Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dia Murmevent : " D'un coup de vent je vous emporte jusqu'à votre dernier souffle "

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut

Aller en bas
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 62171214123I8DMYN
Dia Murmevent

La faucheuse ailée

180 ans
:équidé::sauvages:
AlicorneAUCUNE

Hors la loi

Nul ne sait connaître vraiment l'identité de cette alicorne solitaire, certaines légendes locales parlent d'une juments alicornes que l'on nomme la faucheuse ailée. Celle-ci semble voué une haine féroce au criminelle, et semble les punir par une mort brutale. Malgré tout, la population se méfie d'elle à juste titre, mais celle-ci n'en avait que faire. Il était difficile de savoir si il s'agissait d'un passe temps pour cette alicorne, si elle était folle, ou si elle se voyait dans une quête de justice, ce qui était certains que nombre la craignait.

APPRÉCIEDÉPRÉCIE





Ses enfants
Se battre
Son compagnon actuelle
Son démon
Inspirer la peur

Les criminelles
Les lâches
Les pillages
La monotonie
Etre interrompue





Difficile à dire, mais il sembleraient qu'elles tiennent toujours à ses enfants, malgré qu'elles ne les voient plus. Elle a toujours eu peur de les voir blesser ou les voir mourir. Sans cela, il pourrait sembler que celle-ci soit très prudente avec les enfants et les innocents, comme si elle craignait de les blesser.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Il est difficile de dire à quoi ressemble la faucheuse ailée sous son armure, il est possible de comprendre qu'il s'agit d'une alicorne de grande taille et possède une robe noir comme le charbon.

Malgré un corps assez élancer qui apporte de l'élégance, Dia est plutôt forte physiquement mais surtout tailler pour la course, et elle a la chance d'avoir une très bonne endurances en prime. Ainsi peut parcourir aussi bien en vol qu'au sol de très longue distance en sans trop de fatigue.

Dans les détails et sans son armure , l'alicorne possède destraits de son assez fin et ses yeux ont une couleur rouge. La faucheuse ailée possède une magnifique crinière et une queue rouge rosés , on peut la voir faire une natte avec une partie de sa crinière. Celle-ci laisse la bien sur une partie du poil s'étaler librement sue le long de sa nuque, sa queue est elle attaché entièrement sous forme de natte unique. Attacher ses cheveux lui permets de moins gêner sa vue. Il est possible de voir Dia s'essayer à de nouvelle coupe différentes selon ses envies, mais elle sera toujours ou presque la crinière attacher.

Aussi, Dia possède de grande aile noir avec des bouts de plumes rosés qui déployé lui donne l'air imposante faite de plus, malgré tout celle-ci est en réalité assez fine. Ses sabots possèdent aussi cette même teinte de couleur déjà retrouver dans sa crinière.

Au niveau de ses hanches, elle possède un tatouage de chaque coté de sa croupe. Le tatouage lumineux représente deux faux entourés par deux ailes faisant pensés aux ailes de Dia.

Cliquez pour voir : Apparence de Dia


DESCRIPTION MENTALE
Etablir portrait psychologique de Dia n'est pas chose facile. La faucheuse ailée est malgré son style de combat, douce dans ses paroles. Au fond d'elle, celle-ci semble comme brisée. Non pas triste, celle-ci semblait devenu très peu sensible désormais, bien que sa voix douce lui donné un air bienveillant.

La jument semble avoir un air coupé du monde, comme si le malheur du monde ne la concerner plus. On pourrait facilement l'insulter sans qu'elle ne prenne ceci comme une agression. Le meilleur moyen pour déclencher des hostilités envers elle est encore de l'agresser ou d'agresser des innocents. La réalité était que la jument ailée ne semblait plus comprendre réellement les normes sociales ni même les relations sociales. Malgré tout, elle semble curieuse et pose beaucoup de question, y compris sur les relations sociales et les sentiments qui sont devenus pour elle un mystère.

Seule, on peut souvent l'entendre parler à elle même et chantonnée, un chant qui pourrait presque semblait gai, lent et doux, mais pouvant semblait un peu inquiétant quand il est chanté dans l'obscurité. Dia communique également beaucoup avec son démon, qui lui semble avoir un comportement opposé à elle. Il est beaucoup plus impulsif et est en parfait contraste avec la faucheuse ailée.

Dans l'ensemble Dia, peut sembler très simplette, mais quand celle-ci à décider de traquer quelqu'un, il est difficile de la convaincre de changer de cible, car pour elle sa cible méritera la mort. Elle semble totalement ignorer la notion de justice et voit les choses d'un air pragmatique. Ceci dit, elle a conscience de sa différence et de son décalage avec les autres êtres civilisés.




ATTRIBUTS SPÉCIAUX

 :éternel: :possedé: :sirène:

Stat éternel : 2 fc 1 em 1 re 3 + en 2 ra 1 co
Démon : Chaos + 3 in


MANIEMENT INNÉ

:faux:  :fouet:  🇳🇺  :écuyer:  :sphère:


INSTINCT MAGIQUE

:chair:  :chair:  :os:  :sang:  :air:
ARME(S)
Faux en cuivre
fouet en cuivre (T)


ARMURE(S)/HABIT(S)
Casque en cuivre (T)
Cape blindée en cuivre (E)
Gant en cuivre (T)
Plastron en cuivre (T)
Tassette en cuivre (T)
Jambière en cuivre (E)
Masque en cuivre (T)
Tatouage peau(T)

OBJET(S)

Miroir du passé
Sac sans fond
Carte
Boussole
Longue vue
Allumette
Torche
Chaine
Nécessaire de survie
Gourde

HABITATION(S)
Nomade, bien que peu se loger parfois dans des logements temporaires en villes.

VÉHICULE(S)
Aucun
Histoire complète : ICI
 
Introduction

Des légendes locales parlent d'une juments alicornes qui se faisait appelée la faucheuse ailée. Si certains la présente comme une horrible jument noir portant une armure de combat avec une faux rouges teintés de sang. D'autres prétendaient avoir été sauvé par elle, d'autres encore prétendaient que celle-ci s'en prenait uniquement au criminelle. Quoi qu'il en soit, la réputation que c'est créer Dia reste avant tous dans les différentes campagnes. Les villes semblaient ne pas croient ce qui semblait être des légendaires horrifiques, mais cependant, les autorités étaient forcés de constater que des meurtres sont bien commis dans les zones ruraux de certains pays.

Enfance / Adolescence

- Originaire de Ambre
- Peu de souvenir d'avance, mais avait une famille d'alicorne.
- A toujours était assez solitaire, et a apprit tard à maitriser la nécromancie.
- A été rejeté à cause de la mauvaise réputation de cette magie. Y compris par ses parents et assista à de nombreuse dispute entre eux qui se rejetaient la faute.
- A l'adolesence , elle rencontra une alicorne du nom Larzac Glorywind. Son premier compagnon qui semblait bien plus tolérant que les autres.
- Larzac Glorwind et Dia se rapprochèrent et décidèrent de fuguer ensemble
- Le duo rejoigna un gros de bandit que Larazac connaissait bien.
- Dia et Larazac se mirent en couple
- Dia participait aux pillages de village, et le nom "faucheuse ailée" naquit de la bouche des victimes de pillage.


Un vie de famille et de bandit

- Après de nombreuses années, des lutes intestines furent sources de conflit. La résolution final passa par l'arrivait en tête du groupe de Dia et de Larzac.
- Dia, a vingt ans tomba enceinte d'un premier poulin. Un mâle alicorne du nom de Eru et qui a comme âge actuel 147 ans
- D'autres enfant arrivèrent ensuite, deux femelle du nom Indis  et Galadriel 143 ans
- Dia sembla s'occuper de ses enfants et de la vie du camp sans trop de soucis pour l'instant.


Vent du changement

- Les enfants de Dia furent contraint de participer aux activités criminelles des bandits.
- Inquiète et dégoûté par le comportement de son compagnon. Dia fini par réaliser la gravité de la situation.
- Elle rencontra une licorne n bien que mystérieuse , fort sympathique dans un bar.
- Elle tomba de cet licorne du nom de Anario, alors qu'elle était encore en couple
- Dia commença à peu à peu révéler ses secrets à son amant.
- Si dans un premier temps Anario voulu dénoncer Dia et le groupe de bandit. Il comprit que Dia désirait sincèrement arrêter et aider et avait été manupuler.
- Les amoureux réussirent à récupérer les enfants et Anairo les logèrent avec Dia.
- Non sans difficultés, les bandits furent dénoncer malgré le fait qu'ils résidaient dans les terres sauvages, donc dans aucun pays.
- Les autorités de Ambres acceptèrent malgré tout de participer à l'arrestation du groupe de bandit.
- Alors qu'une partie des brigands durent éliminer ou arrêtés. Larazac certains alliés à lui réussirent à fuir.
- Larzac comprit que Dia était à l'origine de tout ceci.
- Alors qu'elle attendait un enfant d'Anario, une attaque fut mener par l'ancien compagnon revanchard. Le compagnon actuel de Dia échappa de peu à la mort et les enfants de Dia furent emmené de force.
- Larazac accepta de permettre à Dia de revoir ces enfants et de pour négocier.
- Dia, après avoir donnez naissance à Amarïe , sa dernière fille. Une alicorne encore une fois, Dia décida d'investir tout son temps à la retrouvaille de ces enfants.
- Cet "négociation" n'était qu'une manipulation. Les enfants semblèrent vouloir annoncer à leur mère qu'ils préféraient rester avec leur père, ce qui semblait faux et impossible au yeux de Dia
- La jument décida de partir à la recherche de son ancien compagnon même si elle devait laisser Anario s'occuper seul de l'enfant pendant un moment.
- Dia eu l'étrange idée de renforcés ces capacités en faisant appel à un démon. Elle rencontra ainsi Eden.



La fin d'une vie, une nouvelle vie

- Eden semblait assez difficile à vivre pour Dia au début à cause de l'attention qu'il demandait, mais ce démon semblait avoir réussi à rendre plus docile Dia. Dia avait l'impression de s'occuper d'un enfant en plus
- Malgré les démons répétés et les supplices d'Anario pour raisonné Dia, celle-ci n'accepta pas de revenir sur sa décision de retrouver ces enfants coûte que coûte.
- La jument ne sembla pas malgré sa ténacité à vaincre Larazac
- Décida ensuite de devenir une éternelle avec la collaboration d'un groupe de mage dont le chef se nomme Radian
- Dia du en retour rendre des services, si l'objet était conserver par les mages. L'alicorne restait libre et libre de partir en retour. Cependant tant que l'objet était conserver, la jument devait de temps à autres rendre des petits services aux mages, mais rien d'illégal.
- Une fois prête, Dia semblait prête à récupérer ses enfants et affronter Larazac. Cependant, la garde était arrivé avant Dia, et Anario semblait avoir participer à la recherche. L'ancien compagnon de Dia fut capturé aisni que ses enfants.

Si l'entente entre Dia et le démon semblait difficile à première abord. Le démon avait réussit à rendre Dia plus docile. Cette docilité a fini par rendre la relation beaucoup plus vivable, elle remarqua que malgré un tempérament bien plus impulsif que Dia, ce démon était loin d'être mauvais et semblait demandé beaucoup d'attention.

Si au début la jument semblait trouver ce démon peu respectueux dans un premier temps, elle s'y accommoda et trouva même que celui-ci ne faisait jamais les choses à mal. Il semblait en revanche beaucoup apprécier voir les "méchant" se faire punir quitte à ce qu'il meurt. Cependant, ce n'était pas un démon du crime, celui-ci n'obligeait pas tant que ça la faucheuse ailée à tuer, mais voulait surtout son action, tout comme un enfant qui aurait besoin de l'attention de sa mère.

Malgré que son dernière enfant lui manquait et son ancien compagnon supplié à chaque fois à Dia de rester. Celle-ci prit le temps nécessaire pour retrouver son ancien compagnon pour le tuer. Malheureusement ses efforts ne lui permit pas de vaincre son ancien compagnon une fois de plus avait reconstitué un groupe de bandit dans l'empire de Saphir. Celle-ci se dit qu'elle se devait être encore plus forte, elle décida de cette fois-ci se mettre dans une quête de devenir une "éternelle". Un rituel complexe qui malgré l'intelligence élevé que Dia possédait, et cela en parti grâce à son démon. Celle-ci s'aida de spécialiste, mais du s'assurer à ne pas être réduite en esclavage par eux. Pour ce qui était de l'objet, Dia décida de lié son âme dans une ancienne statuette faite par les enfants de Dia, celle-ci semblait présenter avec sa faux. Si celle-ci comptait repartir avec son objet, les mages lui on conseillait de laisser l'objet auprès d'elle et qu'en cas de soucis, ils pourraient la ramenée à la vie. En retour, elle devrait de temps à autres leurs rendre des services diverses.

Aucun des services demandés ne semblaient illégaux, c'était généralement de la protection lors de voyage, certains des mages étaient pour certains un peu âgée. Visiblement, ils aimaient bien mener de nombreuses recherches, également sur les éternelles et ils semblaient être habitué à ce genre d'individu qu'était Dia. La jument semblait douté légèrement d'eux, mais à chaque fois que celle-ci semblait vouloir récupérer son objet, celle-ci pu le récupérer sans soucis. Cela lui suffisait pour leur faire confiance pour l'instant.

Une fois prête, celle-ci partit une bonne fois pour toute récupérer les fruits de sa chaire par la force, mais encore une fois rien ne sembla se passer comme prévu. En plein attaque d'un village, Larzac fut capturer par des gardes. Anario semblait présent, il était a l'initiative de cette action, malheureusement les enfants de Dia furent présent et semblaient être aussi s'être fait capturer. La licorne profita aussi de mettre en oeuvre ce qu'il pouvait pour aider Dia. Celui-ci avait entre-temps contrainte celle-ci à rejoindre l'ordre d'Hélyolite, oui bien sur le démon de Dia avait été assez facilement remarquer par la licorne.

Malgré le refus de Dia, celle-ci finissait presque par contrainte de se présenter là-bas. Si Dia semblait une hôte très stable et peu encline à semer le chaos à première vu. On pouvait voir peu à peu son ancienne personnalité d'effacer. Celle-ci qui était arrivé pleine de colère semblait maintenant être douce, peu expressive et semblait avoir de plus en plus de mal à comprendre les émotions et les normes sociales. Elle éprouvait aussi un profond ensuite à l'intérieur des bâtiments de l'ordre. Après quelques mois de présence, celle-ci profita d'un moment de trouble dans l'enceinte pour s'enfuir. Nul n'entendit parler de Dia depuis ce jour. Celle-ci avait disparu dans la nature sans donné de nouvelle à personne.



Au plus noir des marchés :

-->En cours



Sordide trouvaille :

-->En cours



L'océan réclame la faucheuse :

-->Poussez par sa curiosité et son désire de traquer les bandits où qu'ils soient. Dia souhaita devenir une sirène. Une transformation magique permettant s'adapter aux environnement aquatiques. Elle fit appel au même groupe de mage qui lui on permit de devenir une éternel.





Larzac Glorywind
186 ans - Ambre - Ex compagnon
Ex compagnon de Dia et père de ses trois premiers enfants. Ils se sont connus dès leur adolescence et on grandit ensemble. Après avoir vécus des années ensembles. La jument, encouragé par Anario fut encouragé à trahir et à dénoncer cette alicorne. Malheureusement tout ne se passa comme prévu et Larzac. Celui-ci pour venger blessa Anario et enlevant les trois premiers enfants de Dia. Elle voua une partie de sa vie à le traquer pour se venger. Ce fut qu'une succection d'échec, mais il pourri désormais dans les prisons de Ambre.
Anario
184 ans - Domaine d'Ambre - Ancien compagnon
Le compagnon actuelle de Dia, père du dernière enfant de celle-ci. Il est inquiet pour sa compagne, et ne savait quoi faire pour la faire revenir à la raison. Quoi qu'il en soit, il sera toujours prêt à l'accueillir quand elle désira revenir.
Enfants de Dia
de 147 ans à 135 ans - Ambre - Enfants
Dia à en tous quatre enfants, trois avec Larzac et le dernier avec Anario. Dans l'ordre le nom des enfants : Eru , Indis ,Galadriel , Amarïe. La jument malgré tout ce qui s'est passé tiens encore à ses enfants
Mages
Inconnus - Sauvage - Allié
Ils acceptèrent de transformer Dia en éternelle, en échange, elle devait de temps à autres leurs rendre différents services et les aider dans leurs recherches. Ils possèdent l'objet lié de Dia, bien qu'ils lui autorisent désormais à le récupérer si elle le voulait.
Eden
Inconnu - Inconnu - Démon de Dia
Eden à un caractère opposé à Dia. Si elle est calme et semble peu émotionnel. Celui-ci semble à l'inverse beaucoup plus impulsif. Il semble vouloir que la jument le traite comme un ami, il ne semble jamais se montrer hostile envers elle, mais se montre possessif.
Radian
Inconnu - Sauvage - Alliée, et gardien de l'objet de lien de Dia.
Ce dragon arcanique est de l'objet de lien de Dia. Une ancienne statuette faite par les enfants de Dia. Celui-ci sembla beaucoup apprécier Dia et la soutien dans son désire de punir les criminelles. Ceci dit, il s'étonne toujours du comportement étrange de Dia et de sa tendance à materner son démon du nom de Eden.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum