Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hybride

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 7105
Messages : 1023
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Hybride


Message  Maître du Jeu Lun 5 Déc - 16:29

Semi-Fatalis
Feroïde - Idylléïde - Sileïde



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 28 Déc - 13:48, édité 2 fois

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Crédits avatar : Crimslower
Crédits bannière : Crimslower
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Pièces : 7105
Messages : 1023
Inscription : 04/05/2020
Naissance : 04/05/2020
Revenir en haut

Aller en bas

Semi-Fatalis


Message  Maître du Jeu Lun 5 Déc - 17:52

Feroïde


Rang : Rare (Jouable, Familier juvénile, Monture)
Longévité : NA | Secteur : Partout | Reproduction : NA | Taille : NA


Physionomie - Les hybrides des fatalis, habituellement appelés « Semi-Fatalis » sont à la fois des êtres organiques et synthétiques. De leurs parents mortels, les semi-fatalis feroïde ont reçu un corps. Le corps dépend de l’espèce de leur parent et peut être humanoïde, équin, draconique, etc. De leur parent immortel, les Semi-Feroïdes ont reçu le métal qui détient la vie. En d’autres termes, un semi-fatalis feroïde est un être de chair, qui possède non pas un cœur organique, mais un cœur synthétique. Ce cœur est constitué de métal, pour les feroïdes, et peut être placé où l’individu le souhaite. Détruire ce cœur revient à détruire le semi-fatalis, mais il possède également la capacité à en ajouter, s’il trouve de la spiritite. En revanche, il est plus délicat de la faire entrer dans son corps ensuite… Les semi-fatalis sont très rares, car il existe un pourcentage de chance très faible d’en obtenir un à la naissance.

Comportement - Ayant vécu avec des parents appréciant les mortels, pour la plupart, les semi-feroïdes ne sont pas méchants. En fait, même si les fatalis feroïdes normaux semblent vouer une adoration certaine pour les dragons et apprécier la vie mortelle en elle-même, les semi-feroïdes, eux, semblent préférer se trouver sous le feu des projecteurs. En effet, quoi de mieux à leurs yeux que de révéler avec une grande classe, qu’ils sont différents ? Ni organiques, ni synthétiques, ils sont effectivement vus avec beaucoup de curiosité, et ça, ça leur plaît. Et ceux qui trouvent qu’ils sont des aberrations ? Probablement juste des jaloux ! Les semi-feroïdes sont des êtres qui apprécient la vie, qu’elle soit mortelle ou synthétique, et nul doute que, pour l’instant, ils en profitent. Et finalement, ils n’en ont qu’une alors, ils font bien !



Idylléïde


Rang : Rare (Jouable, Familier juvénile, Monture)
Longévité : NA | Secteur : Partout | Reproduction : NA | Taille : NA


Physionomie - Les idilléïdes sont rares, mais les semi-idilléïdes le sont d’autant plus. Les semi-idilléïdes sont, finalement, des hybrides d’hybrides. Leur parent immortel étant effectivement une sorte d’hybride entre les sileïdes et les feroïdes, ils possèdent des caractéristiques de plusieurs espèces en eux. En premier, donc, un cœur de roche et de métal. De ce cœur immortel, issu de leur parent fatalis, les semi-idilléïdes doivent prendre grand soin. Fragile et uniquement protégé par leur second héritage : un corps fait d’os et de chair. C’est effectivement la deuxième part d’un semi-fatalis idilléïde, puisque son corps organique est de la même espèce que celui de son parent mortel. Et, comme ce dernier, il est sujet aux maladies et au temps qui ne faisaient pas effet sur son second parent… Condamné à être à la fois organique et synthétique, il possède une grande partie des inconvénients des deux côtés.

Comportement - Il y a une chose qui semble importante de savoir à propos des semi-idylléïdes : il y en a si peu qu’on peut les compter sur les doigts d’une main. En effet, les semi-fatalis sont des êtres rares, mais les idylléïdes étant une espèce relativement récente, ils sont très peu et ont donné naissance à très peu de descendants. Quoiqu’il en soit, un semi-idylléïde étant élevé généralement par un idylléïde, il développe le même sens aigu de la protection que son parent. Aussi, ils possèdent souvent un syndrome du sauveur, apprécient se rendre utiles, mais surtout, ils vouent leur vie à la protection d’autrui. Ils oublient souvent que leur corps n’est pas comme ceux des fatalis et qu’ils se fatiguent avec les années, et sont souvent de ceux qui ne s’arrêtent jamais. S’ils doivent mourir, ce sera pour le bien des autres, le bien de la nation, le bien commun ! Mais probablement en se tuant à la tâche. Les semi-idylléïdes sont aimables et gentils, mais souvent un peu condescendants et naïfs. La vie est en noir et blanc, et pas en nuances de gris, à leurs yeux.



Sileïde


Rang : Rare (Jouable, Familier juvénile, Monture)
Longévité : NA | Secteur : Partout | Reproduction : NA | Taille : NA


Physionomie - Les semi-fatalis sileïdes sont des individus rares, qui possèdent des caractéristiques de leurs deux parents. Le mortel parmi eux leur a donné un corps mortel, sujet à la vieillesse et aux maladies, là où leur parent sileïde leur a offert une part de leur puissance, mais également de leur malédiction. En effet, les semi-sileïdes possèdent un corps de chair et d’os, entièrement vivant, mais un cœur de roche et de spiritite. Et si le temps peut tuer les hybrides fatalis, briser leurs cœurs le peut également… Et gare à leur faible solidité. Heureusement, tout comme leur parent immortel, il est possible pour les semi-sileïdes de se rajouter des cœurs, mais cela est soumis à quelques difficultés. Tout d’abord, la place, puisque leur corps leur est nécessaire, et ensuite, leur corps, justement. Faire entrer un nouveau cœur dans leur corps leur demande quelques blessures…

Comportement - Les semi-sileïdes le savent : ils sont plus faibles qu’un immortel, et presque plus fragiles qu’un mortel. La plupart d’entre eux, même s’ils sont rares, n’apprécient pas leur condition. Pourquoi ne pouvaient-ils pas naître d’une seule espèce, comme beaucoup d’autres enfants de couples interespèces ? Souvent froids et peu aimables, les semi-sileïdes doivent apprendre à vivre avec le regard des gens, dès lors qu’ils savent. Les regards curieux, haineux, ils connaissent, finalement, et leur comportement a évolué en rapport avec cela. Ils trouvent difficile de vivre en société, à un endroit où ils n’ont pas leur place. Alors, bien souvent, les semi-sileïdes grandissent de manière solitaire et souhaitent finir leur vie dans une maison dans les bois, en ermite. Mieux vaut être seul que mal accompagné, à leurs yeux.




 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum