« Il n'apporte que le malheur. »

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut

Aller en bas

« Il n'apporte que le malheur. »


Message  Invité Dim 6 Fév - 18:39
DOSSIER D'IDENTITÉ
NUMÉRO D'ENREGISTREMENT : 61271910002I8R0YN
Rhune

La Princesse Vermeille

167 ans
:canidé: :jaspe:
KitsuneAucune

Rhune aurait largement les moyens d’être parmi les lieutenants de la Mafia, mais ça ne l’intéresse pas. Elle préfère commander moins de soldats et aller sur le terrain, en tant que commandante. Elle bénéficie cependant souvent de missions spéciales confiées par son père.

La Princesse Vermeille est assez connue à Jaspe puisqu’elle est l’une des personnes qui font souvent le lien entre Zeru et les vampires. Lorsqu’elle prend l’apparence d’Emerald, elle est surtout connue de ceux s’intéressant à son père et à l’histoire. Rhune en tant que telle ne bénéficie pas spécialement de reconnaissance.

APPRÉCIEDÉPRÉCIE




Zeru
Les étoiles
Ce qui brille
Le silence
Lire
Les véhicules
Les bruits forts
Ce qui pue
La colère
Dormir





Les choses qui effraient le plus Rhune ? Les cafards. Vous savez, ces trucs rampants et infects ? Oui ceux-là mêmes. Rhune ne supporte pas les cafards et se mettrait à hurler de manière hystérique si le sol en était rempli. Un ça passe, mais plusieurs… Ça jamais ! Heureusement qu’il n’existe pas de xénéïde cafardesque… Sinon, Rhune a peur de la rancune de Zeru. Elle semble vouloir l’éviter à tout prix, sans vraiment se rendre compte que la rancune de Zeru passe après elle. Enfin, Rhune a un peu peur de s’attacher aux gens, et surtout de devoir leur mentir sur sa vie. Après tout, qui veut être ami avec une vampire de Jaspe ?
DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE
Cela fait quelque temps déjà que vous êtes enfermé dans l’un des cheptels mortels de la Mafia. Pourquoi ? Vous le savez très bien. Jamais vous n’auriez dû vous mêler de ce qui ne vous regardait pas. Vous auriez mieux fait de laisser les mafieux de Jaspe faire leur travail, retourner à une vie paisible loin d’eux. Mais voilà, vous ne l’avez pas fait. Et maintenant, vous êtes coincé ici. Vous jouez avec l’un des derniers objets qu’il vous reste, alors qu’un bruit de pas se fait entendre dans les couloirs. Vous levez les yeux alors que la porte de la cellule s’ouvre.

Et c’est une dragonne humanoïde qui apparaît devant vos yeux ébahis. Oh oui, elle vous semble familière, et ça n’est pas pour rien. Vous avez pu voir le Roi Écarlate lors de votre capture. Et cette dame lui ressemble étrangement. Mais là où les écailles du mâle sont mattes, celles de la femelle sont resplendissantes. Elle ressemblerait presque à un joyau vermeil. Vous observez vaguement les jolies courbes de la dragonne, qui devraient plaire à plus d’un mâle. Elle se place alors devant vous et s’accroupit à votre hauteur.

« Hé bien, hé bien. Il fallait bien que je vienne voir notre petit fauteur de troubles. »

Le ton de la dragonne est doux, presque amusé. Même si elle reste relativement petite, du haut de son mètre soixante, elle n’a absolument pas peur de vous, et vous le sentez.

« Peut-être que t’as entendu parler de moi, déjà. Tu peux m’appeler Vermeil, je t’épargne le “Princesse”. »

La Princesse Vermeille. Vous comprenez aussitôt pourquoi elle vous faisait penser au Roi… Puisqu’on dit qu’elle est sa fille. En voyant votre air surpris, la dragonne ne retient pas un rire franchement amusé. Elle se calme néanmoins très vite et son regard couleur saphir devient aussi dur et froid que la pierre du même nom.

« Bien, écoute-moi bien mon chou. Tu nous as suffisamment fait chier. J’suis venue t’avertir. On a été sympas, on a essayé de te donner une seconde chance. J’ai joué de mes privilèges pour t’accorder une opportunité de faire quelque chose de pas trop mal. »

Vous repensez vaguement à toutes les ripostes, tous les coups que vous avez donnés pour essayer de vous enfuir. Mais aussi à tous ces messages que vous ne vouliez pas voir. Pourquoi n’aviez-vous rien eu de très préjudiciable, alors que d’autres sortaient clairement plus mal que vous ? Toutes les secondes chances que vous avez refusé semblent s’imposer à vous, sans que la magie en soit à l’œuvre. La dragonne semble un peu attristée, mais elle s’empresse de faire disparaître cet air pour adopter de nouveau une froideur lointaine. Elle se redresse avant d’ajouter :

« J’ai vraiment essayé de t’aider. Mais le lieutenant en a assez. Je suis venue te faire mes adieux. »

Après avoir vérifié que le couloir était vide, la dragonne se retourne vers vous. Et rapidement, ses traits changent. Elle prend une vingtaine de centimètres, perd ses sublimes ailes écarlates et… se change en une forme que vous connaissez. Une kitsune brune et grise, dotée de taches de léopard. Ses longs cheveux argentés coiffés en tresse mal faite, sa queue touffue et son regard doré, vraiment teinté de peine. Oui, vous avez connu Rhune. Vous la connaissez, et c’est pour cette raison que, vous le comprenez désormais, elle vous a laissé autant de chances. Elle secoue la tête, avant de reprendre sa forme draconique. Elle se détourne de vous, et vous vous rappelez certains souvenirs alors qu’elle disparaît. Oui, Rhune a toujours montré aux gens qu’elle les appréciait, même s’ils étaient rares. Vous savez aussi qu’elle a toujours été fidèle envers ses proches. Vous soufflez. Comment auriez-vous pu penser qu’elle faisait partie de Jaspe ?

ATTRIBUTS SPÉCIAUX

:possedé: :vampire: :neutre:
Types : Avarice et Revenant


MANIEMENT INNÉ

:javelot:  :faucille:  :ambidextre:  🇳🇺  :sarbacane:


INSTINCT MAGIQUE

:somnifère:  :acide:  :imprégner:  :verre:  :amplificateur:
ARME(S)
Javelot (T)
Chakram (E)
Chakram (T)

ARMURE(S)/HABIT(S)
Haut simple
Ceinture simple
Bas simples
Masque (E)
Anklet 1
Anklet 2

OBJET(S)
Sac sans fond
Lecteur-musique
Parfum sans odeur
Appareil photo
Pendentif de lien (l'autre est à Zeru)
Télénomos
Flute de pan
Carte holographique
Fumigènes
Grapin

HABITATION(S)
Elle possède une petite maison à Rubis, assez simple et coquette, qui contient tout le nécessaire. C'est une maisonnette de taille très modeste mais néanmoins avec une courette protégée qu'elle apprécie particulièrement. De plus, la demeure se situe dans un quartier très tranquille qui voit rarement les problèmes.
De plus, elle possède également des quartiers, certes petits, mais personnels, proches de ceux de son père, à la Cour des Miracles.

VÉHICULE(S)
Rhune n'aime pas les véhicules. Vous pensez sérieusement qu'elle en possède un ? Elle n'a qu'à se transformer en oiseau pour voyager rapidement !
-->Histoire complète juste ici !

/!\ Résumé à venir /!\

Chasseuse chassée : 28 disthevy 2022; Sources lumineuses, Saphir.
En cours.

Entre revenants et fantômes : 31 disthevy 2022; un village en ruines, Terres Sauvages.
Zeru et sa fille se rendent dans les Terres Sauvages afin de trouver un cadavre utile pour le vampire. Après l'avoir trouvé, ils fuient une bande de manticores et Zeru se fait avaler par un coffre dévoreur. Ils finissent par le libérer et fuir encore.

L'heure n'est pas au regret : 12 chrisovy 2022; une ruelle, Ambre.
En cours.
Zeru
541 ans - Mafia de Jaspe - Père
(c) Deisynart
Rhune adore son père. Vraiment. Mais elle sait qu’elle s’éloigne de lui et que certaines de ses fréquentations pourraient attirer sa colère. Comment pourrait-elle désirer qu’il lui en veuille à ce point ? Rhune se trouve dans une impasse sans savoir comment s’en sortir.
Ses potes
Âges divers - États divers - Amis
Des gens de tous âges et de tous poils, qu’elle a rassemblé et qui forment désormais une belle équipe. Rhune les adore tous, mais elle est persuadée, qu’à cause de Zeru, elle ne devrait pas tant les apprécier. Après tout, s’il vient à apprendre leur relations, il pourrait entrer dans une colère noire…

-->
Tinihanga
27 ans - Mafia de Jaspe - Sœur
(c) Awrin
Tini’ est la jeune sœur adoptive de Rhune. Elles s’apprécient énormément malgré leurs différences de caractères. Et même si elles se sont éloignées, elles apprécient partager des moments ensemble et partir en mission avec Oona.
Oona
27 ans - Mafia de Jaspe - Sœur
(c) simpleantony
Oona est l’une des deux sœurs préférées de Rhune, avec sa jumelle Tinihanga. Et même si Oona est complètement folle, Rhune ne peut s’empêcher de la regarder avec le sourire, comme la frangine hyperactive qu’elle est. Les missions avec elle sont toujours très drôles et parfaites pour se changer les idées.
Ses subordonnés
Âges divers - Mafia de Jaspe - Sous-fifres
Les soldats directement sous les ordres de Rhune. Parmi eux, il y a Tini’ et Oona. Elle en apprécie beaucoup et se repose souvent sur eux lors des missions. Elle prend toujours le temps d’étudier chaque cas un par un, même si ça prend du temps.



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum