Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vie est un long combat où personne ne gagnera vraiment ! Merrow

Viyuki
Viyuki
Crédits avatar : Viyuki
Genre : Féminin
Pièces : 5542
Messages : 63
Inscription : 14/02/2022
Naissance : 25/07/2002
Revenir en haut

Aller en bas
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 83131000073I8L0XN
Lowkah Valendir - Hastalys

Merrow

150 ans
:léviathan::ambre:
HafgufaAucune

Merrow est un voyageur pur. Il soutient Néo dans ses spectacles, mais n’y apparait pratiquement jamais, il préfère être dans l’ombre et l’aider autrement. Il profite d'ailleurs que Néo fasse ses spectacles pour aller chercher quelques. provisions, grâce à sa taille et sa grande force c’est lui qui porte presque toutes les affaires lors des voyages.

Contrairement à Néomeï, Merrow n’a aucune envie d’être célèbre. Il préfère la discrétion et ces petits spectacles lui conviennent très bien.

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Néomeï
Le voyage
La discrétion
L'aventure
L'humour
La peur
La folie
L'imprudence
Etre observé
Les âmes perdues





Ce dont Merrow a le plus peur ? Probablement que son meilleur ami sombre dans la folie pure ou que lui le fasse avant. Il le sait, il le sent, ce n'est qu'une question de temps... Bien que Merrow ait une confiance aveugle envers Néo, il est sans cesse inquiet pour lui, il a peur de le perdre totalement, qu'il n'arrive pas à devenir un vampire, car il sait que même si le côté zombie est trop proche Néo refusera le remède.
Sinon, contrairement à Néomeï, Merrow a horreur d'être au centre de l'attention, c'est pour cela qu'il préfère être dans le public que sur scène.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Du haut de ses 2 mètres de haut et 10 mètres de long, notre léviathan fait partit des Hafgufas. Il possède alors certaines caractéristiques des créatures marines, mais aussi celle des terrestres.
Par exemple, son corps entier est recouvert de fourrure sauf sa queue qu'il tient des poissons. D'une couleur entièrement bleue aux reflets violets, Merrow possède de nombreuses tâches et rayures d'un bleu bien plus clair et brillant.  Ses pattes quant à elle ressemblent à celle d'un loup avec de longues griffes rouges et acérées au bout des pattes. Acéré tout comme ses crocs.
Merrow a aussi la particularité d'avoir trois yeux. Trois grands yeux rouges sur un long visage.

Grâce à ce physique, Merrow est autant à l'aise dans l'eau que sur terre d'autant plus qu'il possède des branchies comme des narines et sait parfaitement nager. Ses nageoires dorsales sont capables de se coucher ce qui permet à Néomeï de s'asseoir sur son dos sans problème, mais c'est aussi plus pratique pour lui quand il doit porter quelque chose.

DESCRIPTION MENTALE
Faites pourtant bien attention, n’allez surtout pas croire que Merrow est un grand timide qui n'oserait pas faire de mal à une mouche. Bien qu’il soit bien plus calme et n'apprécie ni avoir du sang sur les pattes ni être le centre de l'attention, il ne dira jamais non pour aider son ami à trouver la victime parfaite et serrait prêt à se sacrifier pour le sauver. Malgré tout, il vaut mieux croiser Merrow qui ne fera jamais de mal à quelqu'un sans raison que Néo. Heureusement, dans la plupart des cas, vous aurez la chance de tomber sur les deux amis.
Il faut savoir que le léviathan possède un puissant contrôle sur le kitsune, il est capable de le remettre sur le droit chemin avant la bêtise et Néomeï écoutera pour la plupart du temps les conseils de son ami, qu'ils aient un bon fond ou pas.
Alors forcément Merrow en profite un peu, mais pas en mal, il interdit à Néo de boire plus de sang que ce qu'il a besoin même s'il sait que son ami adore ça. Cela évite de tuer n'importe qui, n'importe quand.

N'ayez donc pas peur si vous le croisez, car Merrow possède malgré tout un bond fond et aimera faire rire les autres et n'aime pas les âmes perdues, tristes. Si le kitsune profitera d'elle, le léviathan essayera de trouver un moyen de les guérir.
Mais comme tout le temps, il vous restera plus qu'à espérer de tomber sur le bon Merrow, car celui-ci laisse aussi Néo jouer un peu.

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:berserk: :neutre: :neutre:


MANIEMENT INNÉ

🇳🇺 :griffes: :bouclier:  :bâton:  :écuyer:


INSTINCT MAGIQUE

:algues:  :eau:  :foudre: :foudre: :glace:

ARME(S)
Bâton (E) -Bois commun
Bouclier (E) - Cuivre
Griffes (E) - Aluminium

ARMURE(S)/HABIT(S)
/

OBJET(S)
Pendentif de lien (l’autre appartient à Néomeï)
Gourde
Trousse de secours
Boussole
Sac sans fond
Carte
Longue-vue
Nécessaire de survie ( sac de couchage, tente, fil…)

HABITATION(S)
Merrow voyage à travers le monde, il n'a aucune habitation, aucune maison qui ne l'attend quelque part. Il est libre comme l'air et heureux comme ça.

VÉHICULE(S)
Dans cette aventure, c'est plutôt lui le véhicule. Il porte pratiquement tout, même Néo.
Merrow n'a jamais aimé parler de son passé. Il était loin d'en être fier alors il préférait le garder enfoui, cacher dans l'ombre. Seul Néomeï le connaissait, il n'y avait que lui à qui le léviathan en avait parlé.

Bien plus jeune, avant ses 20 ans, Merrow qui portait auparavant le nom de Lowkah, vivait seul avec son père Jasper dans un endroit loin et abandonné. Le pays le plus proche était celui d'Ambre, mais il avait l'interdiction de s'en approcher. Les personnes qui y vivaient n'aimaient pas les léviathans et Jasper le savait, mais il avait réussi à trouver un endroit tranquille où il pourrait construire une vie paisible pour son unique fils.

À l'époque, Merrow ou plutôt Lowkah était bien loin d'être celui que vous connaissiez aujourd'hui. Il était bien plus peureux et ne contrôlait pas sa magie, ce qui l'effrayait et le rendait plus dangereux. Pourtant, son père faisait tout pour l'aider. Ce n'était qu'un gamin, c'était normal qu'il n'y arrive pas. Mais cette magie incontrôlable était un vrai danger et Lowkah le savait. Il avait peur d'elle. Alors son père lui apprit une autre manière de se battre. Pas besoin de magie si on a les bonnes armes. Le jeune léviathan avait déjà les griffes et une peau assez épaisse pour le protéger. Il n'avait pas besoin de plus. Enfin... Presque, son père lui avait offert un bâton, mais pas n'importe lequel, un bâton de magicien. Il se disait qu'au moins, s'il devait se défendre il serait mieux qu'avec sa magie.
Avec ce nouvel arsenal, le jeune léviathan se sentait plus à l'aise et son père ne manquait pas une journée pour l'entrainer. Évidemment il essayer toujours de contrôler sa magie, mais cela était un peu plus dur.

Sa petite vie de solitaire avec son père était plutôt paisible, Lowkah l'aimait et voulait vivre ainsi pour toujours. Mais tout le monde sait que la tranquillité ne survit jamais bien longtemps. Il vint forcément un jour où un élément perturbateur massacre cette tranquillité, cette paix. Et ce jour arriva bien plus vite que ce que Jasper et Lowkah espéraient.
Un jour qui pourtant s'annonçait être aussi paisible que les autres, Lowkah et son père virent leur vie basculer à jamais. Le léviathan encore si jeune à cette époque découvrit alors un nouvel aspect de la vie, un aspect plus sombre et bien plus effrayant que sa magie incontrôlable.

Ce jour-là, Lowkah s'amusait à faire la course avec sa propre ombre tandis que Jasper le surveillait du coin de l'œil. C'était une journée qui devait être calme et belle comme les autres, mais il a fallu qu'un élément perturbateur intervienne. Un élément dangereux et qui avait en tête qu'une seule idée : manger. Ce monstre à plume serpentait dans les cieux et avait la ferme intention d'engloutir les deux léviathans.

Le père cria au fils de se cacher, c’était la règle qu’ils s’étaient fixé dès que Lowkah fut en âge d’apprendre. Le jeune léviathan regarda le ciel et vit le quetzalcoatl, la peur s’empara de lui, mais heureusement, malgré cela, il fut capable de courir à toute vitesse pour se cacher dans la forêt.
Il courait, courait sans s’arrêter. Il pouvait encore entendre les rugissements du monstre à plume derrière lui. La peur l’ayant pris pour proie, Lowkah ne s’arrêta que quand la fatigue était trop pesante. Essoufflé, il lança un regard rapide pour voir où en était son père, mais il ne le vit pas. Jasper n’avait pas bougé, pas d’un poil. Il savait que s’il courait le quetzalcoatl le suivrait et connaissant son fils, il savait qu’il ne s’arrêterait pas dans sa course juste pour voir où il était. Il n’était donc pas parti uniquement pour que le monstre se concentre sur lui afin qu’il laisse Lowkah tranquille. Et ça, le petit léviathan avait fini par le comprendre. Il voulut y retourner, voir si son père était encore en vie. Il en avait envie, très envie, mais la peur était bien plus forte. Rien que l’image de voir le serpent se dirigé vers lui l’effrayer. Il voulait retourner là-haut pour rejoindre son père, mais il avait bien trop peur du monstre et cette peur lui dicter de ne pas y retourner. Cette peur lui en empêcher.
Les membres tremblants et les larmes aux yeux, Lowkah se remit à courir dans la direction opposée. Le monstre le terrifié bien plus que la nature sauvage et la peur était beaucoup plus forte que l’espoir de sauver son père.

Il resta dans cette forêt durant plusieurs jours, sans boire ni manger marchant sans s’arrêter. Ses pattes étaient dans un état pitoyable et il finit par s’évanouir près d’un arbre. La fatigue, la peur et ses blessures étaient bien trop fortes
Lowkah se réveilla aux côtés de la famille de Néomeï qui l’adoptèrent comme étant leur fils. Malgré la peur au début, celle-ci s’en alla rapidement quand il vit que cette famille était adorable avec lui. La famille, mais aussi le village dans lequel il vivait pourtant son père lui avait sans arrêt répété que les habitants d’Ambre étaient méchants. Le jeune Néo lui avait bannit son vrai nom pour l’appelait Merrow et appréciant, le léviathan accepta ce nom-là, de toute façon même s’il connaissait son vrai prénom, pour Néomeï, il s’appelait ainsi à présent. Il disait que cela lui permettrait d’oublier son passé et au début, Lowkah en avait envie. Mais il ne voulait pas oublier son vrai nom, c’était l’un des seuls héritages que lui avait laissés son père et c’était une manière pour lui de ne pas oublier ce qu’il avait fait.

Malgré que les années passèrent, Merrow n’oubliait pas son passé et souffrait toujours de la lâcheté qu’il avait eue à cette époque, et ce, même s’il savait qu’il n’aurait rien pu faire. Mais aujourd’hui il était adulte et savait contrôler sa magie, alors si dans le passé il n’en avait pas été capable, cette fois rien ne l’empêchera de protéger le jeune kitsune et comme son père, il serait capable de se sacrifier tant qu’il sait qu’il ne risque rien !

Néomeï Hastalys
154 ans - Ambre - Meilleur ami
Néomeï est bien plus qu'un ami, il est un frère. Un frère pour qui Merrow serait capable de tout pour le sauver quitte à sacrifier d'autres vies ou même sa propre vie. Il entretient donc avec lui une relation dure comme de l'acier. Mais évidemment, ils se laissent toujours un temps de tranquillité, un temps rien que pour eux, l'un sans l'autre.
Jasper
Âge inconnu - Ambre - Père
Jasper était le père de Merrow. Il préférait le tenir à l'écart de tout danger, mais comme on dit, on n'est jamais en sécurité. Il est mort en se sacrifiant pour sauver son fils d'un quetzalcoatl affamé.
Mia Hastalys
Âge inconnu - Ambre - Mère adoptive
Mia l'a sauvé d'une mort certaine et pour ça il lui en était éternellement reconnaissant. Ils avaient une très bonne relation, mais malheureusement elle est morte par la faute de Néomeï.
Horon Hastalys
Âge inconnu - Ambre - Père adoptif
Il n'aura jamais une aussi bonne relation qu'avec son père, mais il n'oubliait pas qu'il l'avait lui aussi sauvé alors un lien s'était formé entre les deux mâles. Malheureusement, il a lui aussi succombé sous la morsure de son propre fils.
Alice
Âge inconnu - Ambre - Ennemie
Merrow n'a jamais vraiment côtoyé Alice mais tout ce qu'il sait, c'est qu'elle a faillit tuer Néo et que c'est de sa faute s'il est devenu un vampire et que ses parents soient morts. Il lui en veut énormément et il n'hésitera pas à lui faire regretter ses choix si elle a le malheur de croiser son chemin.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum