avatar : Calnipus
Genre : Masculin
Pièces : 4970
Messages : 5
Inscription : 03/01/2023
Naissance : 29/12/1993
Revenir en haut

Aller en bas

Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire


Message  Calnipus Ven 6 Jan - 23:58
Présentation du personnage
Identité
Nom : Forge
Prénom : Samuel
Surnom : Sam
Métier : Agent funéraire
Titre et célébrité : Appelé parfois le Croque-Mort par les autres vampires, il n’est connu que de son voisinage et de son entourage professionnel.

Espèce : Humain
Genre et pronoms : Homme, Il
Date et lieu de naissance : Le 29 Azavy 1993 dans la Cité de Rubis
Âge : 29 ans

Nationalité de naissance : Rubis
Nationalité actuelle : Jaspe
Sous-organisation : Aucune

Attaque
70
Magie
50
Vitalité
30 (+20)
Dextérité
50
Furtivité
55
Social
60
Chance
35 (-10)
Attributs
:vampire:
Revenant Vampire

Spécialités
:faux:  :3:  :pistolet:  :3:  :sang:  :2:  :toxine:  :2:  :dague:  :1:  🇳🇺  :1:
Armes
• Faux (en acier)
• Dague (en acier)
• Pistolet (avec silencieux)

Armure
Costume d’agent funéraire :
• Chapeau raffiné
• Haut raffiné
• Bas raffinés
• Ceinture raffinée
• Gants raffinés
Inventaire
• Télénomos

Habitation
Un petit appartement dans la cité de Rubis situé non loin des pompes funèbres où il travaille.
Il dispose aussi d’un coin dédié pour lui sur son lieu de travail.

Véhicule
Voiture : un corbillard noir
Description du personnage
Caractère

Samuel est un homme réservé. Ceci non seulement pour ne pas éveiller les soupçons sur sa nature vampirique mais aussi par conscience professionnel. Il veille en effet à être discret pour laisser aux familles endeuillées suffisamment d’intimité. Il reste en revanche disponible et serviable et sait analyser les besoins de ses interlocuteurs pour répondre à leurs attentes et expliquer ce qui a besoin de l’être.
Émotivité
Peur
Vivre dans le secteur funéraire et devenir un vampire a permis à Samuel de relativiser beaucoup de choses notamment sa vision de la mort, ce qui le mène à ne pas vraiment craindre pour sa vie. Il est plutôt inquiet à l’idée de se faire repérer par les forces du Parlement de Rubis par peur de se retrouver en prison. Plus que de la mort, c'est la perte de liberté qui l'effraie. Par volonté de ne pas décevoir ou de mettre en doute son utilité pour le Centre il craint aussi de ne pas pouvoir accomplir les missions que lui donne sa hiérarchie.

Colère
D’un naturel calme, Samuel se met difficilement en colère. C'est cependant un homme du genre à s’impatienter, notamment lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il souhaite. Il déteste subir les erreurs commises par quelqu’un d’autre. Ainsi, les véritables choses qui le mettront hors de lui est l'incompétence que puisse faire preuve une personne qui travaille avec lui et qui pourrait l’empêcher de mener à bien sa tache ou de ternir son image professionnelle.

Joie
Samuel trouve beaucoup de plaisir dans ses occupations comme la lecture et la musique. Il éprouve aussi une certaine jouissance lorsqu’il consomme de l’énergie magique, que ce soit celle obtenue par les cristaux, Héméra ou des plantes et même s'il n'ose pas vraiment l'avouer, du sang d’une de ses victimes ou obtenu dans les cheptels.

Tristesse
N’ayant pas vraiment de proches, il ne souffre pas vraiment à l’idée que d’autres de son entourage puissent disparaitre et a appris à ne pas paraitre triste auprès des familles endeuillées. En revanche, ne pas avoir de véritable ami depuis qu’il est un vampire peut le rendre parfois mélancolique.
Physique
Samuël est grand et mince, la peau légèrement pâle et des cheveux brun foncé. Il porte une légère barbe et se présente généralement habillé avec sa tenue d’agent funéraire, c’est-à-dire un costume composé d'un pantalon, d'une veste et d'un gilet noir ainsi que d'une chemise blanche et d'une cravate rouge sang. Il porte parfois un chapeau melon noir et des gants.

Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire Vio10
Vécu du personnage
Histoire
« Ça avait pourtant bien commencé… »

Née dans une famille de la classe moyenne de la Cité de Rubis, Samuel ne se prédestinait pas une vie hors normes. Ayant assisté lors de son adolescence aux funérailles d’un membre de sa famille, il en avait gardé un bon souvenir malgré la tristesse qu’il avait éprouvée, en raison de la beauté de la cérémonie qui s’était déroulée. Les gestes et témoignages avaient été touchants et ça avait été pour Sam une belle manière de dire au revoir et de pouvoir faire son deuil. L’idée de pouvoir donner à toutes personnes l’opportunité de faire leurs adieux à un proche comme elles le souhaitent, lui plaisait. Ainsi, il intégra le domaine funéraire.

« J’ai fait de la mort, une collègue de travail. »

Il fut embauché alors par des pompes funèbres où il apprit toutes les subtilités du métier. Les taches étaient variées, comme s’occuper de l’admission des corps, de l’organisation des funérailles avec la famille, de la mise en chambres funéraires et mise en bière, du transport du cercueil, de la gestion des cérémonies d’hommage et de l’inhumation ou de la crémation des corps… bref, c’était varié. Malgré la spécificité de cette profession, ceci lui plut grandement et il était certain d’avoir trouvé sa voie. Il devait faire preuve aussi bien de réserve que de disponibilité auprès des endeuillés, être empathique tout en prenant la distance nécessaire par rapport aux situations tragiques dont il était parfois témoin. Il apprenait aussi les diverses coutumes et usages funèbres propre à chaque espèce et chaque culture ; bien que la majorité des décès qu’il devait gérer était ceux d’humanoïdes comme lui.
Tout allait pour le mieux, il s’était pris un petit appartement dans la Cité de Rubis et quand il ne travaillait pas, il profitait de la musique et de la littérature que lui apportait les nombreux commerces et bibliothèques de la capitale. Il s’était même mis aux arts martiaux pour avoir une pratique sportive. Ce quotidien bien évidement, allait être bousculé…

« Mesdames, Messieurs… vous êtes réunis aujourd’hui auprès de Samuel qui vient de vous quitter. »

Un jour, Samuel procéda à la mise en salon d’un sexagénaire. Le thanatopracteur avait fait son œuvre, le défunt était maintenant installé, bien habillé et maquillé ; il avait fière allure. Sam ouvrit la porte et un homme seul entra immédiatement pour s’approcher du corps. Notre croque-mort qui pensait que c’était là un membre de la famille s’apprêta à partir pour le laisser seul mais remarqua que le nouveau venu commençait à fouiller les poches de la veste du défunt.
- Monsieur, veuillez m’excuser mais par respect, je vous demanderais de cesser de...
L’inconnu ne lui laissa pas finir sa phrase et le repoussa ; sa fouille n'ayant visiblement pas mené à trouver ce qu’il voulait, il s’exclama :
- Il avait un portefeuille dans cette veste, où l’avez-vous mis ? Il contenait un document qui me revient.
- Monsieur, il n’avait rien sur…
- Ne me badinez pas, je sais qu’il l’avait !
Samuel bien que déstabilisé par cette situation, n’en laissa rien paraître et agit comme il le devait : en gardant son calme.
- Je vous assure Monsieur que je vous dis la vérité, je vous invite à vous adresser à…
Une fois encore, son interlocuteur ne lui laissa pas terminer sa phrase et s’avança vers lui de façon menaçante. C’est en reculant d’un pas que Sam remarqua dans la bouche entrouverte de l’inconnu, une paire de longues canines pointues. Tout alla alors très vite, sans avoir le temps de s’enfuir ni même de crier, il se retrouva avec l’agresseur sur lui, la mâchoire prête à se refermer sur son cou. Heureusement, ses entrainements d’art martiaux lui permirent d’avoir le réflexe de lever le bras et c’est sur lui que vint se planter les crocs de l’autre homme. Sur le coup, l’adrénaline lui permit de ne pas s’attarder sur la douleur et ses pensées se focalisèrent sur un moyen de partir. Deux personnes entrèrent dans le salon, rapidement surpris par la situation qu’elles découvraient. C’étaient un homme et une femme, probablement les enfants du défunt.
- Que se passe-t-il, qu’est-ce que vous faites ici vous ?
Les nouveaux venus semblaient reconnaitre l’agresseur, ce dernier agacé par leur arrivée s’écria :
- Vous savez ce que je suis venu chercher, donnez-le-moi ou vous rejoindrez rapidement votre père.
Le fils sortit alors un révolver et la fille plaça sa main dans une position particulière, peut-être pour préparer un sort. L’inconnu prit alors Samuel par le cou pour l’utiliser comme bouclier humain et commença à se diriger vers la sortie.
- Pas de folie ou le croque-mort en fera les frais, puis ce sera vous.
Il ne fallut pas longtemps pour que Sam se fasse amener d’abord dans le hall du funérarium puis vers l’extérieur où il fut balancé dans une voiture stationnant vers l’entrée ; l’homme démarra en trombe.
- Qu’est-ce que vous me voulez ?
Samuel sentait maintenant son bras très endolori, du sang empourprant la manche de sa chemise.
- Si c’est en rapport avec cette histoire de portefeuille je vais répéter : je ne l’ai pas vu et n’en ai jamais entendu parler avant que vous l’évoquiez.
- Je peux faire une croix dessus j’ai compris mais j’ai trouvé mieux.
- De quoi ?
- Toi.
Sam n’eut pas le temps de répondre car son preneur d’otage ajouta :
- D’ailleurs, je te fais part de mes sincères condoléances chère euh… comment tu t’appelles ?
- S… Samuel…
Sa voix s’affaiblissait et il avait soudainement très froid ; il perdait beaucoup de sang.
- Vois-tu Samuel, tu vas mourir.
Sam perdit connaissance.

« Maintenant lève-toi et bois. »

Les quelques jours qui suivirent son réveil, Samuel fut enfermé dans une petite pièce sombre. L’homme aux crocs pointus étaient bien évidement un vampire et comme ce dernier l’avait annoncé, Sam avait perdu la vie. Ses yeux s’étaient ouverts à nouveau, ses canines étaient tombées telles des dents de lait et rapidement d’autres plus longues avaient repoussé. Le vampire qui se nommait Cyril lui expliqua que maintenant, il était un revenant et que s’il ne voulait pas devenir un zombie errant, il lui fallait emmagasiner suffisamment de magie pour qu’il stabilise son état vampirique. Cette magie se trouvait dans toutes choses et les vampires pouvaient compter sur l'extraction de l'énergie magique des cristaux, d'Héméra et des plantes. Cependant, rien n'était gratuit le plus simple encore était de consommer directement l’énergie magique des êtres vivants en buvant leur sang. Cyril lui en apporta dans de grands récipients et si Sam aurait bien voulu refuser et s’opposer à son ravisseur, cette soif de magie était plus forte que tout ! Vint un jour particulier.
- Aujourd’hui tu rentres chez toi, j’ai réglé le problème des enfants de l’autre voleur et personne ne sait que tu as été mordu. Tu vas gentiment te rendre aux forces de l’ordre et dire que tu as réussi à t’échapper, tu pourras donner la localisation de ce bâtiment, je n’y serai plus et ils ne trouveront rien d’incriminant. Ne montre pas tes crocs avant la visite médicale qu’ils te feront, le docteur qui t’auscultera est un complice et il déclarera que tout est en ordre.
- Pourquoi me relâcher ?
- Je n’ai pas seulement besoin de toi en tant que vampire mais aussi en tant que croque-mort. Aussi faut-il que tu regagnes la vie civile, ce sera ta couverture.
- Ma couverture pour cacher quoi ?
- Des activités disons… délicates, le Centre de Jaspe a besoin de personnes comme toi, dont l’activité est de faire disparaitre des corps tout en paraissant légal
- Ai-je le choix ?
Le sourire carnassier de son interlocuteur suffit à lui faire comprendre que dorénavant, sa vie était dédiée au Centre de Jaspe.
- En plus de tes services, il nous faut quelqu’un qui sache un minimum se défendre, je t’apprendrais deux trois trucs. Pour le reste, tu devras te débrouiller tout seul.
- Et la magie ? Je n'ai pas accès aux ressources du Centre et je ne suis pas encore un vrai vampire, où la trouverai-je ?
- C’est quoi que tu ne comprends pas dans "se débrouiller tout seul" ?

« Que la chasse commence… »

Comme prévu, Sam put revenir à la vie civile et son enlèvement fut rapidement de l’histoire ancienne pour les membres de son entourage, rassurés de le savoir "en vie", ce qui n’était pas vraiment le cas certes… Cyril lui avait préparé le terrain pour commencer sa vie de vampire ; il n’eu jamais de nouvelles des enfants du défunt. Le Centre de Jaspe avait visiblement les moyens d’arriver à leurs fins. Quant à lui, son objectif était de continuer d’accumuler de la magie. Dans un premier temps, il tenta de boire du sang en mordant les défunts mais ce sang n’était pas de grande qualité, la magie s’étant en grande partie échappée après la mort. Cyril qui venait lui rendre visite le soir tombé se moquait de lui :
- Un vrai "croque-mort", hahaha !
Ces visites était l’occasion pour Samuel d’apprendre les rudiments de la magie. Cyril lui apprit à maitriser la magie du sang pour absorber celle-ci. Il affirmait que quand c'était bien dosé ça permettait de ne pas tuer la victime, il disait aussi :
- Ce serait bête de salir cette belle chemise nan ?
Il lui apprit aussi à maitriser les toxines, ce qui servit à Sam lors de ses premières chasses pour blesser discrètement des proies et les isoler avant de vider un peu de leur énergie pendant leur sommeil, ces dernières pensant alors qu'elles étaient très malade. Assez étrangement, il ne ressentit que peu de remords en agissant ainsi et même s’il n’avait pas choisi cette vie, cela lui allait. Le besoin d'énergie avait grandement changé ses valeurs.

« Tu sera un vrai vampire mon fils. »

Bien que la stabilisation de son état vampirique ne fut pas encore faîte, Samuel fut contraint de démissionner des pompes funèbres où il travaillait. Ses obligations auprès de la Mafia de Jaspe l’emmenèrent à œuvrer au sein même de l’organisation. Celle-ci avait ses propres pompes funèbres qui servaient pas seulement à réaliser des funérailles mais aussi à faire disparaitre les corps des inconscients qui avaient eut l'idée de s'opposer au Centre. Parfois, il y avait aussi ceux des malheureux qui fournissaient les cheptels mortels avec leur sang et qui avaient succombé malgré les précautions prises. Sa tenue restait la même car il fallait se fondre dans le décor, il avait même son propre corbillard. Le jour, il travaillait dans un crématorium ; la nuit, il était dépêché sur certains lieux de crimes vampiriques pour réquisitionner les corps des victimes et les ramener au centre afin de ne laisser aucune trace, le Centre de Jaspe cherchait à redorer son image. Quand l’activité mortuaire était plus calme, ses compères vampires le firent participer à des entrainements pour étoffer ses capacités martiales, ce qui lui servit un soir décisif.
C’était lors d’une réquisition, Samuel venait de charger le corps sur un brancard pour le mettre dans le corbillard. Il se trouvait alors dans une ferme située dans la périphérie de la capitale ; le défunt n’était autre que le fermier qui avait eu la mauvaise idée de menacer de révéler des informations sur la Cour des Miracle. Inspectant une dernière fois la grange où l’exécution avait été commise, il fut surpris par une personne qui s’élança depuis le haut d’une botte de foin, motivé par le départ des autres vampires un peu plus tôt. Samuel dut esquiver le premier coup de son adversaire armé d’un long piquet de métal. Habituellement équipé d’un pistolet mais qui se trouvait alors dans le corbillard, Sam ne put immédiatement contre-attaquer et il se saisit du premier objet qui se présenta à lui : une faux agricole. Il parât une seconde attaque avec le manche et ses réflexes lui firent pivoter celui-ci pour frapper l’adversaire avec la lame de l’outil dans un mouvement circulaire. La faux qui ne se prêtait de base pas au combat à cause l’inclinaison de la lame, s’enroula pour arriver derrière l’ennemi sans le toucher. Ce dernier qui se se préparerait à donner un nouveau coup ne vit cependant pas que la lame de la faux était maintenant derrière sa nuque et Samuel tira vers lui la faux, fauchant le cou de son adversaire. Quand les autres vampires revinrent, attirés par le bruit, ils découvrirent le croque-mort une faux à la main, le costume plein de sang et un corps décapité à ses pieds.

« Comme la faucheuse. »

Quelques temps après cet incident, Samuel prit la résolution d’avoir toujours sur lui son pistolet et s’équipa aussi d’une dague qu’il cacha tout deux sous sa veste de costume. Son mentor, Cyril qui avait entendu parler de son exploit fit à nouveau part de son humour cynique :
- Un gars qui vit de la mort et qui comme elle, tue avec une faux. Voilà qui est cocasse ; ça m’a donné une idée… Voilà un cadeau pour toi.
Le cadeau en question : une faux. De même dimensions et à la même forme que celle qu’il avait utilisée dans la grange mais de meilleure facture et avec une lame finement aiguisée.
- Si tu veux te faire une place au sein du Centre de Jaspe, veille à te démarquer. Un vampire croque-mort qui se bat avec une faux, crois-moi ce n’est pas banal.

« Have a nice death. »

Ainsi commence véritablement l’histoire de Samuel Forge, revenant travaillant aux pompes funèbres de Jaspe en quête de devenir un vampire accompli.
Liens
Famille : Fils unique, Samuel a toujours ses parents mais n’as plus de vraiment de contact avec eux qui ignorent qu’il est maintenant un vampire.

Entourage : Samuel côtoie régulièrement des collègues vampires ayant eux aussi la tâche de faire disparaitre les corps mais entretient seulement des relations professionnelles.

Proche : Cyril, un vampire gradé dans le centre de Jaspe responsable de la vampirisation de Samuel qui est devenu son mentor. Sans vraiment être un ami, il aime aider Samuel à s’intégrer au sein de l’organisation.
Autres
Commentaire
Jouer avec ce perso… ça va être mortel !

Crédits de l'avatar
Avatar créé d’après une illustration de Nagy Norbert.

Joueur
Calnipus


Dernière édition par Calnipus le Sam 7 Jan - 19:36, édité 4 fois

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4642
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire


Message  Crimslower Sam 7 Jan - 0:53
Hello toi !
Déjà, bienvenue à toi, ça m'fait trop plaisir de voir une nouvelle tête ! Je suis vraiment contente qu'Aryn ait réussi à bien faire sa pub, héhé.

Je n'attaque pas la correction complète de ta fiche (j'attends l'avis d'Aryn, qui dort actuellement comme un loir), mais je pense que ça devrait vite être fait ! Je vais cependant te donner quelques petites modifications à faire malgré tout, comme ça ce sera fait !

L'attribut vampire : En fait, à la validation, les seuls personnages pouvant avoir l'attribut vampire sont les lieutenants et le roi de Jaspe. Les autres sont bloqués à revenant, afin de laisser une marge d'évolution et pour pas tout donner d'un seul coup ! Pour tous les attributs à plusieurs stade, c'est le cas, en soi. Il faut avoir un prédéfini officiel ou un rôle important pour posséder l'attribut de niveau 2. Après je te l'accorde, le seul endroit où ça a été dit, c'est dans le guide. On va l'ajouter dans la fiche de présentation rapidement, afin d'éviter ce genre de petit souci. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
Pray

Jaspe : Oui, c'est moi qui t'en parle maintenant, parce que Jaspe a subit des p'tites modifs entre la partie "gros résumé immonde qui est mis dans les groupes" et la version actuelle. Là encore, on va faire quelque chose pour y remédier (c'est à dire un vrai et beau sujet pour chacune des nations) mais ça prend un peu de temps, ahah. XD Alors en soi, ce n'est rien de bien embêtant. En gros, Jaspe a cette image de Mafia vampirique aux idéaux cannibales, et les vampires cet aspect de suceurs de sang mais c'est plus subtil que ça. C'est un sujet qui n'a été abordé que très vaguement dans le sujet des attributs (encore un truc à éditer, c'est vieux tout ça xD), mais les vampires se nourrissent de magie et non pas de sang. La magie sur Gaïa, on la trouve dans les cristaux, dans les plantes, dans l'énergie du soleil (Héméra) et dans les êtres vivants (c'est à dire à peu près partout, oui XD). Sans mentir, le plus simple c'est d'extraire la magie des êtres vivants en passant par leur sang. Et comme c'est la partie facile, les vampires se sont habitués à cela, et la réputation de suceur de sang vient de là. Ils ont donc créé la Mafia telle qu'on la décrit aujourd'hui : une espèce de grosse secte vampirique dans laquelle on fait des marchés de mortels, etc etc. Jusqu'à ce qu'un couple n'apprenne comment extraire l'énergie magique des cristaux, d'Héméra et des plantes (des procédés relativement complexes, surtout pour les deux premiers, il faut bien avouer). Leur fils a réussi à prendre la place du chef de la Mafia et a commencé à modifier Jaspe pour qu'elle devienne meilleure. On a eu donc la création du centre solaire, celle du centre végétal et celle du centre cristallin. Bon, malgré tous les efforts du nouveau roi, les gens extérieurs à Jaspe voyaient toujours les vampires et Jaspe aussi mal, ça a capoté à un grand nombre de fois et il a un peu abandonné l'idée d'être bien vu. Il essaie juste de rester digne de ses objectifs initiaux, mais il a rouvert le centre sanguin (qui avait été fermé un temps) ainsi que les cheptels mortels. Cela dit, ces derniers sont bien mieux traités qu'avant et ils évitent de tuer les gens. Après ça c'est la version officielle. Le roi garde de l'ordre, mais il surveille pas H24 et y a toujours des merdes. Des vampires qui font pas gaffe, tout ça, en plus d'autres cadavres à planquer, ce qui fait que le boulot de Sam, il passe sans problème !
Pareil, il est tout à fait possible pour que Cyril n'ait pas informé Sam des possibilité de se nourrir autrement lorsqu'il travaillait à Rubis, puisqu'un grand nombre de vampires apprécient juste le sang, d'autres s'en foutent et d'autres encore n'adhèrent pas aux idées du Roi. (Bon, par contre concernant ce point, ils agissent cependant dans l'ombre des Lieutenants et du Roi, puisque sinon ils rejoindront les cadavres dont Samuel va s'occuper. J'ai pas dit qu'ils étaient gentils, hein ! XD) Par contre, si Samuel se renseigne finalement de lui-même sur Jaspe, il va pouvoir découvrir toutes ces facettes de Jaspe, même s'il est possible qu'il les ignore au début. (Après tout, Zeru a arrêté sa propagande, hein XD)
En soi, je t'ai pas dit tout ça pour te faire éditer quoique ce soit, mais pour informer. Je sais que le sujet de Jaspe est très (trop) vague et qu'il n'y a clairement pas assez d'informations dessus (ce qui était originellement voulu, même si complètement stupide, avouons-le XD). Et donc je me dis que, si tu veux jouer un Jaspien, faudrait que tu sache tout ça. XD

Je vais bientôt reposter la fiche de Zeru (oui, j'en ai eu envie après avoir lu ta fiche) et celle de Rhune, avec tout un tas d'informations sur Jaspe (beaucoup plus qu'ailleurs). Parce que oui, je sais pas si tu sais mais du coup je joue ton supérieur hiérarchique, celui qui est tout, tout en haut. Hehe

Voilà, voilà !
Je dépêcherai rapidement Aryn pour lire ta fiche et on verra s'il y a des choses à corriger (autre que pour le vampire, du coup), une fois ceci fait !
Et désolée pour ce gros pavé Pray

Calnipus
Calnipus
Crédits avatar : Calnipus
Genre : Masculin
Pièces : 4970
Messages : 5
Inscription : 03/01/2023
Naissance : 29/12/1993
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire


Message  Calnipus Sam 7 Jan - 10:59
Hey, merci pour l'accueil !

Merci aussi pour les précisions ; je n'avais pas vu effectivement le fait qu'on partait uniquement avec l'attribut au premier stade, aussi Samuel commencera en tant que revenant. Cela ne pose pas de soucis et ne change pas trop son histoire.
J'ai surtout changé quelques éléments avec les précisions que tu as données sur le fonctionnement de la Mafia de Jaspe, j'espère que ça colle avec le lore ! :)

Crimslower
Crimslower
Crédits avatar : Mapezart
Genre : Féminin
Pièces : 4642
Messages : 382
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 17/11/1999
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire


Message  Crimslower Sam 7 Jan - 18:31
C'est tout naturel !

C'est parfait pour le revenant ! Et tout aussi super pour les modifications pour la Mafia ! C'est même super que tu dises que Cyril l'appelle "le centre" puisque ça colle super bien !

On a donc revu ta fiche en détail et on aimerait deux éclaircissements ! Le premier concerne les éléments qui le mettent en colère. C'est un peu trop vague pour qu'on puisse valider cela en ces termes, et il faudrait quelque chose d'un peu plus "tangible". Je ne sais pas si c'est très clair dit comme ça, mais c'est pour laisser une marge de possibilités (même si ce sera à toi de dire ce que ton personnage voit) pour que les Cerbères puissent un minimum jouer leur rôle. ^^
La seconde c'est juste une réponse écrite qu'on aimerait, et ça concerne la peur : est-ce que c'est la hiérarchie en elle-même ou uniquement le fait de risquer d'énerver la hiérarchie qui effraie Samuel ? Idem pour les forces de l'ordre, est-ce que ce sont elles qui déclenchent son inquiétude ou bien juste le fait d'être soupçonné ?
Dans l'idéal, si ce sont juste les faits d'être soupçonné/découvert et d'échouer ses missions, il faudrait trouver une autre peur plus physique pour que l'on puisse l'autoriser.

Petit détail concernant la joie de Samuel, je crois que tu as oublié de l'ajouriser une fois transformé en revenant, ahah ! ^^

Sinon, tout roule pour ton personnage. L'intégration au lore est super, et Samuel est très intéressant ! Hâte de le croiser en RP !
Une fois que tu auras répondu/modifié, on pourra te valider. C'est la dernière étape !

Calnipus
Calnipus
Crédits avatar : Calnipus
Genre : Masculin
Pièces : 4970
Messages : 5
Inscription : 03/01/2023
Naissance : 29/12/1993
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire


Message  Calnipus Sam 7 Jan - 19:33
Ah oui j'avais oublié de mettre à jour la section émotivité. Ceci est donc fait et je l'ai aussi développé pour être plus précis et plus consistant.

J'ai insisté pour la colère sur les répercutions que peuvent avoir les autres sur son travail et sur l'image qu'il donne : la mission doit être accomplie et personne ne doit l'en empêcher par son incompétence.
Pour la peur, c'est que lui même en fasse preuve qui l’effraie. J'ai de plus ajouté une précision sur la perte de liberté qui constitue sa plus grande peur, ce pourquoi il craint d'être repéré par les forces de l'ordre du Parlement de Rubis qui pourraient l'enfermer.

J'espère que c'est suffisant.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5165
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Re: Samuel Forge, le Croque-Mort Vampire


Message  Maître du Jeu Dim 8 Jan - 0:51
Revue de fiche
Commentaire
Hey ! Heureux de te voir parmi nous. C'est un personnage vraiment très intéressant que tu as là. Au plaisir de RP avec toi. Je te valide aussi. Bon jeu ! ^^
C'est avec grand plaisir que je t'annonce mon "oui" pour ta validation ! Ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de le croiser en RP héhé.
Je t'invite à aller rapidement faire une demande d'avatar juste ici pour qu'on puisse finaliser tout cela !
Bon jeu, en tout cas, j'espère que tu t'amuseras et te plaira en notre compagnie !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Aller en bas



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum