-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Calnipus

Calnipus
Calnipus
Crédits avatar : Calnipus
Genre : Masculin
Pièces : 4930
Messages : 5
Inscription : 03/01/2023
Naissance : 29/12/1993
Revenir en haut

Aller en bas

Calnipus


Message  Calnipus Mar 3 Jan - 23:55

.          Salutations !

.    Je suis Calnipus, j'ai au moment où j'écris ces lignes 29 ans. Pronom : il. J'habite et travaille à Besançon. Concernant mon boulot, j'évolue dans le merveilleux monde du funéraire. Alors heu nan, je ne suis pas quelqu'un de morne, austère et qui se frotte les mains quand vous êtes gravement malade. J'ai quand même une certaine dose d'humour et hors du travail je conserve seulement l'attitude calme réservée propre à mon métier. Réservé certes mais pas timide, ainsi après le contact établi, je ne manquerai pas de partager abondamment sur les sujets que j'affectionne.

.    À savoir, les mondes fictifs bien évidemment : j'ai une certaine affection pour les œuvres de Tolkien et Lovecraft. J'aime grandement le jeu de rôle, j'ai fait mes premières armes sur les forums il y a plus d'une dizaine d'années, Aryn peut en témoigner... J'aime aussi le jeu de rôle sur table et travaille actuellement sur mon propre JDR dans un univers fantasy XVIIIème siècle. Je ne débute donc pas dans le domaine. À part cela je fais un peu de création de vidéos humoristiques, je pratique les Arts Martiaux Historiques Européens en club, j'adore la littérature, l'histoire et énormément la musique.

.    Bref, je fais partie de ces gens qui aiment plein de trucs, qui ont plein de projets mais pas suffisamment de temps pour les réaliser. C'est donc naturellement que je viens ici pour dépenser le peu de temps libre que j'ai mais quand on aime le RP on ne compte pas après tout... Je vais dans un premier temps me limiter à un personnage, Samuel Forge le Vampire. Il sera différent de ce que j'ai l'habitude de jouer, dans le sens où je vais pas mal m'inspirer de mon travail IRL pour le développer...

.     On se retrouve dans les Îles Flottantes !




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum