Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut

Aller en bas
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 84251000023K8RHYN
Ren Hoshino

Nénuphar

21 ans
:lung: :diamant:
Lung sacréeAucune

Ronin impérial

Citoyenne

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




L'honneur
La vraie justice
La brioche
La nature
Se battre
Les vilains
L'injustice
Perdre pied
Attendre
Être prise de haut





Ne pas être capable de tenir mes objectifs (ne pas être à la hauteur, ne pas réussir à protéger les gens).
Voir ses proches mourir.
Ne pas réussir à tenir sa vision de la justice.
Les véhicules à roues.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Environ trois mètres vingt de haut, onze mètres de long.
Corpulence plutôt bien bâtie.
Difficile de différencier sa fourrure des feuilles de Sayuri.
Robe et feuilles brunes, rousses, oranges, jaunes et vertes.
Pas mal de branches qui dépassent.
Couche d’écorce sur une grande partie de son corps, cachée sous les feuilles dont les pattes et le visage, du côté droit.
Yeux de couleur bleu ciel.

DESCRIPTION MENTALE
Pas le genre à se prélasser au soleil.
Perfectionniste.
Volonté d’acier pour devenir la meilleure guerrière de Diamant.
Très protectrice.
Beaucoup de valeurs.
Veut aider les gens, protéger ceux qui sont moins capables de se protéger.
Juste et logique.
Très empathique.
Très patiente.
Un peu timide et garde ses sentiments pour elle.
Sensible.
Franche.
Gourmande.
Très énergique.
Sait rire et être sérieuse.
Extrêmement loyale.
Généreuse.

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:neutre:  :dryade:  :neutre:


MANIEMENT INNÉ

:espadon:  :glaive:  :dague:  :ambidextre:  🇳🇺


INSTINCT MAGIQUE

:déplacer:  :déplacer:  :transformer:  :transformer:  :nuage:
ARME(S)
Dague (T) - Aluminium
Dague (E) - Aluminium
Glaive (T) - Adamante
Glaive (E) - Aluminium
Espadon - Aluminium

ARMURE(S)/HABIT(S)
Ceinture simple (uniforme de soldat) - Lin
Chapeau simple (casquette de soldat) - Lin
Sous-vêtements (brassard de soldat) - Lin

OBJET(S)
Bourse sans fond (sac sans fond de petite taille)
Montre
Carnet
Crayon, stylo-plume, encre
Boussole
Carte
Gourde
Lanterne
Nécessaire de survie
Menottes

HABITATION(S)
Baraquements de l’armée.
Chez ses parents. Ils possèdent une demeure à l’écart de la capitale, avec un grand terrain.

VÉHICULE(S)
Aucun.
Vous savez, j’ai pas eu une vie très intéressante, ahah. D’ailleurs, je peux même vous faire un super résumé ! Je suis née il y a presque 22 ans, à la maison, puisque, en tant que lung, je suis née dans un œuf. Je n’ai pas eu trop de mal à sortir, d’ailleurs, et j’ai même pu aider mes jeunes frères et sœurs ! Ouais, j’étais une leader née, vous voyez. Faite pour aider et protéger, alors que j’avais quelques minutes de vie. Sauf si on compte les heures dans l’œuf, mais c’est pas pareil ! Donc j’ai fait ce que mon géniteur n’avait pas l’intention de faire, à sa place, sous l’œil attentif de ma mère. J’aimerais dire qu’elle n’a pas dû aider le petit être fortiche que j’étais, mais ce serait faux. Enfin bref. Donc nous sommes tous nés, fiers et tout petits. Il y avait moi, Ren, puis une petite sœur, Hotaru, un petit frère, Eiji, un autre petit frère, Sora et une petite sœur, Ryo !

Nous avons grandi, évidemment, puisqu’on avait que ça à faire. Nous jouions et dormions beaucoup. De vrais p’tits lungs ! Mais quelque chose n’allait pas dans notre vie. Mes frères et sœurs étaient peut-être un peu jeunes pour s’en rendre compte, mais j’ai toujours été dotée de cette sensibilité et cette empathie qui font ce que je suis. J’étais aussi très proche de ma mère, tout en étant mal à l’aise avec celui qu’on disait être mon père. Je refusais toujours de rester seule avec lui, et mes cris faisaient hurler les plus jeunes. Mais ça l’énervait. Surtout quand je faisais ça avec d’autres gens, qui ne comprenaient jamais pourquoi j’agissais ainsi. Lui leur répondait que j’étais juste une gamine capricieuse et que ma mère me gâtait trop. Alors que le problème, ça a toujours été lui.

Yuu Mochizuki, puisque tel était son nom, n’était qu’un sale con. Un sale con violent, qui s’était mis avec ma mère pour avoir une compagne docile qui ne dirait rien et qui ferait gentiment ce que lui ne voulait pas faire. Je l’ai appris plus tard, mais il traînait avec un gang de gens malhonnêtes et vicieux. Et évidemment, il l’était aussi, vous vous en doutez ! Il n’hésitait pas à frapper, il n’hésitait pas à user des mots pour blesser. C’était clairement le genre de mec toxique que personne ne souhaite rencontrer. Mais ma mère était amoureuse. Alors elle lui pardonnait tout.

Moi je ne l’aimais pas, pas du tout même. Mais à l’époque, j’avais aussi peur de lui. Et maman nous disait toujours de ne rien dire. De ne pas parler des coups qu’il lui portait ni de ses méchancetés. Elle s’interposait toujours entre lui et nous, et nous… On devait se taire. Vous vous doutez bien qu’un jour, j’ai craqué. Elle l’aimait, oui, mais ce n’était qu’un connard.

J’avais six ans quand je me suis rendue dans un commissariat. J’ai voulu parler aux gardiens, leur dire tout ce que je savais. Et je l’ai fait. Ils étaient trois. La dame humanoïde semblait profondément attristée de ce que je disais, mais elle m’a avoué que si ma mère ne portait pas plainte, elle ne pourrait rien faire. Le deuxième, un pégase, semblait juste m’écouter sans rien dire et rien faire. Et puis il y avait le dernier. Un dragon tellement grand qu’il était impressionnant. Je me souviens de son visage, déformé par la colère qu’il tentait de réprimer. Il a repoussé l’humaine et il lui a dit : « Moi j’vais les chercher les preuves. » Puis il m’a tapoté la tête, avant de me dire que je n’avais plus rien à craindre. L’humaine a tenté de lui dire qu’il n’avait pas le droit d’agir sans autorisation, mais il est parti.

Et figurez-vous qu’il a tenu parole. Il n’y a pas été de main morte, il a galéré, il s’est fait taper sur les doigts par ses supérieurs, mais… Il a trouvé les preuves. Grâce à son intervention, Mochizuki a été condamné. Basiquement, il devait être emprisonné, mais ses potes ont réussi à le sortir de prison et il s’est évadé. Je ne sais pas où il est actuellement. Ma mère était déprimée. Elle en voulait au soldat qui s’était démené corps et âme pour la sortir de cet enfer, et je n’arrivai pas à comprendre pourquoi.

Alors je suis retournée le voir. Quand il m’a vue, il m’a promis qu’il retrouverait mon père afin qu’il ne fasse plus de mal à qui que ce soit. Il m’a aussi demandé s’il était revenu. Mais je n’étais pas là à cause de lui. Je lui ai demandé s’il pouvait parler à ma mère. S’il pouvait la consoler, lui dire que ce type n’était qu’un sale con et qu’elle trouverait mieux. Il m’a avoué que ce n’était pas son travail, mais qu’il allait le faire.

Je n’ai jamais pensé qu’ils allaient se revoir, suite à cela. Ni même que Tsuneo Hoshino allait devenir mon beau-père. Mais c’est ce qu’il s’est passé. Ma mère et lui sont progressivement tombés amoureux, jusqu’à nous annoncer qu’ils étaient officiellement ensemble. Ce serait mentir que de dire que ça ne m’a pas fait bizarre, mais j’étais heureuse. Je savais à quel point c’était un bon gars. Et bien loin de moi l’idée de critiquer le fait qu’un dragon et une lung s’aimaient !

Tsuneo a toujours été plus proche de nous que ce connard qui nous avait engendrés. Et rapidement, il est devenu notre père, le vrai. Celui qu’on appelait « papa », celui qui nous aimait, celui qui nous a fait grandir. On a hérité de ses valeurs, du moins pour ma part. Et même si beaucoup n’apprécient pas le couple interespèces que mes parents sont, ça ne m’empêchera jamais de clamer haut et fort que c’est lui mon père, et pas l’autre con !

Bref. C’est à neuf ans que j’ai fait la rencontre de mon p’tit bout d’arbre. Dans la forêt, évidemment, où elle s’est malicieusement accrochée à moi. Mais nous sommes vite devenues très proches. Au début, ma mère s’est inquiétée, mais elle s’est vite rendu compte qu’entre Sayuri et moi, c’est une grande histoire d’amour ! Et dès qu’elle l’a compris, elle s’est rassurée. Même si Sayu’ était jeune à l’époque, les années ont passé et on est devenues plus que proches.

Ma vie avait enfin une bonne tournure, celle de maman et de ma p’tite fratrie aussi. On était heureux, on vivait bien. Et ça a continué ! On vit toujours comme une vraie famille, la famille que l’on est ! J’ai vite été inspirée par mon père pour entrer dans l’armée et, moi aussi, aider des gens dans le besoin. Alors que Hotaru rêve de devenir la meilleure soigneuse, qu’Eiji veut ouvrir un refuge animalier, que Sora ne sait pas trop, et que Ryo est encore largement plongée dans ses études. Papa est toujours dans l’armée, puisqu’il ne s’est pas fait virer, et je sais que maman s’inquiète dès qu’il part en mission. Moi je sais qu’il reviendra toujours ! Il en a plutôt intérêt, ahah.

Enfin bref, voilà. Je me suis entraînée seule, avant de m’inscrire à l’armée, et maintenant je vis plus là-bas qu’à la maison. Mais bon, c’est le prix à payer pour protéger les gens ! Enfin, vouloir, du moins. Je me suis vite liée d’amitié avec les filles qui dorment avec moi, même si j’ai toujours eu pas mal de facilités pour ça. J’ai même fait d’autres connaissances et… euh oui, c’est un peu hors sujet. Du coup voilà le résumé foireux de ma vie. Et n’oubliez pas… Je serai la meilleure guerrière de toutes les îles !

Sayuri
12 ans - Diamantine - Amie et sœur
Sayuri est plus que juste mon tréant, plus que mon amie. C’est carrément une sœur, toujours là pour moi ! Et je ne dis pas ça juste parce qu’on est constamment ensemble. Elle trouve toujours les mots qu’il faut au bon moment et je sais qu’elle ne m’abandonnera jamais. C’est la créature que j’aime le plus au monde, avec ma famille. Et d’ailleurs, ce n’est plus juste une amie, ni même une sœur de cœur, finalement… Elle est mon âme sœur ! Jamais je ne me verrai vivre sans elle.
Masami Hoshino
132 ans - Diamantine - Mère
(c) Dragibuz
Ma maman est la meilleure qui soit ! Elle est toujours là pour moi et je sais qu’elle ne veut que mon bien. Je sais qu’elle s’inquiète toujours pour moi, surtout depuis que je suis dans l’armée, même si elle ne le montre pas. Et aussi, je sais que si elle le cache, c’est juste pour ne pas m’inquiéter. Je l’aime de tout mon cœur, et je suis heureuse d’être sa fille !
Tsuneo Hoshino
327 ans - Diamantin - Père
(c) Sinthyre
Mon père est un dragon, oui. Je le dis haut et fort, parce que j’en suis fière. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée, de rencontrer Tsuneo. Et même si beaucoup me disent qu’il n’est que mon père adoptif, je leur réponds qu’il est meilleur qu’eux, et que ce qu’ils pensent ne m’importe pas. Tsuneo est mon père, un point c’est tout ! Je l’aime, c’est le meilleur père au monde et c’est tout ce qui compte.
Hotaru Hoshino
21 ans - Diamantine - Sœur
(c) ShoutFinder
Hotaru est la première à être sortie de son œuf, juste après moi ! Elle est adorable et veut toujours aider son prochain, je l’adore. Historiquement, elle a toujours voulu devenir soigneuse, mais elle ne l’a confirmé réellement qu’après que j’aie dit à tout le monde que je voulais entrer à l’armée. Sous prétexte, je cite « de pouvoir soigner Ren avant que maman ne la voie blessée et ne l’engueule ». Elle a de l’humour, ma p’tite sœur !
Eiji Hoshino
21 ans - Diamantin - Frère
(c) Sunima
Eiji est sorti presque tout seul, juste après Hotaru. C’est un garçon fort, mais tellement sensible ! Il manque un peu de confiance en lui, mais il n’a pas son pareil pour s’occuper des animaux. Je suis certaine qu’il ira loin et je l’encouragerai toujours du mieux que je peux !
Sora Hoshino
21 ans - Diamantin - Frère
(c) FellFallow
Sora a toujours été l’indécis de la famille. Il aurait clairement pu sortir avant Hotaru, peut-être avant moi, mais il a toujours été plus calme et feignant que nous autres. En clair, il est le plus lung d’entre nous, ahah ! Mais c’est un gentil garçon, toujours posé et jamais énervé. Même s’il a tendance à se laisser parfois embrigader dans des histoires qu’il ne devrait pas suivre. Je le soupçonne d’avoir d’étranges fréquentations.
Ryo Hoshino
21 ans - Diamantine - Sœur
(c) Sunima
Ah Ryo… C’est la plus fragile d’entre nous. Elle a eu pas mal de difficultés à sortir de son œuf, basiquement. Et elle est toute frêle. Mais qu’est-ce qu’elle est intelligente ! Ryo est de loin la plus maligne d’entre nous. Pour faire des bêtises, elle nous préparait toujours un plan infaillible pour qu’on ne se fasse jamais attraper. Et elle ira loin, c’est certain !
Yuu Mochizuki
659 ans - Sauvage - Géniteur
(c) Vyrilien
S’il est mon géniteur – et clairement pas mon père, comme certains aiment le prétendre – je ne veux pas revoir ce type. Je ne sais même pas comment je réagirai si je le voyais. Mais sûrement mal, très mal. Mieux vaut qu’il pourrisse en enfer et qu’il ne revoie plus jamais le jour. C’est tout ce que je lui souhaite, du moins.
Colocataires
Âges divers - Diamantines - Amies
Toutes mes colocataires au sein du baraquement dans lequel on m’a assignée. Globalement, l’ambiance est cool, même si quelques-unes aiment bien embêter le monde. Enfin, elles sont pas méchantes, juste casse-pieds. Et puis les autres sont sympa ! On se voit souvent en dehors pour s’amuser entre filles.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum