Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui a dit que la mort devait forcément être éternelle ?

Viyuki
Viyuki
Crédits avatar : Viyuki
Genre : Féminin
Pièces : 5552
Messages : 63
Inscription : 14/02/2022
Naissance : 25/07/2002
Revenir en haut

Aller en bas
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 612910000M2I8NHXN
Néomeï Hastalys

Néo

154 ans
:canidé: :ambre:
KitsuneAucune

La magie a toujours était un sujet intéressant pour Néomeï, en particulier celle sans pouvoir. En effet, le kitsune à une passion folle pour la magie de rue, se donner en spectacle face à de pauvres gens, leur faire apprendre un tout autre style de magie et voir leurs yeux pétiller de joie, d’espoirs et d’incompréhension lui redonne toujours le sourire ! C’est pourquoi il a décidé d’en faire son métier. Magicien ambulant, voyageant de ville en ville et village en village.

Bien qu’il aimerait être un magicien reconnu de tout le monde, Néomeï est pour le moment très peu connu. Seuls les villages qui ont pu profiter de son talent pourraient le reconnaitre dans la rue. Et encore…

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Merrow
Le sang
La magie
Le spectacle
L’argent
Être hué
Être seul
Les non-violents
Les anti-vampire
Rester au même endroit





À vrai dire, Néomeï a de nombreuses peurs, mais pas n’importe lesquelles. Tout d’abord, sa plus grande, celle qui l’effraye le plus est celle de la perte de son meilleur ami : Merrow. Peu importe la raison ou la façon dont il le quitte, que ce soit à cause de la mort ou juste une simple envie de partir, le kitsune ne se voit pas vivre sans lui et serait capable de tout pour le garder à ses côtés ! Ensuite, la seconde plus grande et celle de se retrouver en zombie, coincé dans un corps nul et inutile. Ignoble en plus. En bref, de ne pas réussir à devenir un vampire. Puis, il y a les plus petites comme celle de ne pas être aimé, mais pas par n’importe qui, il craint de ne pas être apprécié par son public. Que son talent ne soit pas reconnu, qu’aucun de leurs petits yeux ne pétille de joie ou encore qu’il soit condamné à faire ses tours dans de simples villes et villages méconnus du monde.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Néomeï est un kitsune, un être farceur et un bon comédien, il n’est donc pas difficile à croire si je vous dis qu’il aime beaucoup changer de forme. Il peut être renard un jour, araignée le lendemain et papillon la seconde qui suit. Mais comme tout être, il a évidemment sa forme à lui. Celle qu’il possède vraiment et cette forme est un lapin. Depuis toujours pour lui sa forme originelle est un lapin. C’est chou un lapin !

Pour vous aider à le reconnaitre Néo est tout de même, pour la plupart du temps, sous la forme d’un lapin, un lapin aux grandes oreilles, couvert de rose et de beige. Debout sur ses pattes arrière, il se tient droit comme les humains. D’ailleurs, il est habillé comme eux, souvent vêtu d’une longue veste noire, de vêtement sobre, d’un nœud papillon et d’un petit chapeau, sans oublier son masque qu’il porte souvent en spectacle, il apprécie particulièrement élégance et aime entendre les gens le lui dire. Ses grands yeux rouges un peu rosés sont toujours à la recherche de la personne parfaite pour jouer ses grandes aires quand ils ne sont pas rivés sur ses spectateurs.

Telle est le physique de notre petit lapin qui malgré tout, possède tout de même de longues canines assez pointues. C’est peut-être à cause de son côté revenant…

DESCRIPTION MENTALE
À première vue et en ayant connaissance de sa race on pourrait dire de Néo qu’il n’a rien de méchant, que c’est un petit kitsune - adorant les lapins - au cœur tendre sans ambition spéciale et qui aura toujours besoin de son fidèle Léviathan pour le protéger. Mais ceux-ci ne sont que des suppositions, des impressions de première vue, car la réalité est bien loin. Tout le monde le sait, la principale passion de notre kitsune est la magie. La magie sans violence. Il adore ça, tellement qu’il a décidé d’en faire son métier ! Rien d’anormal dira-t-ont. Après tout ce genre de magie est plutôt paisible et sans risque... Pourtant la seconde passion est bien plus sombre, peut-être logique pour certains, mais bien plus sombre quand même. En effet, Néo à une passion folle pour le sang. Une passion qui le pousserait à faire n’importe quoi pour en avoir quand l’envie lui vient. Une passion parfois trop puissante pour la contrôler.

D’ailleurs Néo est le genre de personne à qui on pourrait facilement dire qu’il possède une double personnalité. Pourtant c’est faux, il joue un double jeu, une comédie comme si pour lui le monde était une pièce de théâtre où il était le héros. Vous savez, la personne à qui on pardonne tout parce que c’est le personnage principal ? Celui qui est le plus apprécié par les spectateurs, juste parce que c’est lui qu’on suit depuis le début ? C’est sûrement pour ça que Néo se permet de faire des choses abjectes. Sûrement parce qu’il pense être pardonné à la seconde qui suit ?
En gros, si on veut faire simple, Néomeï n’est qu’un simple kitsune revenant, ayant comme rêve d’être un magicien reconnu, mais surtout d’être un vampire puissant. Il contrôle à la perfection ses émotions ce qui peut faire de lui un excellent comédien. D’ailleurs il adore mentir aux autres, jouer de leurs sentiments en sachant être gentil, doux et compréhensif. Il est capable de se créer cette personnalité-là et de la garder pour la même personne durant des années alors qu’à la seconde suivante, il peut être complètement fou, ignoble, égoïste et malveillant envers une autre personne.

Alors malgré ses apparences de petit lapin adorable, Néo n’est en aucun cas une personne de confiance. Enfin, sauf pour Merrow. C’est la seule personne qui peut avoir pleinement confiance en lui, car même si Néo possède un mauvais fond, il ne le sera jamais face au Léviathan. Le lien qui les unit est probablement bien trop puissant pour être brisé ainsi, bien trop solide pour laisser les mauvaises ondes du kitsune blesser le Léviathan.

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:neutre:  :neutre: :vampire:
Type : Revenant


MANIEMENT INNÉ

🇳🇺 :arc: :écuyer: :baguette: :griffes:


INSTINCT MAGIQUE

:feu: :acide: :poisse: :poudre: :poudre:

ARME(S)
Arc (T) - Bois commun (Rareté 1)
Baguette (T) - Bois commun (Rareté 1)
Griffes (T) - Aluminium

ARMURE(S)/HABIT(S)
Chapeau simple - Bananier
Écharpe (T) - Bananier
Haut simple - Bananier
Gants simples - Bananier
Bas simple - Bananier
Sous-vêtements - Bananier
Collier - Chitine
Bracelet - Chitine
Masque - Chitine (Uniquement sur scène)

OBJET(S)
- Jeu de cartes
- Sac sans fond
- Carte
- Gourde
- Longue-vue
- Pendentif de lien (l’autre appartient à Merrow)
- Nécessaire de survie ( sac de couchage, tente, fil…)
- Trousse de secours

HABITATION(S)
Il faut savoir que Néomeï est un voyageur. Il va donc là où il veut, quand il veut, libre comme l’air dirait-il. Alors forcément, il n’a plus aucun chez lui. Plus de maison de secours au cas où il en aurait marre. Mis à part sa tente, il n’a pas d’habitation pure et peut se trouver à un endroit un jour et à l’opposer la nuit. Telle est la vie du voyageur vivant au fil du vent.

VÉHICULE(S)
Néomeï ne possède aucun véhicule, il ne bouge qu’avec ses petites pattes ou quand la flemme ou la fatigue est trop grande, sur le dos de Merrow.
Avec un caractère tel que celui de Néomeï, vous vous dites sûrement qu’il a vécu une vie difficile. Que ses parents étaient horribles avec lui ou qu’ils se sont fait tuer sous ses yeux alors qu’il n’était qu’un petit gamin. Au moins que le problème ne vienne pas de sa famille, mais des personnes qu’il rencontrera par la suite. Trahison ? C’est vrai que cela aurait pu être de bonnes raisons ! Mais est-ce vraiment ça ? Vous verrez bien, je ne vais pas vous le dire tout de même et pour tenter de comprendre le jeune kitsune, nous allons devoir faire un grand bond en arrière. Un bond de 154 ans.

Le petit Néomeï a eu la chance de naitre dans une famille aimante. Pas très riche certes, mais aimante. Il vivait avec ses deux parents Mia et Horon, dans une petite maison éloignée de la grande ville, il faut dire qu’aucun des deux n’aimaient la population trop importante de la ville d’Ambre.

Mia et Horon avaient tout pour être heureux, la jeunesse, l’amour l’un à l’autre, la puissance et toutes les connaissances suffisantes à leur survie. Ils avaient vraiment tout, pourtant, ils leur manquaient quelque chose. Un vide à combler. Il avait suffi d’une phrase, une seule pour que leur vie explose : J’ai envie d’un enfant…
C’est avec cette phrase sortie de la bouche de Horon, qu’une nouvelle ère commença dans la vie paisible du petit couple. Pour être honnêtes, ils avaient eu beaucoup de difficulté à l’avoir. Pour différentes raisons, ils n’arrivaient pas à avoir un enfant. Ce fut alors pour eux plusieurs années de descente et de remontée d’espoir inutile. Mais la folie les guida jusqu’au beau jour où…

- Regarde trésor ! Regarde comme il est beau ! C’est un petit garçon ! S’écria le père à la vue du bébé qu’il avait dans les bras.

Durant toutes ces années passées à essayer d’avoir cet enfant, ils avaient eu le temps de lui trouver un petit nom : Néomeï, Néo signifiant le nouveau, comme la nouvelle vie qu’ils allaient avoir et meï était une traduction éloignée de la beauté. Ils avaient foi en Néomeï pour leur combler le vide en eux, pour leur offrir une nouvelle vie encore plus belle !

Vous pouvez donc imaginez qu’avec la difficulté qu’ils avaient eu à avoir le petit Néo, celui-ci fut recouvert d’amour, complètement gâté tant que cela ne dépassait par leurs moyens. Ils étaient aussi protecteurs, mais n’oubliaient jamais de le laisser respirer.
Malheureusement, Néo n’était pas très heureux. Il n’arrivait pas à se contenter de ce qu’il avait, il lui en fallait plus, encore plus. Et cela se traduisait d’abord par avoir des amis. En effet, tous les gamins du coin le trouvaient trop… Bizarre. Sûrement parce qu’il prenait toujours la forme d’un lapin rose alors que les autres préféraient les renards ou encore les Elfe, mais Néo, lui appréciait la différence. Il n’aimait pas la simplicité c’était bien trop banal.

Cette différence qu’il aimait tant le forçait à s’éloigner des autres et pour arracher sa tristesse il cherchait toujours du réconfort auprès de ses parents qui trouvaient toujours les mots pour le rassurer.

- Aucun d’entre eux n’est digne de ta confiance. Ne laisse pas les autres manipuler tes émotions, tu es le seul maitre de toi !

C’était l’une des seules phrases que Néomeï avait retenues venant de sa chère mère adorée. Il l’avait retenu et il l’écoutait.

Mais la vie de solitaire était de moins en moins agréable et malgré le soutien de ses parents, Néo avait beaucoup de mal à le supporter. Il voulut de nombreuses fois abandonner cette forme de lapin avant de se souvenir des mots de Mia. Il ne devait pas laisser les autres dicter ses choix, alors s’il voulait être un lapin, il le resterait et tant pis pour eux s’ils n’étaient pas contents ! Alors au lieu de vouloir changer pour être ami avec eux, il eut plutôt l’idée d’aller en chercher un lui-même et c’est ce qu’il fit. Il profita que ses parents partent récupérer ce dont ils avaient besoin dans la forêt pour les accompagner, espérant trouver sa moitié.
C’est là qu’il le trouva. Un petit être, pas si petit, seul comme lui. Seul et blessé. Néo n’hésita pas une seconde pour aller le voir. Ses parents lui avaient tout appris sur les différentes espèces, notamment celle des Léviathan, l’être se trouvant en face de lui. Que faisait-il ici en pleine forêt ? Le petit kitsune avait alerté ses parents et malgré qu’il soit bien plus grand qu’eux, il était encore jeune et étant de nature pacifique, ils décidèrent de le soigner, peu importe les raisons pour lesquelles il avait fini dans cet état ! En revanche, il était bien trop grand pour rentrer dans leur petite maison, il était donc bien obligé de rester dehors.

Néo avait agi comme le parfait ami avec lui. Il ne le quittait jamais quitte à dormir dehors, ils rigolaient ensemble, jouaient et bien évidemment, il lui était serviable et l’aidait à guérir et quand il était de nouveau en forme ils apprenaient à contrôler leur magie ensemble avec les autres enfants et le maitre du village, le kitsune lui avait même donné un nouveau prénom : Merrow. Peu importe si le léviathan en avait un avant ou pas, pour lui à présent c’était Merrow ! Ils passèrent tellement d’heure, de jours et de mois ensemble qu’un lien puissant entre les deux êtres s’était créé. Ils grandirent ensemble et ne se quittaient jamais. À présent, ils étaient comme des frères et Mia et Horon avaient l’impression d’avoir deux enfants et non qu’un. La petite famille était heureuse.

Les années passèrent et les deux amis commençaient à se lasser de leur monde trop tranquille et paisible. Ils savaient a quel points les habitants d'Ambres détestaient les léviathans mais ces villageois avaient fait une exception ils devaient donc se montraient cool et serviable avec eux. Le problème c'est que les garçons ne trouvaient pas leur voie. Il s'ennuyaient malgré tous leurs efforts.

Mais leur vie morose changea à l'arrivé d'un étranger. Cet étranger était un autre kitsune, bien plus âgé surnommé Mirage et il avait talent, une autre forme de magie : la magie sans violence qu’il appelait. Cette magie attira vite l’intention du jeune kitsune qui assista à une démonstration faite par son apprentie. Mirage, qui l’avait repéré, lui proposa de le lui apprendre en voyant son regard au vu de cette nouveauté.
Néomeï fit alors la rencontre d’Alice, une jeune elfe où l’envie de réussite était bien trop grande, une elfe fière et orgueilleuse. Néo ne l’appréciait pas vraiment, mais de toute façon c’était la magie qu’il voulait. Bien qu’Alice l’apprenait depuis bien plus longtemps que le kitsune, Mirage n’arrêtait pas de dire qu’il était bien meilleur qu’elle, qu’il pouvait faire un excellent apprenti et qu’à cette vitesse il aurait même la possibilité de monter sur scène, avec lui. Bien évidemment, il n’avait pas fait attention à la jalousie de l’elfe. Il avait oublié son mauvais caractère.

Alice appris vite les nombreux défauts de Néo et l’un d’eux été d’en vouloir toujours plus. Et ça, elle savait exactement comment s’en servir.  Elle était jalouse de lui et elle voulait éliminer la menace, pour ça, elle devait user de son talent caché. Un talent sombre qui la forçait à rester cachée dans l’ombre. Un talent qui était en réalité une malédiction. Seul Mirage le savait au départ et c’est pour cela que les spectacles se déroulaient le soir venu, quand le soleil partait enfin.
Elle donna alors rendez-vous au jeune kitsune le soir venu lui faisant croire qu’elle voulait lui apprendre un autre tour. Curieux de nature, Néo avait accepté et sans que Merrow s’en aperçoive, il la rejoignit. Même s’il ne l’appréciait pas vraiment, son attirance pour la magie était bien plus puissante.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme il l’aurait voulu et la jeune Alice lui montra autre chose. Elle avait pris un petit animal entre ses mains et sans aucune pitié elle goutta à son sang. D’abord dégouté, Néomeï voulut partir, mais quelque chose l’en empêcha. Ses parents lui avaient déjà parlé de ce genre de personne qui faisait ça. Il lui avait évidemment parlé des vampires et lui avait strictement interdit d’en approcher un. Mais Néomeï avait un certain gout pour la différence. Il aimait ça comme un aventurier aimait l’aventure. Il se disait qu’il avait devant lui une chance incroyable et qu’il devait sauter sur l’occasion. Combien de vampires qui accepterait de le transformer rencontrerait-il ?

- transforme-moi, s’il te plait !

A cette phrase, Alice n'hésita pas une seconde. Vous avez sûrement compris qu’elle n’avait pas l’intention de le transformer ? Evidemment, ce qu’elle voulait s’était se débarrasser de lui. Elle voulait boire son sang jusqu’à ce qu’il en meure et qu’il le reste. Il fallait qu’elle élimine la menace. Et elle avait presque réussi ! Mais elle avait été trop rapide et Mirage et Merrow étaient intervenu Merrow avait fini par remarquer l’absence de son frère et Mirage avait bien devinait ce qu’elle avait en tête.

C’est donc ainsi qu’il devint un vampire. Enfin… Plutôt un revenant ! Il lui fallait encore du temps pour être vampire, du temps, mais surtout de l’énergie. Quand il fut remis sur pieds, Mia et Horon n’avaient pas hésité une seule seconde pour virer Mirage et son apprenti. Pour les éloigner le plus possible de leurs fils. Mais ce n’était sûrement pas le bon moment, car si le lien entre Merrow et Néomeï était bien trop puissant pour être brisé, celui entre le kitsune et ses parents était plus fragile et Néo commençait à ressentir l’appelle du sang. Ou plutôt l’appelle de l’énergie. Il savait qu’il devait en emmagasiner beaucoup pour devenir un vampire. Il le savait et cela tombait bien, car il avait tout un village pour lui tout seul.

Mais ses parents avaient commis une erreur, une grave erreur. Ils l’enfermèrent chez eux pour protéger les habitants, mais surtout le protéger lui des autres habitants. Après tout, à leurs yeux il était devenu un monstre. Le problème c’est qu’en étant enfermé, il ne pouvait pas avoir suffisamment d’énergie et risquait de devenir un simple et ridicule zombie et ça, il en était hors de question. Il prit alors une décision difficile et paralysa son père à l’aide de son pouvoir de poisse pour boire son sang jusqu’à la dernière goutte. En plus de lui redonner de l’énergie, cela lui donna gout au liquide rouge et commença à aimer. Sa mère était partie quelques jours avec Merrow pour trouver une solution et sauver son fils le laissant entre les mains de son mari, mais quand elle revint - sans aide – personne ne répondait. Elle avait mis plusieurs jours pour revenir et la faim du kitsune avait refait surface.

Malgré les actes immondes de Néo, Merrow ne voulait pas l’abandonner, au contraire, il savait qu’il aurait besoin de lui. Ni de Mia ou de Horon n’avait survécu alors il fallait qu’ils partent loin, très loin. Ils partirent donc à la tombée de la nuit sans faire de bruit.

Néo n’avait jamais vraiment compris comment Merrow faisait pour ne pas avoir peur de lui d’autant plus qu’il adorait le goût du sang et qu’il avait osé tuer ses parents de sang-froid et sans regret alors qu’ils avaient tout fait pour qu’il soit heureux, lui, mais aussi Merrow. Leur fraternité était bien trop puissante disait alors le léviathan.

Aujourd’hui, les deux frères sont toujours ensemble et vivent de tout ce qu’ils avaient appris, mais aussi de l’argent que gagnait Néo avec ses spectacles. Ils ne restaient jamais longtemps au même endroit, car Néomeï était encore un revenant et il avait toujours besoin de sang ou plutôt l’énergie qu’il contenait et personne ne devait savoir ce qu’il était exactement !

Merrow
150 - Ambre - Meilleur ami

-->
Merrow est comme un frère pour lui. Le seul être à qui il jura sincérité et confiance. Le lien qui les unit tous les deux est tel que rien ne pourra les faire se retourner l’un contre l’autre, mais il est aussi toxique et dangereux. En effet, Néo’ ne se voit pas vivre sans lui et en tomberait malade s’il venait à partir parce qu’il voulait vivre une vie plus tranquille. Tellement qu’il serait même capable des pires choses possibles envers lui, Merrow ou quiconque s’approchera trop près du Léviathan, ses raisons ? Si je ne peux plus l’avoir à mes côtés, personne ne l’aura !
Mia Hastalys
Age inconnu - Ambre - Mère
Mia est la mère de Néomeï, bien que pour elle il était tout son monde Néo a été contraint de boire son sang pour sauver sa peau. Elle n'a pas survécu.
Horon Hastalys
Âge inconnu - Ambre - Père
Horon est le père de Néomeï, ils entretenaient une bonne relation mais comme avec sa mère Néo c'est vu contraint de boire son sang. Il n'a lui non plus pas survécu.
Mirage
ÂGE inconnu - État inconnu - Maître
Néo à tout appris de la magie sans-violence de ce kitsune qui à été son maître durant un certains temps. Mirage à toujours était très fière de lui et Néo l'appréciait beaucoup. Il a dût repartir après le fameux "accident".
Alice
Âge inconnu - Etat inconnu - Ennemie
Alice et Néo étaient les apprentis de Mirage. Envahit par la jalousie, c'est elle qui l'a transformé en revenant et pour ça il lui en est reconnaissant mais en sachant qu'à la base elle voulait le tuer, il la décidé de la classer dans la liste des personnes à abattre. Il n'hésitera pas à lui faire regretté son échec s'il la croise un jour.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum