Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet officiel de votes (TopSites)

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 5015
Messages : 1016
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Sujet officiel de votes (TopSites)


Message  Maître du Jeu Mar 3 Mai - 10:58
Sujet officiel de votes
Général

« Un, puis deux, puis trois, puis quatre… Et cent, et deux cents ! Les votes nous aident ! »
Bien le bonjour Invité ! Si vous êtes là, c'est peut-être par curiosité ? Même si j'espère que c'est parce que vous avez voté ! Bon, si vous ne savez pas comment faire et ce qu'il coûte, laissez-moi vous l'expliquer…

Comment faire ?

Le but est très simple ! Vous cliquez sur les coeurs, juste en dessous ou sur la Page d'Accueil, et votre navigateur vous ouvrira une nouvelle page. Ne la quittez pas, cliquez sur "Entrer et voter" (ou retapez le code numérique demandé, pour l'un d'entre eux). La page s'actualise et votre vote est compté. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez quitter la page et recommencer, jusqu'à faire tous les liens.
Et une fois tout ceci fait, il vous suffit de poster un message à la suite de ce post, disant que vous avez voté ! Vous gagnerez automatiquement 5 pièces de membre. Et en plus, vous pouvez faire cela toutes les deux heures ! Une vraie mine d'or, n'est-ce pas ?
D'ailleurs, notez que nous pouvons surveiller, si nous avons des doutes concernant la véracité de vos votes…

Liens




À quoi ça sert ?

Ah, si vous avez lu jusque là, c'est que vous n'êtes pas très habitué aux topsites, je me trompe ? Le principe est simple, là encore. Plus les joueurs voteront, et plus le forum sera visible. Et plus il sera visible, plus il y aura de gens qui viendront jeter un oeil ! Et de là, si on parvient à les convaincre, à se créer un personnage. Intéressant non ? Et puis en plus, vous gagnez de l'argent facile. Bénef' garanti !

Bref, à vos souris, maintenant !


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 16 Déc - 16:39, édité 3 fois



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum